sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 16:41

jtassure meil jai vu cela ds les infos sur internet...moi aussi jai fais des tas de recherches et oui cest écris en corée du sud des cas se sont déclenchés

et ta peur pr W boo pkoi tes plus boum boum maintenant .ne me dis pas que tu le trompes apres ce qu'on a lu hier et de sa solitude...lol

heureusement que tes la tu me fais rire jtadore choupette

:soupire: L1

faut attendre uial a la suite et elle est en espagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 16:49

nanae a écrit:
jtassure meil jai vu cela ds les infos sur internet...moi aussi jai fais des tas de recherches et oui c'est écris en Corée du sud des cas se sont déclenchés

et ta peur pr W boo pkoi tes plus boum boum maintenant .ne me dis pas que tu le trompes après ce qu'on a lu hier et de sa solitude...lol

heureusement que tes la tu me fais rire jtadore choupette

:soupire: L1

faut attendre uial a la suite et elle est en espagne!!

Oué j'ai vu ça, j'ai tout suite appelé mon meilleur ami => google pour savoir où on en était avec ce virus et ça s'est encore empiré ... et en plus de ça, ça a touché la Corée =(

Moi trompé le seul homme que j'aime ??? Non jamais, je préfère mourir encore lol, c'est mon seul oppa. W Boo, je l'aime bien mais pas comme mon Kim Beom quoi lol

Moi aussi j'tadore, tu me fais trop rire à chaque fois qu'il y a des nouvelles infos/ photos sur lui xD

Uial, retourne chez toi pour nous envoyer la suiteeee!!!
non, je rigole, profites bien de ton séjour en Espagne, et nous oublie pas lorsque tu rentreras lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 16:51

Oo Le virus a atteint la Coree ?¡¡ *a l ecart du monde XD*

Tatie >> je vais telecharger la suite de la fic sur une cle USB ce soir, Et je m occuperai de la correction demain, ok ?
Ah ¡¡ Il faudra aussi que je t envoi un truc que j ai ecrit ¡¡ Un prologue SoEul pour que tu me dises ce que t en pense ¡¡ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 15:10

CHAPITRE 01 PART.03 :

Woo Bin rebroussa chemin et rentra. Ses pensées étaient
totalement fixées sur « sa sauveuse ». Pourquoi l’avait-elle aidé ?

Il était évident qu’elle ne faisait pas partie des ennemis
du village… Sinon elle ne l’aurait pas sauvé… Oui, mais ce n’était pas logique, pourquoi se cachait-elle ?

Peut-être avait-elle tout simplement trahi ses compagnons ou peut-être avait-elle un autre but ? Mais lequel ?
Une série de questions l’assaillaient et s’enchainaient les unes derrière les autres.
Mais de tout cela, il ne retînt qu’une seule chose. Ou
plutôt, le Dom Juan qu’il était ne retînt qu’une chose : « Yeah
Bro’ ! Une femme m’a sauvé la vie, moi, le Prince Noir ! ». Il éclata
de rire et se coucha en se disant qu’une belle journée l’attendait demain qui
sait, peut-être qu’il la rencontrerait…


A huit heures, il sauta du lit, se doucha et prépara son petit-déjeuner.
Une fois fini, il laissa tout sur la table car il avait rendez-vous avec ses hommes chez D.

Tout le long du chemin, il sentait toute sorte de regards
posés sur lui, l’épier, cachés dans alentours, quant à lui, il ne pensait qu’à
débusquer cette personne mystère.
Le chef et les jumeaux qui l’attendaient le saluèrent et se dirigèrent vers l’école.
Woo Bin préféra garder sa mésaventure de la soirée pour
lui de : manière à mieux mener son enquête (comme il en avait l’habitude)
et ne pas alerter les autres… Laisser les loups sortir de leurs tanières…


C’était jour de congé donc il l’inspecta tranquillement et
silencieusement l’établissement vide.


« - Heureusement, l’école n’était pas très grande et le travail sera vite fini », se dit-il.
Se tournant vers eux, il remarqua la présence de quelques
badauds curieux.


« - Très bien, je vais d’abord m’occuper des tables en priorité, réparer le toit, peinture et parquet en dernier lieu. », énuméra-t-il.

Une femme approchant de la trentaine se détacha du groupe, W. Bin la reconnaissant, se retourna vers elle et dit :

« - Professeur, je suis sûr que vos élèves adoreront faire cours dehors pendant quelques jours et vous pourrez en profiter pour leur faire un cours sur le respect de l’environnement et de la nature », annonça-t-il en décochant un sourire charmeur à la femme.

Celle-ci, muette de stupéfaction, devina son identité et
acquiesça en souriant timidement.


« - Très bien… Lee et Sin, je veux des cartons… tout volontaire… sera b…bienvenu pour sortir les tables et… nettoyer. », Souffla-t-elle sans arrêté de fixer le riche héritier. Elle était littéralement sous son charme.

Sans plus attendre, W.B se mit à la tâche bien que toujours aux aguets. Il commença à sortir les tables et les mis au plus loin sous un parterre d’herbes entouré d’arbres, à l’ombre. Il les inspecta et nota ce dont il avait besoin sur un carnet.

Les jumeaux s’occupaient du tableau quand il entendit une voix dire :

« - Les cartons, Master. ».

Il se retourna et vit un jeune homme d’une vingtaine d’année, maigre et grand, accompagné d’une jeune fille un peu plus jeune que lui. Il lui jeta un
coup d’œil, la détailla rapidement. Non, ce n’était pas elle.


« - On est là pour aider. Je m'appelle Gong. Ma sœur va s’occuper de
ranger dans les cartons et moi, je vais m’occuper du toit. », Dit le jeune homme.


« - Ok, Bro’, merci beaucoup. », répondit simplement Woo Bin.

Il se remit au travail et continua ainsi jusqu’au déjeuner où le chef du village, arrivant avec un repas, se porta volontaire.

« - Si je m’attèle à ce projet, les gens seront plus aptes à vous accepter et les volontaires seront plus nombreux. Je crois en vous. Vous avez un regard franc et direct et vous n’avez pas froid aux yeux et j’aime ça. », Déclara-t-il d’un air solennel.

« - Vous êtes sûr ? Je ne veux pas que vous ayez des ennuis par ma faute… », Répliqua le second.

Pour toute réponse, le vieillard sourit à grandes dents et mordit goulûment dans un morceau de poulet. Après un bon café, les bénévoles, volontaires et aides s’en allèrent. Le jeune héritier resta seul avec le chef.

« - Allons voir ce que vous avez besoin pour rénover les tables, vous êtes chanceux ! J’ai toujours été très bricoleur ! », Dit le vieil homme.

Ils discutaient toujours sous le parterre ombragé quand ils virent arriver des bénévoles dans une camionnette. Il laissa le maire et alla aider à décharger et par prudence, toujours méfiant, ne s’attarda pas. Il mit ses gants ramassa dans un sachet toutes les tuiles que Gong enlevait.

Tout en travaillant, Woo Bin réfléchis à son passé, son
futur, sa vie lorsqu’il reviendrait. Il ne voulait plus continuer à vivre comme
il l’avait toujours fait. Il voulait une vie simple, posée, loin de tout ce
qu’il avait vécu auparavant.

Il sourit à cette pensée.

Levant soudainement la tête, il lança un regard furtif autour de lui. Son instinct l’avait alerté, un danger ?, une chose était sûre : il était espionné.
Il fit mine de continuer à travailler tout en surveillant discrètement les alentours.
Un coup d’œil furtif.
Il tourne la tête rapidement.
Essai d’écouter ce qui se passe aux environs.
Notre héros répéta ces mouvements plusieurs fois de suite.

Bilan : une silhouette féminine, un
peu plus grande de taille que lui ou de même taille, il n’en était pas sûr. De gabarit moyen. Cheveux bruns, sûrement noirs, attachés.


Etait-ce elle ou une autre bénévole timide ?

« - Peut-être même une espionne ennemie… », Pensa-t-il en analysant la situation.

Il n’eut pas plus le temps d’y penser car le chef revînt à ce moment-là.
Ils travaillèrent durement jusqu’à épuisement tout le reste de l’après-midi. W.B constata même qu’ils avaient bien avancés. Il dîna ce soir là au village ou la conversation tournait autour de lui et des travaux. Trop épuisé, il dîna au village, ne s’attarda pas et décida de rentrer à la maison du lac toujours en alerte au cas où...



TOC, TOC…

Le matin, tôt. Notre héros, fut réveillé par…
« …un coup à la fenêtre ? », lui sembla-il.
Il se dirigea vers celle-ci, l’ouvrit et fut étonné de trouver, sur le rebord, une branche de cerisier fleuri.

Il tendit la main, prêt à saisir le morceau de bois. Il inhala l’air frais du matin et fut frappé par le parfum qui englobait les alentours. Une odeur de fraise, si douce, si sucrée, que notre héros ne pu s’en détacher.
Au moins, il savait que son inconnue adorait les parfums fruités.
Un message, un remerciement ou une manière de se
présenter ? Toutes les hypothèses étaient possibles…


Il se rendit au chantier et trouva ses gens déjà au travail. Gong posait les tuiles neuves, aidé par quatre autres adolescents. Les jumeaux et le maire s’occupaient des tables. Woo Bin les salua et entra à l’école pour voir comment les choses prenaient forme.

Pensif, celui-ci ne remarqua que trop tard une présence derrière lui. Se retournant soudainement, Woo Bin, leva sa jambe, prêt à assener coup de pied et autre prise de défense à qui se tenait face à lui.
C’est avec surprise qu’il découvrit qui c’était : une
jeune femme, cheveux emmêlés sur un visage tâché, salopette et basket, un sacen bandoulière pendant à son épaule.
« -Rien de bien féminin », pensa-t-il.


W.B baissa la jambe doucement tout en la scrutant et détaillant attentivement. Elle avait un visage candide, bien que remplit de poussière, de magnifiques yeux noirs et profonds, une bouche rose et en cœur, des cheveux devaient lui tomber jusqu’au dos noirs et légèrement ondulés.
Il attendit patiemment qu’elle parle.


La fixant, il s’étonna que, malgré l’état dans lequel elle était, de la trouver très belle.
Elle, en revanche, le fixa longuement d’un air calme, se tourna soudainement et se dirigea vers la sortie sans dire un mot.

Stupéfait par sa réaction, voulant savoir qui elle était, il courut derrière elle et la vit entrer dans les bois, il la suivit mais perdu vite sa trace. Elle avait disparu.
Avait-il rêvé ou cette créature existait-elle vraiment ?
W.B n’était plus sûr de rien…

Soupirant et secouant la tête, Woo Bin repartit vers le chantier où Gong, un garçon venu aidé, lui annonça que tous devaient préparer la fête du village qui aurait lieu le surlendemain. Il fut donc décidé que les deux prochaines journées seraient celles de congés.

« - Finissons déjà les tables et le parquet. Gong a déjà remplacé une grande partie de la toiture. On mange tous ici et vous serez libres vers quinze heures, c’est ok ? Je m’occupe du déjeuner et du reste. », Déclara W.B, autoritaire.

Tous acceptèrent.
Et a quinze heures, après que tous soient partis et à la plus grande surprise de Woo Bin, tout était prêt, réparé, parfait… bref, il ne manque plus que la peinture pour remettre tout en place.

Il s’assit sur une table et se dit que pour lui, la journée de demain et la fête seraient un bon moyen de faire avancer son enquête.

« - Yes, man... ».

C’est à ce moment-là qu’il l’a vit. Elle était devant lui et le fixait la tête penchée sur le côté. Il marcha vers elle sans arrêter de la regarder. Qui était-elle ?

« - Désolé pour tout à l’heure, j’ai été surpris… », Dit-il.

Elle hocha de la tête, le regarde et se dirigea vers l’école. S’arrêtant devant une vitre et un mur fraîchement nettoyés, elle sortit une boite de peinture et se mit à y dessiner. W Bin n’intervînt pas et en profita pour mieux l’examiner et faire un rapprochement avec sa sauveuse. Oui, elle lui rappelait étrangement et avait un comportement qui le mettait dans cette direction.
Ces deux personnes seraient donc les mêmes ? 50% Oui et 50% Non.
Toujours est-il que Woo Bin commençait à être fasciné par elle. Si mystérieuse.

Après un long moment, elle se tourna et le regarda et s’approcha. Il remarqua qu’elle avait dessiné sur chaque fenêtre un enfant ou une activité scolaire, parfaitement bien peints, aux bonnes proportions, un style propre… Que seul un peintre aurait pu faire. Cette jeune femme était une artiste née et il savait de quoi il parlait !

Admiratif, fixant toujours les œuvres fraîchement peintes de l’inconnue, il lui proposa de dessiner des fresques sur tout les murs.

Elle sourit et sortit de son sac une boite de gâteau qu’elle lui tendit, elle voulait partager avec lui. Assis côte à côte, ils mangèrent en regardant le soleil se coucher et décliner lentement vers un horizon lointain.

W. Bin pensait qu’elle était bien plus reposante que toute les autres femmes qu’il avait rencontrées. Et pas du tout bavarde. Elle avait quelque chose qui l’attirait, quelque chose qu’il n’avait pas vu avant, chez personne...
La nuit presque tombée.
La jeune fille se leva et disparut en même temps que les derniers rayons du soleil...

Woo Bin s’étonna : il n’avait presque pas remarqué son départ…

Il retourna au village où les préparatifs avaient déjà commencé. Fatigué, il n’insista pas quand les autres déclinèrent son offre d’aider.

Ses amis lui manquant soudainement, il passa un rapide coup de fil pour prendre de leurs nouvelles. Jun Pyo allait bien et se disputait toujours avec Jan Di. Yi Jung était avec GaEul au moment où il l’appelait et ne lui dit que deux mots avant de raccrocher (apparemment il ne s’ennuyait pas…) et Ji Hoo profitait au maximum de son grand-père. W.B se réjouit que tout ses amis aillent bien.

Ereinté, il rentra et ne vit pas qu’on le suivait de loin…
Ce fut une nuit calme et il dormit comme un ange après avoir regardé pendant un moment le ciel étoilé, son esprit se tournant et retournant à chaque fois vers elle.


Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 15:57

j'aime beaucoup!!!
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 16:10

Désolée pour les phrases ><
J'les ai enlevées ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:59

nanae jadore ta fic mai pourkoi tu la pa continué snif
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:02

ah amaya...jlavais oublié mais jai un peu de temps et grace à une amie je vais pouvoir la finir si elle veut bien ...
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:16

super !!! merci ^^ bon je vais dormir il se fait tar a demain tatie!!! bisou a toutes !!!!!!!! je vais réver des oppas mdr .45
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:00

Nouvelle Fan ^^
J'aiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeee !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]   FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FanFic : ...Et moi alors ?! [Suite PAGE 06 !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-