sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 15:45

Xxg et top, s' avancèrent sur la pointe des pieds, Le petit se hissa sur Top, et tous deux observèrent ce qu'il se passait a l' intérieur, le nouvel arrivant se tenait debout en face de Saengie, dos aux garçon, il enleva son peignoir dévoilant un corps long, et parfait, Top mit sa main sur les yeux de Xxg.
« Mais euuuh!! »
« Ne rêves pas t' es trop jeune pour voir ça!! »
Xxg se débâti, alors que Top cachait a nouveau sa vue.
« Arreteuuuh! » se plaignit Xxg
« Tu regardes trop les autres hommes!! »
« Mais non, je veux juste savoir si il est vraiment gay Poupon! »
« Oueh! »
Il regardèrent donc a nouveau a l' intérieur, mais l'homme avait eu le temps de passer une serviette autour de la taille, des perles de sueur commençaient a glisser le long de son dos musclé. L'homme s' assit en face de Poupon, et une discussion commença. Bien sûr, ils n' entendaient pas ce qu'ils se disaient, mais profitaient d'une vue paradisiaque, deux beaux mâles pratiquement nu en train de suer!
........................
« Alors, dis moi ce qu'il se passe! »
« Je n'en peux plus, je vais craquer! »
« Tu lui a rien dit? »
« Non! »
« Tu devrais être sincère avec elle! »
« Mais elle ne me comprendras pas! »
« Bien sûr que si! »
« Je pense pas! »
« Ecoutes Poupon, Estelle est une fille bien, elle doit savoir, elle mérite de savoir! »
« Mais j'ai peur qu'elle se sente coupable! »
« Elle n'y ait pour rien, et toi non plus. C'est la vie. Ce sera pire si elle l' apprend toute seule. »
« Je sais vraiment plus comment gérer tout ça! Je sais plus ou j'en suis! »
« C'est normal que tu sois perdue! On n' apprend pas ce genre de chose tous les jours! Après tout, cela va définitivement boulverser ta vie! »
...................................
« Rho la la!!! Mais qu'est ce qu'ils foutent? »
« Chuut! » répondit Top avant d'ajouter « On dirait qu'ils sortent! »
Les deux garçons allèrent se cacher sous la même table et virent quatre pieds se diriger vers la sortie.
De loin, ils aperçurent que l'homme posait sa main sur l'épaule de Poupon.
« Ben ça alors, comment on va dire a Estelle que son mec est gay?!! »
« Ne tirons pas e conclusions trop hâtives » dit Top
« Topie? »
« Oui? »
« T'es déjà sorti avec une fille? »
« Oui pourquoi? »
« Bah pourquoi t' es passé aux mecs? »
« Je sais pas,je suis tombé amoureux de toi, c'était pas prévu dans mes plans! »
« Mais tu crois que pour Poupon c'est pareil? »
« Je sais pas, sûrement! »
Xxg baissa les yeux tristement.
« Eh! Qu'est ce que tu as? »
« Ca me fait de la peine pour Estelle, elle l' aime tellement, je me dit que si ça m' arrivait, si tu retournais avec une fille, je sais pas comment je réagirais! »
« Alors, je peux aller avec un autre mec! Mais pas une fille!! »
« Naaan! Je veux juste dire, que je me sentirais impuissant face à une fille, un mec, je pourrais peut être me racrocher à l'espoir que tu me reviennes un jour. »
« Oh! T' es meugnooon! » s' exclama Top en caressant le bout du nez de Xxg avec son index.
« Si tu le fais, j'te jure, t 'es mort!! » rétorqua le plus peti avec un regard menaçant, qui fit sourire Top.
« Promis, je suis a toi! » °smack°
« Merde!!! »
« Quoi? »
« Bah..On a oublié de les suivre!!! » réalisa Xxg
Les deux garçons sortirent de dessous la table et se mirent a courir pour rattraper Poupon et le bel inconnu. Mais il n'y avait plus de trace d'eux.
...................................
« Tu crois que c'est une bonne idée? »
« Bah on avait pas mieux! »répondit Leader a Mad
« Moueh mais quand même! Et si c'est un détraqué? »
« On est là, on le laissera pas lui faire du mal! »
« Et si... » Mais Mad eu le souffle coupé par la vision, qu'elle avait. La porte de la salle de bain venait de s'ouvrir laissant apparaître Typh dans une robe en soie noire, assez courte, ses longs cheveux détachés, portant des talons vertigineux, elle était incroyablement sexy.
« Parfaite! » s' exclama Leader
« Vous croyez? » demanda la jeune fille pas convaincue.
« Oh oui!! » repondit Hero avant de se prendre un coup de coude dans les côtes de la part d'Emma.
« Bébé! Je disais ça pour la mission!! Tu sais bien que tu es la plus belle a mes yeux! »
« Mouais... »
« Allez, fais moi un bisous! »
« Non! »
« Allezeuhhh! »
« Bon mais rien qu'un petit alors! »
« Oui bon, vous vous calmez les tourtereaux! s' écria Leader, ce qui obligea Hero a lâcher Emma.
« Bon, ben j'y vais! Souhaitez moi bonne chance!! »
« Aja Aja! Fighting !! » S' écrièrent Mad, Emma, Leader et Hero.
.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 17:46

Rhooo je kiff merci pour la suite j'adore trop TOP et XXG je suis mdr

Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 20:22

Oh la la ! Je viens de rattraper et franchement j'adoooore !

- Xxg et Top sont trop chouuuuupis en espions MDR
J epense pas que Poupon soir gay (J'ai vraiment trop bavé sur la photo... Gomen Estelle) Je pense que Rin et Mad nous font marcher !

- J'en reviens pas du frere relou que j'ai.... Pfffff ! Je vais pas etre tranquille avec Tae )= RAAAAH JOON....

- Miyu, ça te fait quel effet le mariage !?

- Nanée, je suis perdue, je me demande qui est vraiment cet homme !

Koonie est pressée d'avoir la suiteuuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 20:37

Le gars qui déchire son T Shirt c'est Joon ou Mir ?
Moi j'adore le gars blond qui l'y a derrière... avec sa petite veste...
Rin tu as décidé que j'allais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 20:39

c'est joon je pense^^
désolée, je communique en image moaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 20:40

Je vois ca tu vas tuer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 20:44

Joon toujours aussi chiant~ Ah je l'aime XD

Ouais c'est Joon et ses horribles tatouages Malabar (j'espere XD)
Et a gauche de lui c'est Mir <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 20:45

Eh cousine j'ai cru ktavais disparue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 20:48

J'avais disparu mais tu me manquais Cousine =D (Ouais je disparais tout le temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 20:55

Mei~ a écrit:
Joon toujours aussi chiant~ Ah je l'aime XD

Ouais c'est Joon et ses horribles tatouages Malabar (j'espere XD)
Et a gauche de lui c'est Mir <3 =D

Oh j'aime beaucoup Mir moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 20:56

J'adore les cheveux de Mir et puis il est chou, mais Joon c'est le mieux =D (Malgré qu'il soit un peu limité intellectuellement. . . XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 20:56

MDR Comment elle parle de son joonie!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 20:56

Rin c'est sur, tu me tues x) Kyaaaah t'es chanceuse ! T'as toujours un tas de photos halechantes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 21:00

Miyuki a écrit:
MDR Comment elle parle de son joonie!!!!!!!!!! XD

Hé Cousine je susi réaliste ;D XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 21:18

Mdr on a tout ce qu'il faut sur nos pc pour vous tuer avec Rin
Mdr surtout pour moi sur les SS501
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 21:20

oui bah la, j'ai pris le gif sur google en cherchant joon!
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 21:21

Nan mais de toute façon vous nous faites tout le temp baver!On a l'habitude a force!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 21:27

On est gentille on fait profiter les copines...
Tu aimes pas Hoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 21:29

ET oh au lieux de baver faite moi la suite XD

*part se cacher loin et vite *
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 21:30

Comment ne pas aimer?!!Dès que vous metter les Photos je bave devant!xD
*part au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 21:38

Kooni regardait Joon de travers, il la narguait en emballant ses affaires.
« Oh, et si je prenait des menottes? Oh moins je suis sur que tu n'iras pas attaquer Tae!»
« Des menottes? Et tu fais quoi avec?!! » demanda-t-elle a son frère qui rougit immédiatement.
« Surement des choses que tu feras jamais !!! »
« Grrr »
Quelqu'un frappa à la porte, c'était Mir.
« Hey! Vous êtes prêts? »
« Quoi? Ton pote viens avec toi?? »
« Ca te pose un problème? C'est pas toi ma petite sœur chérie qui bavait toujours devant Mir des qu'il vient à la maison?? »
« Euh, je vais vous laisser finir vos sacs!! » s'exclama Mir en se détournant gêné.
« AHHH ! Je vais te tuer!!! » cria Kooni en balançant au visage le premier coussin qu'elle trouva!
« Ne fais pas ça!! » dit Joon en s'immobilisant, inquiet. Sa sœur tenait son portable dans la main, et menaçait de le faire passer par la fenêtre.
« Et pourquoi pas? Ce serait cool de dire a maman que t'as bousillé ton troisième portable en six mois!!! »
Joon se précipita sur le sac de Kooni, et attrapa son journal intime.
« Fais ça, et je le lis!! »
« Ok, ok, calmes toi, je te le rend, Joonie... » dit elle avec un sourire faussement affectueux pour essayer d'attendrir son frère. Il fut une époque ou il lui passait tout, elle n'avait qu'à lui sourire, et joon se plier en quatre pour elle, elle se remémora cette époque avec regret et tristesse, elle ne comprenait pas ce qui avait changé entre eux, il ne la comprenait plus.
« Donnes moi mon téléphone, et après, tu auras ton journal! » dit il, tout de même un peu attendrit. Il détestait que sa sœur use de ses sourire kawai pour obtenir ce qu'elle voulait de lui!
« En même temps!! » propose t- elle en fronçant les sourcils.
A ce moment la, Mir ouvrit la porte pour revenir dans la pièce.
« Mais qu'Est-ce que vous foutez? » demanda t- il exaspéré.
« Miiir, dis lui de me rendre mon journal!! » supplia Kooni.
Mir tempérait souvent leur disputes, et soutenait souvent Kooni, comme le grand frère que Joon n'était pas. Elle avait plutôt l' impression que Joon était son petit frère!! Mais Mir était plus que cela, elle avait secrètement été amoureuse de lui depuis plusieurs années, ce qui ne l'empêchait pas d' être aussi amoureuse de Tae, après tout, elle n'aurait jamais pensé sortir un jour avec l'un des deux... Évidemment, Mir le savait, mais avait toujours été discret et doux avec elle. La rassurant et réconfortant lorsque Joon allait trop loin.
« Joon!!! Rends ce journal à ta sœur!! »
« Nan! Elle m'a cherché! »
Mir se jeta sur Joon, ils se roulèrent sur le lit, Mir attrapa le journal qu'il lança a Kooni. Les deux garçons continuèrent leur lutte quelques minutes, puis Kooni (après avoir mit son journal a l'abri), se jeta a son tour sur le lit. La bataille fit rage et beaucoup de coussins ne s'en sortirent pas vivants...
.............................
Typh avançait dans la rue déserte. L'entrée du bar était tout prêt. Elle entra et repéra sa cible. Les hommes présents la déshabillèrent de regard, il faut dire que sa robe sexy faisait un certain effet.
Elle s'installa au bar, et commanda un cocktail.
Son voisin ne s' aperçu pas de sa présence.
Il était très élégant, son pantalon noir et sa chemise blanche lui donnaient un air sérieux. Son regard était perdu dans ses pensées, on pouvait voir un coté mystérieux dans ses yeux qui le rendait sexy. La plupart des femmes présentes lui lançaient des coups d'œil en coin, certaine ouvertement d'ailleurs, mais n'avait pas l'air de s'en préoccuper.
Typh se dit que lui faire du rentre dedans, ne servirait visiblement a rien, elle opta donc pour une autre tactique.
Elle s'affaissa sur le comptoir et se mit à pleurer grossièrement.
« AH! Les hooommes!!! »
Elle finit donc par attirer l'attention de son voisin.
« Tenez! » dit-il en lui passant un carré de tissus avec ses initiales.
« Merci!!!*snif*Vous! Vous avez l'air différent! »
« Je ne pense pas. » répondit il froidement avant de se retourner vers son verre.
« Oppa...Vous êtes gentils! »
« Qu'en savez-vous? »
« Vous m'avez prêté votre mouchoir! »
« Je déteste être importuné quand je bois un verre, et vos plaintes me dérangeaient! »
« Oh.. Et vous, vous avez jamais des coups durs? N'ai- je pas le droit de me morfondre sur moi- même?... »
« Vous faites ce que vous voulez! »
« Et ben, votre petite amie doit être comblée avec un homme comme vous! »
«Il lui lança un regard froid et répondit « Je suis célibataire! »
« Ah bon? Et depuis combien de temps? »
« Toujours! Euh..Non mais de quoi je me mêle!! »
« Oh!! Monsieur se vexe!! »
« Je me vexe pas, je...Grrr! »
« Et vous faites quoi dans la vie? » demanda-t-elle avec un sourire enfantin.
Il la regarda en coin, soupira, puis finit par répondre.
« Je travaille a Paradise Weddnight »
« Ah bon! Moi je vous aurez plutôt vu...artiste!! »
« Quoi?! »
« Oui! Vous savez ...artiste! Tiens, sculpteur!!! » dit elle en prenant une de ses mains pour l'observer. Elle remarqua qu'il avait des mains entretenues, mais qui portaient des marques de travail. Il se dégagea rapidement.
« Et bien, je ne suis pas...sculpteur!! »
« Et vous avez toujours bossé a Paradise Weddnight? »
« Non, j'ai beaucoup bougé. »
« Huuum..Vous avez du travaillé a Séoul!! »
« Séoul, Non, jamais. »
Typh se pencha vers lui, et le regarda dans les yeux, il parut surpris, et recula.
« Et dites moi, avez-vous déjà connu l'amour? Le vrai?!! »
L'homme se mit a rire a cette question et répondit « Non! Je ne pense pas!! Sur ce, je vous souhaites plus de chance pour vos futurs amours!» Il se leva, la salua et parti.
Typh le regarda partir, elle était sûre qu'il cachait quelque chose, mais après tout, pourquoi se serait il livré à une inconnue? Une fois hors de portée de sa vue, elle sortit son portable et composa un numéro.
« C'est bon, vous pouvez venir! »
Quelques minutes plus tard, Mad, leader, Emma et Hero entrèrent dans le bar.
Elle leur raconta tout ce qu'ils s'étaient dit.
« Franchement, on est pas avancés! » dit Mad
« Moueh, en même temps, fallait pas s'attendre a ce qu'il déballe ses secrets comme ça!! »
« Oui, mais on sait au moins quel type de mec il est...Assez étrange d'ailleurs, il a même pas essayé de te ramener ? » demanda Hero perturbé.
« Non! » dit Typh
« Hey! Tous les mecs ne sont pas des obsédés comme toi ! » répliqua Leader en se moquant de Hero.
« Je suis pas un obsédé!!! »
« Moueh!!! »
« Emma! Dis lui que je suis pas un obsédé!!! » râla Hero
La jeune fille se tourna vers Leader, et avec un air désespéré « Oui, je t'assure, il est pas obsédé!! » « Malheureusement! »ajouta t- elle doucement.
« Bon, on fait quoi maintenant? » demanda Mad
« Je ne sais pas encore, mais je pense qu'on devrait le surveiller, savoir ou il va, ce qu'il fait, se faire une idée générale sur lui quoi... » proposa Leader.
« Oui bonne idée! » dit Hero.
« Et on fait comment? » demanda Mad
« Bah, j'ai réussit a avoir une chambre a coté de la sienne, je propose qu'on y passe la nuit. »
« Tous les quatre? » demanda Emma
« Oui, enfin, si vous voulez... »
*Adieu ma nuit d'amour avec Hero!! Et dire que j'avais même sélectionné une nuisette ultra sexy pour qu'il ne puisse pas résister ce soir!! Comment je vais annuler ma commande de fraises et de chantilly sans me faire repérer moaaa?!!! Je crois que la Déesse Marine-Chan a une dent contre moi! Vite! Vite! Vite! Faut que je fasse des offrandes!!* se dit Emma.
.................................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 21:39

marine-chan a écrit:
c'est joon je pense^^
désolée, je communique en image moaaa!

je n'ai qu'une chose a dire : OMG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 21:42

AAAAAAAH MAIS MIR ! Quel traitre ! XD Il a pas pensé a ce pauvre portable T_T ?! XD

Le coup des menottes était énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 EmptyMer 6 Jan - 21:47

surtout qu'il doit y avoir ton numero mei dans ce telephone^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...   Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad au pays des Merveilles 2 !!!!! L'aventure continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-