sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 19:51

derien oui en ce moment j'ai beaucoup d'inspiration et du temp lol
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptyVen 14 Mai - 21:35

^_^ ça tombe bien pour nous alors que tu aie autant d'inspiration, et puis ça me distrait de mes révisions (année du bac oblige).
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 11:35

ouai c'est bien moi sa me détend de lire les fictions!!!!
bientot ce satané bac alors j'en profite!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 11:38

yukigreelin a écrit:
^_^ ça tombe bien pour nous alors que tu aie autant d'inspiration, et puis ça me distrait de mes révisions (année du bac oblige).

m'en parle pas moi aussi j'ai le bac (français) donc avec toutes ces révisons j'ai la tête qui va exploser donc ces fic ça me fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 12:48

LOL ! C'est chiant le bac (en plus je cumule avec la préparation pour un concour que je vais passer XD). Donc vive les fics' 44
En tout cas j'ai hate de la suite ! Je me demande ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 18:38

Bah venez lire ma fic les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 19:29

c'est laquelle la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 19:32

C'est celle là la mienne, mais par contre y'en a des chapitre, je sens que sa peut etre decourageant _ _"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 19:34

Je vais essayer de la lire ^_^je te mettrais des com' dans la semaine. bah beaucoup de chapitre ça me décourage pas c'es encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 19:36

Ok mercii, j'espere que sa va te plaire et ouais c'est pas forçé quel te plaise.
Un commentaire me sufit c'est juste pour connaitre ton avis ^^
De toute façon pour l'instant j'ai arreter de poster parce que des personne sont en retard dans la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 19:40

^_^ je vais le faire volontier. j'espère que je pourrais le faire demain ou dans la semaine. N'empeche j'ai regarer vite fairt les pages et tu écris vite la suite à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 19:42

Parce que j'ai deja ecrit a l'avance et du coup j'ai plu qua posté quand elle me le demande ^^

Merci j'attend ton avis avec impatience >_^
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 19:46

LOL ! D'accord je comprend mieux... quoi que je dois avouer que j'ai déja fait pareil quand j'écrivais une fic.
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 19:47

T'en a ecrit une ? Tu la fini ou arreté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 19:58

Oui mais ça avait aucun rapport avec les azn et c'était il y a longtemps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptySam 15 Mai - 20:29

Tu la pas publier sur un blog ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
drama80
« Addicted...
drama80

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 110
» Inscrit le : 13/05/2010
» Humeur : happy! =D


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 16:39

ouahh!! elle est trop trop bien ta fic!!! Je viens de lire les 17 pages d'une traite! (je dois avoir de tout petit yeux XD ! mais je pouvais pas m'arretter! lol ) Ahhh j'ai tout de suite reconnu Tae Yang!! (si je l'aurais pas reconnu je m'aurais tuer!! ^^") ahh et quand elle a découvert que c'etait lui j'en ai eu des frissons!! de meme quand TOP a découvert qu'il aivait coucher avec la meuf (meme si du début j'avais compris que c'etait ça xp pas beaucoup de monde avais trouver d'après les com!!^^) Ah et c'est pareil pour le concert je coyais que c'etait vrai! mais non riens qu'un rêve... (trop bien penser!!!)
Bon j'ai hate que tu mette la suite! ^^ j'irais bientôt lire la suite (pas tout de suite là je fait une pause ou mes yeux vont m'en vouloir!! ^^") sinon bravo!! et bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 11:01

merci c'est gentil woooow ta tout lu sa fais plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tkt bientot je met la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
drama80
« Addicted...
drama80

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 110
» Inscrit le : 13/05/2010
» Humeur : happy! =D


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:11

oui! ^^
j'ai hate! j'ai hate!! =D
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 13:30

j'ai hate de voir la tiène avec les 2pm olalalalala que j'en suis fan de ta fic !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drama80
« Addicted...
drama80

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 110
» Inscrit le : 13/05/2010
» Humeur : happy! =D


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 16:52

ohh c'est trop gentiiil ^^
on a toutes les deux hate de lire la suite de l'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 20:20

mdr c'est quand que tu l'a met ? j'ai trop envie de la lire stp stp stp stp stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
drama80
« Addicted...
drama80

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 110
» Inscrit le : 13/05/2010
» Humeur : happy! =D


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 21:21

mdr je suis a peu près a 25% de l'épisode heu... demain après midi si tout va bien je le finirais (ou déjà la moitier ^^") et le posterais au soir promi!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptyMer 19 Mai - 13:47

hein amaya alor c'est kan la suite!! snifffff XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Mai - 20:22

voila la suite je suis vraiment dsl du retard!


CHAPITRE 11 :



Tae yang- je t'aime toujours!

[...]

Après avoir entendus ça je restais clouée sur place, normalement si j’aurais étais dans un film je me serais retourné et j’aurais courus vers lui mais au lieu de ça je me retourne et je lui dis …

Amaya- écoute… tu as une autre copine, tu crois que sa me fais plaisir d’être arrivée trop tard ! Je suis revenue pour toi … tu sais quand j’ai lu ta lettre, il y avais qu’une chose que je voulais faire c’étais de te retrouver et de te demander pardon d’avoir étais si stupide envers toi mais maintenant c’est trop tard, je n’y peux rien j’allais pas te demander de m’attendre toute ma vie aussi ! Young bae tu sais il y a encore une chose que je veux te dire même si sa sert à rien je te le dis quand même… young bae je …

??? – qu’es qui ce passe ici ?

Tae yang- oh jun hin ! U___U

Amaya- rien on parlais c’est tout ! Bon je vous laisse ! Dis-je en regardant tae yang…

(Pensé de tae yang)

Amaya qu’es que tu voulais me dire, ne t’en va pas…

Jun hin – pathétique hin ?

Tae yang- quoi ?

Jun hin – regarde toi ! Elle te laisse comme une merde ! Désoler pour l’expression mais c’est la bonne mon chou !

Tae yang- pourquoi ? Hin ? Pourquoi tu me fais ça ? Et tu dis que tu m’aimes ? C’est comme sa que tu traite une personne que tu aime ? Écoute moi bien ! J’en ai marre de toi ! Ok je sors avec toi mais arrête de me faire rappeler que je souffre à cause de toi !!!!!

Jun hin- ohhhh oppa ne t’énerve pas yeobo !!!! Dit- elle en changeant d’expression et avec un ton enfantin.

Tae yang- t’es vraiment une tarés comment TOP à fais pour sortir avec toi !

Jun hin- oppa tu me blesse en me disant sa ! U___U

Tae yang- oh dsl…C’étais le but !

Du coté des big bang …


Seung ri – hey dites ! Vous trouver pas que c’est bizzart que hyung sort avec jun hin.

TOP- il fait ce qu’il veut ! >_<

Daesung- oui mais il n’arrêtait pas de dire qu’il ne l’aimait pas et maintenant il sort avec elle ! C’est louche !

GD- les gars quelque fois on change d’avis c’est comme sa c’est tous !!!

Seung ri- pourquoi tu t’énerves comme sa, c’est bon !!!!

GD- désoler je suis stressé à cause du boulot ! Bon je vais dans ma chambre pour écrire une nouvelle chanson.

Seung ri – moi je vais regarder la télé !

Daesung – je vais prendre une bonne douche !

TOP – bon ben je vais regarder la télé.

Du coté de amaya…

(Pensé de amaya)

Je ne le comprends plus, pourquoi il m’a dit ça ? Il à une autre petite amie non ?
Es que je dois le croire ? Je ne sais plus quoi pensé !
Un klaxon me sorti de mes pensés…

Tae jung- hey tu rêve ? dit – il avec un sourire moqueur.

Amaya- non je pense (c’est la même chose non ? =p)

Tae jung- monte ! ^^

Amaya- ^^

Je montais dans la voiture puis il me posa la question que je ne voulais pas entendre.

Tae jung- à quoi tu pensais ? ^^

Amaya- à rien =p

Tae jung- = (pourquoi tu veux pas me le dire !

Amaya- tae yang ma dit qu’il m’aimait encore… c’est bon ?

Tae jung- ah… ok u_u

Après que je lui ais dis ça on à plus parler pendant tous le trajet.

Du coté de tanya, morgane et armella. (Ben ouais faut pas oublier les amies de amaya quand même voyons ! =p)

Tanya- hey momo je m’ennuie !

Morgane- moi aussi !! Amaya me manque (normale qu’elle lui manque elle est trop fun cette fille mdr)

Armella- oué c’est vrais, c’est elle qui nous fait rire ! (Non je vous rassure c’est pas un clown ! lol)

Tanya- vous inquiétez pas on vas bientôt en Corée du sud et peut-être qu’on verra les big bang !!!!!!!!!!!

Armella – t’imagine !!!!!!!!!!!!!!! Je verrais TOP omg omg omg j’me sens plus là !!

Tanya- j’ai dis peut-être -_-’

Morgane- rien que d’y pensé sa me fais des frissons !

Tanya- oué lol

Du coté de taeyang et jun hin…

Jun hin- oppa est si on se promenait un peu !

Tae yang- oui bien sur vient on se tien la main aussi non ? :@

Jun hin – pourquoi tu réagie tous le temps comme sa oppa !

Tae yang- tu me demande pourquoi je réagie comme sa !! Tu te fou de moi ? J’ai perdue celle que j’aime et j’ai faillis perdre mon ami à cause de toi !

Jun hin- tu veux même pas essayer de m’aimais ?

Tae yang- comment veux-tu que j’aime une fille qui me fait du chantage pour sortir avec elle !

Jun hin – il y à que comme sa que je pouvais t’avoir oppa !

Tae yang- *soupir* je rentre je suis fatigué !

Jun hin – tu ne m’accompagnes pas ?

Tae yang- non tu peux rentré toute seul comme une grande non ?

Jun hin – pff ! À demain !

Tae yang- oui oui c’est sa à demain !

Tae yang rentra chez lui, TOP et seung ri dormais déjà tandis que GD était dans sa chambre à écrire ses textes et daesung regardais la télé.

Tae yang – je suis rentré !

Daesung- alors c’était comment avec les nouveaux danseurs ?

Tae yang – sa va ils sont motivés j’espère qu’ils vont rester comme sa !

Daesung – oué fighting !

Tae yang- merci ! ^^

Tae yang regarda autour de lui comme si il cherchait quelqu’un.

Daesung- tu cherches les autres ?

Tae yang- oué ils dorment déjà ?

Daesung – oué mais sauf GD il est dans sa chambre.

Tae yang- ah ok faut que je lui parle.

Daesung – ok ^^

Tae yang toqua à la porte.

GD- entré !

Tae yang entra dans la chambre et s’assis à coté de GD.

GD- alors c’était comment aujourd’hui ?

Tae yang- bien…

GD- qu’es qu’il y a ? Il c’est passé quelque chose ?

Tae yang- c’est jun hin... j’en ai marre, elle arrêtait pas de mettre la pression à amaya ! Si ça continue elle va craqué et partir et la je suis sur que je la verrais plus jamais ! J’en peux plus d’elle !

GD- il faut faire quelque chose young bae ! Si tu restes sans rien faire elle va te pourrir la vie ! Ah je n’aurais jamais crue que jun hin est une vraie peste !

Tae yang- tous ça me donne mal à la tête ! Je vais dormir.

GD – ok je vais sortir prendre l’air.

Tae yang- ok.

(Pensé de GD)

Il faut que je prenne l’air pour réfléchir à cette histoire je ne peux pas laisser cette jun hin faire ça à mon meilleur amis ! Je sortis puis marchais sans destination, je voulais juste marcher, je me diriger vers parc lorsque j’entendis quelqu’un appelé le nom d’une fille.

???- amaya !! Vient on va s’asseoir un peu !

GD- mais je connais ce nom !

La fille en question se retourna et je pouvais voir son visage, oui c’est bien la fille qui était sur la photo avec tae yang, waw c’est vrais qu’elle est jolie, il à du goût mon petit tae yang ! Je me diriger vers les deux jeunes gent.

GD – heu… excusez moi…

Amaya- oui ?

??? – OMG tu es GD !!!!!

GD- oui moins fort stp !

??? – je m’appel min kim ! Omg je parle à GD !

GD – es que tu peux parler moins fort stp ! Je vais me faire repérer !

Min kim- oh dsl mais je suis ta plus grande fan !

GD- merci c’est gentil ! ^^

Amaya- excusez moi de vous interrompre dans votre fan metting mais tu voulais quelque chose ?

GD- oh … heu oui tu es amaya c’est sa ?

Amaya- oui c’est bien moi

GD – je suis kwon ji yong tu dois me connaître non ?

Amaya- oui tu es le leader des Big Bang c’est bien ça ?

GD – oui ^^ je suis aussi le meilleur amis de tae yang.

Amaya- oui je sais. U__U

GD- es que je peux te parler ?

Amaya- si tu veux me parler de tae yang je préfère rien entendre c’est mieux ! Elle se leva entraînant son amie avec elle.

Min kim – mais amaya laisse moi prendre une photo avec GD aux moins !

Amaya- min kim on dois rentrer ton frère va s’inquiéter !

Oh non elle s’en va faut que je dise quelque chose pour la convaincre de rester ! Faut vraiment que je lui parle.

Amaya- heureuse de t’avoir rencontré mais on dois y aller désoler !

GD – mais il faut vraiment que je te parle !

Amaya- désoler je n’ais pas le temps !

GD – mais tu comprend pas que c’est à cause d’un chantage que tae yang sort avec jun hin !!!

Merde j’ai pas dis ça !! Oh non young bae va me tuer si il le sait !

A suivre…

j'espère que sa vous à plus en se moment je sais pas qu'es qui m'arrive mais je suis en mode dépression donc j'ai moins d'inspiration U__U vraiment dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-