sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 11:58

waaaaaaaaaaaaaa unnie !!!
la suite la suite laaaaaaaaaaa suiteeeeeeeee XD !!
ta compris la suite --'

ps: merciii ; ze t aime ma unnie :<3
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 16:08

merci c'est gentil et de rien lol oui oui j'ai bien compris ne t'inquiéte pas je suis afon dans l'histoir la mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 16:21

Merciii ^_^
Super la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 19:16

pffff c'est quoi cette coupure de merde arf (je crois que je vais pas arrêter de traité vos coupure avec les trois petit point & le "à suivre"
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 20:31

pour faire une histoire et faire durer le suspens c'est comme sa que sa marche je vais pas tous écrire d'un coup au moins je fais mon possible pour posté la suite tous les deux jours il y a des personnes qui poster après 3 mois d'attente, je suis désoler mais j'écris deux fic en même temps j'essaye de faire mon possible pour que sa soi une bonne fic ... 25
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 21:01

Oui merci... ça va tu es assez rapide je trouve pour la suite. Continue comme ça ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 21:04

merci c'est gentil sa m'encourage ce que tu dis !! ^^ la j'écri la suite de oppa seoul et nous lol jéspére que tu va aimé 29
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 12:06

je sais c pas pour te critiqué c'est juste que je suis en plein dedans (à fonds même) & d'un coups il y a se pauvre à suivre & moi je me dis put***** j'étais à fonds dedans mais ne t'inquiète pas je très contente que tu ne mette pas trois à posté la suite parce que c très agréable à lire ce genre de ptite fiction
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 15:29

ouff tu ma fais paeur parce que j'essaye de faire mon possible pour que sa soi bien c'est la premiére fois que je fais sa donc je suis débutante lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 10:28

waaa et a kan la suite!! j'adore ton histoire, l'intrigue et là et je n'en peut plus d'attendre!!xd
vite vite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 13:34

bientot en ce moment je vais pas beaucoup sur l'ordi donc c'est dur et oui quand on est 4 pour un ordi c'est tré dur mdr mais vous inquiétés pas sa arrive bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 16:53

ahhh vraiment!!
merci alor je vais attendre avec hate la suite!! en tout cas je suis fan!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 22:04

ohhhhhhhhhhhhh c'est gentil je vai essayer de poster demain en tous cas sa fais plaisir sa m'encourage a écrire encore plus !!! merci !!!! 44 O25
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 14:24

mais c'est normal!! bon courage et demain je serai au rendez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 11:37

hey hey!!
sa va??? alors je suis toute triste!! je veux telment lire la suite de ton histoire!!xd
j'espère bientot la lire!! courage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 11:54

saranghea tu m'as fait espérer pour quand j'ai vu dans ma ptite boîte email " un nouveau message a été posté dans ...." je pensais que c'étais la suite & la je vois que c'est toi pffff T.T
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 16:49

ARG ! Moi aussi je suis pensé ça ! J'étais là "ah trop cool y a la suite" ! Puis en fait non =.='
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 19:32

je vou done la suite se soir merci encor !!!!!!!!!!!!!!!! et dsl pour l'attente vraimen mai mamére me laisse plu l'ordi mdr oui oui je sais j'ai 21 an et je peu meme pa avoir l'ordi pour moi toute seul c'est pathétisue bon je corige les faute et j'envoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 23:52

bon voila la suite !!!!! j'espère que ça va vous plaire !!! dans ce chapitre on va savoir qui est la star mystérieuse !!! enfin -_- lol bisou et bonne lecture !!


CHAPITRE 4 :

Ying ouvris son portable, en fond d’écran apparaît la photo d’amaya et lui, il regarda la photo et dit...

- Amaya, je voudrais vraiment te dire qui je suis et pourquoi je suis parti de mon pays, mais je ne veux pas te faire souffrir… comment dois-je faire, je ne sais plus ou j’en suis …


Le lendemain à 13h00...

-les filles, et si on restés au carré en bas du cartier, j’ai un truque à vous dire

- a oui ? vas y raconte ! disent armella et morgane, les cousines de tanya.
-
- Oui raconte amaya ! dit tanya avec un sourire qui voulais dire « je paris savoir de quoi il s’agit ».

- J’ai rencontré un mec, il y deux jour et … je sors avec lui. Dis-je gênée.

- QUOI ?!! O.O crièrent les trois filles à l’unisson.

- Oui je sais vous allais dire que je le connais à peine et pourtant je lui fais confiance, je ne sais pas pourquoi.

- Je savais que tu avais rencontré un mec, mais tu sais quand je t’ai dis fonce, je savais pas que tu allais le faire en 2 jours !! dit tanya.

- Moi, je n’ais rien contre cela en plus tanya ma dit que c’est un coréen, tu en as de la chance, de plus on sais toutes que tu as un très bon instinct , donc je te fais confiance . répondit armella.

- Oui, elle a raison, moi aussi je suis de ton coté ! répondit morgane.

- Merci, c’est gentil les filles !! ^^

- Sinon, tu n’a pas une photo de lui ? demanda tanya.

- Non, on avait pris des photos mais avec son portable, il voulait le faire avec le sien.

- A bon pourquoi ? demanda armella.

- Je ne sais pas, c’est vrai que c’est étrange.

- Ouais, je trouve aussi, mais tu ne lui as pas demandé une photo de lui ?

- Non, je suis vraiment une baka moi !

- Oui !!! s’exclamais les trois filles en rigolant.

A ce moment là mon téléphone sonna…

- hallo ?

- yeoboseyo, amaya sa va ?


- ying ! sa va et toi, dommage que tu n’es pas venue, je voulais que tu rencontre mes amis.

- Désolé, je ne pouvais pas aujourd’hui, une prochaine fois. ^^

- Ok mais sinon sa va, pourquoi tu m’a appelés ? ce n’est pas que je n’aime pas sa mais…

- je voulais juste savoir si tu allais bien.

- merci c’est gentil, je vais très bien !

- tant mieux, dis si sa te dérange pas tu pourra m’apprendre un peu plus le français ? et moi je t’apprends le coréen si tu veux comme ça …

- oui bien sur !!!!

- ok ok, je suis content que sa te réjouisse et merci.

- merci a toi ^^

- bon je te laisse avec tes amies jtm

- moi aussi !

- c’est ton coréen chérie ? demanda morgane.

- Oui lol

- Ohhhh que c’est mimi!!! s’exclama tanya

- Bon ça va, arrêtez !!! mdr

Et l’après midi se passa très bien. Le lendemain matin je reçu un message de ying qui disait qu’il voulait me voir l’après-midi, j’ai répondus que j’attendais que ça !

- maman, je sors !

- ma chérie, tu va voir ton petit coréen ? dit-elle avec un sourire au coin.

- oui. -__-

- demande lui de venir manger un jour à la maison. dit mon père ! O.O

- pardon ?!! O.O

- oui je veux lui poser quelque question, c’est normal en tant que père non ?

- maman ?

- oui ?

- grand-père à fait l’interrogatoire a papa avant que vous vous mariez n’est pas ?

- oui, ma chérie d’ailleurs c’étais très marrant car ton père était trés nerveux ! dit-elle en rigolant.

- je comprends mieux maintenant, tu veux te venger parce que papi t’a fait la même chose mdr !!!

- non, pas du tous je veux savoir si c’est un bon garçon !

- oui oui papa, bon j’y vais !

- à se soir ma chérie !! di-ils en choeur.

J’attendais devant chez moi quand quelqu’un mit ses deux mains sur mes yeux et par surprise je poussais un cri…

- ahhhhhh mais…

- du calme ce n’est que moi.

- Ying, tu ma fais peur mdr !

Il me retourna et m’embrassa sur le front.

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Dit-il avec un sourire qui… je le répète encore QUI ME FIS FONDRE !

- C’est pas grave j’aurais dû deviner que c’étais toi. ^^

- bon, tu veux faire quoi

- ben, c’est toi qui à voulu qu’on se vois donc tu choisi ! =D

- hmmm, et si on ne fait que se promener aujourd’hui sa te dis ?

- ok. ^^

- let’s go alors ! ^^

Et il me prit la main, ce qui fit battre mon coeur la chamade, olalalala faut que je me calme ! XD

- dis moi ying, tu ma toujours pas dis, tu veux faire quoi plus tard comme métier ?

- oh comme métier ? dit-il en baissant la tête.

*flash back*

La foule étais la à attendre leur star, lui il était la à attendre d’aller sur scène. Quand il fit son entré tous le monde crié, il prit le micro pour saluer ses fans…

- alors, ça va se soir ?

- ahhhhhh ! criaient les groupies.

- J’espère que vous allez bien !! car se soir ça va être chaud !!!

Et tout le monde criait son nom…

- YOUNG BAE, YOUNG BAE, YOUNG BAE!!!!!!

Et il commence sa première chanson…

*fin du flash-back*

-hey, tu rêves ?

- heu, pardon qu’es que tu ma dis ?

- je t’ai demandé quel métier tu veux faire ? t’en ais sûr que ça va ?

- oui, je suis un peu fatigué c’est tout ne t’inquiète pas. Dit-il avec un sourire.

- Oh, t’aurais du te reposer aujourd’hui…

- Oui mais tu ma manqué, je voulais te voir, je t’ai pas manqué ? dit-il avec un sourire au coin.

- Mais bien sur que tu m’as manqué ! dis-je en l’enlaçant.

Tout d’un coup une jeune fille surgi devant nous en regardant ying bizarrement.

-heu, ça va tu la bien regarder !! >0<

- OMG, quelle ressemblance !!

-pardon ? demanda ying.

-Tu ressemble à tae yang c’est fou sa !!!

Moi, qui es bien à l’ouest…

-Tae yang ? C’est qui lui ?

-heu, je ne sais pas mais viens on y va. Répondit ying

- attend ! je peux prendre une photo avec toi s’il te plaît !!

- Pardon ?!!! tu te prends pour qui toi pour…

- Désoler mais on à pas le temps ! et il me prit par la main et pressa le pas.

- Non mais ça va pas elle !

- Calme toi c’est une fan d’un chanteur et elle a cru que j’étais lui c’est tous.

- Ouais mais quand même !

- Waw, tu es trop mignonne quand tu es jalouse !

- Quoi !! moi jalouse de cette pauvre fanatique ! pff n’importe quoi !

- Haha, ne t’énerve pas, viens par là. dit-il en me prenant dans ses bras

- oui, tu as raison excuse moi.

- C’est rien !

Et notre après midi s’acheva et nous prîmes le chemin du retour…

- bon je te ramène, il se fais tard, faut pas que tes parents s’inquiètent.

- Waw, tu es un gentleman dis donc !

- Ben oui tu crois quoi ! ;D

- Au faite ! mes parents veulent que tu viennes manger à la maison un jour, sa te dérange pas ?

- Bien sur que non ! j’espère juste que ta mère va ressortir l’album photo ! dit-il avec un clin d’œil.

- Ouais bien sur moque toi bien !!

Nous arrivâmes devant chez moi…

-bon ! Je vais y aller, merci pour cette après midi et bonne nuit ! Dis-je en lui lâchant la main

- hop hop hop, tu pars comme ça ? dit- il en me rattrapant la main.

- Quoi ? dis-je l’air surprise.

- Ah ok j’ai compris tu pars comme ça car je t’ai taquiner ! dit-il en faisant un grand sourire.

- Waw, t’ai trop fort !!! comment t’as fais pour deviner ?

- Ola la tu boude ? mais je rigolais …

- Je sais idiot je faisais exprès. Dis-je en l’embrassant et il me serra contre lui …

- Bon je te laisse, repose toi bien. dis-je en le lâchant.

- Oui toi aussi repose toi bien, je t’envois un message quand j’arrive chez moi.

- Ok, bonne nuit !! dit-je avec un sourire

- Bonne nuit princesse !

Quand je suis rentrée chez moi je me connectais sur MSN et armella me parla…

-salut !!

-hey, armella ça va ?

-ouais et toi tu à vu ton prince aujourd’hui ? Lol

-oui !!

-a oui au faite, puisque tu sors avec un coréen je te passe une chanson, maintenant tu refuse plus t’ai obliger ma grande !

- ok ok donne ! -__-

- voila ! et elle m’envoya une chanson qui s’intituler last Farewell . quand j’ai entendu une des voix j’avais l’impression de connaître celle-ci.

- Woow elle bouge bien dis donc ! mais c’est qui chante ?

- Tu as vu !! c’est les big bang ils sont trop hooooooooot

- J’aime bien, mais comment s’appelle les chanteurs ?

- GD, SOL, TOP, D-LITE, VI

- Oh ok bon je vais dormir je suis KO !!

- Attend je t’envois leur photos

- La prochaine fois sinon mon ordi va ramer encore.

- Ok ^^ bonne nuit ! <3

- Bonne nuit bisous ! <3

alors sa vous a plu ? ^^
29
photo bigbang r[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 12:54

ahhh super mais waa on est toujour sur notre fin!!!! j'attend encore plus la suite!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 13:30

merdeunnnie moi aussi je suis devenu accro a ta fic !!:p
en meme temsp tu ecri tellement bien qu on s en lasse pas ^^ !
brevo et encore bravo
( roo tu ma piquer ma photo XD mdr je dec ;) )
ha oui vivment la suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 13:36

aaaaah je m'en douté que c'était taeyang OMG vivement le moment de la découverte pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 14:03

ouai sa va etre un bon moment a lire!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 15:09

je suis contente que sa vous plaise !!! merci pour vos encouragement ben elle va savoir que c tae yang trés biento t mais dites moi d'aprés vous pourquoi il est parti de la corée ? quesqu'il a fait comme connerie ? lol j'attend vos rep et merci encore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 16:20

je suis sur que c'est une pauvre connerie de rien du tout genre une simple phrase qu'il a dit ou bien une photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-