sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 18:54

non c'est pas sa lol c'est une connerie un peu grave qui peux briser son amitier avec quelqu'un lol j'en dis pas plus ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 19:32

Ah merciii ^_^ ! Je suis contente de cette suite. Hum... je sais pas pourquoi il est partie... je vais sans doute dire un truc a l'ouest... il a volé la copine d'un pote ?! O.O je vois vraiment pas ce que ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 19:35

tu y es presque lol mais il la pas voler sa cop lol
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 19:39

Ah !! Je crois que j'ai trouvé ! Merciiii !
J'ai vraiment hate de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 22:02

a oui tu a trouver ? di le moi par message priver stp lol
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 11:24

waw je dévore la fic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...cela se lit aisément..je laisse mon heure de miam miam pr te lire ma belle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore trop fort le coup de jtm si vite mais bon tu as bien raison..jai qu'un mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo..continue ...je compte sur toi pr la suite bientôt


PS: jai hâte de lire ce qu'il lui ai arrivé et pkoi il est triste quel suspense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 19:02

merci tatie c'est grace a toi et marine vous m'avez dis de continuer ma fic et je lé fai je sui contente du resultat en tou cas merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 15:05

ben c'est sur que tu peut l'être!!!
on te soutien toute!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 17:52

merci c'est trop gentil sa me fait trop plaisir !!!!! 44 O25 L10
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptySam 13 Mar - 12:03

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 22:57

voici le chapitre suivant et il va de la découverte !!! j'espère que vous allés aimez et merci encore d'avoir patienté !!

CHAPITRE 5:


Des jours passèrent, ying m’apprenait le coréen et moi je luis apprenais le français, aujourd’hui j’étais chez lui et j’étais de plus en plus heureuse d’être avec lui, mais j’avais l’impression que malgré sa franchise, il me cachait quelque chose …

- dis sa serais bien que tu rencontre mes amies, elles ont vraiment envie de te voir !

- hmmm, oui un jour si tu veux …

- et pourquoi pas maintenant ?

- maintenant ? non c’est mieux la prochaine fois, je suis fatigué ….

- Hmmm, ok. Dis-je en boudant.

- Mais non, ne boude pas stp ! dit-il en prenant dans ses bras.

- Oui mais à chaque fois tu me trouve une excuse pour pas les voir !

- Non, c’est pas vrais! dit-il en me chatouillant.

- Arrête !!!! criais-je entre 2 rires.

- Oh non, il est déjà 13h00 ! j’ais mon cour de français dans 30 min !!

- Et moi il faut que je rejoigne mes amies !! bon je vais y aller.

- Ok, je t’appellerais quand j’aurais terminé.

- Ok !

- Attend !

- Oui ?

Il se mit devant moi et m’embrassa sur le front, même un simple baiser sur le front me donna des frissons.

- à toute à l’heure au tel !

- oui à toute à l’heure. Dis-je encore dans mon petit nuage malgré que c’étais (et je le précise encore) un simple bisou sur le front !

15 min plus tard chez morgane…

Morgane- alors amaya, tu étais chez ying ?

Moi- oui… -__-

Morgane- et vous avez rien fais ?

Moi- non mais ça va toi ? Ça fait que 2 semaines qu’on est ensemble !

Armella- oui c’est vrai mais ça faisait que 2 jours que vous vous connaissiez quand vous vous êtes embrassés ! Mrd

Tanya- Armella !!! -__-

Moi- mais c’est pas pareille olalala ! Bref armella tu voulais me montré les photos des bigbang tu te souviens ?

Armella - oui, je m’en souviens même si fait plus de 2 semaines hein !

Moi – oh désoler, j’étais occuper je pouvez pas trop me connecter !

Tanya – vas-y met une chanson de G-dragon d’abord stp

Morgane- c’est bon, voila écoute moi ça !!

Moi- wooow ça bouge !! J’aime bien !

Armella- ta vu je t’avais dis que tu aimerais, toi qui voulais jamais écouté la Kpop ! Heureusement que tu sors avec un coréen lol.

Moi- ouais bon ça va… tout d’un coup armella changea de son, c’était un autre chanteur qui chanté accompagné d’un piano, étrangement j’avais l’impression d’avoir entendus cette voix …

Moi- dis ? C’est qui, qui chante ?

Tanya- c’est tae yang, il est trop mignon !!!

Morgane- oh oui !!! Mais bon seung ri reste mon petit chouchou !

Armella- oui, on le sais morgane.

Morgane – mais si un jour je rencontre tae yang qui veut dire 1% de chance que je le rencontre, je m’évanouirais de sur !

Tanya – bon je te montre une photo de lui avec les tresses plaquées, il est trop mignon avec ses tresses !!

Moi- un asiatique avec des tresses plaquées !!! Wooow je veux voir pour le croire !

Elle me montra sa photo…

Moi- waw il ressemble beaucoup à ying !!

Morgane – à bon ben tu en as de la chance alors !

Tanya- c’est quand qu’on le voit ton mec ?

Moi- ben il veut bien vous voir dans les jours qui suivent.

Armella- attend je te montre une vidéo récente d’un concert qu’il à fait, en tous cas j’aime la chanson qu’il a chanté, le titre c’est « don’t wanna try » c’est une très belle chanson…

Tanya- oui mais en ce moment il y à des rumeur comme quoi il est parti de la Corée du Sud et on ne sais toujours pas pourquoi, j’espère qu’il va revenir !!

Morgane- bon et si on mettait la vidéo !

Armella – voila c’est bon sa charge, viens amaya !

Je me mis devant l’ordinateur de morgane et la vidéo commença…

Armella – écoute tous les fans qui hurlent sont nom dés que le son du piano a commencé !

Tanya- waw, la chance qu’elles ont ces filles !!

Morgane- regarde amaya, même quand il joue du piano il est trop chou !

Je me mis a regarder ce chanteur et …

Moi- c’est pas possible !!! c’est pas lui !

Tanya- qu’es qui t’arrive pourquoi tu cris. Ça va ?

Moi- c’est lui … c’est ying !!

Morgane- tu en es sur ? Sa se trouve il lui ressemble …

Moi- non, c’est bien lui !! Comment ? Pourquoi ? Criais-je en faisant les cent pas.

Armella- calme toi, c’est impossible que sa sois lui …

Moi- si, j’en suis sur que c’est lui mais pourquoi il ma pas dit qu’il était chanteur ! Je comprend pas il sait pourtant que je ne suis pas une fanatique !

Tanya- alors tu veux dire que ying c’est tae yang ? Non tu es vraiment sérieuse là ?

Morgane- hmmm…

Tanya- quoi ?

Morgane- je comprends pourquoi il ne voulait pas nous voir ! Car il savait qu’on l’aurait reconnus… mais attend je parle comme une détective alors que ma pote sort avec tae yang !! Je devrais sauter de joie oui !!!!

Armella- heu, tu veux sauté de joie alors que amaya n’est pas bien là ?

Morgane- oui désoler…

Moi – les filles, on va chez moi !

Tanya- chez toi ?

Moi- cherche pas à comprendre stp allez on y va !

Pendant le chemin, (ce qui dura que 10 min puisque morgane habite le bâtiment en face) j’appelais ying heu tae yang enfin peu importe, pour venir chez moi et heureusement il accepta …

Moi- bon les filles, quand vous le verrait dite moi bien si c’est lui SVP, en tous cas moi j’en suis sur !

Morgane- oui si je m’évanouis pas…

10 min plus tard on entendis toqué.

Armella- le voila, bon je respire un bon coup, c’est bon ouvre !

J’ouvris la porte et le dis d’entrée…

Ying- ça va pourquoi tu… et il se figea quand il entendis armella criais OMG c’est tae yang !!!

Tanya- wooow alors c’est vraiment lui !!!

Morgane – OMG !!! Et elle s’évanoui.

Ying ce précipita pour prendre morgane et la poser sur mon lit tandis que moi je restais là figeais en me posant plein de question…

Tanya – oppa tu devrais aller voir amaya, je vais rester avec morgane.

Tae yang – oui, elle doit m’en vouloir, j’aurais voulus qu’elle l’apprenne par moi mais j’ai voulu encore attendre…

Armella- tae yang oppa… omg je parle à tae yang !!!

Tanya- armella ! -__-

Armella- désoler … oppa tu sais si tu lui à pas dit c’est qu’il y a une raison n’est pas ? Alors elle comprendra.

Tae yang : j’espère … bon je vais la voir…

Tae yang se dirigea vers moi…

Tae yang- amaya je…

Moi- pourquoi ?!! Pourquoi tu ma menti !!

Tae yang – laisse moi m’expliquais, je voulais te dire la vérité, mais je ne voulais pas te blesser…

Moi- me blesser ?!!! Mais tu viens de le faire !!! Tu avais peur de me dire que tu étais chanteur car tu n’avais pas confiance en moi c’est ça ?!!

Tae yang- mais non c’est pas ça ! Jtm amaya ! Stp laisse moi t’expliquer ! Je me suis enfuis comme un lâche de la Corée du Sud car j’ai fais une connerie !

Amaya- une connerie mais voyons !!! Tu as fais quoi ? Tu as mal interprété une chorégraphie ? ou tu à dis du mal d’un autre chanteur ou…

-j’ai coucher avec la meuf d’un des membres de mon groupe !!

à suivre... mdr
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 6:16

Oh lala ! C'est riche en évènement ce nouveau chapitre ! J'étais en train de déjeuner quand je lisais la suite et j'ai faillis m'étouffer en lisant ce que Taeyang a fait XD !
En tout cas... c'est trop horrible de couper là ton chapite ! On veut la suite !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 10:41

mdr j'ai fais expré de couper là mwahahahaha non c'est parce que je ne pouvais pas rester plus longtemps sur l'ordi donc peu être je met la suite se soir ou demain ! stp ne t'étouffe pas voyons mdr 47
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 12:54

unnie ........ MERCI ♥️ KADORE NON JE SURKIFF NONON JE ....( ROO TROUVE PLUS LES MOTS XD)!!
brefd je veux la suite sil te plai ma unnie d amoure !!
ps: saranghé hihi XD
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 16:42

XD ! Oui ça va je suis encore en vie. Ah d'accord ! J'ai hate d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 17:34

waaa trop palmpitant la fin!!!!! je te dirait qu'un mot: j'adore!!!!!xd
j'espère que après cette fic tu nous émerveillera de plus belle!!xd
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 19:54

merci merci merci et encore merci !!! c'est gentil les filles !! après cette fic j'en ferais une autre surement j'ai déjà ma petite idée en tête lol 28
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 16:25

ahhhh trop fort!!!! j'espère etre autant captivé par ta prochaine que par celle-ci!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 22:32

merci c'est gentil ^^ mais ou sont les autres filles ? looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 0:14

Mdrrr
jai tout Lu et je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 8:32

bientot la suite rin tkt hey jadore ton avatar c ki ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 11:23

Cest le pere noel^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 22:39

mais dis moi c'est kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stp T____________________________T
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 23:13

Tu rigoles n est ce pas?
Tu aurais pas ou ne pas reconnaitre jaejoong?!!!!!
Anidaaaaaaa
pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 23:30

Ah ui tas raison suis con c de l ava que tu parles!!!
Bah tu pourais reconnaitre kan quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-