sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptySam 20 Mar - 11:57

telment beau!!!! ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptySam 20 Mar - 20:22

mdr marine c'est pas ma faute si on voi pas trop son visage lol
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 6:19

et la suite les filles?? il ne faudrai pas l'oubliai !!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 18:50

Waw super la fin, c'est digne d'un drama sa xDDD
y'a plus qu'a attendre la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 19:05

merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 20:56

unnnnnnnnnnnnnnnnnnnni la suite ._. !
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 21:11

Yahh!Veut la suite!!XD
Comment elle vas reagir apres avoir appris ce qu'il a fait?!!
Veut SAVOIRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 10:29

oui moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 16:08

Moi aussi je veuuuux la suite XD !
Nan mais c'est quoi ce suspence aussi ? Avec ça comment on peut ne pas attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 19:05

mdr biento biento j'ai un peu de retard dsl u__u
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 20:55

voila la suite du chapitre 5 ^^ c'est un peu cour et je suis désoler u __u mais il y aura plein de chose intéressante au chapitre suivant ^^

chapitre 5 (suite)



Tae yang- j’ai couché avec la meuf d’un des membres de mon groupe !!

Je restais là, choquée de ce que j’ai entendus, comment… pourquoi ?

Amaya- tu… tu as couché avec la copine de quelqu'un d’autre ? Tu te fou de moi c’est ça ?

Tae yang – ce jour la j’étais pas bien et pour la première fois de ma vie j’avais bu et elle est venue pour me ramener et elle a profiter de la situation, elle m’a fait croire qu’elle était saoul elle aussi mais j’ai su que c’était pas vrais, elle m’aime donc elle en à profitée et moi comme un con j’étais bourré et j’ai fais n’importe quoi …

Amaya- mais c’est pas une raison de m’avoir menti, j’ai l’impression que tu ma trahis ! Et je me mis à pleurer. Il s’approcha de moi.

Amaya- ne t’approche pas !!! Va t-en !!

Tae yang – amaya stp, je vais bientôt partir pour la Corée du Sud, laisse moi une chance …

Amaya- mais en plus tu t'en vas ??? c'est bon casse toi !!!! Il s’approcha de moi et m’attrapa les bras pour me calmer mais sur le coup de la colère j’ai fais quelque chose que jamais j’aurais cru que je lui ferais un jour … je le giflais …

Tae yang – alors tu veux pas me comprendre, tu ne veux même pas me laisser une chance si c’est ce que tu veux, alors… adieu amaya … j’espère que tu me pardonneras un jour… mihane… sarangheyo…

Et il s’en alla. Je tombais sur le sol froid à genoux et me mis à pleurer à chaude larme. Tanya qui sortis de la chambre venu et me pris dans ses bras…

Tanya- amaya, tu en ais sûr que tu as fait le bon choix en le laissant partir ?

Amaya- tanya … je … je l’ai giflée !! Pourquoi j’ai fais ça, je suis qu’une idiote !! J’étais tel ment en colère que je l’ai giflée sans même essayer de le pardonner !

Tanya – essaye de le rattraper, moi je ramène morgane chez elle.

Amaya- elle va mieux ?

Tanya- oui ne t’inquiète pas mais cour le voir !

Amaya – oui mais pas maintenant je préfère attendre demain.

Tanya- ok, repose toi, nous on va rentré.

Pendant ce temps tae yang téléphona à jiyong (GD).

Tae yang – yeoboseyo, jiyong?

GD - young bae? Comment tu vas?

Tae yang – pas si bien que sa en faite, je part d’ici aujourd’hui.

GD- quoi ? Là maintenant ? C’est vrai ?

Tae yang- oui, je préfère revenir donc je prends un billet de dernière minute, je fais mes bagage maintenant et je vais à l’aéroport après quand je serais arrivé je t’appellerais.

GD – ok mais … il t- est arrivé quelque chose ?

Tay yang- je t’expliquerais quand je serais venue.

GD – ok à toute à l’heure.

Tae yang pris tous ses affaire et laissa tous ses meubles, heureusement qu’il n’avait pas beaucoup d’affaire puisque cela ne fait que 1 mois qu’il était ici. Il lui resta qu’une seule chose à faire avant de partir… il alla devant une boite au lettre et y déposa une lettre.

Le lendemain …

Mère – amaya ! Il est déjà 10h00 tu peux chercher le courrier stp ?

Amaya – ok U__U

Je descendis pour chercher le courrier, j’ouvris et comme d’habitude je pris le courrier sans faire attention de ce qu’il y avait.

Mère – tien amaya toi aussi t’as du courrier

Amaya- quoi? 0.0

Ma mère me donna la lettre et je parti dans ma chambre pour la lire…

Amaya, j’espère que tu vas mieux, je voulais te dire que je suis vraiment désoler de t’avoir fait souffrir, je ne voulais pas que sa se passe comme sa, je voulais vraiment te le dire mais je ne savais pas comment mis prendre, j’espère que tu me pardonneras un jour, au moment ou tu lis cette lettre, je dois déjà être en Corée du Sud, j’ai préférer partir, je m’enfuis encore comme un lâche n’est pas ? Mihane, je ne veux pas te faire souffrir encore plus, sois heureuse… sarangheyo…

Quoi ?? Il est parti ? Non ce n’est pas possible !! mais qu’es que j’ai fais !!!!!

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 21:40

franchement honte à moi pourquoi j'ai loupé la première partie du chap
5 c'est énorme ce truc & taeyang qui a peine rentre dans la pièce
il y a déjà une qui s'évanoui XD (mais bon moi à sa place j'aurais
sauté crié comme une folle puis d'un seul coups je me serais remis droite comme si je n'avais rien fait XD)
& après la grosse révélation O.O

puis la suite "mais comment tu as pu me faire ça pourquoi tu as giflé mon pauvre taeyang T.T"

O.O il est parti naaaaaaaan OMG mais que vas tu faire.... mmmmmmh moi je te dit prend un billet d'avion & direction la Corée du sud direct XD

& ne me dit pas que enfaite il a couché avec la copine de TOP ne dit pas sa dans ta fic sinon je dis que tu as bien fais de le giglé !!!!!

bon bref maintenant comme d'habitude j'ai trooooooop envie de voir la suite !!!!!!! alors vite vite j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 22:13

ENNNNOREME COMME DAB ... /:)

la suite onegai car la c est trooooooooooop coure pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 10:21

waaaaaaaaa trop bon!!!! mais c'est trop vrai que c'est court!!!!! franchement la je sens que je ne vai pas pouvoir tenir longtemps pour avoir la suite!!!
c'est trop beau le passage de la lettre!!!
j'espère qu'elle va lui courir après!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 12:13

alalalallala drama addict je me suis mais comment sa se fait qu'elle a pas commenté ! mdr ben la suite vous allez voir et dsl si c'était court T__T mais j'ai fais vite parceke je ne pe plu rester tro lontem sur lordi snif u___u biento la suite !!!!!!!! et merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptySam 3 Avr - 18:29

Ah moi aussi j'ai trop hate de la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptySam 3 Avr - 20:31

rhooooo mais va le chercher en coree!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 12:06

mdr non non non elle peut pas la pauvre je vais bientot mettre la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh ça me fend le coeur je ne sais pas pkoi alors que c'est une fic..ah pkoi tu l'as fait partir en corée il aurait pu juste partir quelques temps.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 13:46

Ah quelle déception ! Je reçois une notification du sujet , je suis contente car je crois que c'est la suite...et en fait... non c'est pas du tout la suite T.T
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 19:07

en ce moment je suis trés occuper je vais essayer de mettre la suite aprés dsl T__T

voila comme promi la suite !!!!!

CHAPITRE 6 : L3


[...]Mère – tien amaya toi aussi t’as du courrier

Amaya- quoi? 0.0

Ma mère me donna la lettre et je parti dans ma chambre pour la lire…

Amaya, j’espère que tu vas mieux, je voulais te dire que je suis vraiment désoler de t’avoir fait souffrir, je ne voulais pas que sa se passe comme sa, je voulais vraiment te le dire mais je ne savais pas comment mis prendre, j’espère que tu me pardonneras un jour, au moment ou tu lis cette lettre, je dois déjà être en Corée du Sud, j’ai préférer partir, je m’enfuis encore comme un lâche n’est pas ? Mihane, je ne veux pas te faire souffrir encore plus, sois heureuse… sarangheyo…

Quoi ?? Il est parti ? Non ce n’est pas possible !! Mais qu’es que j’ai fais !!!!!

Des semaines et des mois sont passé, mais je n’est jamais revus tae yang, je le voyais que sur Internet comme toutes les fans, d’ailleurs il y a eu un scandale à son sujet par rapport à sa disparition et sa réapparition soudaine, les fans et les medias se poser beaucoup de question mais finalement se scandale est passé… J’aurais du partir pour le voir mais les vacances étais finis et bien sur je me suis consacré aux études, j’avais envie de le revoir mais je me suis dis que c’étais mieux comme sa de plus c’est une star donc sa ne marchera pas c’est ce que je pensais en tous cas …

Tanya- hey amaya ça va ?

Amaya- ça va comme d’habitude la routine et toi ?

Tanya- moi ouais normal viens on va sonner chez morgane et on ira chez armella !

Amaya- ok

On sonna chez morgane et elle descendis, au moment ou nous allions chercher armella on la vis courir vers nous comme une folle en criant OMG OMG OMG.

Morgane- oulala pourquoi elle cour comme sa ?

Amaya- je ne sais pas moi ! XD

Tanya- elle doit vraiment être heureuse pour courir comme sa !

Armella – hey les filles devinez quoi ????

Tanya- accouche j’ai pas envie de deviner ! -___-

Armella – rohhh tu les as retournés ou quoi ? En tous cas tu vas être heureuse de savoir que les bigbang vont faire un concert en France !!!!!!

Tanya morgane : QUOI ?!!!!!!

Morgane – tu es sérieuse la ?

Armella – ouiiiiiiiii il faut réserver les places !!

Amaya- moi je ne viens pas u_u

Tanya- pourquoi ?

Morgane- mais ne sois pas comme sa amaya !! t’imagine ça fait presque 1 ans que vous vous êtes pas vu et ne me dis pas que tu ne l’aime plus je te croirais pas !!

Amaya- a oui et pourquoi ?

Morgane – parce que depuis qu’il est parti tu n’écoutes que des chansons de lui maintenant

Amaya – ça ne prouve rien !!!

Armella – amaya je sais que tu es triste tu peux nous le dire, on est tes amies.

Amaya- mais bordel lâchais moi !!!! :@

Tanya- c’est mieux que tu viennes au concert avec nous, tu pourras le voir.

Amaya – sa sert à quoi je ne pourrais même pas lui parler !! Et j’éclater en sanglot. Je ne voulais pas pleurer devant elles mais je n’en pouvais plus, j’essayer de cacher mes sentiments mais je me mentais à moi-même, je l’aime toujours, j’ai étais stupide et voila je mérite se qui m’arrive. u_u

Tanya- ma chérie c’est l’occasion ou jamais de lui parler ! dit-elle en me prenant dans ses bras …

1 mois plus tard on étais là devant la salle de concert, il y avait beaucoup de monde j’avais jamais vu sa !!

Amaya- OMG vous avez vu tous ce people !!!!

Armella- moi qui a cru qu’il y aurait moins de monde ! -__-

Morgane- wooow heureusement que nous avons réserver en premier hé hé !

Tanya- bon vite, ils ont ouvert leur porte !

Amaya- j’ai une boule au ventre les filles, vous imaginez, je vais voir celui que j’aime en concert !!!

Armella- tu en a de la chance !!!

Amaya- -__-

Morgane – allez let’s go !!!!

Nous étions au devant de la scène et les lumières commencent à s’éteindre quand tout un coup on entendis une voix c’étais celle du leader GD, depuis que j’écoute leur chanson en boucle je reconnais leur voix maintenant -__- .

Armella – OMG c’est GD !!!!! Et tout le monde se mis à crier en voyant GD arriver.

GD- hey hey hey what’s up France!!!!

Les fans en choeur: GD SARANGHEEEEEEEEEEE

GD – yeah!!!!!! Thank you my VIP’S!!!!!!! ARE U READY ?!!!

Les fans – YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GD- put your hands up for BIG BANG!!!!!!!!!

Les fans – ouéééééééééééééééééééééééééé ! BIG BANG BIG BANG BIG BANG!!!!!

Tanya- c’est trop fort !!!!! je kiff !!

Morgane- quoi ????

Armella – je crois qu’elle a dit qu’elle kiff !!!

Pendant se temps là j’avais l’impression que c’étais le jour de mon examen tel ment j’avais mal au ventre …

Armella- ahhhhhh ils sont là !!!!!!!!!!!!!!!!

Les BIG BANG avaient fait leur entrés et là je l’ai vus, mon cœur c’est mit à battre la chamade, j’avais envie de crier que j’étais là et que je l’aimais mais sur ment il ne m’aurait pas entendus, alors je rester là a le regarder comme toutes les fans et dire qu’il y un an j’étais avec lui dans ses bras mais maintenant tout est fini … en tous cas c’est ce que j’ai pensé jusqu'à maintenant …

Morgane- ptin ils sont trop beaux !! Surtout mon seung ri oppa !!! SEUNG RI OPPA SARANGHEYO !!!!

Ils avais terminer leur leurs dernière chanson l’ors que tout d’un coup tae yang pris le micro …

Tae yang – je voudrais dédier cette chanson à la fille que j’aime, ma lady …

Les fans se mirent à hurler …

Tae yang – amaya cette chanson est pour toi, malgré que je lés chanté il y longtemps, maintenant je l’ais trouver « my girl » c’est toi …

Armella- hey chérie il parle de toi là tu devrais hurler de joie, crie je t’aime à ton tae yang chérie !!

Tanya- c’est pas la peine, il sait qu’elle est la !

Morgane, armella, amaya – QUOI !!!!!!

Tanya- il nous a vus toute à l’heur !!

Morgane, armella, amaya- -___-

Tae yang – AMAYA … JE SAIS QUE TU ES LA ET JE VOUDRAIS QUE TU ME REJOIGNE SUR SCENE STP

Morgane – omg il t’appel vas le voir !!!!

Je voyais tae yang me chercher du regard, dans la salle il y avait un silence complet alors je me mis à crier …

Amaya- sarangheyo !!!!!

Tout d’un coup j’entendis ma mère parler …

Amaya- maman ?? O.o

Mère- réveille toi ma chérie tu fais un rêve.

Je me réveille et vis ma mère à coté de mon lit …

Mère- ma chérie, tu es sure que cava ?

Amaya- maman jeu veux devenir danseuse !!!

Mère – QUOI ??? O.O

Amaya- je vais partir en Corée du Sud pour devenir danseuse !

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 19:55

T'inquiète pas c'est normal de pas poster la suite trop souvent si tu es occupé. En tout cas bon courage pour réussir à tout faire et à écrire la suite de la fic'.
Sinon ben j'ADORE ta fic' ! Pauvre Amaya quand même, en plus j'y ais cru le coup du concert... puis bon le coup du réveil.... =.=' ... c'est cruel de nous faire des fausses joies.... XD ! En tout cas j'ai trooooop hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 20:33

unnie je taime XD !!!
merci pour ce chapitres je te rombourse demain avc la mienne XD <3
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 6:56

derien au debu j'avais pensé au concert mais je me suis non sinon sa va se passé trop vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 EmptySam 10 Avr - 21:28

put* j'ai cru qu'elle était vraiment au concert franchement saaaaale si ma mère moi me réveil en rêve de big bang toute la journée je serais en déprime toute la journée :D & d'un coups elle sort qu'elle veut devenir danseuse (ça c moi l'année dernière quand ma mère ma demandé qu'elle est le métier que je veux faire plus tard :D) mais bon je trouve qu'il s'est pas passer grand chose dans ce chapitre j'attend la suite pour voir ce qui va se passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!   celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

celui que j'aime est une star ?! chapitre de 1 à 6 NEW !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-