Merciii pour le preview !! Noooooon elle a coupé ses cheveux ??? U_U & Taec ... no comment ! c'est l'exemple parfait de la couple au coco
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009
Sujet: Re: Cinderella's sister Ven 9 Avr - 20:33
Je viens de voir le 3 Magnifique Magnifique, surtout quand elle commence à tomber amoureuse de lui, elle fait des trucs idiots mais elle sait pas pourquoi, et lui , il est super content de la voir changer peu à peu, quand il mange ce qu'elle a préparé tout en ignorant que Hyo Sun est à côté . Le petit Taec' : Noona sarang Hae Yooo, I love Youuuuuuuuuuuuu ahhhhhhhhhhh il est trop cute , mais remarque que maintenant je comprends pourquoi Taec' a une coupe de coco dans ce drama, parce que le gros petit Taec' a cette coupe, et même après avoir dait un super régime ( eh oui, sinon comment ce petit gros Taec' peut devenir un beau sexy et musclé mais pas gros Taec' aujourd'hui ????????????????????? )
La fin de l'ép ets inattendu, quand Hyo Sun dit que Eun Jo est mendiante et elle a gueulé : Dégageeeeeee ! ( tant dis que depuis le début, elle n'arrête pas de dire qu'elle l'apprécie et tout ) .
Je suppose qu'Eun Jo va partir très loin.
8 ans après, Hyo Sun sort avec Ki Hoon et Eun Jo ouvre une galerie ( je crois )
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
» Messages : 616
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Bruxelles -_-'
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 11 Avr - 15:53
Bon j'ai un peu luuu vos commentaires .. ça m'a faiit enviie de regarder le drama ! MAIS JE GALEEEEEEEERE DEPUIS 2 JOURS ! Les videos ne chargent pas sur viikii ='( quelqu'un a le même problèème ? Arrghhhhh
Narumi.
« Newbie ...
» Messages : 23
» Inscrit le : 17/12/2009
» Localisation : Maroc
» Coup de coeur : Cinderella's Sister {♥}
» Humeur : Normale.
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 11 Avr - 16:16
Fatiimaa, Tu as Essayé de télécharger "Viikii Desktop Plugin " ? =D !
Bah Sinon moi C'est Saandra Qui me l'a fait découvrir ce Dramas J'en Suis à L'épisode 4, J'adore tout simplement Il Est Magnifique !! :) J'ai hâte pour La suite =D
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 11 Avr - 19:20
Ça y est j'ai trop envie de le voir maintenaaant (bon grâce à Taec aussi ^^) Est ce quelqu'un pourrait me passer un lien pour que je puisse regarder les épisodes svp? :)
Je viens de voir l'episode 4 ! omoooooo la finn !!!! 8 ans aprèssss !!!!! ça a beaucoup changer , je pensais pas du tout a une truck comme ça , tin quand il est partit Ki Hoon ça ma fait trop pleurer!! :( comment je vais attendre l'épisode 5 moiiiiiii !! ça va être trop dureeeeee ! TAEkkkk <33
ha il est trop beau la photo que tu as mis Nga ^^
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 11 Avr - 20:32
Tu as vu ça ? mais ce qui me tracasse, c'est que tu as vu que 8 ans après , EJ a les cheveux courts mais dans certains passages où il y a Taec' , elle a de nouveau les cheveux longs comme avant
Je sens trop que Taec' va être malheureux , je sais pas pourquoi , ça me fait de la peine Et je sais pas pourquoi mais j'ai trop le pressentiment que personne ne finit avec personne à la fin
Black♠Jack
« I LOVE U » My lovely Big Bang.
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 11 Avr - 20:40
Comment ça personne ne finit avec personne à la fin? nooooooon moi je veux la soeur de cendrillon & le prince *_* sinon je pleure !
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 11 Avr - 20:44
QUOI ???! C'est Taec le petit tout gros ???!! CHOQUER!!! Ahh mais je suis completement accro a ce drama il est vraiment genial magnifique wooooooooooow !!! Mais j'étais un peu déçu que il fasse un truc 8 ans après je deteste ça et puis sa me donne l'impression d'avoir raté un truc, l'histoire "commençais" juste a etre bien et là ils nous coupent dans notre delire avec le début de sentiment! Bref j'espere que ça va être aussi bien que les 4 premiers episodes!
Dilosh 2PM & Jay's Lady♥
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 11 Avr - 20:44
ouais moi aussi ,directe quand je les vu avec les cheveux je me suis fait c'est pas possible dans , dans le trailer elle avait les cheveux long et là elle a pas l'air pauvre alors dans le trailer , on la voit manger un petit truck comem si elle avait que ça !
je me fait il vont pas encore nous faire genre quelque année plupart parce que la correspont pas aux image qu'on a vu ! en plus elle était beaucoup mieux avec les cheveux long !!
ça c'est obliger que taec va souffrir ( moi aussi en même temps ) comme dans chaque drama coréene le 2ème perso' principale , souffre tout le temps ! malheureusement! moi je sais pas je pense que Eunho et ki hoon finiront ensemlbeeee ! enfin j'espere !
HEINNNNN Aya tu le savais passss !!!???? on le disait depuis le debout ! XD
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 11 Avr - 20:47
Ayame tu savais pas ???? la coupe coco !!!!! tu sais pas pourquoi Taec' a cette coupe de coco au début ? parce que le petit gros laid a cette coupe xD
Ayame
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 11 Avr - 20:53
MDR l'agression! Non je ne savais pas!!!!! Mais oui j'étais trop dégouté elle était tellement belle avec ses long cheveux puis sa "soeur" est trop magnifique après !
Dilosh 2PM & Jay's Lady♥
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 11 Avr - 20:56
mdr'' ! Mais comment ça se fait que tu le savais pas !!!! ... xDD parce que des l'ep 1 les commentaires anglais disait bien que le petit gros c'est Taeck !
mdrr ta vu ! elle était vraiment belle avec ses long cheveux <3 la c bof meme si elle reste mimi mais après elle va les retrouver ses cheveux long mais je sais pas comment ! XD on le verra bien !
Fatiimaa
« Soon Married ? ...
» Messages : 616
» Localisation : Bruxelles -_-'
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 11 Avr - 21:40
Narumi. a écrit:
Fatiimaa, Tu as Essayé de télécharger "Viikii Desktop Plugin " ? =D !
Bah Sinon moi C'est Saandra Qui me l'a fait découvrir ce Dramas J'en Suis à L'épisode 4, J'adore tout simplement Il Est Magnifique !! :) J'ai hâte pour La suite =D
Oui je l'ai ='( Je sais pas quoiii faire ! XD Mercii Narumi En plus avec le nouveau thème et touuut ça fait vraiment enviie de le voir ! J'ai commencé en English mais ça me saoule XD
Marine Unnie
Oppa's angel
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 11 Avr - 22:49
jj ai pas encore fini le premier j arrive pas a accrocher...
Dilosh 2PM & Jay's Lady♥
Sujet: Re: Cinderella's sister Lun 12 Avr - 14:04
ha bon c'est bizarre ... xD moi directe c'était le coupppp de coeur <3 J'aime troppppp ce drama , essaye de regarder les autres épisodes peut-être que tu vas l'aimer ! :D
sinon le trailler de 5 est sortit !!!!!! et OOMOOOOOOOOOOOO tout ce qui ce passe !!!!!!
Je vais jamais réussir a attendre cette épisode !!!! OMOOO Taeck <333 mais c'est quoi cette voix là ! xDDD enfaite j'aime pas trop sa coupe , tout façon je m'en fiche sa va changer , parce dans le premier trailer ces cheveux sont pas comme ça et ceux de Eun Jo sont long !! , l'autre aussi il s'est couper les cheveux T__T ! haaaaa c'est tropppppp bien!!!!! J'ai troppppppp hate !!!!!!
Yumii-BAKA
« Soon Married ? ...
» Messages : 566
» Localisation : France/95
» Coup de coeur : YG FAMILY FOREVER !!
» Humeur : Deprime
Sujet: Re: Cinderella's sister Lun 12 Avr - 14:42
Je ne supporte plus Viikii !! Impossible de voir la fin de Autumn's Concerto depuis hier et la il veut même pas que je regarde le premier ep partie 1 de Cinderella's sister !!!!!! Après avoir retélecharger pleins de fois son plung je sais pas quoi maintenant c'est la video qui ne s'affiche pas !!
Ayame
Sujet: Re: Cinderella's sister Lun 12 Avr - 14:45
Je suis completement accro a ce drama !!!!!!
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Sujet: Re: Cinderella's sister Lun 12 Avr - 17:42
Dilo$h a écrit:
ha bon c'est bizarre ... xD moi directe c'était le coupppp de coeur <3 J'aime troppppp ce drama , essaye de regarder les autres épisodes peut-être que tu vas l'aimer ! :D
sinon le trailler de 5 est sortit !!!!!! et OOMOOOOOOOOOOOO tout ce qui ce passe !!!!!!
Je vais jamais réussir a attendre cette épisode !!!! OMOOO Taeck <333 mais c'est quoi cette voix là ! xDDD enfaite j'aime pas trop sa coupe , tout façon je m'en fiche sa va changer , parce dans le premier trailer ces cheveux sont pas comme ça et ceux de Eun Jo sont long !! , l'autre aussi il s'est couper les cheveux T__T ! haaaaa c'est tropppppp bien!!!!! J'ai troppppppp hate !!!!!!
Moi aussi, dès les premières minutes, je suis accro ( ça s'est passé exactement comme pour You're Handsome )
Merci pour le preview
Ayame
Sujet: Re: Cinderella's sister Lun 12 Avr - 17:46
Ngaaaa ! J'ai vu des photos de Taec tout a l'heure c'était assez marrent, il a la meme tête qu'Harry Potter :