Le truc qui casse tout ! Je ne comprendrai jamais toutes ces personnes qui abandonnent leur héritages =.=" ils ont passé aux sacs & chaussures & compagnies ?! LOL
Dilosh 2PM & Jay's Lady♥
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 4 Avr - 0:00
je viens de finir de regarder les 2 premiers episodes de Cinderella's sister Gros coupe de coeur pour ce drama et surtout pour Jeong-Myeong mon dieu je craque troppp pour lui , son sourireeeeeeeee , est a tomber !!!! moi aussi j'ai commencer a regarder ce drama juste pour taec mais a coter de Jeong-Myeong je les complément oublier ( d'un coter on voit même pas taec xD ) enfin pas en version adulte xDD
j'avais pas du tout imaginer comme ça les scénario , je croyais que des le debout cendrillon aller se venger et tout , mais la je la plains comme même cette fille , elle n'est pas du tout méchante au contraire meme très sympas , ça va pas etre cool ceux qui va lui arriver !
et l'actrice principale je l'adore j'aime son jeu
tellement hâte aux autres episodes <3
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !
Sujet: Re: Cinderella's sister Dim 4 Avr - 22:06
J'avais vu le premier episode est WOOOOOOOW qu'il est beau le mec !!! Enfin il est trooop cute il a une bouille trop mimi je l'aiiiiiiiiiiiime !!!! Et puis y'a des scènes qui sont vraiment bien faite genre quand la fille lache ses cheveux par exemple! Enfaite j'avais un peu de mal a suivre tout allais si vite dès le 1ere épisode, mais c'est mieux comme ça j'en ai marre des dramas qui démarre au bout du 5ème épisode!
a.n.gell
« Newbie ...
» Messages : 31
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : france
» Coup de coeur : YB ( you are beautiful)
Sujet: Re: Cinderella's sister Lun 5 Avr - 9:18
hahaha vous êtes marrantes les filles !!! moi aussi j'ai vu les 2 premières épisodes de cinderella's sister et WOOOWOWOWW j'adore l'acteur qui joue dans hansel and gretel !!!!! il a un bête de sourire :D :D moi aussi j attendais l'autre acteur TAEC mais l'a l otre il nous a tué avec son sourire alalalala c'est trop bien la sériE :D :D Et puis la fille qui fait cendrillion elle a l air noeud noeud je trouve , en plus j'étais choqué , elle a 21 ans en réalité , elle l 'est fait pas du tout on dirai quel a 15 ans choqué Quoi O.o!!!!!!
Hate de voir la suite !!!!!!! sa me ronge d attendre donc j'écoute la voix du chanteur de super junior halalala trop bien le clip du trailer :D :D
Il est magniiiiifique J'ai trop hâte de voir la suite de ce drama
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009
Sujet: Re: Cinderella's sister Mer 7 Avr - 18:34
quelques captures dans le 3 ( je suis déjà attachée à ces personnage, Eun Jo et Oppa là ) Il semble que ces 2 là développent déjà les sentiments l'un pour l'autre
ah merci pour les photos j'aime =D Pour info, taec apparait a partir de l'épisode 5 ^^
Dilosh 2PM & Jay's Lady♥
Sujet: Re: Cinderella's sister Mer 7 Avr - 18:44
haaa j'ai hateeee au 3et4 !! bientôt , bientôt ^^
haaaa je kiffe ces 2 là !
les sourire de ce mec <33 il me tueeeeee !!!! trop mignon !! et j'adore l'actrice !!
ouais Aya j'avais vu ça aussi qu'on le voit a partir de l'ep 5 , j'espère vraiment qu'il jouera bien taec en tant qu'acteur ! :D
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Sujet: Re: Cinderella's sister Mer 7 Avr - 18:46
mais ouii il jouera bien TU as vu dans le 2eme, à un moment, il y a une moto qui arrive, j'ai cru que c'est lui , mais quand le mec tire son casque, je suis choquée, le mec est tellement moche de chez moche
Ayame
Sujet: Re: Cinderella's sister Mer 7 Avr - 18:47
MDRRRRRRRRRRRR mais trooop en plus de ça il a osé frapper notre BG <3 Mais oui Taec sera parfait, rien que dans le mini drama Tik Tok c'était un trop bon acteur
Dilosh 2PM & Jay's Lady♥
Sujet: Re: Cinderella's sister Mer 7 Avr - 18:50
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! non moi je savais que c'était pas lui , puisque je savais déjà que le petit gros la c'est TAEK !! xD
mais tout le monde sur viiki croirait que c'était taek ! !xDDD et bahhhh la gueule hein !! xD
Franchement j'ai hâte de le voir en tant qu'acteur ! ^^
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Sujet: Re: Cinderella's sister Mer 7 Avr - 18:50
oui ah tu sais , je viens de re-regarder TikTok , et là, quand il fouille la voiture, il était tellement beau que j'ai failli me faire tuer par une arrête de poisson J'aime aussi sa coupe dans Follow My Soul ( tout sauf la coupe de Coco !!!!!!!!!!!! )
Ayame
Sujet: Re: Cinderella's sister Mer 7 Avr - 18:54
Sa me soule trop de regarder sur vikki la qualité est trop nul ! MDR meurt pas a cause de Taec ! Ahhhhhhh mais troop magnifique dans Tik Tok quoi =D MDRRRR Nga t'as un problème avec les coupes coco !!
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Sujet: Re: Cinderella's sister Mer 7 Avr - 18:56
mais grave ( non en fait, c'est encore pire sur Taec' , j'arrive pas à croire qu'il aie osé sortir avec cette coupe , et rire comme un idiot en plus )
Ayame
Sujet: Re: Cinderella's sister Mer 7 Avr - 18:56
Pense a ses abdos et tout rentrera dans l'ordre =D
Dilosh 2PM & Jay's Lady♥
Sujet: Re: Cinderella's sister Mer 7 Avr - 18:57
haaaaa non mais c'est claire dans Tik tok il est pireeeeee que Magnifique !!!! mdrrr moi j'aime bien ça coupe coco , i lest tout mimi Xd
mais d'habitude je déteste aussi les coupe coco !
Black♠Jack
« I LOVE U » My lovely Big Bang.
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009
Sujet: Re: Cinderella's sister Mer 7 Avr - 20:38
Je veuuuuuuuuuux la suiiiiiiiiiiite du drama u_u
Mouchou en Mode 2PM ... il était temps ! moi je dis ENFIN
Dilosh 2PM & Jay's Lady♥
Sujet: Re: Cinderella's sister Jeu 8 Avr - 18:00
Teackkkkk enfin dans l' episode 5 !!!!!
hoooooooo il est trop chou <33 j'ai hateee , hâte !!
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Sujet: Re: Cinderella's sister Jeu 8 Avr - 18:02
woooa ( le coupe de coco >_______________<' ) J'ai hâte de le voir craquer pour Eun JO ?? c'est comme ça elle s'appelle ?
Merci pour le vidéo
Ayame
Sujet: Re: Cinderella's sister Jeu 8 Avr - 18:05
C'eST quoi cette coupe taec T_T Elle est trop jolie la petite !!!
Dilosh 2PM & Jay's Lady♥
Sujet: Re: Cinderella's sister Jeu 8 Avr - 18:08
mdrrrrrr , mais ça va , par rapport au autres( qui ont des coupe coco), il est comme même chou avec cette coupe !
c'était pas plutôt Eun Ju XD mais il est deja amoureux d'elle non ? puisque c'est le petit gros là , et ça se voit que ce petit il en pince pour elle ! XD
maisssss c'est bizarre , là c'est un gamin mais après genre en dirait il a la même age que Eun Ju ( alors qu'elle , elle est sensé être plus vieille ! XD )
De rien ^^
Dernière édition par Dilo$h le Jeu 8 Avr - 18:10, édité 1 fois
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Sujet: Re: Cinderella's sister Jeu 8 Avr - 18:09
MDRR oui mais le gros ne peut pas grandir en aussi peu de temps non ? ils doivent avoir 10 ans décalage au moins , et puis il finira jamais avec elle ( Je suis là moiii ! )
Dilosh 2PM & Jay's Lady♥
Sujet: Re: Cinderella's sister Jeu 8 Avr - 18:13
mdrrrrrr ' je suis sur genre il vont faire quelque année plus tard...... ! xD
non enfaite c'est la magie des dramas coréennes ! mdrrr
deja faut qu'il nous explique comment ce petit Gros ,pas très beau ........ DEVIENT ....... notre taec super Sexy !!!! xD
mdrr tu le consolerais au moins, quand il se fera jeter par Eun ju ! ^^
HeeWeon
« True Blue ...
» Messages : 430
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Bordeaux, France..... Seoul, Korea dans les bras d'Oppa XD
» Coup de coeur : Daesung toujours... 2PM... B2ST... Lee Sang Woo
» Humeur : Rêveuse
Sujet: Re: Cinderella's sister Jeu 8 Avr - 22:17
Dilo$h a écrit:
mdrrrrrr ' je suis sur genre il vont faire quelque année plus tard...... ! xD
non enfaite c'est la magie des dramas coréennes ! mdrrr
deja faut qu'il nous explique comment ce petit Gros ,pas très beau ........ DEVIENT ....... notre taec super Sexy !!!! xD
mdrr tu le consolerais au moins, quand il se fera jeter par Eun ju ! ^^
oui je sens le coup du elle s'enfui puis 5ans plus tard XD
par contre pour Taec ça peut le faire lol regarde TOP est bien passé du petit gros au mec super sexy!!!! qui l'aurait cru à l'époque!!!^^