sarang-azn


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:30

Hoo non ! Il était à moi d'accord hein ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:32

MDRR, famille de timbrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:35

J'te jure xD on s'mêle x)
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:36

Sa fait peur j'te jure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:38

xD j'vais prendre Yamapi en amant tu vas voir x) pour me vanger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:39

Ouais rigole rigole
Nan mais tu fait ça je te RENI tu capte !
:P
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:45

Quoi tu me reni ? Carrément T_T t'es méchante Omma (:p)
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:46

Bah prend pas ton PERE comme amant (ooh c'est gore) et je ne te reniré point
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:51

Oui je sais je déconné xD
Attends c'est sale de prendre son père en amant O_O
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 20:52

Ptain c'est clair c'est horriiiible
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 22:18

Non mais oh ^^'
Je refuuuuse ! Daesung, a raison, faut la remettre en place la p'tiote !
Elle se prend pour qui ? Elle croit qu'elle peur faire ce qu'il chante quand elle veut ! Elle a aucun respect, vas-y Daesung, met lui une raclée, on s'en fou que se soit une fille, si tu veux je t'aide =DDDD
Normal, qu'elle ai pas de chance en amour, elle tombe amoureuse tous les coins de rues ! C'est une vraie girouette XDDD
Elle dit qu'elle tient à Jiyong (même qu'en ami) mais elle lui fait prendre des risques qui pourrai faire foiré son rêve (être chanteur) <_<' !
Déjà que je l'aimais pas trop, elle arrange pas son cas, celle-là !
A part ça, j'ai bien le couple SeungRi & Morgan (Pas sur ? si, c'est elle non ?)
Je te boude si elle finie avec Jiyong Oppa !
Et le grand dadet, il est où ? Pourquoi TOP, l'a plaquerai pas contre mur dans une ruelle sombre et hop, elle est enceinte et c'est réglé ! En Corée, enceinte, signifie mariage obligé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 13:45

Genesis-D. a écrit:
Non mais oh ^^'
Je refuuuuse ! Daesung, a raison, faut la remettre en place la p'tiote !
Elle se prend pour qui ? Elle croit qu'elle peur faire ce qu'il chante quand elle veut ! Elle a aucun respect, vas-y Daesung, met lui une raclée, on s'en fou que se soit une fille, si tu veux je t'aide =DDDD
Normal, qu'elle ai pas de chance en amour, elle tombe amoureuse tous les coins de rues ! C'est une vraie girouette XDDD
Elle dit qu'elle tient à Jiyong (même qu'en ami) mais elle lui fait prendre des risques qui pourrai faire foiré son rêve (être chanteur) <_<' !
Déjà que je l'aimais pas trop, elle arrange pas son cas, celle-là !
A part ça, j'ai bien le couple SeungRi & Morgan (Pas sur ? si, c'est elle non ?)
Je te boude si elle finie avec Jiyong Oppa !
Et le grand dadet, il est où ? Pourquoi TOP, l'a plaquerai pas contre mur dans une ruelle sombre et hop, elle est enceinte et c'est réglé ! En Corée, enceinte, signifie mariage obligé XDDD

MDR Genesis ! Ton mess' m'a tué ! xD
Tu ne l'aimes pas trop du tout Camille... ^^

Nan, mais je suis d'accord avec Daesung, elle a déconné sur ce coup ><"
En plus y'avait des journalistes autour ? Pourquoi elle l'embrasse direct devant eux ? -_-

Bref, j'ai hâte de voir si Camille va prendre conscience de son comportement, (de ses sentiments pour G-D' ?) & comment elle va se sortir de tout ça ? =D !

J'attends ta suite ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 13:57

Genesis-D. a écrit:
Non mais oh ^^'
Je refuuuuse ! Daesung, a raison, faut la remettre en place la p'tiote !
Elle se prend pour qui ? Elle croit qu'elle peur faire ce qu'il chante quand elle veut ! Elle a aucun respect, vas-y Daesung, met lui une raclée, on s'en fou que se soit une fille, si tu veux je t'aide =DDDD
Normal, qu'elle ai pas de chance en amour, elle tombe amoureuse tous les coins de rues ! C'est une vraie girouette XDDD
Elle dit qu'elle tient à Jiyong (même qu'en ami) mais elle lui fait prendre des risques qui pourrai faire foiré son rêve (être chanteur) <_<' !
Déjà que je l'aimais pas trop, elle arrange pas son cas, celle-là !
A part ça, j'ai bien le couple SeungRi & Morgan (Pas sur ? si, c'est elle non ?)
Je te boude si elle finie avec Jiyong Oppa !
Et le grand dadet, il est où ? Pourquoi TOP, l'a plaquerai pas contre mur dans une ruelle sombre et hop, elle est enceinte et c'est réglé ! En Corée, enceinte, signifie mariage obligé XDDD



Oh non mais tu ma tuer la MDR
Je kiff tes comentaires, en mode remonté contre camille xD

C'est compliqué pour moi d'un coté j'ai toute celle qui veux que je fasse des truc entre Ji Yong et Camille et toi de l'autre coté, qui ne veux surtout pas xD
"Camille la girouette" bien trouvé, elle tombe vite amoureuse se n'est pas sa faute ! (si?)

Non c'est Seung et Marie, mais je te pardonne :P
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 15:08

T.T trop triste mais c'est vrai faut qu'elle arrête il a bien raison Daesung il faut lui remonter les bretelles à cette petite pour qu'elle comprenne enfin parce que en plus de faire du mal & ji young en faisant ça elle se fait du mal mais le pire c'est qu'elle fait aussi du mal à Seung hyun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]& là je ne l'accepte pas moi je lui donnerais bien une claque pour lui mettre les idées en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 21:24

SUITE

PDV de Morgane :

On été entrer dans notre salle, le prof n'était pas encore la. Un troupeau de filles était regroupées autour de la table de Mi Nyu. Cette dernière lisait un article de magasin. Avec les filles je m'approchais d'elles.

- Quesqu'y se passe ici ?!, demandais-je
- Hé?! Oh Morgane, c'est pas votre soeur là ?

Mi Nyu me tendis le magazine, et me montra la couverture. Je tourna les pages pour trouver l'article qui si referé.

- Q-q-q-quand .... Sa c'est passé hier ?!!
- Hum !
- C'est bien ta soeur, me demanda une fille à côter de moi.
- J'en ai bien peur.

On s'eloigna des filles, et se posa sur nos chaise, le magasine toujours en main. Mais quesqu'il lui est arrivé je ne comprend pas sa réaction. Je sortit mon portable.

- Raaah ! et biensur elle coupe son portable ! Elle n'assume jamais c'est actes.
- Mais alors il sont enssemble ? demanda Marie
- Nan je crois pas ... Ou peut être que si et si c'est le cas Ji Yong est devenu fou
- Pourquoi ?
- Camille ne l'aime pas, non il a du se passer un truc pour qu'elle soit poussée à aller se refugié au près de lui.
- Elle est devenu folle, elle c'est se qu'elle risque à présent, s'inquieta Narita, elle va être pourchassé par les groupies...
- A la fin des cours j'irais la voir.

Le cours debuta, à vrai dire je n'ecoutais que d'une seule oreille. Je m'inquiétais trop pour Camille.

PDV de Ji Yong :

Je ne faisais que de pensser à elle, je n'arrivais pas à travailler. Alors les garçons mon poussés à venir la voir. Je tappais contre la porte à côté de son magasin. Mais aucune reponse.

- Camille !!! Camille !! Stp Ouvre moi !! Camille !!

Je tapais plus fort, mais toujours rien. Je tenta le portable, mais je tombais sur le repondeur à chaque fois.

- Et merde !!, crais-je en donnant un coup de pieds contre la porte. Je viens jusqu'ici pour toi, prêt à accepter toutes tes escuses. Merde Camille, tu peut pas me faire souffrir comme ça !

J'abandone, je monta dans la voiture et retourna chez moi.

- Déjà de retour ?! s'étonna Young Bae
- Elle ne m'a pas repondu, j'y suis aller pour rien
- Putin, mais arrête de t'accrocher comme ça, tu te traine jusqu'a la bas et elle trouve le moyen de ne pas te repondre (Dae Sung)
- Mais elle va pas bien, dis-je
- Mais oui c'est ça trouve lui des escuses en plus ...
- Dae Sung ne te mêle pas de ça, il peuvent pas se passer l'un de l'autre. Elle finira par revenir, on la connaît Camille.
- Mais ça veut dire quoi ça ?! Non mais je rêve, Ji Yong doit attendre que madame soit decidée, Merde ! Si Ji Yong soufre c'est tout le groupe qui prend, depuis hier qui soit là ou pas c'est pareille. Alors je vais allez là voir et très vite tout va rentrer dans l'odre
- Non c'est mieux que j'y aille, proposa Young Bae
- Tant que sa redevient comme avant.
- On devrait prevenir ses soeurs, non ?!, proposa Seung Hyun
- Oui je vais aller appeller Marie, d'eclara Lee Seung
- Bien moi j'y vais, Ji Yong vien avec moi on c'est jamais.
- Ouais...

On arrivait devant chez Camille. Young Bae arrêta la voiture juste devant la porte.

- Hé Young Bae, regarde on dirait pas des journalistes là !
- Où ?
- Là juste à côté ~montre du doigts~
- ~soupir~ C'était a prèvoir.

Je sortit mon portable et appela Camille. Biensur je tomba sur son repondeur.

- Camille c'est Ji Yong, des journalistes sont à ta porte ne sort pas Ok? ~raccroche~ Faut qu'on fasse cessé tout ça il est encore temps. Avant que tout derape.
- Mais pour caché un scandale il en faut un encore plus gros, sans ça la presse n'acceptera pas.
- Putain ! Bon quesqu'on fait on peut pas se permettre de rester ici.
- Chut Chut regarde qui arrive.
- Hein ?!

PDV de Marie:

Dès que Lee Seung nous avez raconté toute l'histoire. Morgane et moi on à fonçé chez Camille. On été a prèsent devant, quand un flash m'eblouïe.

- Connaissez-vous cette fille ~montre une photo de camille et Ji Yong~
- Fichez le camp !, cria Morgane s'en preter attention a la photo.
- Ils faudraient qu'on lui parle.
- J'ai dit cassé vous !
- Depuis quand Ji Yong et elle sorte enssemble.
- Putain bande de c*n vous comprenez pas espece de ... Mais allez vous faire foutre.
- Ouvre Camille !!

Je tapais contre la porte de toute mes forces.

- C'est tes soeurs !! Ouvre s'il te plait.

Morgane insultée toujours les journalistes, mais ils persistaient. La porte s'ouvit enfin, j'attrapa Morgane et referma vite la porte. J'observais Camille, qui était dans un sale etat. Du noir qui avait coulé jusqu'aux joues, des cheuveux en petards...

- Mais pourquoi tu repond pas, tu nous à fait peur, tout le monde s'inquiete pour toi tu sais ? declara morgane

Elle nous tomba dans les bras et se mit à pleurer.

- Allez allez faut pas pleurer.
- Venez on monte à l'étage, proposa Morgane.

Camille opina et nous suivis.

- Camille tu ferais mieux d'allumais ton protable.

Elle l'alluma, et au même moment son portable se mit à sonner. Elle decrocha sans rien dire. Puis se remit à pleurer (elle va se dessecher mdr) Je compris alors que c'était Ji Yong.

- Je s-s-suis desolez ... Pardonne moi T-T
- ...
- Hum d'accord...

Elle raccrocha et se precipita en bas. On la suivis, elle ouvra la porte et se jeta dans les bras de Ji Yong. Tae Yang apparue poussa la porte et les força a rentrer a l'interieure. Il s'approcha de nous.

- Comment tu as fait pour rentrer ? lui demandais-je
- Hein ?!
- Il y avait des journalistes...
- On a attendu qu'ils partent, dit-il en me coupant la parole.

J'observais Camille, toujours collée à Ji Yong. Ma soeur me parraissé tellement forte auparavent, j'avoue que j'en prend un coup. Voir son visage baigné de larmes, m'était insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 21:43

ahhhh non pourquoi coupé maintenant
maissss
je veu la suite
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 21:44

Haa pas avant demain :D
Je suis contente que sa te plaise toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 21:48

ouii =D
demain dès que tu met je commente ^^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 21:50

Euké, je compte sur toi :P Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 21:54

Oui =)
enfin sa dépend de l'heure (tant je serais au boulot :s)
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 21:54

Ne t'inquiete pas j'ai ecole donc
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 21:55

Ok sa va alors
je me dépêcherai de rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyVen 21 Mai - 5:20

Tu me cherches G-Old ? Pourquoi tu l'a fait encore plus énervante ^^'
C'est quoi cette gamine qui chiale toutes les deux secondes <_<'
C'est bon le mec, elle le connaissait même pas ! 0_O
Par contre Jiyong qu'elle connait bien maintenant, elle lui fait des crasses comme ça ^^
Aiiisshhhh ça me rend folle XDD Quand est-ce qu'elle va assumer ses actes et papillonner loin de mon Jiyong Oppa ! Je te jure que si j'avais un fille qui faisait à mon chéri (Jiyong Oppa) en face de moi, elle passerai un sale quart d'heure !
Je te jrue ce serait trop bien si y avait une fille gentille qui rendrait un peu jalouse Camille, elle comprendra ce que ça fait, même si Jiyong finit pas avec la fille, ça me ferai plaisir ! La suite ! t'as vu dès que j'me lève, je suis toute suite venue voir alors tu me dois la suite =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyVen 21 Mai - 16:17

Hé ouii genesis je fait exprès rien que pour t'enerver MDR
Oui j'avoue tu a le droit a une suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 EmptyVen 21 Mai - 17:51

Haan ! Nan ! T'as coupé pile au "bon moment" ><" !
Faudrait que DaeSung aille lui parler, vii, il pourra peut-être lui ouvrir les yeux ?
Ou qu'elle se rende compte -enfin- qu'elle aime JiYong (après leur bisou) =3 !

La suite STP !! ToT"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-