sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prosecutor Princess ♣ Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 9:27

Loool j'ai aussI sauter dessu mais ta étais plus rapide que moi x)
Ouiii je veut aussi le 13 !!! waaaa j'espère que les deux jours vont passée vite...^^
Ouii j'avoue que vont souffrire mais sa met de l'action, et sa l'action on aime xD mais ce qui va être drôle a voir c Hye Ri tellement remonter contre In Woo qu'elle va faire ce qui ya écrit x) ont la jamais comme sa pour le moment... Elle va nous montrée une attitude mur et non pas frivole ce qui va être bien je pense...^^
Mais je veut comme meme qui lui arrive une couille et que ce soit In Woo qui la sauve... Sa mettra encore plus de piment dans le drama =P
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vient de voir la preview de l'ép' 13 de Personal Taste, ok je sais que sa a rien a faire ici puisque c exclusivement pour PP <3 mais regarder la fin de la preview... Waaa y'aura peut être une scènes Oo . Si y'en a vraiment une, Pourquoi pas aussi PP (même si je c que sa arrivera pas vue le spoilier de l'ep 13... x) ) enfin bref je vous passe le liens et regarder vous même ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 10:45

mon dieu la fin !!!!! xD il l'embraseeeee ...... sur sa nuque Whaaaa c une belle scène J'aime ♥️
hoo j'espère qu'après ils vont se sauter dessus ! xD

je veux ça aussi pour PP mais en mieux en plus romantique !! *O*


OMOOOO le spoilier !!!!!! jviens de le lire !!!!!!! mon bed scène .08 31 je le verra pas !!!!
je veux l'ep 13 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Ran

2PM's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 425
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Séoul, Corée du Sud
» Coup de coeur : MBLAQ & BEAST ♥
» Humeur : Happy. :)


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 10:50

J'aiiiiiiiiiime trop le thème du forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 10:52

Loool j'espère aussi qui vont ce sauter dessus...x)

Oui c vrai que c foutue si tu voulais une Bed Scènes dans PP vue comment sa va tourner, mais qui c sa peut être s'arranger (enfin sa va de toute facon... ^^) non mais une scènes de baiser en plus sa serait parfait j'en demande pas plus...=D
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 11:21

aishhh, le 13 et on est encore en plein conflit entre les deux camps , alors à quand notre kiss et bed scène ??? =____="

bon, à la limite, si ça finit par un sad end, je peux toujours aller chercher des fics pour me consoler ( comme ça a été le cas pour le couple Soeul dans BOF )

ça me dégoute trop que le préview ne sort que le mardi alors que PT et CS ont déjà sorti leur préview O14
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 11:25

A bon la preview de CS est sortie ? Oo je l'est pas vue...

Oui mais c parce que c SBS, comme pour You're Beautiful enfin comme pour tout les autres drama d'ailleurs qui sont diffuser sur SBS y mette la preview que la veille... --" pour nous tuer encore plus...xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 11:34

euh, pour CS , je sais pas, je l'ai pas vu .. enfin.. j'ai pas encore commencé le drama =_="

mais il me semble que ça commence à sortir non ? vu que sur mes sites viet, les topics de CS et de PT commencent à grossir avec ces préview O_o
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 11:35

coucou les filles vous allez bien?.

Je suis d'accord c dur d'attendre les preview. Et après il faut encore attendre jeudi pour pouvoir voir l'episode. Quoi que je me plain, mais grace aux subbers de viikii qui sont geniaux, ça sort assez vite.

Seta t'inquiet pas moi aussi g des exams et je passe mon temps a regarder les drama encore et encore, et les photo encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 11:42

bon, bon, les filles , en attendant le préview ( qui vient pas )

consolez vous avec quelques vidéos d'In Woo et d'Hye Ri xDDD


l'interview d'In Woo pour l'ep 12 ^^




Goodbye my princess ( le géniallissime OST avec les photos de Shi Hoo et de So Yeon pris par ci par là :D )




et une fanvid , la musique n'est pas de l'OST mais je trouve que le rythme de la chanson concorde très bien avec les moments de PP mis dans la vidéo ^^

Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 11:53

nyaa passe moi les liiens des vidéo(s'il te plaiit!XD)!!Voiir InWoo me consolera un peu de l'attente desesperer que j'ai d'attendre mardi!u___u
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 12:10

Saranghaeeee!!!!Je vaiis aller regarder sa quand je vaiis rentrer des cours ce soiiir!!=DD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 12:34

Waaaa merci pour les vidéos !!! ^^ sa nous occupe mais Dun autre coter sa nous fait encore plus peter des plombs avant mercredi...x)
Jarrive même pas a réviser ! X) jouvre mon livre je commence a lire et la... Je retient rien et pense a PP xD je referme mon livre et part a la recherche de spoiliers... ralala vivement mercredi quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 14:00

Jandi, c'était mon cas il y a quelques semaines

je devais réviser mon concours mais à chaque fois, je lis tout en pensant à PP et aux hypothèses sur l'identité d'In Woo >_<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 14:17

XD c horrible d'être obséder par un drama comme sa... Les deux seuls drama parmit mes 60 drama vue ( environ xD) qui m'on fait Peter des plombs comme sa ont étais BOF et You're Beautiful... Mais avec PP je Pet encore plus des câbles ! X)

OMFG ! Les photos !!!!! MAGNIFIQUE !!! J'en bave tellement il est So Hot Shi Hoo... Waaa il a un corps !!!! Pioufff aucun mot pour qualifier la beauter de la chose... Merciii de monter la température de ce mois de mai assez froid...x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 14:22

Jandi, moi aussi, je passe ma vie dans les topics de PP sur mes sites viet et soompi pour chercher le moindre info sur ça xDDD

ça devient grave mon état lol

ça me dégoute que le rating de PP soit toujours dans les 10 aishhhh

je veux trop une bed scène d'eux deux avec In Woo torse nu S100 OMMaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 14:32

MDR ! Je te comprend... Je suis dans un etat similaire xD.

T pas la seul a vouloir ton Bed Scene x) mais sa va être difficile a faire vue la tournure que sa prend... On verra bien qui c peut être que le scénariste va sauter des etapes dans leur relation xD genre les deux sont bourrer et l'inevitable ce produit ( alala c beau de rêver x) )

Moi aussi sa m'énerve que le rating sont pas bon, mais aussi y ont foutu trois dramas avec en perso principale de grande star sans parler d' un des membre des 2PM dans CS. Après on s'étonne qu'il est le plus d'audience... De toute façon entre les trois PP a la meilleur intrigue je trouve... au moin PP a fait et fait toujours un gros BUZZ sur le net donc sa va...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 14:44

mdrr, oui , je vois trop la bed scène dans ma tete mdrrr,
ils sont bourrés et ils se sautent dessus , et après, ils souffrent car ils se rebdent compte qu'ils s'aiment trop mais que leur amour ne va aboutir à rien =____________________="

aishhhh, j'aime les amours torturés mdrrr, mais je veux aussi plein de moment d'eux deux ensemble ( qui ne semblent pas vouloir venir pour sitôt )
je viens de lire un truc sur les sites qui m'a fait rire lol

entre le gifle que Hye Ri a lui donner dans le 13, et au moins 7 autres ( sans compter les fois ou c'est des scènes ratés ) dans Family Honor, Shi Hoo, c'st le bad boy à gifle MDRRRRRR

moi aussi, je comprend qu'on ait un faible taux d'audience ... attend, avec CS, t'a Taec dedans, avec PT, t'a MIN Ho, c'est clair que les gens vont se ruer dessus
moi meme, au début, j'ai fait attention que à ces deux dramas ( meme si j'ai regardé que PT ) , et c'est par hasard que je suis tombée sur PP , et depuis, j'en suis devenue amoureuse lol
moi, je persiste à dire que PP est un excellent drama , comme c'était le cas pour YAH là, il était trop bien mais le rating tournait toujours autour de 13-14% *_*
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:00

Je trouve que leur histoire d'amour fait penser a Roméo et Juliette xD l'histoire d'amour impossible ( mais puisque c un drama sa va devenir possible xD) tout sa a cause d'une foutue veangeance de merde... --"
Non mais y aurons des moments ensemble mais sa sera plus des "je t'aime moi non plus" que des belles scènes qu'on imagine et espère...x)

Ahahah pauvre Shi Hoo, c devenue l'homme a claquer des K-Dramas x) a force y doit meme plus sentir la douleur tellement sa joue a du si habituer x)

Moi aussi je suis tomber sur PP par assard mais c'etais avant que les 3 dramas commence a etre diffuser, et j'ai commencer PP en 1er et la BOOM coup de cœur ! ^^

Et puis oui je suis daccord You're Beautiful avais un flaible taux d'audience a cause d'IRIS qui étais diffuser en même temps mais il n'enpeche qu'il a fait THE BUZZ sur le net et qu'il a étais plus exporter et aprecier qu'IRIS. En espérant qu'il ce produise la même chose pour PP =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:14

mdrrr, c'est vrai que leur histoire d'amour est presque trop " impossible " à cause de la vengeance lol

mais en meme temps, je trouve que c'est ce fait qui rend le drama encore plus attirant , et qui rend In Woo encore plus mytérieux et ..sombre lol
on échappe du schéma habituel des dramas genre " ils se rencontrent, ils se chamaillent et ils tombent amoureux l'un de l'autre " ^^

moi, je pense que PP captive beaucoup de gens parce que les deux acteurs principaux sont tous talentueux , ils ont une alchimie entre eux , entre Shi Hoo et So Yeon, les deux sont superbes dedans *___*
c'est comme dans A Man called god, le drama en lui meme est ... bien ..mais l'actrice principale , elle n'a pas réussi à tout faire sortir la personnalité du personnage, ce qui fait qu'on a une impression de " faux " dedans, mais là, dans PP, ils s'accordent trop bien tous les deux, et ce qui fait qu'on y croit vraiment à cette histoire >w<

moi, j'ai commencé le 1er de PP, j'ai vite regardé le 2 et c'est aussi BOUM, je veux la suite !!!!! mdrrr, et depuis, l'OST de PP, surtout Goodbye my princess, ça sort plus de ma tete mdrr
et je harcèle presque tout le monde du fow pour le regarder mdrrrrr

c'est vrai que à l'époque de YAH, y avait Iris aussi, moi meme j'ai trop aimé YAH, et Iris j'ai bien aimé aussi ( d'ailleurs, j'ai surkiffé So Yeon dedans, comme j'étais dégoutée qu'elle finit pas avec le mec principal U_U ) , mais je pense que PP va en faire quelque chose aussi, vu que déjà, c'est le drama le plus suivi en Chine pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:16

je viens encore d'avoir un choc suite a la scène de la douche dans l'épisode 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:19

mdrr, Chouchou , ça , c'était de l'arnaque qu'il nous a fait mdrrrr, on voyait juste ses épaules mdrrr

regarde ça, on voit mieux mdrrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:21

Oui j'avais déja vu ces foto mais c'est le fait de voir l'eau comme ça couler sur son corps ça me met dans tous mes états mdr tu comprend l'effet mouillet ça a un effet de ouf sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 15:24

mdrrr oui, je vois lol

ça va ? tu aimes PP ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prosecutor Princess ♣ Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -