sarang-azn


 
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prosecutor Princess ♣ Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 15:29

j'aime pas j'aodore tous simplement !!je suis a l'épisode 10 alors que j'ai commencé ya a peine 3 jours les acteurs ne surjouent pas du tous comme dans les autres dramas(apar peut étre quand elle pleure ) et celle qui joue la mére est trop tripante j'aime trop le ton qu'elle utilise^^ Mr. l'avocat n'en parlons meme pas XD * prie pour avoir un collégue comme ça plus tard XD*
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 15:30

Je suis tout a fait d'accord avec toi Joonie ^^ entre les trois drama l'histoire de PP ressors le plus réaliste je trouve et puis c le drama ou les personnages évolue le plus, être Hye Ri qui devient plus responsable et mature et In Woo qui cache sont secret. C le genre de drama ou ta envie de crier "Mais Pk ? Quesqui c passer ? Expliquer nous la !" quand tu le regarde xD. C ce que j'ai fait lorsque le père de Hye Ri est venue voir la maison de sa fille et ou In Woo a lancer un regard a la fois triste et avec une envie de meurtre a son pere et qu'après il est pris et regarder avec tant d'amour ces vieilles chaussures de foot, a ce moment je me suis dit "expliquer nous !!! J'ai pas compris le pourquoi du comment !" xD ce qui fait que tu le veuille ou non t'accroche a l'intrigue... ^^

Moi IRIS j'ai pas pu le voir parce quil a pas étais traduit en français et j'avais la flemme de le regarder en vosta xD

Loool pareil que toi, j'ai engrener toutes mes amies a regarder PP et pour elle aussi sa a étais le coup de cœur ^^.

Ralala dans quelque heure on aura enfin la preview !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 15:30

Je m'ennuie!! Il me faut un drama xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 15:48

chouchou a écrit:
j'aime pas j'aodore tous simplement !!je suis a l'épisode 10 alors que j'ai commencé ya a peine 3 jours les acteurs ne surjouent pas du tous comme dans les autres dramas(apar peut étre quand elle pleure ) et celle qui joue la mére est trop tripante j'aime trop le ton qu'elle utilise^^ Mr. l'avocat n'en parlons meme pas XD * prie pour avoir un collégue comme ça plus tard XD*

mdrrrrr, Chouchou, un collègue comme ça, alors là !! meme si le salaire est pourri, je veux CE travail !!! mdrrrrr
continue l'éep 11 et 12 mdrr, c'est trop tropp bien OMMA , et tu sera morte par l'attente du 13 comme nous xDDD


Jan-Di-Seta a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Joonie ^^ entre les trois drama l'histoire de PP ressors le plus réaliste je trouve et puis c le drama ou les personnages évolue le plus, être Hye Ri qui devient plus responsable et mature et In Woo qui cache sont secret. C le genre de drama ou ta envie de crier "Mais Pk ? Quesqui c passer ? Expliquer nous la !" quand tu le regarde xD. C ce que j'ai fait lorsque le père de Hye Ri est venue voir la maison de sa fille et ou In Woo a lancer un regard a la fois triste et avec une envie de meurtre a son pere et qu'après il est pris et regarder avec tant d'amour ces vieilles chaussures de foot, a ce moment je me suis dit "expliquer nous !!! J'ai pas compris le pourquoi du comment !" xD ce qui fait que tu le veuille ou non t'accroche a l'intrigue... ^^

Moi IRIS j'ai pas pu le voir parce quil a pas étais traduit en français et j'avais la flemme de le regarder en vosta xD

Loool pareil que toi, j'ai engrener toutes mes amies a regarder PP et pour elle aussi sa a étais le coup de cœur ^^.

Ralala dans quelque heure on aura enfin la preview !!!

c'est vrai Jandi, quand on regarde les 1er épisodes, quand on savait encore rien d'In Woo, on sait bien qu'il est louche mais en meme temps, on ne peux s'empecher de baver sur lui L11 L11 L11 , tellement il est WOW
moi aussi, j'ai adoré le regard qui tue qu'il a lancé au père d'Hye Ri dans le 1, mais en meme temps, j'ai de la peine pour elle, vu qu'elle est toute déçue quand il est passée sans rien lui dire =__=
et quand elle retourne chez elle et qu'elle aperçoit In Woo qui rentre du balcon, ahhhhh, c'est trop triste >w<
et quand elle est saoule , OMGG, ça fait mal , j'avais revé à une scène ou il la porte jusqu'à chez elle , mais non U_U, on a eu droit à Hye Ri directement dans le lit , bien o chaud aishhhh =__="

Iris, je l'ai regardé en sub viet, j'ai aimé So Yeon dedans, c'est un des facteurs qui m'a poussé à aller voir PP au début , vu que avec le look qu'elle avait dans Iris, ça change tellement
j'ai harcelé les filles à le regarder , je pense que t'a du croiser Dilosh hier lol, avant, elle trainait les pieds pour le regarder , mais quand elle a commencé, elle a fait 8 ep en deux jours mdrrr, et depuis, elle est devenue accro lol
c'est le cas aussi de Hoshi, Yuuna, pink et quelques autres filles lol

le préview du 13, je meurs d'impatience .. mais en meme temps, on sait qu'In Woo va prendre une claque mdrrr

p***, je veux trop qu'ils ajoutent 4 episodes à PP >w<, on est au 13 et ils sont encore aux gifles et claques , à quand ils vont faire la paix avec leur sentiments U_____________U


Yeonnie a écrit:
Je m'ennuie!! Il me faut un drama xD!!!

Typhaine, commence un autre drama genre CS, ou Oh My Lady en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 15:49

Non CS ça me tente pas,Oh my Lady non plus xD!! J'ai même pas la motive de regarder la suite de PT xD!!! Je suis trop sur PP xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 15:51

mdrrr, dans ce cas, tu va devoir attendre comme nous O14 O14 O14

moi aussi, je matte PT cet aprem mais je suis trop obsédée par PP >w<
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: i   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 15:54

Allez joonie, dis le tu cherche à m'achever. Comment tu ose poster des photos aussi sexy quand je suis aussi loin de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu comprend seta pk jtai dit que la 1ere chose que je ferai ce sera de lui interdire de montrer son body!!!

Otthoké Ottokhé ? je croi kil faut serieusement prendre un billet pour la corée là, jtiens plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 15:58

fandehe a écrit:
Allez joonie, dis le tu cherche à m'achever. Comment tu ose poster des photos aussi sexy quand je suis aussi loin de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu comprend seta pk jtai dit que la 1ere chose que je ferai ce sera de lui interdire de montrer son body!!!

Otthoké Ottokhé ? je croi kil faut serieusement prendre un billet pour la corée là, jtiens plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdrrrr, j'y peux rien, il me fait beugeur In Woo <333333333

bon, en attendant qu'on te trouve le billet pour la Corée, je t'offre Shi Hoo en amant mdrrr ( eh oui, je le vend ENCORE ET ENCORE ) mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:04

Ouiii !!! La scènes ou elle est bourre et elle lui sort un " pourquoi ma tu quitter ?" j'ai verser des larmes tellement c t triste et beau...
MDR ohlala 'tain j'ai rêver de la même scene ! ( je pense qu'on est pas les seuls x) ) quand elle c endormie sur la table jetais la, " ohhh ouiiii enfinnn !!! Enfinnn un truc mimi qui va faire !!!" et la boom déception... On la voie direct dans le lit entrain de dormir comme la belle au bois dormant... --" mais c t mimi comme même le coup du j'la caresse une dernière fois, que In Woo a fait...^^

Moi je veut et je veut pas 4ep de plus x) parce que sa voudra dire 2 semaines d'attente en plus et la c la mort assurer !! XD et puis le coup de la claque je pense que sa sera au début alors on aura tout le reste et 3 autres ep pour avancer dans leur relations parce que a l'heure qu'il est mis a part leur relation et trouver qui a vraiment tuer le mec ya rien d'autres ( ok x d'ja bien) mais au moins les deux saime c déjà sa...^^

Waaaa t'en a entraîner pleins dans l'aventure PP =)

Ahaha fandehe je te comprend x)
Moi le billet pour la Corée c quand vous vouler =P
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:08

hello girls ^^ de retour lol
Alors tout d'abord le theme du fo est magnifique *-*
Aussi , merciiiiiii pour ces très belles photos ainsi que pour LE spoilers!
Oh , shocked !! il va se faire gifler --- cest dur pour lui le pauvre mais en même temps je la comprends , ce qu'il a dit à Hye Ri c'est un peu comme s'il disait "je me suis foutu de ta gueule depuis le début " lol !
Il sont pas près de se réconcilier à ce rythme là!
Moi aussi , je vais regarder CS ET PT cet aprem -----------mais trop envie de voir la suite de PP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre j'ai hate de voir la fin de Oh! my lady ^^ à ce qu'il parait il va se comporter plus gentleman et plus comme si c'était une femme , leur relation va faire un bond ; j'ai hate de voir comment il va s'y prendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:13

Comme je m'ennuie,j'ai envie de manger...mais faut pas xD!!!!
Donc je regarde des sketch de Florence Foresti mais dans ma tête y'a toujours un coin "PROSECUTOR PRINCESS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:13

Hey dramagirl est de retour ^^
Non mais je pense que la claque sa va faire du bien a Hye Ri et sa va remettre les idées en place a In Woo et puis leur relation va forcément évoluer en espérant qu'il la sauve dune situation...=P

Personnellement j'ai pas la tete a regarder OML xD je suis bien trop occuper et obsédée par PP en ce moment...x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:15

aishhh, j'aime pas quand viikii emploie le vouvoiement =________________="

c'est lourd et ça perd tout le charme O11

moi aussi, j'ai trop aimé quand il lui caresse la joue dans le genre " laisse moi la contempler une dernière fois avant que le cours des choses ne nous emporte loin l'un de l'autre" U________U

mdrr, pour ce passage là, j'ai meme espéré à un " kiss" léger sur la joue ou meme sur les lèvres mdrr( ça sent la fille désespérée ) mdrrr

j'en ai marre d'avancer des hypothèses comme ça , je veux le 13 , p****, je veux le 13, 14, 15, 16 , le tout complet !!!!
ça me tue l'attente, je suis pas du tout patiente U_________________U

mdrr, oui, j'en ai harcelé pas mal xD, pour la plupart, ça a bien tourné lol, on a de nouvelles fans de PP, sauf le cas de un ou deux ( deux exactement ) qui n'ont pas aimé O14




Typhaine, repasse l'OST goodbye my princess mdrrr
demain, tu aura le préview xDDD


bon retour Dramagirl ^^, Oh My lady , j'ai commencé le 1er épisode .. et pour le moment .. je le trouve ... banal =___="
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:21

ah ben pour OML faudra voir ... :)
Oui tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , àça va lui remettre les idées en place x)
Put*** , toute la journée ,j'ai que pensé à PP , en dessinant park shi hoo partout mdrrr une vrai accro
moi aussi j'ai initié une amie à PP, et réussite garantie x)
Mais mon ciblage n'est pas terminée , il y a encore quelque unes qui vont passer à la trape mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:24

Joonie a écrit:
aishhh, j'aime pas quand viikii emploie le vouvoiement =________________="

c'est lourd et ça perd tout le charme O11

moi aussi, j'ai trop aimé quand il lui caresse la joue dans le genre " laisse moi la contempler une dernière fois avant que le cours des choses ne nous emporte loin l'un de l'autre" U________U

mdrr, pour ce passage là, j'ai meme espéré à un " kiss" léger sur la joue ou meme sur les lèvres mdrr( ça sent la fille désespérée ) mdrrr

j'en ai marre d'avancer des hypothèses comme ça , je veux le 13 , p****, je veux le 13, 14, 15, 16 , le tout complet !!!!
ça me tue l'attente, je suis pas du tout patiente U_________________U

mdrr, oui, j'en ai harcelé pas mal xD, pour la plupart, ça a bien tourné lol, on a de nouvelles fans de PP, sauf le cas de un ou deux ( deux exactement ) qui n'ont pas aimé O14




Typhaine, repasse l'OST goodbye my princess mdrrr
demain, tu aura le préview xDDD


bon retour Dramagirl ^^, Oh My lady , j'ai commencé le 1er épisode .. et pour le moment .. je le trouve ... banal =___="

Pareil!! Je me suis dit "Il va l'embrasser!!"
Ce qui est tripant c'est que à chaque fois je gueule à mon écran d'ordi "Mais tu l'aime espèce de con!! Embrasse la!!! tu t'en fou de ta vengeance!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:27

Ouii sa menerve aussi le coup du vous mais c parce que un coup il lui parle poliment et un coup non alors... Dans PT c pas mieux, y sorte ensemble et c toujours vous, au moins dans PP c occasionnelle le coup du vous ^^

!!! J'ai espérer exactement la même chose !!! Je me suis dit " aller si c un adieu avant que sa parte en cacahuète embrasse la legerement sur la bouche histoire de..." et la rien !! Comme quoi t pas la seul désespérer, je suis dans le même bateau que toi x)

Je veut aussi la suite !!!!

Ohh deux personne non pas aimer ?! Je suis choquer, moi elle on toute aimer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladytch
Ladytch

WooYoung's Lady
nom de l'image
» Messages : 854
» Inscrit le : 22/01/2010
» Localisation : Paris to Seoul
» Coup de coeur : 2PM
» Humeur : ♥♥ Dreaming ♥♥


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:29

MDR Joonie et ses hypothèses.
Grave moi aussi j'espérais trop un petit truc, ché pas : calin bisous petite déclaration (genre elle fait semblant de dormir et mais elle entend ce qui lui dit), en + même pas un discours un petit "Hye Ri, tu me renf=d fou" sa m'aurait suffit !!

Et comment on fait pour pas aimé PP ? Sa dépend des gout alors.

Sinon Oh My Lady est bien mais le début est toujours un peu lent après sa va devenir trop mignon. **Oh God SiWon est trop magnifik**
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:32

ok alors si ça va etre mignon jsuis rassuré alors ^^ de toute façon c'est les derniers ep , donc ils ont un peu intérêt à se bouger x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:33

Haha c'est vrai quand il lui a caresser la joue Ohhh comme c'était mignon ! J'aurais trop aimé un kiss et là qu'elle ouvre les yeux OMO xDD
Moi aussi j'en peux plus j'veux voir l'épisode 13 T__T mais j'ai pas envie que sa se termine xD c'est compliqué x)

Oh mais comment on ne peux pas aimer PP quoi ?! c'est impensable xDDD

Bon .. bon , je pense que sa va pas être pour tout de suite Oh My Lady, moi non plus sa me branche pas trop, en plus dramagirl m'a dit que ya pas trop d'histoire d'amour ... Rooh c'est nul, le plus intéressant c'est les histoires d'amour xDD
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:33

J'adore trop le previex du 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment ha^te de voir l'épisode 13, j'en peu plus d'attendre O14

Sinon je sais pas pourquoi mais c'était sur a 100% qu'il allait recevoir une gifle xD
J'aime les gifles dans le drama ^^

Et moi aussi je veux trop une bed scéne >_<
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:35

Moi aussi g un pb avec le vouvoiement, comme dans PT ils sont ensemble, mais se vouvoient c terrible!!!

toujours pas le preview du 13 alors?
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:36

A mon avis on l'aura demain -_-

Moi aussi je déteste quand il se vouvoient !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:40

Ouii la gifle sa va mettre de laction dans l'histoire =P moi j'ai hâte de savoir ce qui va ce passer après. Esquelle va lui crier dessu ? Esquelle va fondre en larmes et lui dire quelle a étais bête de finir par laimer ? Comment lui y va réagir a la claque ? Esqui va s'énerver ou esqui va rester froid envers elle? La suite quoii !!! XD

Bon les filles je pense qu'on est toute d'accord pour une bed scène, sa vous dit qu'on envoy un mail au scénariste histoire de leur proposer une belle fin ? Parce que le tournage n'est toujours pas terminer... X)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:41

Roh moi aussi j'adore les gifles!
Parce que un mec quand tu le gifles,tu le blesses dans sa fierté,surtout devant tout le monde xD!!
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 EmptyLun 10 Mai - 16:41

Ashhhhhhhhhh trop dur lol.

Demain court a 8h30. Bon après les exam les filles jvous emmene en Corée? ma unnie ma parlé de guest house.
Apparement ce sont des sorte d'auberge pour les etrangers, c'est dans les 30 euros par nuit pour 2, donc 15 euros la nuit.

Bon je dis ça, mais le billet coute cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. Faudrait deplacer la corée et la mettre a la place de l'allemegne qui nous sert a rien mdrrrr

desolé si ya des allemendes dans le groupe PP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 1   Prosecutor Princess ♣ Part 1 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prosecutor Princess ♣ Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -