sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Coffee House ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptySam 12 Juin - 17:55

bah en fait jdeteste pas la directrice mais ... jtrouve que le couple directrice /ecrivain ... ben c ennuyeux , enfin ya rien de spectaculaire quoi !
et puis surtout jvai vraiment VRAIMENT etre triste pr la secretaire si la fin elle nest pas avec lui t.t

um moi jpense plutot linverse curly , au debut bah ya le couple deja un pe present et pas improbable puis au fil des ep le heros commence a avoir des sentiment pr la secretaire , personnage loufoque et joyeuse qui lui ressemble pas -pas comme la directrice et ecrivain qui se ressemble bc - , ca met du piment et il se rend compte quil laime ! :D et happy ending !!!!!! jvois pas le but dans le drama de montrer dans tte la serie une histoire ennuyeuse dun couple deja formé ..... enfin bon c pas cherché loin et ayant vu pas mal de dramas , ba je trouve que cest trop classique a mon gout ! la meilleure partie pr moi cest quand le heros tombent amoureux petit a petit de la nvelle fille *-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin bon voila sur cettr remarque jvai conclure que de tte facon jaime hwan pr la vie , et mm si il est avec lune ou lautre xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dc mm si on esperes pas tous le mm couple , on a qd mm un point commun ; on est tous folles de notre hwan oppa :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyDim 13 Juin - 3:01

CurlySpoon ♥️ & rajae61 a enfin deux personnes qui sont du même avis que moi. Je ne suis pas contre le couple secrétaire et écrivain s'il finissent ensemble.

Mais je trouve que le couple directrice et écrivain a un truc en plus. Puis Sung Mo joue a merveille son rôle. Le coup de l'épisode 7 ou elle veux l'embrasser je m'y attendais pas et je dois dire bonne surprise, et le baiser a l'épisode 7 comme on la déjà dit est révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyDim 13 Juin - 16:40

Citation :
Mais je trouve que le couple directrice et écrivain a un truc en plus

C'est vrai ILs ont untruk on plus on dirai elle est
la seule ki peut le blessé
Comme il est souven en train de plaisanté
Kan elle lui parle Il ose pa la regardé droi ds les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyLun 14 Juin - 3:39

Franchement, c'est impossible pour moi le couple écrivain/Éditrice, c'est la meilleure amie de sa femme décédée, c'est archi mort, c'est trop chelou ! Enfin, ce n'est que mon avis XDD Alors, l'éditrice (celle qui jouait dans My Girl) je la trouve pas du tout belle, v'la comment elle est trafiquée, rien n'est naturelle, c'est un truc de fou en plus son visage est tout boursouflé j'trouve ==' XDDD Quand à EunJung, elle a prouver qu'elle jouait assez bien la comédie ♥️ elle est vraiment trop mignonne, mais en même temps elle fait pas mignonne lourde, je trouve qu'elle a un côté nouveau, celui un peu sans gênes et grosse Geek =D Enfin j'adore ! L'acteur qui joue l'écrivain est trop doué avec son côté hypocrite, je fais le gentil et en faite je suis un vieux ouf et maniaque, j'adoreee ! L'éditrice est granve remonté dans mon estime car son rôle dans My girl, me l'a fait la hair XDD Elle est complétement allumée, j'adore même si des fois elle surjoue et c'est agassant ! Voilouu et ah pourquoi dans tout les drama les barista et les seveurs de café, c'est des pur bogoosse ! Moi en tout cas, je suis pour le couple Secretaire/écrivain, en même temps c'est trop obliger, elle va l'ouvrir alors que l'éditrice le comprend mais elle est super malheureuse aussi donc pour moi c'est impossible le couple éditrice/écrivain car il ont trop de truc dans leur passé pour faire un couple qui pars sur de bonnes bases !


Personne à de previews de l'ep 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyLun 14 Juin - 8:31

Genesis il n'y a pas d'épisodes cette semaine pour cause de coupe du monde de football!
Revenir en haut Aller en bas
nowa
« True Blue ...
nowa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 215
» Inscrit le : 20/08/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : We Got Married - YongSeo couple

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 9:33

Question!!! Est ce que quelqu'un sait où trouver (si il est disponible) le preview du 9???????????????? Non parce qu'avec une fin comme ça et une absence d'une semaine pour cause de coupe du monde j'ai envie de dire que ça ne va pas du tout!!

En plus des fins comme ça je me méfie... en général l'épisode d'après ne contient pas ce qu'on aimerait.. non??
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 9:37

malheuresement nowa la preview sort generalement un jour avant ... je pense quon laura pas avant au moins la semaine apres la coupe du monde T.T

a moins que je me trompe .... ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 476
» Inscrit le : 27/04/2010
» Humeur : Heureuse part en Corée le 7 avril trop hate !!!!!


Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 9:44

je compati une semaine sans c'est vrai que c'est long 31
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasun-fansub.bbactif.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 9:47

Je penses qu'ils vont garder le mystère,histoire de bien nous frustrer xD!
Revenir en haut Aller en bas
nowa
« True Blue ...
nowa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 215
» Inscrit le : 20/08/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : We Got Married - YongSeo couple

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 10:03

C'est bien ce que je pensais... mais pleine d'espoir je me suis tournée vers mes compatriotes d'infortune....
Ca me laissera le temps de regarder autre chose alors!
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 10:08

nowa a écrit:
C'est bien ce que je pensais... mais pleine d'espoir je me suis tournée vers mes compatriotes d'infortune....
Ca me laissera le temps de regarder autre chose alors!

haha jadore le "mes compatriotes d'infortune " xD
ouais .... ca va etre long lattente T.T
mais bon moi perso jai le bac alors comme ca ca me distrait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
nowa
« True Blue ...
nowa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 215
» Inscrit le : 20/08/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : We Got Married - YongSeo couple

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 10:17

Bah moi le bac c'était y'a presque longtemps...

Bon en vrai j'ai un mémoire à écrire..mais j'ai encore un peu de temps... mais bon faut pas que je sois distraite par un drama quand je m'y mets, sinon dur dur de rester concentré (et je parle d'expérience, ça fait déjà quelques années que mes étés ressemblent à ça!)..donc je vois bien de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 476
» Inscrit le : 27/04/2010
» Humeur : Heureuse part en Corée le 7 avril trop hate !!!!!


Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 10:20

bonne chance pour le bac^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasun-fansub.bbactif.com/
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 10:20

oui cest vrai a 23 ans , cest plutot les memoires mtant ^^
jai une amie qui a du en faire une , la pauvre comme elle a ramé , a la fin elle en pouvait plus xD

ps : merci princess44 ^^ et pr linfo jpense quon aura le film 1 de nodame cantabile traduit ptetre pr les vac ! regarde sur viikii :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la traduction avance bien :D on laura bientot , yataaa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nowa
« True Blue ...
nowa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 215
» Inscrit le : 20/08/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : We Got Married - YongSeo couple

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 10:34

princesse44 a écrit:
bonne chance pour le bac^^

Rêverais-je où on a le même age?? Je me trouve souvent "veille" dans les forums sur les dramas ^^

Oui enfin moi c'est pas un gros mémoire, genre qu'on écrit sur une année, c'est plus un rapport de stage problématisé (mais mémoire ça sonne mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 476
» Inscrit le : 27/04/2010
» Humeur : Heureuse part en Corée le 7 avril trop hate !!!!!


Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 10:47

Merci Michiyo pour l'info j'espère que on pourra le voir bientôt^^
nowa effectivement on est aussi vielle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasun-fansub.bbactif.com/
nowa
« True Blue ...
nowa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 215
» Inscrit le : 20/08/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : We Got Married - YongSeo couple

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 10:59

Bah tout de suite je me suis plus à mon aise LOL
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 23:45

OMG!!!!!!!!

SFK est de retour pour son analyse nocturne de drama démentiel qui déchire leur race, ahlalala je viens de finir l'épisode 7 j'en peux plus sérieux.

Après PP je savais plus quoi regarder et CH est tombé du ciel, c'est juste un truc de fou les barres que je me tape avec ce drama,JS est juste un gros psychopathe...et j'aime!Ce drama me fait trop délirer sérieux, et puis les embrouilles entre pros Secrétaire et pros Directrice sur Vikii c'est juste unique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sérieux c'est violent les meufs comme elles se prennent la tête pour des personnages lol

Bon perso j'avoue que je suis pour le coupe JS et la secrétaire elle est trop cuuute cte fille, pourtant j'aime beaucoup la directrice mais je sais pas j'arrive pas à aimer leur couple avec JS. Surtout que vu leur passé c'est malsain, il y aussi le Manager que je trouve trooooop sexy mais miskin je sens qu'il va être le Ji Hoo/Shin Woo du drama.

Enfin bref Coffee House Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 10:06

OMG je viens de voir le 8 , le scénario ♥️ je kiff quand il la "jette" sur le bureau *_______________* J'aime les mecs sauvages ♥️
Le baiser de la fin Mon dieu , un HOT KISS , j'oublie à quel point Kang Ju Hwan est doué pour les kiss scene & bed scene
Je l'aimeeeeeeeeeee

Hâte de voir le 9 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
kar93
« Addicted...
kar93

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 196
» Inscrit le : 12/11/2009

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 11:09

nowa a écrit:
princesse44 a écrit:
bonne chance pour le bac^^

Rêverais-je où on a le même age?? Je me trouve souvent "veille" dans les forums sur les dramas ^^

Oui enfin moi c'est pas un gros mémoire, genre qu'on écrit sur une année, c'est plus un rapport de stage problématisé (mais mémoire ça sonne mieux ^^)

t'inquiete j'ai le mm age, moi qui croyait que j'etais la seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 11:16

Ah bah je le verrai bientôt Coffee House, il a l'air excellent. =D

Par contre dites-moi, ceux qui ont vu My Girl avant, est-ce-que vous avez pas trop de mal avec Park Si Yeon ? XD Parce qu'après son rôle de peste insupportable dans MG, je sais pas si je vais pouvoir me faire à son rôle d'héroïne principal dans CH. xD Rien qu'à y penser j'en grimace ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 11:25

Ruko a écrit:


Par contre dites-moi, ceux qui ont vu My Girl avant, est-ce-que vous avez pas trop de mal avec Park Si Yeon ? XD Parce qu'après son rôle de peste insupportable dans MG, je sais pas si je vais pouvoir me faire à son rôle d'héroïne principal dans CH. xD Rien qu'à y penser j'en grimace ! XD

Non mais tkt tu vas voir =) Elle est toute choupinou dedans, on oublie dès le premier épisode à quel point elle était agaçante dans My Girl . Ce rôle est fait pour elle ♥️
Elle joue trop bien, et en plus à côté de Kang ji Hwan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Commence le , tu vas pas regretter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 11:28

Ne me tente pas, j'ai encore plein de dramas à voir avant ! XD

Non mais je pense que je vais finir par m'y faire. Mais je la détestais vraiment dans My Girl, elle me sortait par les yeux, du coup j'appréhende un peu c'est normal. xD
Revenir en haut Aller en bas
nowa
« True Blue ...
nowa

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 215
» Inscrit le : 20/08/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : We Got Married - YongSeo couple

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 13:26

Tout à fait d'accord!!! On se fait bien à son rôle elle est toute mimi et peso je la préfère à la secrétaire que je trouve un peu trop nunuche à l'occasion (un peu moins maintenant c'est vrai...) et qui je trouve ressemble trop à Park Shin-hye de "You're Beautiful"
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 13:32

Tout a fait d'accord avec vous.

Ruko si tu as seulement vu My Girl avec elle, je comprend pourquoi tu appréhendes. J'avais vu SlingShot (Story of a man), ou elle a pas un beau rôle mais bien moins agaçant, ca m'a fait une sorte de palier ^^.
Maintenant je l'adore cette actrice et fasse a la secrétaire que je ne peux pas voir, je l'aime encore plus et je suis Pro Directrice-Écrivain *Va se prendre des pierres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Coffee House ♥ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee House ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -