sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coffee House ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 13:53

Je vous rappel que Coffe House est Full House2 et si je me rappel dans Full House il finit avec la fille qui est un peu nunuche...alors il va sûrement finir avec la secrétaire! et moi je l'adore la secrétaire,c'est l'éditrice qui me soule moi!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 13:59

Yeonnie a écrit:
Je vous rappel que Coffe House est Full House2 et si je me rappel dans Full House il finit avec la fille qui est un peu nunuche...alors il va sûrement finir avec la secrétaire! et moi je l'adore la secrétaire,c'est l'éditrice qui me soule moi!
Sérieux???!!! Je savais pas punaise je l'aime encore plus alors ce drama.

Park Si Yeon je pouvais pas la supporter non seulement à cause de My Girl mais surtout parce qu'elle s'est tapée Eric Moon, MON Eric Moon la saloperie!!!
Mais j'avoue que pour une ex-miss elle a du talent et dans CH j'aime trop son personnage ses pétage de cable à chaque fois qu'elle voit son ex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 14:02

Yeonnie a écrit:
Je vous rappel que Coffe House est Full House2 et si je me rappel dans Full House il finit avec la fille qui est un peu nunuche...alors il va sûrement finir avec la secrétaire! et moi je l'adore la secrétaire,c'est l'éditrice qui me soule moi!

moi pareil ! je laime bien , elle a quelque chose de naturelle et de modeste . Sa facon d'essayer de s'améliorer , devoluer et de devenir une pro , cest trop chou :)

la directrice elle a cette air "moi jsuis la meilleure " qui m'insupporte quelque fois .... ^^ mais elle est qd mm drole ! et puis son ex me fait trop rire , il est trop con celui la ...mais trop atachant :D
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 14:16

Michiyo ♥ a écrit:


moi pareil ! je laime bien , elle a quelque chose de naturelle et de modeste . Sa facon d'essayer de s'améliorer , devoluer et de devenir une pro , cest trop chou :)

la directrice elle a cette air "moi jsuis la meilleure " qui m'insupporte quelque fois .... ^^ mais elle est qd mm drole ! et puis son ex me fait trop rire , il est trop con celui la ...mais trop atachant :D
Voilà c'est ça après les pros Directrice ont pas tord dans le sens où elle fait trop le typique personnage féminin mais elle est vraiment trop mimi t'as envie de la prendre dans tes bras.

Et puis je pense qu'elle a beaucoup a amener à JS en peu de temps elle a réussit à le rendre un peu humain contrairement à la directrice qui l'encourage dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 14:24

ouais cest tt a fait ca ! il change grace a elle je trouve :) et cest bien parce que qqfois on se pose des questions avec lui xD

dailleurs ca me fait trop marrer , sa secretaire , comme elle croit quil est un psychopathe au debut xD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 14:33

Mais il EST un psychopathe lol bon ok les trucs qui lui fait faire c'est finalement justifiés mais genre la vengeance de l'ex en pleine campagne,la clé gelée et tout sérieux faut pas être net pour avoir ce genre d'idées (qui n'en sont pas moins géniales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Et puis son rire...ahlalala ce rire il me tue à chaque fois, le best étant quand il se fout de la gueule de la Directrice toute nue mais qui veut se la jouer cool "mauvais plan" il est là genre mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 14:53

Ce drama m'a lair vraiment bien cependant vous pourriez m'aider à trouver un site ou je pourrais regarder les épisodes s'il vous plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:00

ahaha oui tu as raison il l'EST mais elle pourrait qd mm le rendre plus humain xD

pour coffee house hana , cest sur viikii , la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:13

Merci michiyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 16:10

Oh con les filles je regarde l'épisode 8 là j'en suis à la scène du bureau je suis juste morte de rire, j'en pleure carrément, sérieux le scénariste de ce drama je l'aime trop c'est un fou furieux le mec.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 16:40

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh pas avec elle!! Le kiss était démentiel mais c'est pas la bonne combinaison lol
Mais c'est loin d'être mort pour la secrétaire ,je vous annonce en exclusivité la suite du drama:

Bon alors kiss super passionné entre JS et EY que tous deux attendaient depuis longtemps mais va leur faire rendre compte que finalement ils sont faits pour être amis. Ils ont juste voulu essayer de voir ce que ça pouvait donner s'ils étaient en couple.
De là comme je suppose que la secrétaire les as vu, elle va s'éloigner de lui et se rapprocher du manager par défaut, JS va être de plus en plus jaloux sans s'en rendre compte.
Sans compter qu'elle va aussi murir de son côté, il va alors se passe un événement qui va ouvrir les yeux de JS sur ses sentiments.
Arrivé aux épisodes 14-15 bien évidemment il y aura un truc qui empêchera les deux d'être ensemble, puis ça va se résoudre à l'épisode 16 où ils seront enfin heureux et auront beaucoup d'enfants...ou pas^^

Non ne me remerciez pas c'est un plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 16:50

haha jadore ton scenario :D surtout le fait que JS devient jaloux ! jaimerai trop voir ca xD pcke dans lep il se moque plutot de la relation entre la secretaire et le manager haha dailleurs dans ce passage au ciné le manager est trooooooop marrant mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 17:06

Michiyo ♥ a écrit:
haha jadore ton scenario :D surtout le fait que JS devient jaloux ! jaimerai trop voir ca xD pcke dans lep il se moque plutot de la relation entre la secretaire et le manager haha dailleurs dans ce passage au ciné le manager est trooooooop marrant mdr xD
Graaaaaaaaaaave le regard qu'il donne à JS mi chien-battu mi tueur en série ptdrrrrrrrrrr, trop sexy ce manager dommage qu'elle s'en foute de sa vie la secrétaire lol
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 476
» Inscrit le : 27/04/2010
» Humeur : Heureuse part en Corée le 7 avril trop hate !!!!!


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 18:57

je suis également pour ton scénario SongFatimaKyo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasun-fansub.bbactif.com/
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptySam 19 Juin - 13:00

Je viens de regarder les 8 épisodes en 2-3 jours, et je suis FAN.
Ce drama me fait trop marrer. x3 Surtout l'écrivain et ses idées bizarres ! xDD La directrice (oui je comprends pas pourquoi tout le monde l'appelle "directeur"...) je la trouve jolie, mais son esprit je ne l'aime pas trop... Ça se voit qu'elle kiff l'écrivain Lee. Mais je suis pas pour le couple Écrivain/Directrice... ni pour Secrétaire/Écrivain xDD Je trouve la secrétaire trop nunuche, et trop coincée. En gros si c'est le couple Secrétaire/Écrivain on peut djà dire adieu à notre bed scene... xDDD
En tout cas ça m'énerve parce que la 6ème partie de l'ep 8 ne veut pas charger T____T Et j'ai trop envie de voir le kiss moi T__T Parce que les gifs sont trop minuscules on voit rien !!!! xD
Enfin brèf, j'aiiiime ce drama. la scène de l'écrivain et ses dominos m'a trop tué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
kar93
« Addicted...
kar93

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 196
» Inscrit le : 12/11/2009

Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptySam 19 Juin - 15:03

niiosh ce qui te gene c'est la scene au lit lol, je pense que la secretaire va murir, il va se passé un truc je pense,
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 476
» Inscrit le : 27/04/2010
» Humeur : Heureuse part en Corée le 7 avril trop hate !!!!!


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptySam 19 Juin - 15:07

elle se rebelle déja plus qu'au debut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasun-fansub.bbactif.com/
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptySam 19 Juin - 15:33

kar93 a écrit:
niiosh ce qui te gene c'est la scene au lit lol, je pense que la secretaire va murir, il va se passé un truc je pense,
MDR. oui, le kiss était tellement chaud, que je suis sure qu'on va avoir droit à une bed scene.
Mais une bed scene Secrétaire/Écrivain, je m'attends à un truc naze ... o__o Alors qu'avec la directrice..... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptySam 19 Juin - 17:13

Je veux pas casser votre délire les filles mais que ce soit avec la directrice ou la secrétaire je doute qu'il y ait une bed scène, ce drama a trop une "aura" familiale et ils s'agit d'acteurs très connus bref ne vous faites pas trop d'illusions.
Sinon concernant la "guerre" entre les pros EY et les pros SY ça prend une tournure de dingue genre sur Soompi si tu postes que t'es pour la secrétaire tu te fais lyncher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est des folles sérieux, m'en fous même pas peur SY/JS Fighting!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptySam 19 Juin - 17:57

Mdrr c'est vrai, ne nous faisons pas de faux espoirs ! x3
Sérieuuux ?!!!!!! Une guerre carrément ?!!! xD
Hoho des adeptes au couple Directrice/écrivain c'est plutot rare, je croise souvent des gens qui sont plus pour le couple avec la secrétaire ! XD
Mais c'est vrai qu'en y repensant bien, Jin Soo va trop bien avec Eun Young mais bon. x3
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: air   Coffee House ♥ - Page 10 EmptySam 19 Juin - 18:33

Niiosh a écrit:
Mdrr c'est vrai, ne nous faisons pas de faux espoirs ! x3
Sérieuuux ?!!!!!! Une guerre carrément ?!!! xD
Hoho des adeptes au couple Directrice/écrivain c'est plutot rare, je croise souvent des gens qui sont plus pour le couple avec la secrétaire ! XD
Mais c'est vrai qu'en y repensant bien, Jin Soo va trop bien avec Eun Young mais bon. x3
Ben j'avoue qu'ils vont super bien ensemble et puis leur kiss woooow quoi! Mais c'est que l'aspect physique , après perso j'arrive pas apprécier ce couple, il y a un truc qui cloche. Et surtout je pense pas que la directrice arrivera à "guérir" Ji Soo de son passé contrairement à SY.

Et si tu y pense il viens un peu trop tôt ce kiss, si c'était le couple principal en 2-2 il est finit le drama.

Nan je reste sur mon scénario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre j'ai lu quelque part qu'un nouveau personnage allait faire son apparition, un écrivain lui aussi interessant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptySam 19 Juin - 18:36

Ah ouais ? un écrivain fille ou ... un écrivain garçon ? mdrrr Ça pourrait bien basculer le scénario et peut-être rapprocher JS et SY ♥️ Moi aussi je reste sur ton scénario, le couple entre EY et JS est inconcevable pour moi ! XD
Oui exactement c'est sur l'aspect physique, mais sinon je trouve aussi qu'un truc cloche et je pense qu'ils se lasseront vite l'un de l'autre .... et qu'ils verront que ce n'est pas la 'grande passion' !
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptySam 19 Juin - 20:39

Niiosh a écrit:
Ah ouais ? un écrivain fille ou ... un écrivain garçon ? mdrrr Ça pourrait bien basculer le scénario et peut-être rapprocher JS et SY ♥️ Moi aussi je reste sur ton scénario, le couple entre EY et JS est inconcevable pour moi ! XD
Oui exactement c'est sur l'aspect physique, mais sinon je trouve aussi qu'un truc cloche et je pense qu'ils se lasseront vite l'un de l'autre .... et qu'ils verront que ce n'est pas la 'grande passion' !
Ben de ce que j'ai compris (parce que j'ai lu ça en anglais sur Vikii) il s'agit d'un Monsieur qui va interférer entre le couple mais la question est:quel couple?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Ran

2PM's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 425
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Séoul, Corée du Sud
» Coup de coeur : MBLAQ & BEAST ♥
» Humeur : Happy. :)


Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 19:03

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ! A ce qu'il paraît, il y a pas d'épisodes cette semaine non plus !!! :@ J'en ai maaaaaaaaaarre !
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 19:23

serieux ? ! pourquoi ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Coffee House ♥ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Coffee House ♥   Coffee House ♥ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee House ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -