sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Prosecutor Princess ♣ Part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 2:10

Omooo Omoo Omoo... Je vous abandonne une journée, je revient de mon spectacle toute claquer,morte, mais je fait comme même un tour sur le forum et quesque je voie ? 8pages en plus ! xD je lit tout et quesque je voie encore ?
LA kitchen scène par Saandra x). J'adhère j'aime cette scène =P

Bon Van j'attend ta "Swimming Pool scène" avec impatience et la "Car scène" de Saandra aussi, bande de perverse xD.

Tu disait ne pas savoir quoi faire comme scène pour lundi Van ? moi je sais, lundi c la sortie de la preview écrite, alors par rapport a sa tu pourra inventé quelque chose, je sais que tu le fera =P

L'épisode 14 étais trop triste... J'ai toujours des hypothèse (toute fausse d'ailleurs xD) après chaque épisode, mais la avec le 14 c trou noir ! j'ai aucune idée de ce qui peut ce passer... Ahh oui et l'hypothèse de la maladie incurable j'y croit pas du tout ! x). C écrit Romance, COMEDIE dans le genre du drama et non pas Romance, Drame, ce qui veut dire que forcement sa sera un Happy Ending ! ^^

Bon je vais aller dormir maintenant je croit...après me refaire le début du 14, THE KISS SCENES ! histoire de faire de beau rêve...x)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 14:25

Waaaa Mlles vous etes bien silencieuse aujourd'hui je trouve... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 14:30

Jan-Di-Seta a écrit:
Waaaa Mlles vous etes bien silencieuse aujourd'hui je trouve... ^^
c'est la déprime ! il reste que 2 épisode T.T

Dilosh a écrit:

haa ouiii sur viikii j'ai vu un comz qui disait " Love love aller une bed scène là " XD ,je suis sur que sa vient d'une des filles d'ici avec nos bed scène!! mdrr
!

PTDR Moi aussi j'ai vu!
que quelqu'un se dénonce XD
Revenir en haut Aller en bas
london88
« Newbie ...
london88

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 11/05/2010
» Localisation : Bxl
» Coup de coeur : Prosecutor princess - Personal taste - PS man

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 14:47

Dilosh a écrit:
london88 a écrit:
Oh mon Dieuuuuuuuuuu je viens de voir l'épisode 14 et c'est tout simplement waaaaaaw !

Par contre, j'arrive pas à croire que c'est l'avocat IW qui propose au père de Ma hye ri de dire la vérité ou de reprendre sa fille :o C'est lui qui lui fait cette horrible proposition à croire qu'il tient pas autant à Ma hye ri. !!!!!

Au bout de cet épisode je suis sûre que le père de Ma hye ri n'a pas tué le gars (volontairement), c'est impossible... J'ai ma petite hypothèse là dessus, j'ai l'impression que ce gars avait fait qqch de mal d'où le fait qu'il y avait plein de billet autour de lui ... peut être que le père de Ma hye ri lui a donné cet argent pour une raison ... Je pense aussi que le meurtre concerne la mère de Ma hye ri ...

Et puis j'ai une question, vers la fin de l'épisode on voit le père de Ma hye ri tenir un cadre avec une photo ... QUI EST CETTE FILLE?????? Pcq elle ne ressemble ni à Ma hye ri ni à sa mère à moins que mes yeux ne me trompent. Cette femme a de long cheveux brun ... Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ...

Et puis pq L'avocat dit à la mère qu'il a rompu avec Ma hye ri ?? Il l'embrasse et après il décide que c'est fini ... sans même en parler avec Ma hye ri :o Leur histoire d'amour est vraiment trop compliquée.

Viveeeeeeeeeement les deux derniers épisodes !!!!

je viens aussi de voir l'ep 14 et j'allais donner mon avis ! mais j'ai vu le tien ta écrits un peu près tous ce que je voulais dire xD

faut comprendre IW aussi avec tous ce qu'il a vécu !

bon pour le père je suis trop d'accord avec toi , moi je pense pas du tout qu'il est le meurtrier mais qu'il est bien lier à cette affaire et bien sur il a fait quelque chose de mal mais pas volontairement je pense que c les circonstance qui l'on voulu !
et c pour que HR et IW soient séparer qu'il a menti mais PK ? en dirait il protège , il cache quelques chose ! Mais quoi ??
Franchement moi le pèere il ma fait trop de la peine dans cette épisode là , surtout quand il se confessa à sa femme après avoir bu , c'était vraiment triste ! Moi je le déteste pas , je trouve même de la sympathie pour lui !

je trouve que les personnages de PP sont tous attachant , ya pas vraiment de méchant ou gentille ( enfin si HR ) c juste les situations qui changent !

voilaaa moi aussi je voulais parler de cette photo ( enfaite je crois que si ,elle ressemble à HR cette photo, ou c'est elle ou c pas elle )
quand j'ai vu la photo directe elle ma fait penser à la femme du procureur , parce que on avait déjà vu des photos d'elle , et aussi elle ressemble beaucoup à HR , je pense que ces deux là peut-etre qu'elles ont des liens de sang ?
mais en pensant pourquoi ils mettront quelqu'un qui ressemble à HR dans le drama
et un moment le procureur fait " HR ressemble beaucoup à ma femme mais leurs caractères sont vraiment différents" ... Omooo des soeurs ?? ( je délire ? xD )

bon il finit, parce que il a promis au père de HR si celui ci avoue son meurt , il laissera HR T_____T

-----------
haa ouiii sur viikii j'ai vu un comz qui disait " Love love aller une bed scène là " XD ,je suis sur que sa vient d'une des filles d'ici avec nos bed scène!! mdrr

bon j'espère que vous comprenez tous ce que jai raconter ! XDje me suis pas relue ,
e vais aller me coucher , mes yeux se ferme toutes seule !

Je pense aussi qu'il doit y avoir un lien de sang entre la femme du procureur et Ma hye ri vu qu'elles se ressemblent autant ça doit pas être une conincidence nan ? ...

Je suis persuadée que le père n'a pas commis de meutre, il a du se passer qqch de plus grave. J'ai aussi l'impression que le père ne veut pas avouer qqch et qu'il essaye d'enfuir ce secret mais qui n'a rien à voir avec le fait qu'il ait tué ou non le gars.

Bon y a plus qu'à attendre de voir ce que vont donner les 2derniers épisodes.

Une petite question : Après PP il y aura le drama summer desire ????????? Pcq j'attends ce drama avec bcp d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:02

Ah si si la fille au long cheveux brun sur la photo c bien Hye Ri. Il regarder juste la photo de sa fille au moment les plus heureux de sa vie et je pense qu'il veut lui rendre ces moments de bonheur c pour sa qu'il contemplai sa photo... Ensuite pour le meurtre, j'ai aussi l'impression que sa cache quelque chose de super louche deriere et mon petit doigts me dit que pendant le jugement de Ma Sang Tae, In Woo va trouver de nouvelle imformation et va voir que tout ce qu'il penser être vrai n'étais qu'enfaite qu'une partie de la realite... Mais je trouve que c tellement beau de voir a quel point son père aime sa fille et il est pret a tout pour quelle soit heureuse quitte a ce qu'il aille en prison...

Et puis sa ma fait tellement mal au cœur quand on a entendue In Woo ce dire a lui même après avoir fait la promesse avec Sang Tae " Pourquoi ne prenez vous pas en compte quelle est tout autant importante a mes yeux ?" j'aurais telllement aimer qu'il le dise a voix haute !! XD et sans parler du moment après la sceance photo ou il dit " Ton sourir, ton visage... Toute ces chose sont graver dans mon coeur..." ( un truc dans le genre) et moi jetais la devant mon écran a crier "MAIS PUTAIN TE PARLE PAS A TOI MEME !!! VA LE DIRE A HYE HI !!!!" xD

J'ai hâte detre mercredi et jeudi pour voir le denoument de l'histoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
london88
« Newbie ...
london88

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 11/05/2010
» Localisation : Bxl
» Coup de coeur : Prosecutor princess - Personal taste - PS man

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 16:31

Jan-Di-Seta a écrit:
Ah si si la fille au long cheveux brun sur la photo c bien Hye Ri. Il regarder juste la photo de sa fille au moment les plus heureux de sa vie et je pense qu'il veut lui rendre ces moments de bonheur c pour sa qu'il contemplai sa photo... Ensuite pour le meurtre, j'ai aussi l'impression que sa cache quelque chose de super louche deriere et mon petit doigts me dit que pendant le jugement de Ma Sang Tae, In Woo va trouver de nouvelle imformation et va voir que tout ce qu'il penser être vrai n'étais qu'enfaite qu'une partie de la realite... Mais je trouve que c tellement beau de voir a quel point son père aime sa fille et il est pret a tout pour quelle soit heureuse quitte a ce qu'il aille en prison...

Et puis sa ma fait tellement mal au cœur quand on a entendue In Woo ce dire a lui même après avoir fait la promesse avec Sang Tae " Pourquoi ne prenez vous pas en compte quelle est tout autant importante a mes yeux ?" j'aurais telllement aimer qu'il le dise a voix haute !! XD et sans parler du moment après la sceance photo ou il dit " Ton sourir, ton visage... Toute ces chose sont graver dans mon coeur..." ( un truc dans le genre) et moi jetais la devant mon écran a crier "MAIS PUTAIN TE PARLE PAS A TOI MEME !!! VA LE DIRE A HYE HI !!!!" xD

J'ai hâte detre mercredi et jeudi pour voir le denoument de l'histoire... ^^

Ouiii moi aussi j'avais envie de le gifller au lieu de le dire clairement que Ma hye ri lui est précieuse il le dit dans sa tête pffffffff !

Par contre, au moment où il se dit que son visage, son sourire ... sont gravés dans sa mémoire j'avais envie de pleurer :'( Ca fait penser à une dernière sortir avant qu'il ne lui dise de ne plus jamais venir le voir !!!!

Tu es sûre que c'est Ma hye ri sur la photo ??? Je m'étais déjà emballée dans mes hypothèses sur elle et la femme du procureur hahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 16:52

Ba sur a 100% non, mais dans l'épisode 6 ou il l'a montre grosse, a un moment après avoir perdue sont poids et être devenue ce qu'elle est physiquement, il te montre un scène ou elle sort pour la 1er fois habiller comme une Bombe et la elle a les cheveux noir et long (certes décoiffer xD mais il sont brun et long) donc je présume que c elle mais comme je l'est dit je suis sur de rien, on verra bien mercredi ^^

Et puis la femme du procureur est morte 3 ans au paravant alors je pense que Hye Ri aurait comme même su qu'elle avait un soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
london88
« Newbie ...
london88

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 11/05/2010
» Localisation : Bxl
» Coup de coeur : Prosecutor princess - Personal taste - PS man

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:05

Jan-Di-Seta a écrit:
Ba sur a 100% non, mais dans l'épisode 6 ou il l'a montre grosse, a un moment après avoir perdue sont poids et être devenue ce qu'elle est physiquement, il te montre un scène ou elle sort pour la 1er fois habiller comme une Bombe et la elle a les cheveux noir et long (certes décoiffer xD mais il sont brun et long) donc je présume que c elle mais comme je l'est dit je suis sur de rien, on verra bien mercredi ^^

Et puis la femme du procureur est morte 3 ans au paravant alors je pense que Hye Ri aurait comme même su qu'elle avait un soeur xD

Ouiii tu viens d'anéantir mon hypothèse looool. Mais mtn que j'y pense c'est vrai qu'elle avait de long cheveux brun foncé. Donc effectivement ça pourrait être elle.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:08

xD désolé d'avoir anéanti ton hypothèse x)
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:22

olala les filles vous mavez tués avec vos romans : en effet cest assez calme mais bon ... cest quon attends tous la preview , des news quoi !!!
perso , je sort a 20h alors au pire je reviendrais un peu squatter quand je rentre (si pas trop crever --')
ps : je pense aussi que cetait ma hye ri sur la photo^^ vous moquaient pas de moi mais jai toujours pas eu le temps pour terminer lep 14 sub fr --' je my mets tt de suite xD
reps : ça parle de quoi deja summer desire ?
Revenir en haut Aller en bas
london88
« Newbie ...
london88

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 11/05/2010
» Localisation : Bxl
» Coup de coeur : Prosecutor princess - Personal taste - PS man

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:42

Michiyo ♥ a écrit:
olala les filles vous mavez tués avec vos romans : en effet cest assez calme mais bon ... cest quon attends tous la preview , des news quoi !!!
perso , je sort a 20h alors au pire je reviendrais un peu squatter quand je rentre (si pas trop crever --')
ps : je pense aussi que cetait ma hye ri sur la photo^^ vous moquaient pas de moi mais jai toujours pas eu le temps pour terminer lep 14 sub fr --' je my mets tt de suite xD
reps : ça parle de quoi deja summer desire ?

Summer desire reprend un peu tous les clichés qu'on adore dans un même drama : perte de mémoire, maladie, beau et célèbre prince, un canon méchant mais qui est super gentil, des accidents de voiture ...

En gros c'est un gars qui est hyper riche et qui est fou amoureux d'une fille. Mais la fille en question tombe amoureux d'un autre. Le gars va donc éjecter son rival en l'exilant dans un autre pays. Mais le hic c'est que le gars va faire un accident de voiture qui va lui faire perdre la mémoire et en même temps causer la mort des parents de celle qui l'aime. Donc des années plus tard quand ils se rencontrent, elle le déteste pour ce qu'il a fait mais lui ne se souvient de rien. Jusqu'au jour où il retrouve la mémoire et décide de se venger de cette fille qui n'a pas voulu de lui.

Je sais c'est un peu compliqué. Je pense qu'il m'a fallu lire plusieurs résumés avant de saisir l'histoire. Mais l'histoire à l'air vraiment bien. En plus, je pense qu'il y a un topic dessus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:56

london88 a écrit:
Michiyo ♥ a écrit:
olala les filles vous mavez tués avec vos romans : en effet cest assez calme mais bon ... cest quon attends tous la preview , des news quoi !!!
perso , je sort a 20h alors au pire je reviendrais un peu squatter quand je rentre (si pas trop crever --')
ps : je pense aussi que cetait ma hye ri sur la photo^^ vous moquaient pas de moi mais jai toujours pas eu le temps pour terminer lep 14 sub fr --' je my mets tt de suite xD
reps : ça parle de quoi deja summer desire ?

Summer desire reprend un peu tous les clichés qu'on adore dans un même drama : perte de mémoire, maladie, beau et célèbre prince, un canon méchant mais qui est super gentil, des accidents de voiture ...

En gros c'est un gars qui est hyper riche et qui est fou amoureux d'une fille. Mais la fille en question tombe amoureux d'un autre. Le gars va donc éjecter son rival en l'exilant dans un autre pays. Mais le hic c'est que le gars va faire un accident de voiture qui va lui faire perdre la mémoire et en même temps causer la mort des parents de celle qui l'aime. Donc des années plus tard quand ils se rencontrent, elle le déteste pour ce qu'il a fait mais lui ne se souvient de rien. Jusqu'au jour où il retrouve la mémoire et décide de se venger de cette fille qui n'a pas voulu de lui.

Je sais c'est un peu compliqué. Je pense qu'il m'a fallu lire plusieurs résumés avant de saisir l'histoire. Mais l'histoire à l'air vraiment bien. En plus, je pense qu'il y a un topic dessus sur le forum.

Oui je crois que le fiche est faite depuis longtemps car Van est fan de Huang Xiao ming, l'un des acteurs de ce drama, et on attend tous le retour de Barbie, Peter et Xiao Ming, le tro de choc quoi

Il y a aussi le manga de ce drama, les dessins est super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:06

(je me force à pas lire vos longs pavés là. j'en suis qu'au 08 moi )
O M G ♥️
Je viens de looker le kiss du 07. ça donne beaucoup mieux en vrai que sur le giiif. <3
Park Shi Hooo. ♥️ Épouse moi *__*
Je vais looker le 08 et le 09 si Viikii veut bien être gentil avec moi :D ( quoique il a presque jamais beugué avec moi, je doit m'en réjouir ! )
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:07

Oh, c'est devenus un peu calme ici ^^'

J'ai regarder le 14 hier et je l'ai adoré !!!!!!!!!!!!
Surtout le "dernier" rendez vous qu'ils ont eu, mais j'aurais préféré qu'ils fassent une photo a 2...

Et puis pour une fois (et sa fait longtemps) je n'ai aucune idée de la fin, est-ce que sa va devenir une happy end ou une sad end ???
Moi sa me dérange pas que sa se termine en sad end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:08

kamiye a écrit:
Oh, c'est devenus un peu calme ici ^^'
Ou pas.
C'est juste que les addict à PP sont en train de dodo là. xD
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:12

Ouai surement xD
Et je suis sure que quand on aura un preview, sa va être mouvementé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:28

Ah mais trop. xD
Nan mais laisse tomber dans 1 semaine le drama est fini. T__T
Quelle horreur ! je commence à trop être ADDICT. à ce drama et pis surtout à Park Shi Hoo. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:33

Sa me rend triste que le drama ce termine dans une semaine .08

Mais bon d'un autre coté j'ai hâte de voir la fin
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:56

Oui kamye, moi c'est pareil, j'ai peur de pas voir de happy ending! franchement comment c'est parti et vu qu'il ne reste que 2 episodes....

Franchement ils pourraient prolonger. Ma Hye Ri, et Seo In Woo, dans un moment de folie amoureuse nous offrent notre Bed scene.
Mais voilà, comme c'était pas prevu, alors Ma He Ri tombe enceinte (comme ça on les a liés déjà).

Il y a une preuve que le pere de Hye Ri est innocent, mais c'est la meilleure amie de In Woo qui la decouvre. Etant amoureuse de lui elle decide de se taire. Le pere de Hye Ri est inculpé et celle-ci ne peut pardonner à In Woo, et lui cache donc sa grossesse. Elle decide de garder l'enfant car elle aime quand meme In Woo, mais lui ne sait pas qu'il a un enfant.

Quelques années plus tard ils se recroisent et de fil en aiguille cette histoire se denoue et nos amoureux finissent ensemble.
Bon je sais ça fait très téléphoné, mais moi j'aime trop ce genre d'histoires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais au moins, on a nos 20 episodes, et notre happy ending!

Mais bon d'après unnie, PT avaient prevu une possibilité de prolongation, mais pas PP, donc ce serait trop compliqué de prolonger car il faudrait refaire venir les acteurs qui ne sont pas forcement dispo, blablabla.....
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:03

Loool Fandehe, l'histoire que tu vient de nous faire avec le bébé et tout, c la même histoire que le drama Autumn's Concerto (Taiwan drama) qui a etais diffusé cette année... xD alors je pense pas qu'il feront la même chose...x)
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:09

Loool, ah mais tu sais, il aiment bien se copier les uns les autres. Comme prince turn into a frog, qui est la meme histoire que save the last dance, ou bien down with love qui reprend un peu le principe de cofee prince etc....

Donc pk pas, mais bon faut que j'arrete de rever, ils prolongerons pas, vivement le prochain drama de ShiHoo oppa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:17

Moi j'en veux pas de sad-end ! Je l'ai déjà dit, si y a une sad-end, je regarde plus de K-dramas !

ILS SONT PREVENUS, NA ! XD

Non sérieux, y peuvent pas nous faire ça quoi o___o s'ils font ça, franchement je suis sur le cul !

HR et IW DOIVENT finir ensemble ! Obligation ! C'est tout ! Point à la ligne !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:19

xD oui y prolongeront pas puisque la pub de Bad Guy a déjà étais mise juste après l'ép 14 et il est annoncé pour le 26 alors la c mort...^^

Mais j'ai hate de voir la fin franchement, je n'est aucune idée de comment sa va ce terminer cette fois, aucune hypothèse (ok même si elle on toute étais fausses) mais la trou noir. Je sais vraiment pas comment la scènariste va tourner la chose, mais je lui fait confiance puisque Shining Inheritance étais comme même extra comme drama, et puis comme celui ci il étais sombre (certes beaucoup plus sombre mais il rester sombre) alors il y aura un happy ending pour sur ! =)

Grrr sa m'énerve, je cherche partout des photos, des videos de fan qui ont filmer pendant le tournages des deux derniers ep, des spoiliers non officiel... MAIS RIEN ! Il n'y a que des hypothèse sur les sites ! Waaa il ont bien garder le mystère de la fin a ce que je voie...
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:30

oui la pour le coup c'est sur qu'il ont bien gardé le suspens...

L'ep14 m'a fais rire quand meme, surtout le ommoni, qui a eu exactement la meme reaction que sa fille kan la meilleure amie de In Woo est arrivée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ps: alors séta ton spectacle de danse c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:36

Mdrrr oui s'étais trop drole xD et quand elle a descendue les escaliers et que y'avais un gros plan sur ces pieds moi j'étais la "OHH PUTAIN ELLE VA TOMBER DES ESCALIERS, CE CASSER LA TETE ET LA TA IN WOO QUI VA VENIR LA SECOURIR APPELER LES POMPIERS, APPELER HYE RI ET LA ELLE VA FONDRE EN LARMES DANS CES BRAS ET IL VA LA RECONFORTER !" et ba nan !! x) j'ai u tout faux xD

Oui mon spectacle c super bien passer, apart le faite que je me suis blesser au pieds et que j'ai danser tout le spectacle avec ma blessure en souffrant le martyr et en eyant le pieds en sang xD j'ai même mon pansement qui c barré sur scène dans le public mdrrr heureusement qu'il n'y avait pas de chaise a cette place ou sinon la pauvre personne x). Et on fait salle comble alors je suis contente =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prosecutor Princess ♣ Part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -