sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prosecutor Princess ♣ Part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 12:44

oh jsuis pas la seule a avoir cru quelle allait se casser la gueule la mere ! xD
mais quoique ça pourrait toujours se faire parce quon voit la mere en train de descendre et de se dire : pourquoi je me sens si mal ? , et la ça a été fini .... donc on sait jamais ptetre quau prochain ep , elle va vraiment se sentir mal xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah et sinn comme je supporte PLUS cette bitch de jenny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vraiment c'est une bitch de chez bitch celle la ! tt le temps a dire a im woo de la laisser , que cest une histoire impossible , elle rabaisse tt le temps hye ri ; elle menerveeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 12:55

ahhhh super, je suis contente pour toi. Si tu m'avais prevenu un peu plus tot, je serai venu, mais j'avais d'autres projet ce soir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais ça va mieux ton pied?

Oui moi aussi j'y ai cru un moment, mais ensuite j'ai compris qu'ils nous refaisait la meme scene que celle de Hye Ri. D'ailleurs dans la scene de hye Ri je croyais deja qu'elle allait se casser la gueule mdrrr.

Par contre j'ai été un peu deçu de la relation entre les 2 personnage. La scene de tendresse n'est pas assez longue, après il sont assez distant l'un envers l'autre, ce qui peut se comprendre au vue des circonstances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Franchement je pense pas que le pere soit coupable, il protege un homme d'affaire qu'il a croisé dans les 1er episodes, je sais pas si vous vous souvenez?
Car sinon je vois pac comment on aura notre happy ending.

In Woo ma brisé le coeur kan il a pleurer dans l'ascenseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 12:59

xD ouais sa serait bien si elle ce casser la gueule sa mère x) comme sa Hye Ri serait dans un état tellement triste avec et son père et sa mère que In Woo ne pourra pas ignorer ces sentiments et sera obliger de la réconforter xD. Mais je pense qu'il nous ont plus fait cette scène pour bien montrer que mère et fille ce ressemble parce que Hye Ri avait faire pareil dans l'ép 11 ^^. Mais j'espère comme même qu'elle va ce casser la gueule mdr.

Ralala non mais Jenny la ! Je vais lui casser la gueule a cette Bitch ! Quand elle est rentré chez In Woo et qu'elle a sortie un "Honey !" a place d'un bonjour j'étais la "QUOIIII HONEY !!! C QUI TON HONEY ! S***** ! SA SERA JAMAIS TON HONEY !" j'avais envie de la frapper x). Et puis quand elle fait " c qui la femme de ménage ?" pour la mère de Hye Ri je me suis encore plus énerver...x)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:01

fandehe a écrit:
ahhhh super, je suis contente pour toi. Si tu m'avais prevenu un peu plus tot, je serai venu, mais j'avais d'autres projet ce soir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais ça va mieux ton pied?

Oui moi aussi j'y ai cru un moment, mais ensuite j'ai compris qu'ils nous refaisait la meme scene que celle de Hye Ri. D'ailleurs dans la scene de hye Ri je croyais deja qu'elle allait se casser la gueule mdrrr.

Par contre j'ai été un peu deçu de la relation entre les 2 personnage. La scene de tendresse n'est pas assez longue, après il sont assez distant l'un envers l'autre, ce qui peut se comprendre au vue des circonstances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Franchement je pense pas que le pere soit coupable, il protege un homme d'affaire qu'il a croisé dans les 1er episodes, je sais pas si vous vous souvenez?
Car sinon je vois pac comment on aura notre happy ending.

In Woo ma brisé le coeur kan il a pleurer dans l'ascenseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui merci sa va mieux mon pieds, je boite un peu mais sa va xD. Je te préviendrait la prochaine fois que j'ai un spectacle sur Paris =D

Ouii je pense pareil que toi, l'homme qu'on a vue dans l'épisode 4 ou 5 je croit je pense qu'il le couvre ou quelque chose comme sa... ya quelque chose de louche la dessous et je suis sur que In Woo va trouver la solution =D
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:01

c clair jmimagine pas du tt le pere comme un meurtrier ! :O je sais pas pk mais je sens quil y a autre chose derriere tt ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre je suis sur que si jenny voit un truc qui pourrait faire rapprocher im xoo et hye ri , mm si son pere irait en prison injustement elle se priverait pas de mentir et de garder tt ça secret cette garce !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ouiii notre shi hoo oppa est toujours super emouvant *-*
ahhhhhh peux plus attendre , veux au moins la preview du 15 !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le super dur et long week a se demander se qui va se passer quoiiiiiiii T.T
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:06

Jan-Di-Seta a écrit:
xD ouais sa serait bien si elle ce casser la gueule sa mère x) comme sa Hye Ri serait dans un état tellement triste avec et son père et sa mère que In Woo ne pourra pas ignorer ces sentiments et sera obliger de la réconforter xD. Mais je pense qu'il nous ont plus fait cette scène pour bien montrer que mère et fille ce ressemble parce que Hye Ri avait faire pareil dans l'ép 11 ^^. Mais j'espère comme même qu'elle va ce casser la gueule mdr.

Ralala non mais Jenny la ! Je vais lui casser la gueule a cette Bitch ! Quand elle est rentré chez In Woo et qu'elle a sortie un "Honey !" a place d'un bonjour j'étais la "QUOIIII HONEY !!! C QUI TON HONEY ! S***** ! SA SERA JAMAIS TON HONEY !" j'avais envie de la frapper x). Et puis quand elle fait " c qui la femme de ménage ?" pour la mère de Hye Ri je me suis encore plus énerver...x)

mais cest clair !!!!! j'ai eu la même réaction quoi !! nan mais pour qui elle se prend pour appeler notre oppa HONEY GRRRR en plus devans la mere quoi ! elle croit trop cest son cherie ou quoi ? et alors "la bonne" , ça a été la phrase de trop quoi ! sous pretexte que madame est si "belle et intelligente " ( dans tes reves hein jenny ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , elle prend tt le monde de haut !
elle a trop parlé cette g****, je lai mis dans ma liste de ciblage (à lattaque mdrrrrr xD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Michiyo ♥ le Dim 16 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:07

Ah donc chui pas la seule a avoir pensé ça. Car c'est la seule chose pour le moment sur laquelle on a pas eu d'explication dans ce drama. Et puis son pere lui avoue trop facilement à la fin, si ça avait été la verité, s'il était un meurtrier, il chercherait à se proteger lui et non pas Hye Ri!

Michiyo je suis d'accord, cette fille est folle amoureuse de in Woo ça se voit, mais pareil on a pas encore detail sur cette affaire!!! c'est pour ça que je pense que 2 episodes c'est trop court...........
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:09

Séta, tant mieux que ton pied ailles mieux, mais tu trouve pas que comme par hazard, dans la vraie vie, ya pas de park shi hoo pour venir te soigner hein???? loool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok pas de soucis tu me previens la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:09

oui cest vrai fandehe , si son pere était capable de tuer le pere dim woo de sang froid , il serait pas aussi attentionné pour sa fille ! ça colle pas avec son caractere la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:13

seta ton histoire avec le pansement qui dégringole ça m'a tué !! xD mdrrrr heureusement que yavait personne au 1er rang , ça aurait été comique xD
ps : tt mieux pr ton pied , mais jai entendu dire que c'était le risque de la danse : avoir les pieds toujours en mauvais états --' je sais pas mais si tas vu CS , on voit que la cinderella a les pieds en tres bonne etats et sa "soeur" lui dit que a travers ses pieds elle voit quelle travaille pas assez !
ça veut donc dire que tas travaillé dur si tas les pieds en cette etat , donc honneur a toi moi jdis ;)
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:19

fandehe a écrit:
Oui kamye, moi c'est pareil, j'ai peur de pas voir de happy ending! franchement comment c'est parti et vu qu'il ne reste que 2 episodes....

Franchement ils pourraient prolonger. Ma Hye Ri, et Seo In Woo, dans un moment de folie amoureuse nous offrent notre Bed scene.
Mais voilà, comme c'était pas prevu, alors Ma He Ri tombe enceinte (comme ça on les a liés déjà).

Il y a une preuve que le pere de Hye Ri est innocent, mais c'est la meilleure amie de In Woo qui la decouvre. Etant amoureuse de lui elle decide de se taire. Le pere de Hye Ri est inculpé et celle-ci ne peut pardonner à In Woo, et lui cache donc sa grossesse. Elle decide de garder l'enfant car elle aime quand meme In Woo, mais lui ne sait pas qu'il a un enfant.

Quelques années plus tard ils se recroisent et de fil en aiguille cette histoire se denoue et nos amoureux finissent ensemble.
Bon je sais ça fait très téléphoné, mais moi j'aime trop ce genre d'histoires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais au moins, on a nos 20 episodes, et notre happy ending!

Mais bon d'après unnie, PT avaient prevu une possibilité de prolongation, mais pas PP, donc ce serait trop compliqué de prolonger car il faudrait refaire venir les acteurs qui ne sont pas forcement dispo, blablabla.....


Moi aussi c'est le genre d'histoire que j'adore *_*
Mais bon je sais pas si avec 2 épisode il peuvent mettre tout sa xD

Ou sinon j'ai une idée, elle tombe enceinte, elle garde le bébé mais ne le dit pas a in woo car elle sait qu'elle sera jamais avec lui et ce bébé sera le seule souvenir de cette amour...
Bon ok sa m'étonnerais que l'histoire tourne comme sa mais on peut rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:21

loooooooooooool kamye, après on bombarde le studio de lettre de protestation pour qu'ils nous fassent un 2.

je trouve que c'est une très bonne idée haha
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:25

ohhh moi je veux pas quils finissent séparés !!! T.T je preferes la version ou elle a le bébé et qquelques années plus tard ils se retrouvent et saiment encore plus :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus ce serait trop chou la ptite famille /im woo/hye ri/ leur ptite fille tout choupi :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:26

Ouai trop, moi aussi je veux un 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Genre dans le 2 ils se retrouve comme la dit michiyo ^^

Et encore j'ai plein d'autre idée mais j'ai la flemme de les mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:30

clair ce serait bien quils nous fassent une saison 2 comme they kiss again (saison 2 de it started with a kiss - trop choupi !!!)
avec : mariage , vacances , vie de couple , scenes de menage, grossesse ^^ trop biennnnnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:40

Ce serait trop bien, mais les coreen apparement n'aiment pas les 2.

Votons pour une prolongations de 2,3 episodes, pour nous faire notre happy ending, mais si ça ne sort que l'année prochaine c pas grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Oui je vois bien la petite famille, ils seraient trop mignon. Moi je dis des jumeaux mdrrr, une petite MaHyeRi et un petit In Woo, tu sais genre le petit bien sapé avec des lunettes, comme son papa, et la petite excentrique avec des bijoux partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:45

Lol xD
J'aime ta version de ta petite famille ^^

Je suis triste que sa se termine mais j'ai trop hâte de voir la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:55

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je viens de lire ces quelques pages que j'ai raté depuis hier et franchement, j'aimerais trop que le réalisateur de PP passe sur notre fow pour exaucer notre souhait , les filles O14

je déprime à l'idée que c'est la fin dans bientot , mais en meme temps, je veux trop savoir comment ça va finir entre IW et HR , ça me tue , ils me tuent, PP me tue ! >w<

ps; calendrier décalé, ce sera pour ce soir la swimming pool scène et Car Scène, demain .. et ainsi de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:56

mdrrr je vois trop le gosse de im woo tt bien sapé et arrogant et hautain (comme celui de my fair lady , si vous avez vu ^^) mdrrr mais avec de lallure et qui sait parler aux femmes xD
ohhh moi je vois trop bien im woo en pere attendrissant et surtout en mari attendrissant , le reve *-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:59

attend, attend, Roro, remove !!

dans my fair lady, le mec a un gosse à la fin ?? O_o


j'ai regardé juqu'au 14 et la suite, je l'ai zappé je crois ..; il a un fils avec Yoonie à la fin ???
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 14:00

Oui nan mais faut pas rêver. on a que deux épisodes et pis . . . c'est fini ! T__T
Sinon et si on faisait un troisième topic pour PP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
london88
« Newbie ...
london88

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 11/05/2010
» Localisation : Bxl
» Coup de coeur : Prosecutor princess - Personal taste - PS man

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 14:03

Vous avez une petite idée de quand sort le preview du 15 ???????? Pcq j'en peux plus d'attendre :s Suis censée bosser sur mon tfe mais à la place je fais que penser aux différentes hypothèses des 2 derniers épisodes pfff !

L'histoire de la grossesse serait génial mais en étant lucide ils ne feront jamais rentrer ça ds 2 épisodes :(

Pour la fin, je pense que Jenny va découvrir une preuve qui va innocenter le père mais qu'elle va la garder pour elle. Ensuite, IW découvrira ce que Jenny a essayé de cacher et il va lui en vouloir. Et c'est là qu'elle lui avoue ses sentiments. Mais il va la rejeter en lui disant que c'est Ma hye ri qu'il aime et elle retournera aux etats unis avec le coeur brisé.

Quant à Ma hye ri elle va d'abord en vouloir à IW pcq son père sera en prison. Mais lorsqu'il va arriver avec la preuve de son innocence elle sera aux anges et le père va les laisser ensemble vu que c'est lui qui l'a en qq sorte innocenté.

Mais la question est de savoir quel est le secret autour de ce meutre ... pcq on est ttes d'accord pour dire que le père n'est pas un meutrier. Et comme j'ai pu le lire dans un commentaire plus haut, si il avait vraiment tué qqn il essayerait de se protéger et pas de protéger Ma hye ri....
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 14:04

normalement, on est déjà sur une troisième topic là Niosh :D


en fait, c'est encore marqué Part 2 mais à un moment, le topic va etre coupé automatiquement et on repart sur un 3 eme topic ^^

London88, le préview texte du 15 c'est demain, et le préview vidéo c'est mardi L15 L15 L15
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 14:05

Ouais un 3eme topic ! xD Comme pour YAB x)

J'ai hate de voir les 2 derniers, ep, mais JE TROUVE AUCUN SPOILIERS RIENNNN !!!! Sa m'énerve !!! x)

Non moi je veut pas de deux, parce que deja que la j'arrive pas a survivre en attendant une semaine alors imaginer si je doit attendre une année ! Vous viendrais toute a mon enterement xD et sa sera ecrit "Morte d'impatience a cause de Prosecutor Princess" x)
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 14:06

non van il a pas un gosse xD
je parle du ptit garcon : le frere de la cousine a la meuf (perso principal) , celui qui trouve que sa famille est barjot , qui sort des truc trop bizare , le mec hautain et super drole xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prosecutor Princess ♣ Part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -