sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prosecutor Princess ♣ Part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyVen 4 Juin - 16:06

haha oui je plaisante bien sur ^^
mais on laura ce 4eme topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyVen 4 Juin - 17:06

Curlyspoon le retour XD (oui je suis sortit aujourd'hui, voir le monde tout ca :) , vu qu'il fait beau et que les touristes on quitté paris...)
C'est partit pour raconter ma vie :

Moi au départ aussi c'était le japon, enfin y'a deux ans trois ans, j'etait a fond manga, anime et co. Mais c'est vite tomber a l'eau, silence radio pendant le lycée... mais voila y'a un ans je suis tomber sur HYD et la hop! c'etait repartit mais seulement drama et (malgré HYD) principalement coréen. Et depuis que je trénouille mon Hanbok dans se forum je suis atteinte du syndrome "Oppa qui remu sur de la musique qui bouge" (dixit ma sœur ^^)

Je n'écoute presque plus que ca, en voiture, en me réveillant, pourtant c'est bien loin de mes préférences musicales habituelles. C'est l'été alors rien de mieux que de la bonne pop ^^

Il y trois ans mon rêve était d'aller au japon, je voulais y vivre, y élever des enfant... bref délire et passion totale.
Depuis ma fan-attitude pour la Corée, j'ai retourner ma veste. je n'y pense pas y vivre, j'aimerai juste une fois que j'aurai mon BTS pâtisserie-confiserie y faire un tour et si ca me plait y ouvrir un magasin. (mais j'aimerai ca pour une dizaine de pays ;P )
La corée du nord ne m'effraie pas, si ils ont la bombe atomique ils peuvent aussi bien l'envoyé aux USA, en germany qu'en corée du sud. Et y'a bien plus dangereux comme pays... bref la terreur ca prend pas chez moi. :P

Bonne chance pour votre orientation, car ca c'est franchement prise de tête...

AJA AJA 4eme topic !
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyVen 4 Juin - 17:47

Oo les touristes on quitté paris ? xD je pense qu'on va être envahi bientot avec les vacances *des coréens,des japonais, des azn ! ouiii*. Moi j'ai fait bronzette dans mon jardin xD *osef*

ahhh HYD mon drama préféré ! =D parmis tout les dramas que j'ai vue de ninporte quelle pays HYD est rester le number one ! <33 =) j'avais eu un coup de coeur pour le manga mais le drama mon coeur a fait BOOM xD. Suivie de très près en 2eme position de BBF (on s'etonne pouquoi xD c la meme histoire...x) ) et en 3eme position de YAB execo avec PP (oui j'ai 2 number 3 xD)

Oo c trop bien le BTS que tu fait ! Je suis une pationner de cuisine aussi, a ce qu'on dit je vais des gateaux,dessert...excelent (a ce qu'on dit ahahah...)

Allez continuez a raconter vos vies les filles (on est bien partie la) et on l'aura très bientot notre 4eme topic (6)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyVen 4 Juin - 18:03

Bon ok y'a toujours du monde a st lazare mais contrairement au weekend prolongé de ces dernieres semaines, c'est desert (qu'elle idée d'aller au BHV le samedi aussi ... TT)

HYD, c'est sur ca tuait tout, surtout Jun ♥️, ah qu'est ce qu'il me faisait marrer, autant que LMH. ce personnage est vraiment sensass, dans toutes les versions. Ca c'est du perso beton ^^
J'ai du regarder un nombre incalculable de fois les deux versions (même si City et PP les dépasserons bientot). Enfin j'ai mes petites scene fetiches dont je ne serait jamais repu ^^
Encore et encore, des que je m'ennui "tiens un peu de Gun jun Pyo en maillot de rudby", ou "tiens un pau de Jun sautant sur son lit" ca fait jamais de mal ^^
bref F A N !

Oui je commence le BTS cette année, on verra ce que ca donne ^^
Moi aussi il parait que je suis fortiche, mais bon les amis c'est limite si on peut faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyVen 4 Juin - 18:16

Loool Moi c pareil, que ce soit HYD ou BBF j'ai les deux graver en VOSTFR sur un CD alors c quand je veut mais ce qui est meilleur c que ce soit sur grand ecran *j'en bave encore plus* . Ahahah en parlant de Jun sautant sur son lit, j'ai la scène qui vient de refaire surface dans ma tête et j'en rigole toute seul devant mon écran MDR. Oui c vraiment des personnages en béton mais c surtout le fait d'avoir choisie des acteurs qui joue le personnages a merveille pas comme dans Meteor Garden ou Meteor Shower ou il son potable mais sans plus...

J'attend avec impatience que PP soit mis en VOSTFR DDL pour que je puisse aussi les graver et baver devant Shi Hoo sur la télé...
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyVen 4 Juin - 18:26

CurlySpoon ♥ a écrit:

La corée du nord ne m'effraie pas, si ils ont la bombe atomique ils peuvent aussi bien l'envoyé aux USA, en germany qu'en corée du sud. Et y'a bien plus dangereux comme pays... bref la terreur ca prend pas chez moi. :P

Bonne chance pour votre orientation, car ca c'est franchement prise de tête...

AJA AJA 4eme topic !

um qd tu dis que la corée du nord peut lenvoyer partout c vrai et puis c pas ça qui va mempecher dy aller en coree du sud de tte facon xD
par contre : bref la terreur ça prend pas chez moi .
eh bien cest vrai quil y a des pays pires (comme lirak , cuba , en algerie .... ) mais au point de dire que ça fait pas peur , jsuis pas daccord ! tt pays , ou le dirigeant est un felé , qui est avide de pouvoir et qui detient de plus la bombe atomique fait peur ! mm sil arrive qqchose , c clair que mm sils font peur les autres pays se laisseront pas faire mais on peut pas nn plus dire que la terreur ne nous touche pas ! ^^
de plus quon est pas a la place de ces pauvres habitants de la coree du nord qui doivent bien soufrir dans cet etat ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref c vrai que pr linstant ca va , mais faut rester sur nos gardes pcke on est jamais a labri des dangers . Le vrai danger est lhomme lui meme malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyVen 4 Juin - 18:43

Bon allez , faut pas oublier qu'on est comme même sur le topic de PP alors je vous met un petit MV qui j'ai beaucoup aimer et que je trouve est bien fait... Et puis sur le fond de "My All Is In You" des SuJu <33 Juste Perfect. =)

Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyVen 4 Juin - 18:48

mdrrrr seta qui vient nous ramener au sujet dorigine xD
merci pr ce ptit mv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyVen 4 Juin - 18:58

De rien ^^
Attend faut pas oublier le principal xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyVen 4 Juin - 20:55

XD

oui c'est vrai ne derivons pas trop vite, surtout qu'on partait sur de ces sujets ^^ (la guerre, les félés, la bombe H...)

Seta: tu m'as donné envie de télécharger tout BOF et HYD, c'est malin, moi qui a deja une liste d'attente de dingue sur JDownloader (Time beetween, OML, ReallyR like you... et j'en passe) et hop! ca de plus ! MERCI XD mon pauvre ordinateur va chauffer encore longtemps ^^

Les MV je ne sait pas pour vous mais a une époque j'adorais.
Quand je choisissait mes dramas (y'en a tellement aussi) je regardais un ou deux mv pour voir l'ambiance, les personnage tout ca.
Mais desormais.. raaahh ils m'horripilent, car ca spoil bien trop, par exemple PP j'ai vu la scene du premiers baisé en MV, eh bah ca m'a pas fait le même effet que le second. Et même le second grace a ce forum XD j'avais vu des images et j'avais repéré le pull bleu a rayure, je mattais avec encore plus de précision ses habits pour enfin apercevoir ce beau!! pull et donc je n'ai pas été si surprise!

Bref desormais l'obligation c'est MV post drama !
La question qui se pose désormais c'est comment je vais choisir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyVen 4 Juin - 21:28

Ahahah désolé de faire en sorte que ton ordi va encore plus chauffé x)

Moi je le fait toujours le coup de je regarde un ou deux MV et ensuite je regarde le drama... Enfin je le fait pour les dramas qui on déja etais diffusé et pour moi perso' sa m'excite encore plus xD je sais pas le fait de voir par ex une scene de Kiss d'un drama que j'ai pas commencer dans un MV et bien dans ma tete je me dit "Oo c trop bien ! Faut que je le regarde ! faut que je sache pourquoi il l'a embrasser ?!" et j'attend le moment tout le drama et quand sa arrive je pete ma crise d'hystérie x)

Mais c vrai que par ex mon top 3 de drama préféré sa a étais des dramas dont j'ai pas vue de MV (1er : HYD, en voyant qu'il étais en drama je l'est tout de suite commencer puisque je connaissais l'histoire grace au mange ; 2eme : BBF, dès que j'ai su que sa aller etre adapter en version coréenne j'ai sauter sur le truc et j'attendais chaque semaine les news ep et j'étais dans l'euphorie BBF pendant 1mois au moins ; 3eme ; YAB, c une amie qui ma dit qu'il fallais trop que je le voie y'avais 10ep de deja diffusé, je lui est fait confiance et la boom le coup de foudre, je regarder les ep en RAW, pui en VOSTA et enfin en VOSTFR xD et enfin 3eme execo ; PP <33 je suis tomber dessu par assard, j'en avait meme pas entendue parler, j'avais entendue parler de CS et PT alors j'attender la diffusion des 1er ep et la je voie qu'il y a un 3eme drama attendue et que c la meme scénariste que SH alors j'ai regarder les 2 premiers ep et la BOOOOOM gros coup de coeur !!!!!!!! Et j'ai attendue attendue chaque semaine en piquant des crise pas possible xD je suis toujours pas sortie d'ma crise d'ailleurs ahahah...

Aishhh quand je parle de mon top 3 je vais THE ROMAN xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyVen 4 Juin - 21:47

J'ai jamais reflechis a un top tiens.. bizarre.
Mais mes petit chouchou je me souviens ne pas avoir regarder de mv, que se soit PP (où je pensait passer le temp entre PT et ca a finit par être Pt qui me faisait passer le temps ^^), CoffeeP (tout le monde en disait du bien et Bah Gong yoo quoi !) ou CityH (pur hasard, 3 premiers épisode gratuit sur dramapassion et hop Folie enclenché)... Et c'est ceux ou j'etais le plus en stress, le coeur qui palpite et l'envie de fusillier certain ! :) Bon BOF apres avoir vu HYD pas besoin de mv (et d'autant plus apres avoir vu la tête de LMH XD)

Certain drama les mv m'ont vraiment castrer, le pire c'est Shining I, d'ailleurs, je voulais tellement savoir la suite (c'est que c'est long a démarrer aussi XD, l'excuse...) que je m'enfilait mv apres mv, bah tinquiete le baiser sur le pont je l'appréhendais plus du tout... :)

Bon par contre ISWTK, je t'avais vu tout les kiss et ca m'a comme même fait l'effet désiré... bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyVen 4 Juin - 22:08

Loool comme quoi les MV sa a du bon et du mauvais...x)
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptySam 5 Juin - 11:12

curly spoon , cest quoi JDownloader ? ^^

ah oui moi aussi jai mes preferés :
il y a hyd , goong , iswak , PP <3 , YAB , nodame cantabile ,ce sont mes préférés ^^

et pr les films asiatiques cest quoi vos preferés ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptySam 5 Juin - 11:22

J'ai jamais penser a faire un classement des movies le drama me suffissent xD mais en tête de liste sa serais HYD Final
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptySam 5 Juin - 16:50

UM MOI jai adoré duelist, millionnaire's first love , koizora , hyd final :D , kamikaze girls , my sassy girl, the classic , my girlfriend is an agent , .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptySam 5 Juin - 17:05

Oui moi aussi yen a plein que j'ai adorée mais si je devait n'en citer qu'un le number one des asian movie je dirait hyd final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyDim 6 Juin - 19:06

Michiyo ♥ a écrit:
curly spoon , cest quoi JDownloader ? ^^

ah oui moi aussi jai mes preferés :
il y a hyd , goong , iswak , PP <3 , YAB , nodame cantabile ,ce sont mes préférés ^^

et pr les films asiatiques cest quoi vos preferés ? :)

Jdownloader, c'est sensass ^^, c'est un logiciel ou tu a jsute a entrer les adresses de telechargement Megaupload ou easy ou autre plateformes et il fait tout tout seul. En gros il entre le mot de passe, attend les secondes et surtout tu entre plusieur adresses de telechargement et il les telecharge a la suite, comme ca pas obliger de rester devant ton ordi jusqu'a ce que l'episode 1 soit charger pour lancer le deux... je sait pas si je suis clair ^^

Mon classement films (retour memoire...zzzz!)
Humm...
-Antique
-My girlfriend is a agent (Kang Ji hwan <3)
-Iron
et puis - Windstruck... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyDim 6 Juin - 19:12

Michiyo ♥ a écrit:
CurlySpoon ♥ a écrit:

La corée du nord ne m'effraie pas, si ils ont la bombe atomique ils peuvent aussi bien l'envoyé aux USA, en germany qu'en corée du sud. Et y'a bien plus dangereux comme pays... bref la terreur ca prend pas chez moi. :P

Bonne chance pour votre orientation, car ca c'est franchement prise de tête...

AJA AJA 4eme topic !


um qd tu dis que la corée du nord peut lenvoyer partout c vrai et puis c pas ça qui va mempecher dy aller en coree du sud de tte facon xD
par contre : bref la terreur ça prend pas chez moi .
eh bien cest vrai quil y a des pays pires (comme lirak , cuba , en algerie .... ) mais au point de dire que ça fait pas peur , jsuis pas daccord ! tt pays , ou le dirigeant est un felé , qui est avide de pouvoir et qui detient de plus la bombe atomique fait peur ! mm sil arrive qqchose , c clair que mm sils font peur les autres pays se laisseront pas faire mais on peut pas nn plus dire que la terreur ne nous touche pas ! ^^
de plus quon est pas a la place de ces pauvres habitants de la coree du nord qui doivent bien soufrir dans cet etat ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref c vrai que pr linstant ca va , mais faut rester sur nos gardes pcke on est jamais a labri des dangers . Le vrai danger est lhomme lui meme malheureusement ^^

Euhhhhhhhhhhhh michiyo pourquoi tu parle de l'Algerie? y'a quelque chose de dangereux la-bas???

Sinon moi j'ai trop aimé Time between Dog and Wolf avec le beau Lee jun ki. D'ailleurs après ce drama ça m'a motivée a regarder Iljimae ou j'ai decouvert pour la 1ere fois shi hoo oppa, me amore.

Bien sur Why Why Love, Devile beside you, Kiss, My lucky star, wish to see you again, meteor garden, Mars... pour les taiwanais

Et Save the last dance, my girl, layers of Korea, the last scandal of my life, YAB, three dad one mom, lovers, bien sur prosecutor princess et j'en passe et des meilleurs.

Bref, y'en a pleins que j'ai oublié.
Mia comme vous, je crois que le drama culte reste Hana Yori Dango japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyDim 6 Juin - 19:33

mdrrrrr fandehe je parlais des pays ou il y a une situation politique mauvaise ou une guerre presente , or bcp de gens ne le voient pas mais dans de nombreux endroits en algerie ... ou je sais plus si c pas dans dautres petits pays a coté ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tt cas ce sont plusieurs petites zones ou il y a encore la guerre la bas ! ...
enfin bref cest qun detail bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah jdownloader ca a lair biennnnnn ! jvai essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyDim 6 Juin - 19:53

Youhou pages 64 !!! on y arrive les filles ! XD *la meuf trop HS*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyDim 6 Juin - 20:28

C'est bien "Three dad" truc chouette ?
C'est avec Eugene c'est ca (j'ai jamais compris pourquoi elle c'était surnommé ainsi... elle c'est dit ca fait europeen, c'est jolie... Humhum bref HS)
Je regarde Really really like you pour passer le temps, et elle me tappe un peu sur les nerf, mais j'ADORE
Lee Min Ki. je le kiff, le surkiff, tout les dramas que j'ai vue de lui sont Great!

Plus que 6 pages les amies!!!


Dites moi si vous vous attaquer a cityhall, je veux savoir ce que vous en penser, et en detail !!! ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyDim 6 Juin - 21:04

Moi city hall Je lattaque pas avant fin juin mais tkt pas je te donnerais mes impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyDim 6 Juin - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 EmptyDim 6 Juin - 23:25

Woo, il m'avait manqué. Le reportage est génial, Il parait tout timide et c'est pas ca qui l'enlaidit XD et sa voie <3
Par contre, on pas les seules a espérer... C'est qu'elles sont nombreuses les garces a lui toucher la poitrine comme ca (Grrrr...)
Pas mal le montage "lune de miel" XD

Merci pour ces nouveautés, ca remplis le topic de chose adéquate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prosecutor Princess ♣ Part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -