sarang-azn


 
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prosecutor Princess ♣ Part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: ut aimé   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyLun 7 Juin - 8:38

Tout d'abord, MERCI séta pour ce reportage, il est trooo ke ai, ce park shi hoo..... à moi aussi il m'avait manqué curly spoon :(

Michiyo t'inkiet lol, c'est juste que a part dans les années 90, j'ai jamais entendu qu'il se passait quoi que ce soit en Algerie, lol.

Sinon, Three dad one mom, moi j'ai trooo aimé, à condition d'aimer l'humour coréen bien sur, moi j'ai tapé des barres en tout cas. C'est bien avec Eugene, et les 3 garçons sont geniaux aussi.

City all tu vas aimé séta, si tu as aimé l'actrice de kim sam sung, ben alors ça devrais aller.

je vous conseil vraiment Last scandal of my life, il est trop bien jvous assure. Faut depasser le 1er episode et ensuite vous pourrez plus vous arreter. ( d'ailleurs l'actrice de ce drama c'est suicidé l'an passé, et son frère cette année, la pauvre mère, qui a chaque fois les a retrouvé...).

Save the last dance est pas mal non plus, je sais pas si vous avez vu le taiwanais prince turn into a frog, mais c'est du pareil au meme, sauf que le coréen est mieux fait.

il y a All about eve, avec l'actrice qui joue Ma Hye Ri et aussi celle de Oh my Lady, il est pas mal, un peu vieux, mais pas mal. Dedans ma hye ri est une vrai sorciere!!!

Snow white était pas mal non plus.

Mais vraiment celui que je vous conseil le plus, si vous ne l'avez pas encore vu, c'est Time Between Dog and Wolf.
Je sais le titre parle pas, mais jvous assure vous serez pas deçu.
L'histoire est aussi profonde que celle de PP, voir plus. Vraiment des drama comme ça j'en ai pas vu beaucoup
Pour vous dire, mon frère se fou toujours de ma soeur et moi, on luyi a dit, ok tu charie!!, regarde juste celui la, juste les 2 premiers episode et on va voir.
Il l'a enchainer en 2 jour, et a fait une nuit blanche pour le terminer tellement il ne pouvait plus s'arreter loooool.
Honnetement il est genial.
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyLun 7 Juin - 8:46



J'ai trouver que celle-ci était bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyLun 7 Juin - 9:59

Fandehe c Van qui a poster le rerportage et les photos pas moi ^^

Meeciiiiii Van pour Les photos et la vidéo... Aishhhh c quoi ces filles qui le touche de partoutttt =@
Oo y veut une petie amie ! oppa je suis laaaaa ! XD non mais plus serieusement So Yeon est la bas ! Quesque t'attend saute lui dessu putainnn !! XD *rêve*
Aigooo quesquil est beau Oppa !!! *bave* la seul chose qui ne c pas faire c chanter xD personne n'est parfait unnn... X)

Ahhh jattend les shoot entre les deux laaa ! C bien de voir ce que les fans font mais moi j'en veut des vrai entre euxx !!!*s'énerve xD*

Fandehe, merci pour le mv, je lavais déjà vue et comme toi j'avais penser qu'il étais bien fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
fandehe
« Addicted...
fandehe

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 186
» Inscrit le : 19/04/2009

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyLun 7 Juin - 10:10

Ahhh désolé lool, comme j'ai l'habitude que tu poste, je pensais que c'était toi.
Bon alors un grand MERCI a Van pour ce reportage.

Oui ta vu les ahjumma comment elle le touche, et lui qui dit rien le pauvre loool. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon on radote, on radote, il est pour quand ce 4e topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyLun 7 Juin - 10:18

Non mais c fou comment elle tripote et l'autre qui lui touche le pectoraux laa !! Aishhh... N'enpeche sa doit le faire rire des fois Oppa de voir que des filles devienne hystérique en le voyant mais surtout quelle Pete un plomb en le touchant xD comme si s'était de la viande ! * Omooo moi je eut bien la devorer cette viande ahahah*

Pour le 4 eme topic faut persévérer !!! Je croit que c au bout de 70 ou 71 pages qu'on l'aura !! Allez on va y arriver ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 15:21

J'en suis à l'épisode 13 ! *__________*

PARK SHI HOOOOOOO

Par contre c'est quoi cette coupe qu'ils lui ont fait à Shi Hoo Oppa ? T__T Bon il est toujours irrésistible hein (un Park Shi Hoo pas beau, ça ne s'est jamais vu et ça ne se verra jamais ! XD) mais il était plus beau avec son ancienne coupe quand même.. Ca doit être son coiffeur qui est jaloux de sa beauté et lui a mis une coupe comme ça ! T_T

En tout cas moi le sourire de killer de Shi Hoo va me tuer avant la fin du drama XD Puis quand en plus y a Goodbye My Princess en fond, je craaaaaaaaaaaaaaaaaque xDD

*va continuer l'épisode 13*
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 15:26

Jan-Di-Seta a écrit:

Pour le 4 eme topic faut persévérer !!! Je croit que c au bout de 70 ou 71 pages qu'on l'aura !! Allez on va y arriver ! =D

en fait, un topic sature à 67 pages , mais il faut en faire plus, dans les 70 et quelques pour que le processus de création d'un nouveau topic se déclenche automatiquement et ça coupe à 67pages, et le reste , il le met dans un nouveau sujet , donc, on redémarre avec dans un nouveau topic tout neuf avec déjà 8 ou 9 pages ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 15:32

Purée il y a déjà eu trois parties O_O On voit que vous en avez beaucoup parlé xDD (et beaucoup baver sur Park Shi Hoo j'espère *__*) =D
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 15:35

oui, Ruko, les trois parties, xD, surtout le 2 qu'on voit meme pas passer mdrrr tellement on poste , bave et floode mdrrr

là, les filles s'activent pour un 4eme topic, pour faire records mdrrrrr

vu qu'avec YAH, on avait eu 3 topics aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 15:38

Ahhh ok merci pour ses infos Van ^^
Bon ba les filles vous s'avère ce qu'il reste a faire !? Encore 11 pages et on la notre 4ème topic mdrrrr !!! Je le Veut ce 4ème topic !!! Je veut mon record !!! XD que PP reste a jamais dans les mémoires du forum mdrr...

Ouii Ruko on a beaucoup parler sur ces topic xD et en effet on a un peu trop baver sur Shi Hoo Oppa <33 mais c'etais un bonheur...=D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 15:43

YAH c'est You're Beautiful ? *a du chercher pour comprendre vu que pour moi c'est YB XD*

Bah YB entre Jang Geun Suk, Lee Hong Ki et Jung Yong Hwa, c'est le genre de drama à rendre complètement hystérique hein, normal qu'il ait trois parties ! xDD

Je vais vous aider à battre le record, vous inquiétez pas XD Shi Hoo mérite bien ça *___* (quoi ça se voit que je suis totalement accro à Park Shi Hoo ? A peine xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 15:52

Oui YAH c YB xD pour moi aussi c YB ou YAB comme pour moi c BBF et non BOF x) enfin bref...

Tu est la bienvenue Ruko ! Tu vient d'entrer dans le topic ou ce trouve des hystérique et des perverse mdrrr...

Allez on va le battre ce records !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 16:05

Cool un peu d'aide ^^ Merci.
On va bien finir par y arriver.

Je ne sait pas ou vous en êtes mais encore et encore bonne chance pour le bac.
PSH et moi sommes de tout coeur avec vous... (Se fait des films seule)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 16:06

Pour moi aussi BBF c'est BBF XD

Là Viikii est entrain de faire chier, ça buggue à mort du coup je peux pas continuer tout de suite TT Raah

Shi Hoo me manque déjà xD *fuiiis*

Mais j'aime pas comment il est entrain de rejeter Hye Rie là, en plus Jenny m'énerve O01
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 16:15

Mdrr merciii ^^

Ba les écrits c du 17 au 23 juin la semaine prochaine quoi... Sa va être comme toujours la philo qui ouvre le bal de 5jours d'examen qui vont me tuer x) mais mes oraux ce sont bien passer ^^

Ruko : Jenny nous a toute enerver, mais tu Vera qua la fin tu va la remercier x)
Moi viikii beug pas souvent j'ai de la chance ^^ ta finie le 13 ou pas ? Parce que le 13 c THE épisode qui nous est rester dans les mémoires mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 16:20

Non je viens de le commencer, enfin je l'ai à peine mis à charger, je le commencerai après avoir posté XD

J'imagine que Jenny énerve tout le monde oui.. Du moins pour le moment, à la fin je sais pas x) En plus elle a une voix spéciale je trouve, une voix grave, ça change des voix criardes des coréennes xD *HS*

Mais ça craint, là à la fin du 12 Hye Rie a tout découvert TT Enfin LA confrontation entre les deux, j'espère que Shi Hoo va cracher le morceau et qu'ils pourront régler cette histoire et finir heureux et avoir beaucoup d'enfants, sinon.. 16
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 16:31

Sinon ... XD

T'inquiet',
Moi jenny je l'aimais bien ...
Ah l'episode 13, THE episode, THE miracle, The pull bleu a rayure, THE "ne dis pas ca ne dis pas ca."

Raaahh, je m'arrete là. J'adorerai etre a ta place et le voir pour la premiere fois et non pas pour la dixieme... bref je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 16:36

AH LA GIFLE QUE SHI HOO S'EST PRIS EN PLEINE FACE ! O_O

Mais il l'a bien mérité. XD

J'ai hâte de le finir cet épisode 13, il parait que c'est le meilleur du drama *w*
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 16:36

Mdrrr oui la fin du 13 c juste THE truc !!!! Finie le vite et donne nous tes impressions xD dans ce topic on lavais regarder en Live cette épisode et je peut te dire que on a chacune fait une crise d'hysterie a la fin mdrrr... Et le début du 14 aussi est très très très très très très BEAU <33333 ^^

Raaa j'ai mon hystérie qui est remonter a force d'en avoir parler xD je v aller le refaire la fin du 13 la x)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 16:40

XD

Oui, le debut du 14 pas mal, bon même si :
Spoiler:

Bon je retourne a RRLY, car ressassez le passé c'est pas tres bon pour mon tit cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 16:42

OWIII au 13 moi aussi j'en avais fait une de crise d'hystérie !!! (sauf que j'était un peu en retard . . . haha genre 2 semaines de retard =.=" quand j'ai commencé le drama il y a avait déjà 10 ép de diffusés T__T)
Oui moi aussi j'ai été déçue du 'C'est assez'. Disons MHR m'a beaucoup déçu dans ce drama, je la trouvais trop distante de SIW au début .... mais comment peut-elle ignorer un beau goss pareil ?!
(surtout que l'autre procureur là ... et ben je le trouve moche et pas marrant !!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 16:48

RrLY c quoi ???

Ahhh Tarzan ( le procureur c comme sa que je l'appelle xD) ba au moins elle c repris sur ces gouts a la fin c l'important x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 17:00

Ouais moi aussi je le trouve moche le procureur Yoon, d'ailleurs c'est pas réaliste, aucune fille dans le monde entier ne préférerait le procureur Yoon à PARK SHIN HOO xD Ils sont même pas comparables ces deux-là XD Physiquement bien-sûr, mais aussi dans le caractère : Yoon est pas marrant, limite chiant des fois, alors que In Woo est toujours là pour la sauver, il est drôle, a un putain de sourire qui te cloue sur place, parfait *w*
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 17:05

mdrrrrrrr c vrai le procureur ressemble a tarzan mdrrrrrr

moi le bac ca se finit le 29 juin (jour de ma derniere epreuve --' ) .......... jesperes que ça ira ^^

ah Time Between Dog and Wolf ? jvai lessayer si il est si bien ^^

ah shi hoo est trop mignon dans la video xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 EmptyMar 8 Juin - 17:06

Non mais c histoire de nous faire Peter un plomb qu'il on fait sa xD. Parce que bien évidement tout le monde serais tomber amoureux au 1er regard de Seo In Woo <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess ♣ Part 3   Prosecutor Princess ♣ Part 3 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prosecutor Princess ♣ Part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -