sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 rivers flow in you de yiruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter "I need a girl" ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyVen 8 Mai - 19:32

juste parceque cette melody est tro magnifique !! jveu pas que vou passer a coté de sa mdrr ^^
ps: c mon tout premier essay si sa marche pas dsl :s aller jme lance jessay ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (<= o cas ou sa marche pas g mi le lien ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] name="allowFullScreen" value="true">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505">
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyVen 8 Mai - 19:34



oooooo pk sa marche 31 pas dsl dsl dsl 33 :s


Dernière édition par mikeheloveuse le Ven 8 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
msv89
« Newbie ...
msv89

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 40
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Chez moi
» Coup de coeur : BIG BANG GD TOP TAEYANG DAESUNG SEUNG RI

rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyVen 8 Mai - 20:42

mikeheloveuse a écrit:
juste parceque cette melody est tro magnifique !!

C'est vraie c'est une merveille cette musique. Elle me transporte littéralement. D'ailleurs tte les musiques de Yiruma sont magnifiques=)
( C'est la musique que Edward joue dans Twilight ^^)

PS : pr mettre une vidéo clique sur l'icône "vidéo" puis insère ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyVen 8 Mai - 21:05

msv89 a écrit:
mikeheloveuse a écrit:
juste parceque cette melody est tro magnifique !!

C'est vraie c'est une merveille cette musique. Elle me transporte littéralement. D'ailleurs tte les musiques de Yiruma sont magnifiques=)
( C'est la musique que Edward joue dans Twilight ^^)

PS : pr mettre une vidéo clique sur l'icône "vidéo" puis insère ton lien.

han mercii !!jvai essayer !! moué g peur que cette musique soi connu grace a twilight et non pas grace a yiruma ^^ mai bn c un phenomene ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
msv89
« Newbie ...
msv89

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 40
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Chez moi
» Coup de coeur : BIG BANG GD TOP TAEYANG DAESUNG SEUNG RI

rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyVen 8 Mai - 21:11

C'est clair que quand on cherche cette musique on trouve " Bella's lullaby " et non " River flows in you- YIRUMA "
C'est vraiment dommage car cette musique on lui la doit!!!
Sinon t'a déjà entendu la version où Yiruma chante sur ce morceau? magnifique =)



Dernière édition par msv89 le Ven 8 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyVen 8 Mai - 21:12

hannnn g reussi mercii pour linfo !! msv89 !!

ps: jadore tro la frase qui passe en rouge !! => Parce que Geum Jan Di est la lune qui ne peut se séparer de l'étoile Goo Jun Pyo

tro magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
msv89
« Newbie ...
msv89

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 40
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Chez moi
» Coup de coeur : BIG BANG GD TOP TAEYANG DAESUNG SEUNG RI

rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyVen 8 Mai - 21:17

Oui moi aussi jl'adore cette frase c'est pk jlé mise ihih...
Enfait jm pratiquement tte les frases que Lee Min Ho sort XD mais bn faudrait 1 page entière pr tte les mettre.
Sinon jvois que t'a réussi à mettre la vidéo c cool, les personnes qui ne connaisse pas la musique vont pouvoir aussi la kiffer. *smile*

T'a dla chance d'habiter Cannes, je t'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyVen 8 Mai - 21:21

msv89 a écrit:

C'est clair que quand on cherche cette musique on trouve " Bella's lullaby " et non " River flows in you- YIRUMA "
C'est vraiment dommage car cette musique on lui la doit!!!
Sinon t'a déjà entendu la version où Yiruma chante sur ce morceau? magnifique =)





hannn nan jlavai jamai mai alor jamai entendu la version en chansson nan mai c tro tro magnifique serieu !! il est tro tro fort ce mec javet tro les frisson et les larme o yeu avec la bouche gran ouver nan mai il est epatant et jte remerci enormemen parceque c toi qui me la fai decouvert c tro tro bo mercii encore en plus je chercher si yen avé une vers comme celle ci javé jamai trouver et donc je pensée quil ny en avé pas mai tu vien de mla trouvé en thanxxx !! xie xie !! arigato!! gomsaimida !! bref merciii beaucoup mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
msv89
« Newbie ...
msv89

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 40
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Chez moi
» Coup de coeur : BIG BANG GD TOP TAEYANG DAESUNG SEUNG RI

rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyVen 8 Mai - 21:40

LoL mais de rien, faut bien partager nos coups de coeur comme mm ^^
Au plaisir mamzel' Biz
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyVen 8 Mai - 21:52

elle est sueprbe je l'adore ^^ même si je n'aime pas twilling
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptySam 9 Mai - 11:59

elegante-hime a écrit:
elle est sueprbe je l'adore ^^ même si je n'aime pas twilling


moi nan plu je les hai davoir pri cette chansson elle va etre connu en tan que berceuse d edward cullen plutot que celle de yiruma hann le povre comme le di ci bien msv89 on la doi a yiruma cette musique et non pas a twilight ^^ genre si il mette cette musique les gen vont dire "en mai c la berceuse d'edward !!" < mai nimporte nawak c celle de yiruma YIRUMA ok ?!!! ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptySam 9 Mai - 15:08

Yiruma (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptySam 9 Mai - 17:49

J'adore les chansons de Yiruma !
Surtout celle là, c'est trop bête qu'ils ne l'ont pas choisi pour la lullaby de Bella --', ça aurait rehausser la médiocrité du film xD ! je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptySam 9 Mai - 18:58

Yakira-san a écrit:
J'adore les chansons de Yiruma !
Surtout celle là, c'est trop bête qu'ils ne l'ont pas choisi pour la lullaby de Bella --', ça aurait rehausser la médiocrité du film xD ! je plaisante

ptdrr tu n'a pas aimer twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptySam 9 Mai - 19:54

AAAAAAAAAAAAAAAh!
Elle est trOp bien cette mélodie ARIGATO de l'avoir posté ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyDim 10 Mai - 9:10

mikeheloveuse a écrit:
Yakira-san a écrit:
J'adore les chansons de Yiruma !
Surtout celle là, c'est trop bête qu'ils ne l'ont pas choisi pour la lullaby de Bella --', ça aurait rehausser la médiocrité du film xD ! je plaisante

ptdrr tu n'a pas aimer twilight ?

Nan j'aime pas, mais bon j'ai lu les livres donc je me suis senti obligée de voir le film et sérieux j'ai perdu mon temps à regarder ce machin !
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyLun 11 Mai - 1:02

Twilight ma également déçu, franchement je m'attendais a mieux, par rapport au livre qui est vraiment bien. En + l'acteur principal pas terrible et puis j'ai pas vu le rapport Roméo et Juliette comme on l'annonçait dans tout les trailers
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyLun 11 Mai - 16:43

ptdrr moi non plus je prefére de loin mes dramas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyMar 12 Mai - 18:13

mikeheloveuse a écrit:
ptdrr moi non plus je prefére de loin mes dramas !!!

Hahahaa alors la je suis tout à fait d'accord avec toi XD
Et en ce qui concerne Yiruma, j'adore tout simplement ! C'est vraiment beau ce qu'il fait comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma EmptyMar 12 Mai - 19:54

hann oué !! yiruma !!<33 ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

rivers flow in you de yiruma Vide
MessageSujet: Re: rivers flow in you de yiruma   rivers flow in you de yiruma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rivers flow in you de yiruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -