sarang-azn


 
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:18

Moi je suis au top des perverses
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:19

oui tkt e en devrai plus tarder!! il faut la laisser se reposer de son boulot!!
tu veux dire quoi par "mais niveau incomparable"?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:20

saranghea a écrit:

je suis kan même sa soeur!!xd

Ha depuis quand ça?? J'étais pas au courant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:23

Quoi saranghae t la soeur de qui ?
Et Yurio tu est de la famille ? Fille de Toto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:25

Nan tes fou je suis pas sa fille xD
A la base on était 2 soeurs orpheline!
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:26

Mais je capte plus rien TT
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:27

ahh mais sa va faire unesemaine que je suis la seour de towto!! on s'agrandi dans la famille!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:27

Bah moi non plus, on a d'autre soeurs maintenant dont je ne connaissais même pas l'existence!! XD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:27

saranghea a écrit:
ahh mais sa va faire unesemaine que je suis la seour de towto!! on s'agrandi dans la famille!!xd

Sa voudrait dire que tu est aussi la soeur de chuw, donc tu est ma "belle tante" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:28

Mais mais mais c'est moi Chuwwww!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:29

Aaaaaaaaah c'est pour ça je capté que dal xD
Bah chuw tavai dis tt la maman de Pi, donc tu a ete relié a ma famille cash
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:31

vous savais koi je croit que l'on va devoir faire un récapitulatif de la famille car on va se perdre!! il faut qu'on fasse un arbre je c plus commen o,n dit!! ( raaa pas beaucoup de cerveau moi)!! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:33

Oui Gee, ma belle fiiiillle <3<3
Sranghea je suis ravie d'apprendre que j'ai une nouvelle soeur, la méchante Towto me l'avait cahcé T____T
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:38

ahh bon !!! c'est pas gentille pour moi!! elle vas avoir ce qu'elle mérite alors!! elle va mourrir sous mes chatouille!!!!xd
moi aussi je suis contente d'avoir une nouvelle!! 29
waa je suis trop émautif je vais verser une petite larme!! S08
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:40

Bah c'est pas compliquer!
Vous etes trois soeurs... après aller savoir si c'est du même père.
xD

Des quiproquos allucinants.
Et ce que je voulais dire chère tante saranghea, c'est que personne ne vous égaleras :p
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:42

ahhh oui ok!! donc on est troi seour alors du même je ne pense pas!!xd
après ohh ma chere nièce, tu est la meilleur!! tu c'est comment complimenter t'est ainer!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:44

J'ai beaucoup de respect pour eux! Normal!
=)

xD
Et j'ai été élevée dans une merveilleuse famille de fou, normal! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:45

MDRRRRR !
Ahhhh nan énooorme ! *_*
Quand je me suis co sur le fo j'me suis dit "euh c'est quoi ce délire ?, "la gossip team est devenue bleue ou quoi?" mdrr !
Enoooorme !
Bon je sens que d'ici quelques jours on n'aura plus aucun membres "normaux" sur le fo', on s'ra tous soit violets soit bleus xD
C'est un peu dommage m'enfin tant pis hein... XD

Et j'ai une question ! Si on a envie d'être ET gossip girl ET floodeur, on peut avoir le pseudo de deux couleurs ?? XDD genre les premières lettres en violet et les dernières en bleus ! xDD
*ok je sors...*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:46

Saranghea Je t'explique 2/3 petites choses sur la famille, je suppose qu'elle l'a pas fait ^^

Alors on sait pas qui sont nos parents, on a été bondonné, on a vécu dans la rue donc on est des dures xD
On se laisse pas marcher dessus, on cogne dés qu'on nous embête, on se chamaille tous le temps puisqu'on veut ce piquer nos maris respectifs, j'ai 2 filles et un garçon célébre et beau <3 et Gee est sa femme ( mais je sais toujours pas qui sont mes VRAIS petites filles xD)
Dans la famille la perversité se transmet de génération en génération, et c'est bavage et idées tordues sans modération =)

je rajouterais des truc qui manquent quand j'y repenserait
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:47

≈ Léah a écrit:


Et j'ai une question ! Si on a envie d'être ET gossip girl ET floodeur, on peut avoir le pseudo de deux couleurs ?? XDD genre les premières lettres en violet et les dernières en bleus ! xDD
*ok je sors...*

non , je pense pas ..

enfin .. ça va etre trop compliqué après quoi je trouve ..

déjà , pour moi meme, je suis un peu des 3 aussi hahaha

ps : HS mais je t'annonce que j'ai eu un 5eme enfant avec L d'Infinite ! Elle s'appelle Babibelle ( le fromage ) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:48

Citation :
Dans la famille la perversité se transmet de génération en génération, et c'est bavage et idées tordues sans modération =)


J'appuie!!!
On en est toutes les preuves évidentes!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:50

VAN ARRETE XD
Regardez L est choqué d'apprendre qu'il a eu un enfant illégitime :
Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Moz-screenshot-2Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Tumblr_l59wfb8bcs1qcnbyoo1_500

Tu le fait souffrir aussi XD

PS: Van je te piste aujourd'hui XD


Dernière édition par Ayame le Mar 13 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:50

ahh c'est exact yuri!!

ahhh ok!! merci pour l'histoire!! moi je n'est pas encore d'enfant!!sniff enfin bon je pense avoir une super famille!!
sa en tout cas c'est sur que niveau caractère on a était gaté!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:55

Joonie a écrit:
≈ Léah a écrit:


Et j'ai une question ! Si on a envie d'être ET gossip girl ET floodeur, on peut avoir le pseudo de deux couleurs ?? XDD genre les premières lettres en violet et les dernières en bleus ! xDD
*ok je sors...*

non , je pense pas ..

enfin .. ça va etre trop compliqué après quoi je trouve ..

déjà , pour moi meme, je suis un peu des 3 aussi hahaha

ps : HS mais je t'annonce que j'ai eu un 5eme enfant avec L d'Infinite ! Elle s'appelle Babibelle ( le fromage ) mdrrr

LOOOL nan mais je sais bien que c'est pas possible hein mdrrr ^^

QUOIIII ?!!! Babibelle !!! MDRRRRRRRRRRR !!
Mais c'est quoi ce nom ! XDD Troooop marrant !
T'étais en train de manger du babibel et t'as eu une illumination c'est ça ? XD "C'est décidé j'appelerai mon enfant Babibelle !"
Van, je viens de m'en rendre enfin compte, tu es folle... mdrr
Mais sinon L des Infinite mhhhhh bon choix *____* <3 <3 <3
Mais je préfère Woohyun tout de même :3 !

Edit : c'est moi ou le forum bug complet ? .. ça doit être moi >_<


Dernière édition par ≈ Léah le Mar 13 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 14:57

ahh les filles un message de ma chere soeur towo:

il faut qu'on l'attende il se co se soir!! car elle boss jusqu'a 9 h se soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: le forum en général :: Tableau de bord :: Archives-