sarang-azn


 
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 14:58

Mdr le nom du groupe xDD
Moi, je dis que tout ceux qui sont dans ce forum seront tous avec un pseudo bleu, y en a pas une qui n'est pas floodeuse ici xD

Par contre vu que y a eu un moment ou je ne venais plus, quelqu'un pourrait m'expliquer qui est dans la famille de qui lol. La dernière fois que j'avais vu que t'avais un autre enfant Van, je crois que c'était juste ton 2eme xD, et aujourd'hui j'apprends que t'en as 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 14:59

Qu'on l'attende c'est à dire? On l'ouvre plus en l'attendant, grande pretresse? =)

Mais à 9h moi je suis pas là, de toute la nuit je suis pas là.
Tu lui passeras le bonjour de ma part! Okey? <3

Je lui fais de gros calins pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:03

ahh tkt!! moi non plus je ne serai plus la mais je communique par sms!!
ahh je c pas moi elle m'a dit de l'attendre mais je pense que quand elle va venir elle aura des page et des pages a lire!! et je croit que sa va lui plaire!! surout que c'est la mascotte du topic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:05

Ayame a écrit:
VAN ARRETE XD
Regardez L est choqué d'apprendre qu'il a eu un enfant illégitime :
Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Moz-screenshot-2Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Tumblr_l59wfb8bcs1qcnbyoo1_500

Tu le fait souffrir aussi XD

PS: Van je te piste aujourd'hui XD


IL A UNE TETE SUR CETTE PHOTO !!!! O_o

non mais tu vois pas que ça bouche forme un grand triangle, dans le genre V , comme smile.... ou Van

IL EST HEUREUX D'ASSUMER SA PATERNITÉ ! mdrrrr
Aya, et moi donc, aujourd'hui, J'AIME te narguer avec Babibelle mdrrrrrrrrrrr Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 492191 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 492191 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 492191


≈ Léah a écrit:


QUOIIII ?!!! Babibelle !!! MDRRRRRRRRRRR
!!
Mais c'est quoi ce nom ! XDD Troooop marrant !
T'étais en train
de manger du babibel et t'as eu une illumination c'est ça ? XD
"C'est décidé j'appelerai mon enfant Babibelle !"

Van, je viens
de m'en rendre enfin compte, tu es folle... mdrr
Mais
sinon L des Infinite mhhhhh bon choix *____* <3 <3 <3
Mais
je préfère Woohyun tout de même :3 !
>_<

nyahahaha, non, non, ce nom m'est venu à l'esprit hier, quand j'étais en train de me cramer à la plage mdrrrr
faut dire que c'est le soleil qui me fait perdre la tete ! mdrrr
c'set maintenant que tu te rends compte que je suis folle ???? mdrrrrrrr , bon, bon, chérie, vaut mieux tard que jamais ! mdrrrr



Meiling a écrit:

Par contre vu
que y a eu un moment ou je ne venais plus, quelqu'un pourrait
m'expliquer qui est dans la famille de qui lol. La dernière fois que
j'avais vu que t'avais un autre enfant Van, je crois que c'était juste
ton 2eme xD, et aujourd'hui j'apprends que t'en as 5 xD


ahhhh, Meiling, là, tu rates troppppppppppp d'épisode là ! mdrrrrr

j'ai eu le 1er enfant avec Kan de F.Cuz ( sans le consentement de Marine Unnie ) , il s'appelle Jean
la deuxième fille, c'était de Baby
la 3eme de Lee Min Ho
le 4eme de Park Shi Hoo
et là, aujourd'hui, la 5eme avec L d'Infinite

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 800347 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 800347 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 800347 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 800347
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:08

J'avoue xD
Je lui souhaite Bonne Chance :p
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:09

lol!! en tout cas moi avec tout cas!! mon cerveau bouillonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:09

enfin le bleu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:10

MDRRRRRRRRRRRR V comme Van !!! Mais n'importe quoi il est choqué !!! XD
Ouai j'ai vu ca XD Et j'avoue que ca me fait rire mais que d'un coté j'ai le coeur brisé XD
J'aime pas Jean, j'aime pas Babibelle ! Tu l'as eu sans mon consentement Babibelle aussi, fait pas genre que tout le monde est d'accord pour Babibelle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:10

waa marine trop belle les tof de mon ptit hyun joong!! i love him!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:13

LOOOL Van, en fait tes enfants, ça part de prénoms très corrects pour les premiers et ça finit... en gros n'importe quoi pour les derniers XD
Tu n'as pas penser au futur de Babibelle moi je dis ! Elle va se faire traiter de fromage toute son enfance la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:18

Joonie a écrit:


Meiling a écrit:

Par contre vu
que y a eu un moment ou je ne venais plus, quelqu'un pourrait
m'expliquer qui est dans la famille de qui lol. La dernière fois que
j'avais vu que t'avais un autre enfant Van, je crois que c'était juste
ton 2eme xD, et aujourd'hui j'apprends que t'en as 5 xD


ahhhh, Meiling, là, tu rates troppppppppppp d'épisode là ! mdrrrrr

j'ai eu le 1er enfant avec Kan de F.Cuz ( sans le consentement de Marine Unnie ) , il s'appelle Jean
la deuxième fille, c'était de Baby
la 3eme de Lee Min Ho
le 4eme de Park Shi Hoo
et là, aujourd'hui, la 5eme avec L d'Infinite

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 800347 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 800347 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 800347 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 800347

Oui j'ai manqué beaucoup de chose à ce que je vois mdr
J'avais vu pour les 2 premiers mais alors les 3 derniers...xD
Ca s'est passé super vite xDDD
Maintenant que j'ai compris pour tes enfants, il me reste plus qu'à trouver qui a un lien de parenté avec qui xD

Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:19

C'est bien fait pour elle si elle se fait traité de fromage XD Je l'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:20

Alors ça y'est tu l'as eu ton enfant avec L Van ? XD C'est Aya qui va pas être contente.... XD À force de faire des enfants illégitimes avec tout le monde tu vas finir par te mettre tout le monde à dos là. XDDD

Babibelle ? MDRRRRRR Quel nom ! XDDD Il est trop feun >_<
C'est clair : tu n'as pas pensé au futur de ton gosse !!! (Babibellle... c'est une fille ou un mec ? XD) Eurk, j'aime pas le fromage en plus >__< Même pas le babybel.
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:22

Ayame a écrit:
C'est bien fait pour elle si elle se fait traité de fromage XD Je l'aime pas XD

MDRRR !

Rah Van, tu es inconsciente de l'appeler comme ça XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:24

Ayame a écrit:
C'est bien fait pour elle si elle se fait traité de fromage XD Je l'aime pas XD
MDRRR~
Tu l'aimes pas ? :O Une mini L ♥ elle doit être toute choue >__< (si c'est bien une fille ^^ Babibelle ça sonne plus fille non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:25

Niiosh, je crois qu'elle l'aime pas parce que Van l'a fait avec son amant ! XD
nan ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:26

Ayame a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR V comme Van !!! Mais n'importe quoi il est choqué !!! XD
Ouai j'ai vu ca XD Et j'avoue que ca me fait rire mais que d'un coté j'ai le coeur brisé XD
J'aime pas Jean, j'aime pas Babibelle ! Tu l'as eu sans mon consentement Babibelle aussi, fait pas genre que tout le monde est d'accord pour Babibelle ! XD

mais non !!! tu déformes les expressions faciales de L !!!
il est heureux !!! tu vois pas qu'il a la main sur son coeur !! Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 800347 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 800347 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 800347

Babibelle sera aimé par tout le monde comme l'est son père !


≈ Léah a écrit:
LOOOL Van, en fait tes enfants, ça part de prénoms très
corrects pour les premiers et ça finit... en gros n'importe quoi pour
les derniers XD
Tu n'as pas penser au futur de Babibelle moi je dis !
Elle va se faire traiter de fromage toute son enfance la pauvre XD

bah ...., en meme temps, fromage .. c'set la prospérité , la générosité MDRRRR
au pire, elle va soupir le meme sort que celui de Sangoku mdrrrr



Meiling a écrit:



Ca s'est passé super vite xDDD
Maintenant
que j'ai compris pour tes enfants, il me reste plus qu'à trouver qui a
un lien de parenté avec qui xD


ces enfants viennent des coups de coeur lol

un indice, les trois derniers Lilo , Sangoku et L viennent de la période de PT et de PP xDDD
L , eh bien, comme t'as pu le voir depuis tout à l'heure j'imagine .., il est de L d'infinite ( Aya, ça , c'set de la promo ! ) mdrrrrr


Niiosh a écrit:
Alors ça y'est tu l'as eu ton enfant avec L Van ? XD
C'est Aya qui va pas être contente.... XD À force de faire des enfants
illégitimes avec tout le monde tu vas finir par te mettre tout le monde à
dos là. XDDD

Babibelle ? MDRRRRRR Quel nom ! XDDD Il est trop
feun >_<
C'est clair : tu n'as pas pensé au futur de ton gosse
!!! (Babibellle... c'est une fille ou un mec ? XD) Eurk, j'aime pas le
fromage en plus >__< Même pas le babybel.

t'inquiète, Niosh, je prends le risque mdrrrrr
au pire, il y aura juste encore un sujet de " pétition contre Joonie " xDDD
Babibelle est une fille mdrrrrrrr
mais c'est pas du fromage ! pense aux oiseaux !!! MDRRRRRRRRR





Un jour derrière une poubelle
L elle a dit que Van était belle
Et qu’elle ressemblait à une hirondelle
Flattée, cette jeune demoiselle
Se rapproche de L
Puis lui roule une pelle
C’était presque irréel
Car ça lui a fait pousser des ailes
Tout en déboutonnant sa robe Chanel
Il lui caresse sa peau miel
Puis enlève son soutif en dentelle
Sa belle était plus que sensuelle
Entre eux il y aura des étincelles
Avec ce corps à corps très charnel
Pas étonnant qu’une jolie perle
Au nom de Babibelle
Viendra au monde pour un bonheur éternel
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:27

Niiosh a écrit:
Alors ça y'est tu l'as eu ton enfant avec L Van ? XD C'est Aya qui va pas être contente.... XD À force de faire des enfants illégitimes avec tout le monde tu vas finir par te mettre tout le monde à dos là. XDDD

Babibelle ? MDRRRRRR Quel nom ! XDDD Il est trop feun >_<
C'est clair : tu n'as pas pensé au futur de ton gosse !!! (Babibellle... c'est une fille ou un mec ? XD) Eurk, j'aime pas le fromage en plus >__< Même pas le babybel.

Oui je ne suis pas contente XD Déja que j'aimais pas son enfant avec Kan, Jean alors elle c'est encore pire ! JE LA DETESTE qu'elle sois chou ou non ! Elle a ruiné ma vie futur vie parfaite avec L !!!XD!
MDR tu vois Van elle n'aime pas Babibelle =D

@Leah : Elle est folle tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:30

≈ Léah a écrit:
Niiosh, je crois qu'elle l'aime pas parce que Van l'a fait avec son amant ! XD
nan ? xDD
Surement. XD
Sacré Van... ~ Je me demande ce que va faire Aya pour se venger ! un enfant illégitime avec Baby ? /SBAFF/

Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:32

Je cherche , je cherche XD Ma vengeance arrivera bientot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:33

Je m'attends au pire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:35

Joonie a écrit:

Meiling a écrit:


Ca s'est passé super vite xDDD
Maintenant
que j'ai compris pour tes enfants, il me reste plus qu'à trouver qui a
un lien de parenté avec qui xD


ces enfants viennent des coups de coeur lol

un indice, les trois derniers Lilo , Sangoku et L viennent de la période de PT et de PP xDDD
L , eh bien, comme t'as pu le voir depuis tout à l'heure j'imagine .., il est de L d'infinite ( Aya, ça , c'set de la promo ! ) mdrrrrr

Mdr, dsl, j'ai du mal m'exprimer, j'avais compris d'où venait tes enfants xD
Je parlais des autres du forum, j'ai remarqué, que certaines étaient soeurs ou autres, je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:38

MDR Van veux tellement promouvoir Babibelle qu'elle le met partout quitte a etre hors sujet XD Ta promo est nul XD
Meiling, il y a un topic livret de famille SA , je pense que tu comprendra mieux en le lisant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:45

Ayame a écrit:


Oui je ne suis pas contente XD Déja que j'aimais pas son enfant avec Kan, Jean alors elle c'est encore pire ! JE LA DETESTE qu'elle sois chou ou non ! Elle a ruiné ma vie futur vie parfaite avec L !!!XD!
MDR tu vois Van elle n'aime pas Babibelle =D

@Leah : Elle est folle tout simplement XD

Babibelle est chou comme son père !!!!!! ohhh! Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 169128 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 169128 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 169128 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 169128 Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 169128

et puis, elle ruine pas ta future vie avec L , je te l'ai rendu ! mdrrrr



Ayame a écrit:
Je cherche , je cherche XD Ma vengeance arrivera bientot
XD

tu peux PAS !!! tu ne pourras jamais détruire le bonheur éternel de notre famille ! mdrrrrrr

Meiling a écrit:

Mdr, dsl, j'ai du mal
m'exprimer, j'avais compris d'où venait tes enfants xD
Je parlais des
autres du forum, j'ai remarqué, que certaines étaient soeurs ou autres,
je sais plus trop...

euh, à part le livret de famille, y a eu une autre famille avec les ex-nouvelles , mais je connais pas trop les hiérarchies dedans mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:51

je pensais me tromper de topic
qu'es-ce qu'il fait ici mini L ? dans MON topic de nouveau groupe ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"   Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le groupe Floodophile : le nouveau nom code de "La fille qui sert à rien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: le forum en général :: Tableau de bord :: Archives-