sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un destin changé par des idols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 14:44

Chapitre 5

Eh oui aujourd'hui c'est le dernier jour de vacance, le moment pour leur annoncer que je suis en couple. Je me demande comment ils vont réagir,bref passons aujourd'hui c'est la chasse au tresor dans les bois et je suis si excité. C'est normale parce que quant j'etais en primaire j'étais la meilleur.

Top - Allez Carla reveille toi!

Moi - Stp oma encor 5minutes de plus.

Top - Quoi Oma ? Tu veut mourir c'est sa?!?

Moi - Hein ? Quoi? Quesqui se passe ?

Top - Rien reveille toi tu dois preparez le petit dejeune.

Moi - C'est bon j'arrive tout de suite.

5 minute plus tard je descendais mal reveillée (meme tres mal reveillez XD) suivis de Top quand tout a coup je trebuchais sur une marche. J'aurais pu me retrouve les fesse par terre mais nan, a la place de sa j'etait dans les bras de Gd qui avait couru pour me rattraper.
Apres cela, Top était énervé pour toute la matiné mais je n'est pas compris le pourquoi .Le petit dejeune se deroula normalement a part quant seungri a osé dire que j'etais un aiment a catastrophe ce qui me mis hors de moi. Je me levais pour le frapper ce qui le fit taire, faut avoué que sa fait du bien parfois.

Moi - Je peut vous dire quelque chose avant que vous ne remontiez ?

TAe yang - *qui se doutai de se que j'allais dire * Oui biensur on t'ecoute vas-y .

Moi _ En fait cette semaine c'est l'anniverssaire ...

Dae sung - Un anniverssaire youpii mais de qui??

Moi - Laisse moi finir avant stp.

Tae yang - Continue stp.

Moi - Merci en fait cette semaine je fete mes 3 ans avec mon copain.

TOus -*choques*

Top - Et je vois pas se qui nous rentre dans tout sa.

Moi - En fait j'aimerais que l'un de vous puissent m'emenner le voir parce que a l'hopitale il ne me laisserons pas sortir si je suis pas accompagne.

Seungri - Ben appelle le qu'il viennent te cherche.

Moi - Justement je voudrai lui faire la surprise il crois que je suis en corée en ce moment.

GD - ben on va s'arranger pour que quelqu'un puisse t'emmener.

Moi - Merci *fait des bisous a tous le monde est saute de partout*

Le weekend se termina a grande vitesse est la chasse au tresor ne se finissais pas comme prevu. Je me suis perdue pendant celle-ci, et comme il fesait nuit, je commenca a pleurais a cause de ma peur mais heuresement que seungri est dae sung m'on retrouvais. On pris la route vers 22heure et j'etaits comme au retour sur les genoux de Top.Il se sont mis d'accord est la personne qui m'emenerais cette semaine, sera Top a son plus grand regret.

Le jour J

Je me preparais pendant toute la jounee est vers 17heure Top vins me cherchait. Le trajet se passa sans un bruit est je demandais a Top de revenir dans a peu pres 1heure. Mais de peur de se faire reconnaitre il resterais dans la voiture a attendre.
Je montais etage par etage, j'avais une boule au ventre. Je ne sais pourquoi j'arrivais devant la porte, je tocais est la je vis une fille ouvrire la porte. J'ai cru que je m'etaits trompais j'usqu'a ce que j'entende la voix de mon copain qui disais

Copain - Hé cheris qui est a la porte ??

Est la je me mis a courir en pleur est lui me courai apres .J'arrivais en bas essouflé en pleur est je cognais quelqu'un qui n'était qu'autre que Top.

Fin j'espere que sa vous a plus mais desole les fille j'ai pas pu poste avant avec les cours est tout mais je ferai de mon mieux la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 14:54

AAAAAAAAAAAH SUITEUUUUUUUH

Rah la pauvre TT_TT Mais il y a TOP héhé xD

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 15:01

merci ma cherie en totu cas moi j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 21:21

wouahhh j'aime la tournure et mon TOP d'amour tes un ange =p
Revenir en haut Aller en bas
-Saranghee♥-
« Newbie ...
-Saranghee♥-

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 75
» Inscrit le : 17/05/2010
» Localisation : HEHE !!!
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong
» Humeur : I'm Fine...Or Not !!


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 18:37

Impatiente pour la suiiiteuuhhh !! =D
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyDim 10 Oct - 21:16

OH LENCU***** comment il a tromper carla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez TOP a toi de jouer !!!!!! non mais !!!!! il est con celui la !!!! pfff je veux la suite stp stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
-Saranghee♥-
« Newbie ...
-Saranghee♥-

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 75
» Inscrit le : 17/05/2010
» Localisation : HEHE !!!
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong
» Humeur : I'm Fine...Or Not !!


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 17:09

Alors elle est pour quand cette suite ???? =D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 18:09

je ne pens pas que se soit pour encore, elle a pas mal de chose a faire et du coup post rarement!!!!
excusez là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 18:33

kyaaaaaaaaaaaaaaa trot bien j'adore je kife mm je veut la suite vite je vais la chercher en plus il y les big bang ohhhh my good qui veut dire qu'il y a tae yang et G-D mais pref kyaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 18:47

ohhh si tu veux tu peux lire ma fic avec tae yang lol le titre c'est celuis que j'aime est une star mdrrrrrrrrrrrrr oui oui je fais de la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 19:15

Ahhhh ma jum tu fait de la pub comme moi maintenant!! Xd
allé lire mes fic aussi!!!! Suivait saranghea!!!!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 7:10

kyaaaaaaaaaaaaa j'adore ta fic elle est mortelle j'ai tout lut et moi je veut la suite je veut savoir se que T.O.P va faire j'espere qu'il va defanse le gas comment sa bon debard et T.O.P sera trot heureux lol moi je veut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 14:29

coucou mes lecteur en ce moment je suis vraiment vraiment fatiue moi qui sui tres energique je suis mal a cause des cours est tout les semaine une gros controle depuis le debut d'anne sur 40 alors je doit revise desole desole est encor desole mais promis pendant le vancance je vais essaye de poster tout les deux jour voir tout les jours j'espere que je perdrai pas de lecteur a cause de sa mais merci a ceux qui me soutienne je vais commence a ecrire quant jaurai le temp est ne vous inquiete pas top va bien se venger :) en tout cas a bientot sur le forum je vous aime tous bisous a bientot est encor desole desole desole

Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 16:53

coucou
bon je passe juste 5petite minute le fow
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 17:01

ahh ben va lire un peu ma suite ma fille!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 17:03

je peu pas je doit partir mihane mon pere geule :'(
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 20:13

Ze veux la suite !!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 13:16

La suite c'est pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 15:17

prix pour que je puisse y corriger a temps!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 16:13

CHAPITRE 6

Je descendis en courant quand je bousculais quelqu'un qui n'était qu'autre que le très grand et beau TOP.
Il essayait de me calmais pour que je puisse enfin lui expliquer la sitation mais les larmes ne voulais pas cessait de couler .
Il me pris alors dans ses bras pour me calmais mais cela ne changer rien mis a part que mes larmes coulais de plus bel.
Quant j'avais enfin reussi a me calmais, mon ex descendi a son tours et tout est allez si vite que j'avais a peine remarquer que TOP c'etait precipite sur lui, l'attrappait par le col pour ensuite le frapper. Au bout de deux minutes, il c'etait arretait pour lui dire de s'excuser. Il avais surement deviner pourquoi je pleurais.

PV de TOP:

Je ne sais pas ce qui c'est passer entre ces deux la, mais ce que je sais c'est que ce mec a fait pleure Carla est sa, je ne lui pardonnerais pas aussi
facilement.

Fin du PV

Mon ex s'executait aussitot et je ne sais pourquoi j'eu un grand pincement au coeur ce qui me fit pleurer de nouveau. Je tirais donc TOP par le bras pour que l'on puisse rentrer.
Tout etait embrouiller dans ma tete, j'etais d'un coté triste et soulagé. Je dois devenir folle, comment je pourrais etre soulagé alors que je viens d'apprendre que mon copain ma trompé.
Apres toute cette émotion je fini par m 'endormir dans la voiture

PV de TOP:

Faudrais peut etre que je previennent l'hôpitale est leur dire que Carla est avec moi est qu'elle passsera la nuit chez nous.J'emmenais donc Carla à l'interieur de la maison où tout les BB etait surpris de voir qu'elle etait avec moi.
Apres l'avoir deposer dans la chambre je suis allez expliquer au BB ce que je savais c'est a dire peu de chose. Ils avaient l'air d'etre désole pour elle mais je leur est dit de ne pas le montrer pour ne pas quelle soit encore plus triste.

2 heures plus tard du coté de Carla:

Je me suis reveillez et je n'etais pas a l'hopitale, ni chez moi mais alors ou suis-je? J'entend des voix venir d'une piece, ces voix me sont familliere,je me rapprocher quant je distinguer la voix de seungris en train de rigoler.
je me rapprochais du salon.

GD - T'est reveillez enfin.

Moi- Ouai mais au fait quest-ce que je fait la???

Tae yang - Ce soir tu va rester a la maison et on va se commander des pizza

Seungri - Youpii des pizza!!! Trop bien !!

Tous *rire*

Quelque minutes plus tard on etait devant la tele a regarder un film en attendant les pizza quant mon telephone se mis à sonner.

-Dring Dring

Moi - Allo??

???- Carla je voulais que tu sache que je suis vraiment désole pour tous a l'heure, c'est pas du tout ce que tu crois!!

Moi - J'ai plus rien a te dire! Amuse toi bien avec elle est surtout ne me rappelle plus jamais. De toute facon je pars dans quelque jour!!!!!

*Raccroche* Apres avoir raccrocher les larmes on commencais a me monter mais je vais me promettre de ne plus jamais pleure pour cet idiot!!!

Quant je regarder autour de moi, tout le monde me regardé la bouche grande ouverte mais quand seungris s'appretais a parlez, la porte se mis a sonner .
OUFF je suis sauvé on va pouvoir enfin manger.
Cette nuit etait l'avant derniere avant mon grand depart. Demain c'est enfin le grand concert des BB est je suis invitée.

QUELQUE jours plus tard a l'aeoroport:

Le concert des BB etait epoustouflant. Jamais de tout ma vie j'ai vue un concert aussi merveilleux. Apres celui-ci, nous somme allez boire un verre et on a echanger nos numeros et fait la prommesse de reprendre contact une fois arriver a SEOUL.

Le trajet pour SEOUL c'est bien passez meme si ma famille va me manquer.
Quelque heures plus tard je suis arriver a l'aeroport de la plus belle capital du monde et j'ai retrouver mes deux meilleur amis.
Je me suis intallez dans ma chambre apres ça et jai raconter mes vacance au fille ainsi que ma rupture avec mon copâin. Justine etait tellement enerve qu'elle aurai pu tuer quelqu'un et Mina etait triste pour moi meme si je lui est dit que je trouverais quelqu'un d'encore mieus que ce crétin pas fini!

Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 16:19

J'adore vraiment trop!!!!!
Comment TOP te la pris et la remis a sa place!!
C'est trop bien!! j'ai hate de lire la suite maintenant l'histoire va prendre encore plus forme!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 16:30

Kyaaaaaaaa J'adore !!!!!!!!!!
Ah Ah les pizza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en mange une ce soir =D

Merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 16:35

les filles si vous voulez vous pouvez me fait des suggestion pour les prochain chapitre est unni tu va etre dans l'histoire toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 16:37

Ah bon je vais être dans l'histoire ????? 44

Toi, Alex et Mina vous apparaissez de temps en temps dans ma fic !!! =D.
Pour l'instant vous avez fait une mini-apparition, mais plus tard vous aller en refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 16:39

ahhh mais ma fille ya interet a ce que j'aparaisse!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Un destin changé par des idols - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un destin changé par des idols   Un destin changé par des idols - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un destin changé par des idols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-