sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyDim 29 Aoû - 14:16

RAPPORT DU 23/08/2010

Le quotidien Chosun Ilbo a compilé près de 100 indices et classements internationaux pour se faire une idée de l'image du pays à l'étranger. Qualité de vie, développement, liberté d'expression... Comment les étrangers perçoivent-ils les Coréens du sud?

Visiteurs français à Séoul « Perfectionnistes nerveux ». Bien qu'ayant atteint un niveau de développement économique conséquent, c'est par ces mots peu flatteurs que les coréens du sud sont décrits à l'étranger, selon le Chosun Ilbo, qui a fait la synthèse d'une centaine de classements internationaux et d'indices établis dans l'année par des organisations internationales, des instituts de recherche privés et des médias importants.

Malgré une richesse matérielle, les Coréens sont perçus comme vivant dans un stress physique et psychologique.

La société coréenne est globalement critiquée pour le manque de répartition des richesses en son sein, alors que le pays se classe en quatrième position en termes de PIB par habitant.

Parallèlement, l'avarice des coréens est mise en évidence par le peu de donations et d'aide internationale allouée par le pays, qui s'est placé 19e sur 25 en 2010 dans un classement établi par la CIA sur la question.

Le surmenage des étudiants est par ailleurs mis en cause dans un pays qui doit une grande part de son développement économique à sa capacité d'innovation et à sa matière grise.

Les étudiants âgés de 15 à 24 ans sont ceux qui consacrent le plus de temps à leurs études au monde. En moyenne, ils ne dorment que sept heures et cinquante minutes par jour.

Et une fois entrés dans le monde du travail, les coréens n'en profitent pas pour se reposer : selon les classements internationaux, ils sont parmi les peuples les plus assidus au travail.

Placés en quatrième position derrière le Qatar, le Mexique Hong Kong au niveau international, ils sont en tête des pays de l'OCDE, avec en moyenne 2305 heures de travail annuelles.

C'est sans doute ce qui avait amené le magazine The Economist à citer le pays comme un exemple du fait que « la prospérité économique ne garantit pas forcément une bonne qualité de vie ».


Depuis longtemps dans le peloton de tête des pays les plus connectés à l'Internet au monde, la Corée est pourtant mal placée sur la liste des défenseurs de la liberté d'expression.

Depuis 2005, reporters sans frontière place la Corée du sud a côté de la Russie et du Sri lanka par exemple sur cette question. Le pays était en 2009 34 sur 65 dans le classement de l'organisation concernant la liberté de la presse.



26 O06 O32 IL YA QUE DU NEGATIF O36


Revenir en haut Aller en bas
yeyette
« Newbie ...
yeyette

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Reims, la ville où y'a eu Jeanne d'Arc =D !!
» Coup de coeur : Tae Yang - I'll Be There
» Humeur : Cool... !! Adore les cheveux de Junike ♥ !!


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyDim 29 Aoû - 14:22

J'avoue même pas un seul mot gentil --' O31
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyDim 29 Aoû - 14:22

AAH mais y'as AUCUN point positif? O__O
Wow ils bossent beaucoup!

Les coréens sont radin? je savais pas xd
Ils ont oubliés de citer les oppas dans les point positifs de la Corée , on devrait leur faire part de leur erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyDim 29 Aoû - 14:31


WOah eh bein y a des truc qui m'étone pas , genre que ce sont de gros bosseurs mais sur l'avarice je savais pas du tout , je suis un peu étonné meme ...
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyDim 29 Aoû - 14:36


11 cela veut dire ne pas sortir avec un oppa à part si vous avez envie de payer de votre poche les filles? 45

O07 O15 je refuse d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyDim 29 Aoû - 14:45

MDRR je vois trop le truc à la fin du repas:"bon ben chacun paie sa part hein?!" XD

Nooon c'est pas possible 48, moi je veux pas d'un oppa comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désillusion totale sinon XD .08
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyDim 29 Aoû - 15:22



oui Yuri on se comprend....moi aussi je sens que la belle image du oppa devient un myte si je continue à lire ce genre d'info...donc fighting continuons de croire en nos oppa

et quoiqu'on en dise j'irais en Corée bon maintenant faut sortir avec un pr voir si c'est vrai

pkoi je dis ça alors que je connais la vérité: ceux que je connais ne m'ont jamais invité tjours fifty fifty

bon j'arrête et sors de ce topic

11
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyDim 29 Aoû - 15:28

Wow moi sa m'etonne pas voici le lien ou j'ai lu que la Corée etait tres renfermé :
http://www.kpop.fr/news/gi-kwang-beast-est-il-raciste-21636.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyDim 29 Aoû - 15:34


    L'article a tout à fait raison sur le temps de travail des Coréens.
    Nous Français on se plaint de faire 8h30-18h alors qu'il y a quelques jours, un de mes correspondants m'a dit que les lycéens coréens faisaient 7h-22h.
    Je trouve que c'est assez révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun joong
« Soon Married ? ...
Hyun joong

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 986
» Inscrit le : 11/08/2009
» Localisation : dans les bras de Zico=P
» Coup de coeur : Hyun seung <3
» Humeur : Zico fighting !!!!!


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyDim 29 Aoû - 21:20

Y'a rien de positifs la dedans ! Je savais pas qu'ils étaient de gros travailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzan17.skyrock.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyDim 29 Aoû - 21:37

Je ne suis pas vraiment étonné! Pour ce qui est du racisme en Corée...il est présent comme partout dans le monde mais il ne faut pas en faire une généralité! J'ai beaucoup d'amis coréens qui adorent les français ou autre et qui aiment venir en France! La corée est plus ouverte que le Japon et elle commence à s'ouvrir un peu plus à l'étranger! En même temps,je ne penses pas que se soit le pays le plus visité au monde donc il voient peu d'étranger mais oubliez pas que la plus part des professeur anglais là-bas ou français sont blanc!

Ensuite je me souviens que dans Boys Over Flowers ils font une allusion à la France et ne sont pas du tout raciste,tout comme un autre drama que j'ai vu où une actrice chante en français,dans Antike Bakery Ji Hoon parle ne français! Et n'oubliez pas que dans Boys Over Flowers ils ont fait apparaître 2 française!
Star King à reçu une chanteuse anglaise de 9 ans je crois! Il y a même un mec blanc qui est acteur en corée,voir 2 je crois!

Et j'ai entendu beaucoup d'étudiant qui sont partis 1 ans en Corée dirent que les coréens étaient très sympa! Ce n'est pas la nouvelle génération qui est raciste mais l'ancienne qui a du mal à se détacher des anciennes traditions! Rien n'empêche de se marier avec un coréen!
Il faut maintenant aider la Corée à s'ouvrir un peu plus mais aussi que nous aussi,nous nous ouvrions plus!

Ensuite le manager des CN.BLUE et les CN.BLUE eux même étaient ravis de savoir qu'ils avaient des fans en France quand ils ont reçu leurs cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyDim 29 Aoû - 21:45

O_______O !!!!!! Mais tout ça ne m'empêchera pas d'aller en Corée è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyDim 29 Aoû - 21:52

Moi aussi je ne dors que 7h par jour pour mes études....
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
draymal
« Addicted...
draymal

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 106
» Inscrit le : 17/04/2010
» Localisation : Québec (Canada)
» Coup de coeur : ♥♥♥ G-Dragon, BIG BANG, 2NE1, SHINee, miss A, T-ARA, CO-ED, Fat Cat, 雅-MIYAVI-, YUI, Kanon Wakeshima

RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyLun 30 Aoû - 0:20

Je ne suis pas surpris pour l'assiduité au travail, déjà GD qui est un malade du travail (apparemment qu'il aurait passé son anniversaire seul à travailler) et il dit qu'il veux une fille aussi travailleuse que lui! XD O27

Moi dormir 7h par jour je trouve ça "beaucoup" car avec les études (le cégep et l'université te massacre l'horloge biologique T_T) je dormais souvent 5 ou 6 heures par jour! 26
J'ai déjà dus faire 2 nuits blanche d'affilé (mercredi et jeudi) pour finir tous mes travaux de fin de session! Et j'avais seulement dormi ~2 ou 3h le lundi soir et pareil le mardi, alors le vendredi j'ai dormi 17h d'affilé! XD o1
J'étais presque toujours fatiguée, mais on fini par s'habituer à la longue! J'ai fini mes étude en juin, mais j'arrive pas à me coucher avant minuit ou 1h AM, ou alors je ne m'endors pas avant une éternité! C'est pas pour rien que je suis souvent sur internet à des heures impossible! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://draymal.skyrock.com/
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyLun 30 Aoû - 0:49

Euh... 7H par nuit c'est pas mal déjà XD Perso je ne pense pas les faire en année scolaire, je dois me coucher a 1 ou 2h du mat' pour finir les dissert' et cie, pour me lever le matin a 6h XD A la fin c'est zombie land, donc le we => Dodo XD

En attendant, je me demande ce que donnerait une telle analyse sur la France XD [Y'aurait pas grand chose de reluisant non plus je pense]
Revenir en haut Aller en bas
shibuya-action
« Newbie ...
shibuya-action

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 25/07/2010
» Coup de coeur : Personal Taste

RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyLun 30 Aoû - 0:50

WAOUW On voiit la une autre image de la Corée =O
Aucun Point positif!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
« Newbie ...
Yuyu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/08/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : la tartelette au citron
» Humeur : fantaisiste


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyLun 30 Aoû - 9:29

j'avoue que c'est un peu vexant comme "image" de la corée du sud (du sud du sud !!! ><)
car ce n'est pas une "image" mais la réalité, enfin une partie de la réalité . Il ne faut pas non plus voir tout blanc ou tout noir ! (s'il vous plait)
Les coréens sont des bosseurs, c'est une éventualité, mais le record est pour ma part battu par les japonais qui sont (pardonnez-moi) des oufs, des tarés, des dingues des malades du boulot et de spros en surmenage
pour ce qui est du regard des étrangers sur l'attitude des coréens, et bien c'est sûr que la corée a des us et coutumes différentes des leurs, alors c'est sûr qu'ils les trouvent bizarres, ou froids, ou je ne sais quoi, il ne faut quand même pas oublier qu'un étranger reste un étranger et qu'il n'aura pas les même rapports avec les habitants que quelqu'un qui y vivra deux ans XD
et puis pour le racisme, quelqu'un a écrit tout juste, c'est l'ancienne génération qui l'est pas la nouvelle !!!! c'est comme si on disait que tous les alsaciens sont racistes !! eh bien oui beaucoup sont racistes, mais ce sont surtout les personnes âgées en réalité.


je suis désolée d'avoir autant écrit et autant contredis mais ça me tenait vraiment à coeur ... n'oublions pas que la corée du sud est un pays de raffinement, démocratique et ouvert au Monde et à ses richesses ^^

mais j'avoue qu'elle pêche vraiment sur certains points . En effet je resterai toujours aussi révoltée face au nombre de jeunes femmes qui se voient contraintes d'abandonner leur enfant à cause d'un régime trop sec vis-àvis des jeunes femmes enceintes et seules, leur empêchant de trouver du travail et ainsi de gagner de quoi vivre... je ne sais pas qi c'est toujours le cas, mais enfin, c'était ainsi il y a plus de dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyMar 31 Aoû - 17:28

Yuyu j'allais aussi dire presque la même chose xD . c'est vrai qu'il faut pas oublié que les occidentaux et Oriantaux n'ont pas les même cultures , point du vue etc ...
Dans Star King il y a déja salah français qui avait gagné incroyable talent 2007 , une "chanteuse" afro-americaine et même un ... mince j'ai oublié bon en tout cas il veanit d'afrique :) !

Mais on dit ça alors qu'en Europe aussi il y a plein de racisme ...
Le travail c'est le travail mais c'est vrai qu'il bosse pas mal ... en totu cas plus que nous :/
Mais en tout cas je suis d'accord avec toi yuyu e puis aucun pays n'est parfait :PP
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
« Newbie ...
Yuyu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/08/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : la tartelette au citron
» Humeur : fantaisiste


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyMar 31 Aoû - 19:28

haaaa merci kufei ! <3 O05
je me sens moins la fille qui contredit et qui râle ... huuu
je savais pas pour incoyable talent 2007 !!! je vais regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyJeu 21 Oct - 18:41

LOL Tu ramène un français en Asie c'est bon il tiendras pas le coup attendez ils dorment presque pas !!! Mais c'est vraiment dommage il n'y à aucun point positif dans tout sa .. ils aurait pu un peu valorisés la Corée Du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
zara
« Newbie ...
zara

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 03/09/2010
» Humeur : ♥♥♥Toujours la forme♥♥♥


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyJeu 21 Oct - 18:54

Ouh là mais il est vieux ce truc je l'avais déjà il y a longtemps...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyJeu 21 Oct - 19:14

Bah normal. Le topic date de Aout XD
Revenir en haut Aller en bas
HyunA현 아
« True Blue ...
HyunA현 아

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 276
» Inscrit le : 23/07/2010
» Localisation : France - Paris (75)

RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyJeu 21 Oct - 19:21

"Ga-In ne voulait pas entrer dans la cabine d'entretien avec son professeur car il était blanc au yeux blond et blond" (c'est pas les termes exacte) :O *Choc*
Elle m'a déçus sur ce coup, déjà que je l'aimait pas xD!!!!!!

http://www.kpop.fr/news/gi-kwang-beast-est-il-raciste-21636.html
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyJeu 21 Oct - 19:35

pauvre coréen !!! a ce qui parais le japon c'est pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS EmptyVen 22 Oct - 21:37

B E O M. a écrit:

    L'article a tout à fait raison sur le temps de travail des Coréens.
    Nous Français on se plaint de faire 8h30-18h alors qu'il y a quelques jours, un de mes correspondants m'a dit que les lycéens coréens faisaient 7h-22h.
    Je trouve que c'est assez révoltant.

en gros ça montre que les français sont des groooos raleur XD

Hyun joong a écrit:
    Y'a rien de positifs la dedans ! Je savais pas qu'ils étaient de gros travailleurs ...

& que aussi les Français sont des gros flemmard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-