sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: RE:   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:04

Je ne savais pas que c'était comme sa. Je connais tres peu de chose sur la corée mais ces quelque info mon un peu décu par rapport au étranger.. mais je pense qu'il ne faut pas pensé qu'au point négatif et essayé de trouver les points positif... J'espère qu'il y en a 44
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 9:54

Na' a écrit:
"Ga-In ne voulait pas entrer dans la cabine d'entretien avec son professeur car il était blanc au yeux blond et blond" (c'est pas les termes exacte) :O *Choc*
Elle m'a déçus sur ce coup, déjà que je l'aimait pas xD!!!!!!

http://www.kpop.fr/news/gi-kwang-beast-est-il-raciste-21636.html

Sa me choque venant d'elle déjà que je ne pouvais pas la voir cette Ga-In et la avec ce qu'elle à fait .. Mais après je peux comprend car imaginer un chinois qui n'a jamais vu de noir de sa vie (sauf à la télé --') je comprend que sa soit un choque culturelle...

C'est quelle épisode de we got a married ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo&flow'
« Newbie ...
Flo&flow'

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 74
» Inscrit le : 27/08/2010
» Localisation : Paris

RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:52

Radin, j'étais au courant d'après mon père et un de mes oncles ils critiquent les coréens du sud car ils sont vachement radin.
Pour le surmenage, bah ça m'étonne pas non plus. Mais bon c'est coquant de voir un pays dont les gens sont assidus et un pays comme la France flemmard xD
Je préfère quand même la France flemmarde x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:34

C'est clair ont serait tous mort x(
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:35

C'est clair ont serait tous mort x(
Revenir en haut Aller en bas
keï
« Newbie ...
keï

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 90
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : cassis
» Humeur : good


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:27

c'est une cxhose assé connu dans les pays asiatique , en totu cas pour les etudes et le stress
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbizarde7.skyrock.com/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:30

Mais le nombres de suicide aussi :p surtout la corée du sud et le japon xp on comprend pourquoi ils subissent de fortes présion pour etre le number 1 !

je trouve sa dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
keï
« Newbie ...
keï

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 90
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : cassis
» Humeur : good


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:38

j'ai pas osé parler des suicide mais c'est carrement ça tu te loupe tes dans la merde d'ou les etudes enfin c'est toujours ce que j'ai entendu dire apres c'est peut etre pas forcement comme ça ... je sais pas j'y vie pas =3
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbizarde7.skyrock.com/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:52

C'est clair moi je suis fan duj japon et de la coréen mais quand on me demande si je pourrait y vivre (dans les 2 pays au choix) je dit "oui" mais en y réfléchissant de plus près je me donne un moment de reflexion .. Après on peut pas juger on vit là-bàs comme tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
keï
« Newbie ...
keï

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 90
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : cassis
» Humeur : good


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:57

disons que c'est une facon de vivre qu'on ne connais pas eux sont habituer ! Je connais quelqu'un qui est parti au japon et qui a etait choquer en voyant les sdf ils on pas d'aide rien enfin je sias pas si c'est vrai mais aparement y'a pas de foyer là bas :/ enfin aparement c'est chaud . Même niveau secu tes malade c'est pour ta g... ! Apres c'est ce qu'on m'a dit entre ce qu'on dit et ce qui est vrai y'a une difference de ( parfois ) plusieurs kilometre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbizarde7.skyrock.com/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:03

Je suis d'accord Camarade =)

On ne sait jamais ou se situe la vérité ! Mais moi la chose qui me choque c'est que dès que tu dit asiatique les gens pensent à chien ou chinois .03
sa m'exaspère mais bon tot le monde n'est pas ouvert d'esprit mais la chose qu'il faut retenire c'est que les asiatiques sont des gens très acueilleux et génereux et respectueux ... Parfait !!!! LOL (faudrait pas abuser --') 14
Revenir en haut Aller en bas
keï
« Newbie ...
keï

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 90
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : cassis
» Humeur : good


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:10

lol parfait on va pas abuser non plus ! J'ai deux son de cloche moi un cou c'est nikel d'aller là bas un coup c'est des c... o_o la personne don je te parler plus haut c'est fait carrement pousser sur la route ahah le flip tu te demande si tu va arriver vivant enfin apres il a etait heberger j'ai des gens tres sympa a ces dire donc voilà y'a des c ... de partout =3

Apres pas tout le monde s'interesse a la culture asiatique aussi ,c'est pas forcement un cas d'ouverture d'esprit comme moi je m'interesse a leur culture mais je m'interesse pas vraiment a la culture russe, enfin c'est un exemple mais ça fait pas de moi quelqu'un fermer d'esprit c'est juste que j'ai aps vriament eu l'ocasion de m'y interesser ! pour l'asie c'est mon pere qui ma bourrer le crane =3 donc forcment quand tu "grandi" avec un papa qui aimer ça tu t'y interesse ... ou non lol

Revenir en haut Aller en bas
http://bulbizarde7.skyrock.com/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:42

xD En plus j'imagine meme pas pour prendre le métro sa devez etre galère pour lui Non ?!
Rien que qu'en j'était partie en vacanses à Paris le monde !!!!!!!!!

Après c'est clair y à des cons partout.
Moi c'est une amis qui m'a fait découvrire l'Asie et depuis j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 1:15

Les réactions me font rires xD
Par contre.. c'est clair que les conditions de vie là bas sont pas parfaites ^^'
Y'a qu'à penser à ce la SM fait à ses artistes. Pour eux, c'est normal ^^'
Mais, encore là, c'est mieux que la Corée du Nord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS   RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAPPORT CONCERNANT LES COREENS...BRRR JAI FROID DS LE DOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-