sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sungkyunkwan Scandal Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 12:16

SungKyunKwan Scandal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre: Sungkyunkwan Scandal/ Le scandale de SungKyunKwan
Pays : Corée du Sud Réalisé par Kim Won-seok
Scénario de Kim Tae-heui
Episodes: 16 ou +
Date de sortie: 30 Aout 2010
Genre: Romance / Comédie / Historique
Période de diffusion: Lundi et Mardi 21h55
* INFO : Micky, Hero et Xiah des DBSK ont participé à la BO.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casting
Micky Yoo Chun / Lee Sun Joon
Park Min Young / Kim Yoon Hee
Song Joong Ki / Goo Yong Ha
Yoo Ah In / Moon Jae Shin
Seo Hyo Rim / Ha Hyo Eun
Jun Tae Soo / Ha In Soo
Kang Sung Pil / Im Byung Choon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KimYoon Hee est une jeune sœur aimante envers son frère.Lorsque celui-ci tombe malade alors qu'il doit intégrer la prestigieuse Université Sungkyunkwan, elle décide de prendre sa place en se déguisant et se faisant passer pour lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Park Min Young as Kim Yoon Hee

Elle va se lier d'amitié avec trois garçons au tempérament très différent les uns des autres.


En premier il y a Joon Lee Sun (Micky) qui est le fils d'une famille très riche et s'avère être d'une intelligence hors de porté des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Micky Yoochun as Lee Sun Joon


Ensuite nous retrouvons Goo Yong Ha(Song Joong Ki) qui lui est play-boy né, son charme irrésistible lui vaut de passer à coté de certaines punitions dû à ses actes,
il fera subir à notre jeune héroïne tout un tas de situation cocasse et pour finir, Mono Jade Rhin(Zoo Ah In) qui lui va se trouver être le rebelle du groupe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Song Joong Ki as Goo Yong Ha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yoo Ah In as Moon Jae Shin

Malgré leur différence à tous, ils vont se lier d'amitié, mais autre chose va les lier les uns aux autres..................
Autre personnage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seo Hyo Rim as Ha Hyo Eun

Elle est la fille du ministre et est engagé avec Joon Lee Sun. Hyo Eun sera en compétition avec Kim Yoo Hee pour l'amour de Lee Sun Joon.

Les "méchants":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~**~Jun Tae Soo as Han In Soo ~**~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


~**~Chae byung Chan as Park Dal Jae ~**~

Kim Dong Yoon
Kang Sung Pil
~**~Lim Jeong Eun as Cho Seon~**~

Spoiler:

SOURCE :Team Dramas-mangas-sensei , soompi et viikii.

Site de streaming ou voir les épisodes (2 ou 3 sortis en fr pour l'instant) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis personnel :
Alors, ce drama , beaucoup de gens n'essayent pas de le voir et après elles disent qu'il a l'air bof ... Mais essayez ! Ce drama est génial !! Vous verrez , moi aussi au début je me disais bof, il n'a pas l'air si bien... Mais je l'ai adoré dès le premier épisode !
L'histoire n'est pas vraiment basé sur un f4 comme beaucoup le pense ! Peut-être que plus tard dans le drama certains vont bien s'entendre et trainer ensemble mais au point de dire un F4. Je ne trouve pas que ça ressemble à hyd moi. C'est un drama historique,
Les histoires tournent autour d'un gouvernement entouré de tensions, problèmes et divisions politiques. Mais ce qui fait que le drama est si bien, c'est qu'on a une fille la dedans qui débarque ... Son frère est malade et pour pouvoir le soigner , elle va entrer dans l'université SungKyunKwan en prenant l'identité de son frère. Et là ça devient beaucoup plus intéressant ! par la suite , on découvre des personnages attachants , du "intelligent et parfait homme riche" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , au "rebelle pauvre défenseur de justice" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au "playboy loufoque et séducteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (oui lui c'est mon préféré haha xD) "
Tout types de (beaux xD) Garçons auxquels on s'attache. L'histoire est tellement complexe qu'une description complète serait trop longue.On passe des rires aux larmes dans ce drama qui s'avère en fait très léger .Bref il faut voir pour savoir ! ;)
En tout cas, tout ceux qui l'ont essayer l'ont aimer !Je le conseille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Teaser pas mal, en sous titre français :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 13:58

Sérieusement, il à l'air bien, je vais le regarder.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 476
» Inscrit le : 27/04/2010
» Humeur : Heureuse part en Corée le 7 avril trop hate !!!!!


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 14:04

Ce drama a l'air géniale d'ailleurs on la pris pour notre team Asia Sun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasun-fansub.bbactif.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 14:06

Il faut que je le regarde !!! en plus ya Micky!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 15:24

AAAAAA Merci Michiyo ! Encore quelque heures et c moi qui aller faire cette fiche pour ce MAGNIFIQUE DRAMA !!

Moi j'ai rien a dire apart : EXCELENT ! Je le conseil a tout le monde ! J'en suis devenue totalement AMOUREUSE ! x)
Une belle brochette de beau goss s'offre a nous en plus de sa et aaaahhh micky, micky,micky ! Il est tout simplement magnifique ! Que ce soit dans sa facon de jouer, ou sa beauté xD.

J'attend chaque lundi et mardi avec impatience tellement j'ai accrocher a ce drama ! L'histoire et tout simplement super, et puis plus on avance de les episodes et plus les liens ce crée entre eux ce qui me plait de plus en plus ;P. Et puis faut dire que les histoires ou une fille ce déguise en garcon c toujours drole, frais et bien penser, surtout que la on ce retrouver propulser dans le temps mais avec des situations tellement similaires de notre époque c ce qui fait le charme de ce drama. Enfin bref j'vais m'arreter la ou sinon je v continuer encore et toujours a parler de ce MAGNIFIQUE ♥ drama qui occupe mes pensées tout au long de la semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 15:55

Ce drama est tout simplement génial !!!!!

Le casting est super, sa fait plaisir de voir joong ki jouer le rôle du play boy qui d'ailleurs lui va absolument bien et il le joue a merveille *_*
J'aime tout simplement ce drama et j'ai qu'une hâte c'est de voir la suite et comme min yong chaque lundi et mardi je me jette sur l'épisode !!!

Bref, ce drama et super et mérite que tout le monde le regarde
Pour moi il est 1000 fois mieux que playfull kiss
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 16:10

Je suis d'accord avec toi Kamiye, Meme si je suis une fan de PK je trouve SKKS beaucoup mieux ! Peut etre parce qu'on connais toutes l'histoire de PK (enfin celle qui comme moi on vue ISWAK ^^) mais SKKS on connais rien ! Enfin on c toutes comment sa va ce finir xD mais en général on a pleins de surprise =). Et puis encore une fois meme si je suis une grande fan de PK je trouve que malheureusement Leader ne joue pas du tout bien sont role...=S (sa m'enpeche pas de dévoré l'épisode hunnn mais bon sa lui va pas ce role il arrive pas a la jouer...) alors que Micky ♥ ahhh Micky ♥ il joue tellement mais tellement bien sont role ! x)

Enfin bref j'ai hate de voir la SUITE !!! Surtout que le preview de l'ep 5 ma laisser sur le cul xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 16:20

Oui c'est vrai que hyun joong ne joue pas très bien dans PK et c'est sa qui m'énerve, je pense même arrêter car je m'ennuie un peu a chaque épisode puis comme tu le dit on connais déjà l'histoire alors que SKKS on ne sais pas se qui va se passé pendant tout le long de l'histoire, enfin si on veut car a l'origine c'est un roman mais je trouve pas grand chose de ce qui va se passer , et micky se débrouille bien dans son rôle et puis joong ki joue magnifiquement bien *_*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 16:27

ah ! Je suis contente que certains le connaissent et l'aiment. Sur viikii, il est bien aimé mais ca me paraissait vraiment anormale que ici , personne n'en parlait. Même pas de fiche ! :O
Bref , je partage aussi le même plaisir de regarder ce drama, je l'adore vraiment et je trouve que les acteurs jouent vraiment bien ! :D

en ce qui concerne Pk, moi perso j'adore ! Bon je suis d'accord sur le fait qu'il y a moins de surprises vu qu'on a presque tous vu ISWAK, mais bon , voyez-vous mon mari joue dedans et l'histoire en elle même me plait; ainsi que oh ha ni qui joue très bien je trouve ! je trouve que Leader ca va encore , mais je pense qu'il est en train de se perfectionner parce que ça se voit que les sentiments de son personnage ne sont pas encore totalement compris par lui. mais je pense vraiment que plus on va avancer et plus son jeu sera meilleur.

Sur ce je reviens sur SKKScandal xD
seta tu parles de l'épisode 5, l'épisode 4 est entièrement traduit ? :O Je l'attends trooooop !! =)
bref , les autres qui passent par ici, essayez ce drama qui vaut le détour et donnez nous votre avis ! ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 16:54

Michiyo > Non l'épisode 4 est pas encore traduit ce qui m'énerve ! Je remet la page de viikii encore et encore et toujours rien dans la traduction ! Seul deux parties sont traduite a 100% mais en impatiente que je suis j'l'ai regarder en VOSTA xD et dès que c traduit je le re regarde en VOSTFR MDR.

Kamiye > Je suis d'accord avec toi ! Je suis sur que le Playboy c depuis le début que c une fille ! En plus de sa il la prise dans les bras quand elle est rentré a SungKyunKwan alors c sur qui c et puis il arrete de pas de faire des allusion au autre aussi pour qu'il soit sur de chez sur que une fille donc lui c bon il le c...x)

Et puis moi j'aime bien me spoilier toute seul xD. Quand le RAW de l'épisode 4 est sortie, j'ai meme pas regarder l'épisode, j'ai juste mis la fin pour voir le preview de l'ép 5 x) franchement si vous etes des impatiente comme moi faite le MDR.

Attention ne lisez pas mon spoilier si vous voulez pas gachez votre episode 4 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 17:12

Bon allez quelque news photos ! ^^
SKKS BTS Photos ! =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps : Je viens de voir que la traduction en FR a repris !!! Espérons que l'épisode 4 soit totalement traduit dans la soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 17:15

Moi aussi j'ai fait pareil xD
J'ai regarder le preview du 5 avant même d'avoir vu l'épisode 4 ^^'

Merci pour les photos^^

La traduction a repris, c'est génial !!!!!!!!!!!!
J'espère qu'elle sera traduit vers 21h ^^

Ha sinon pour le ninja, vous pensez que c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
« True Blue ...
Misa-chan

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 305
» Inscrit le : 16/08/2009
» Localisation : G-D & Lee Seung Gi
» Coup de coeur : Kimi Ni Todoke - Bokura Ga Ita

Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 17:19

Il a l'air bien je vais le commencer j'aime beaucoup les dramas ou la fille se transforme en garçon comme HanaKimi !
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 17:29

Misa-Chan > Oui commence le ! Il est super comme drama et en plus tu rigole beaucoup alors sa vaut vraiment le coup d'oeil ! Reviens nous dire ce que tu en a penser ensuite =)

Kamiye > MDR je suis heureuse de savoir que je suis pas la seul tarré a avoir regarder directement le preview du 5 xD
Moi perso' je pense que le ninja c Jae Shin non je suis sur que c lui ! C pour cette raison qu'il a pas dit non sur le fait que Yoon Shik reste dans sa chambre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 17:40

oué mdr j'ai pas regardé l'épisode 4 et je veux surtout pas de spoil xD Mais j'ai regardé la preview de l'épisode 5 ... Jai pas pu m'en empêcher xD
Faut dire que la fin de la preview a l'air troooop chou, je suis persuadé que le mec a compris que c'est une fille , à moins qu'il commence à ressentir des sentiments... En tout cas c'est trop mignon <3

oué Non mais ça c'est sur le playboy il le sait depuis le début, il fait que de la tester xD Et puis comme il le dit au début il est attiré par elle xD Ca veut tout dire xD

LE NINJA ? hum je sais pas , j'ai pensé au rebelle , Moon jae shin.. mais apres je suis pas sûr parce que d'un coté je me dis c'est trop facile mais d'un autre ca tomberait aussi sous le sens !
bref mystere ---- =)

Oué misa-chan regardes le , il est trop bien.
Ps : ça n'a rien avoir mais j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec my girlfriend is gumiho..... saleté de dramapassion :(
J'espères qu'ils trouveront une solution pour qu'on puisse tous le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 17:42

Je sais pas moi non plus,... en fait j'ai pas reconnus ces yeux alors je ne pense pas que c'est lui... je suis du même avis que toi michiyo le fait de dire que c'est le rebelle, sa serais trop simple et sans surprise...

Mais je me trompe peut être ^^'

Ouai j'ai vu aussi pour MGIAG, j'espère que tout sa va se régler et qu'on pourra le terminer
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 17:56

ouais voilà moi aussi je l'ai pas reconnu et c'est ce que je trouve bizarre ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 18:39

Humm peut etre que vous avais raison, mais moi je reste sur mes positions xD je dit que c lui...x) Ou peut etre le Playboy ? Ou sa peut aussi etre Soon Joon meme si j'en doute x). Enfin bref on verra bien =D.

Oui j'ai aussi vue pour My Girlfriend... ! Pff deja qu'il on licencié PK, PP... mais heureusement je croit que PK et le reste ne seront licencié officiellement qu'a la fin de leur diffusion en Corée donc je pense qu'on pourra les finir. Pour My Girlfriend...je pense que c plutot un problemes de video et de traduction. Je veut pas dire mais meme si les traducteurs de Viikii font un super méga travail je c pas mais cette semaine il on a peine traduit, apart PK qui est traduit en quelque heure pour les autres sa prend des jours voir une semaine. Mais enfin je v pas me plaindre xD.

Ps : Les parties 4 et 5 sont totalement traduite !!! ENFIN ! Allez plus que 2 parties et sa sera bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ely
« True Blue ...
Ely

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 489
» Inscrit le : 20/06/2009
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatique


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 19:44

On vient tout juste de me le conseiller "Il est hyper méga super génial, regarde-le !!!!"
xD Leurs habits ne me donnent pas trop envie .. adieu les hommes avec les hauts col V (aah trop sexyyy LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 19:48

Ely te dit pas sa ! Parce que on voie leur torse tout nue ! C MIEUX ! xD en 4 episodes on a vue leur torse 2 ou 3 fois je crois alors... Meme dans les drama qui ce passe dans notre époque on en voie pas autant en 4épisodes xD
Franchement l'histoire est extra ! Y vaut vraiment le détour ! Allez commence le ! commence le ! commence le ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Ely
« True Blue ...
Ely

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 489
» Inscrit le : 20/06/2009
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatique


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 19:55

Mdr *en pleine perversité* O47 Comme je n'ai rien à faire ce soir (au lieu de stresser pour la rentrée dans ma fac), je vais le commencer et surement baver devant les torses de ces messieurs KYYAAHH *pressée pressée*
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 20:00

MDR. Bienvenue dans le club des "Lundi je rentre en FAC, je connais personne, je vais me perdre, donc je stress !" xD

Oui oui oui commence le ! (Bon sa va je pense que ta compris que je kiff ce drama xD) après dit nous ce que tu en a penser...=D

Ps : Le plus beau torse (selon moi xD) c celui de Micky et on le voie dans l'épisode 4 alors va jusqu'au 4 x)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 20:30

J'entame le 2ème épisode, j'hésitais a le commencer et en faite pas du tout il est extra
Mon micky d'amourrrr O13
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 20:51

Bienvenue dans le club des Addic de SKKS x)
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 EmptySam 11 Sep - 22:30

Haha seta jaime ton com 'les torses c'est mieux' xD
bienvenue dans le club des foooles de skks xD
je sens que la folie eue dans PP va entrer dans skks xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Sungkyunkwan Scandal Part 1 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sungkyunkwan Scandal Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -