sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sungkyunkwan Scandal Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 16:41

Mon beau Park Shi Hoo est célib ? T.T
Si tu l'as quitté pour Yoochun ça va alors il se trouvera une nouvelle femme d'ici peu j'en doute pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 16:43

Encore une fois MERCIII !! MDR.

Oui il est célib' ! XD


Il y a un article qui est apparue hier sur un magasin coréen qui est connue pour ces rumeurs entre acteurs et qui a dit que comme quoi Park Min Young et Park Yoo Chun sortirais ensemble... Beaucoup de fans y on cru et sont aller poster sur le net des félicitations parce qu'il apprécie beaucoup Min Young mais ce matin un autre article est apparue des managers des deux acteurs qui a démentie cette rumeurs, il a étais dit que "Les deux acteurs sont de bon amis, il on une très bonne entente pendant le tournage, mais sont assez timide l'un envers l'autre dans la vrai vie...".

DOMMAGE !!! =/ Mais bon peut être que cela ce peut, parce que dans les making of on les voie rire et tout meme si Min Young a l'air plus proche de Ah In et Kang Sung Pil, mais bon le fait qu'il soit "timide" dans la vrai peut etre un signe, y vont trop bien ensemble !!! Et puis franchement après être sortie avec Ga In la leader des After School UNE NOONA !! Y peut sortir avec Min Young parce que au moins elle est jolie !!! xD et même si sa reste une Noona pour Yoo Chun c une Noona qui a que deux ou trois mois de plus (Elle est née en mars ou avril et lui en juin ^^) et non pas 6 ans comme Ga In --"
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 17:01

Pourtant je l'ai verrais trop bien ensemble T.T
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 17:11

C'est pas vrai il est sorti avec celle de After school ... mais je ne savais pas!! (j'ai l'impression de sortir une phrase d'un des sketch d'Eli semoun 47 )

j'espère que tu me pardonnes Min Young, mais je dois t'avouer que je fantasme sur ton mari!! 17
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 17:20

Oui il vont trop bien ensemble c dommage !!! =/ Peut etre un jours qui c...x)

Oui il est sortie avec la leader des After School, Pfff elle est trop moche je trouve tsu tsu tsu Oppa c quoi c gout !!??? XD. Prend Min Young elle au moins elle est JOLIE oO ! ahah
Ne t'inquiète pas, je ne t'en veut pas, il est tellement beau mon mari que c normal, fantasme tant que tu le souhaite, le temps que tu ne le touche pas tu peut tout imaginer et faire ce que tu souhaite avec lui dans tes rêves MDR
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 17:29

Tu es une vraie copiiiine...merci!! O25

J'ai du mal à les imaginer ensemble (lui et celle de A.S) ... par contre, avec Min Young .45

En tout cas, plus les épisodes de ce drama passe, et plus je souhaite qu'il ne s'arrête pas - tellement ca faisait longtemps que je n'avais pas attendu un drama avec autant d'impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 17:34

Mais de rien !!! x)

Oui moi aussi quand je l'imagine avec Ga In j'ai envie de vomir Beurkkk !!!! Alors que comme ta dit avec Min Young il sont trop MIGNON !!!!!!! *_*

Pareil que toi je veut pas que sa ce finisse !!! Mais d'un autre coté je veut voir la fin !! xD
Tu me croit j'me suis fait l'episode 16 au moins 6fois depuis mardi !! MDRRR j'ai tellement aimer !! Et puis la scène de Kiss j'ai du me la faire une centaine de fois et a chaque fois j'étais la comme une conne devant mon écran a dire " C TROP MIGNON !!!!!!" MDRRR


Bon voici un petit MV du couple SJ/Yhee <33 qui retrace leur "amour", leur joie et leur tristesse des ep 1 a 15... =)



Je suis entrain de chercher un jolie Mv des deux Namoureux de l'ep 1 a 16 avec le kiss et tout mais je trouve pas...--" mais j'vais finir par trouver !! xD
Revenir en haut Aller en bas
kar93
« Addicted...
kar93

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 196
» Inscrit le : 12/11/2009

Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 17:55

il est resté combien de temps avec la nana de after school, j'avoue elle est vite fait comparé a d'autre.


Dernière édition par kar93 le Jeu 21 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 18:03

Alors la AUCUNE IDEE !! Mais je crois que c pas longtemps qu'il sont sortie ensemble, en plus j'ai dit Ga In mais c Ga Hee (ouais presque pareil xD c la leader de AC quoi xD). Deja y'avais beaucoup de mauvaise vue parce que elle est plus âgée, les fans l'on pas aimer xD et puis sa a pas coller en eux (HEUREUSEMENT !!! oO)
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 18:03

Merci pour la vidéo (décidément, je n'arrête pas de te remercier... tu es mon maître Jedi de SKKS !!!) L12

Ah oui, je veux bien te croire, en plus comme tu comprends le coréen, c'est cool... tu n'as pas à attendre comme moi par exemple pour avoir des sous-titres (même anglais j'attends avec joie)
remarque tu vas me dire que certains passages non pas besoin d'être traduits... et je te dirais HEUREUSEMENT pour mon plus grand bonheur!! O29

il faut peut etre encore attendre quelques jours pour avoir des MV avec des images de l'ép16.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 18:46

MDR maître Jedi xD j'aime bien j'aime bien x)
Tu peut arrêter de me remercier a chaque fois loool rien qu'avec un smiley je comprend que sa veut dire merci x) et puis sa me fait plaisir de faire partager mon hystérie xD

Comprendre comprendre pas vraiment enfin c ma spécialités a luniversite j'ai commence a apprendre le Coréen bien durement que depuis 2mois loool et puis avec tout les dramas que j'ai vue je commence quand même a avoir de bonne base x) mais ya des chose que je comprend pas attention !!! Je remercie aussi les sites anglais qui traduise la plupart des choses et c de l'anglais que je vous le traduit le plus souvent =)

J'ai trouver un MV avec lep 16 dedans mais il est pas bien xD alors j'attend un bon MV x) je fouille je fouille mdr... ( la grosse tare tu c ahah)

Dit c quoi ton prénom ?? Parce que le pseudo est trop long !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 18:48

Min Young a écrit:
Tu me croit j'me suis fait l'episode 16 au moins 6fois depuis mardi !! MDRRR j'ai tellement aimer !! Et puis la scène de Kiss j'ai du me la faire une centaine de fois et a chaque fois j'étais la comme une conne devant mon écran a dire " C TROP MIGNON !!!!!!" MDRRR

6 FOIS
WOW mdr c'est vrai que moi aussi ça m'arrive de parler devant mon écran en regardant un drama surtout quand il y a des scène intéressente comme ça xD

Je te remercie encore pour le mv comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on va pas arréter de te remercier =D
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 18:56

MDR non mais j'vous ai dit jsuis une hystérique folle xD et je pense que jvais me le
refaire encore ce soir x)

Non mais moi devant mon ordi j'fait des crises d'hysterie, des fois je crie, je pleure quand il faut MDR ma mère Pete des plombs ahah

non mais toi aussi arrête de me remercier comme j'l'ai dit un smiley suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 19:16

Min Young a écrit:


Dit c quoi ton prénom ?? Parce que le pseudo est trop long !!! XD

comment ca mon pseudo est trop long... c'est un hommage à mes chouchous!! L10

C'est Véro mon prénom 29
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 19:25

J'ai rien dit sur t chouchous !! J'aime aussi beaucoup Arashi (Surtout Jun-Kun xD) mais bon sa va plus vite de dire véro que arashidream95 xD si sa ne te dérange pas biensur =)


Bon encore des news !! (ne me dite pas merci les filles xD)
Voici le nouveau making of qui a etais diffusé aujourd'hui sur KBS2, c vrai que c un making qui date de pleins d'ep en arrière mais bon c news quand meme x)
ENJOY !=)

Ps: Y ME FAIT CRAQUER YOO CHUN DEDANS IL EST TROP MIGNON !!! xD

Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 19:31

non pas de problème tu peux m'appeler Véro 29

et pour la vidéo S03
quand yoochun sourit, je craque complétement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 19:39

Je vous ai trouvé des making of du drama ils sont excellent
surtout la premiere video vers la fin Park Min Young est trop
marrante :



voici l'autre meme si je comprend rien je rigole quand meme :


Dernière édition par Rajae61 le Jeu 21 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 19:44

arashidream95 a écrit:

quand yoochun sourit, je craque complétement!!!


MOI AUSSI !!!!!!!!!! *_______* Non mais dans ce making of il est trop mignon !!! a faire de tetes bizzar mais trop KAWAIIII !!!! <3333 Alala je l'aime trop !! xD


J'adore quand a 50 sec y ce fait vite fait mal au bras et qui ce dit "aie sa fait mal" en ce grattant le bras et que au moment ou il ce retourne et ou il voie la camera qui le films et s'arrete de suite et reprend genre un air serieux MDRRR y ma tuer !! Et puis ce qui fait avec sa bouche la un peu avant OMOOOOOOO SA ME FAIT CRAQUER !! Non en fait tout ce qu'il fait me fait craquer !!! MDR

*Ok ok je me calme ahah*
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 19:54

Merci Rajae61 pour les vidéos, elles sont excellentes!!
et l'acteur Yoo Ah In qui s'endort carrément sur le plateau au moment du tournage. L5

MDR Min Young ... tu m'aurais vu durant la vidéo quand j'ai vu ce qu'il faisait, ses gestes et attitudes, j'étais aussi hystérique ( et le coup de la langue 26 )
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 20:08

MDRRR !! Oui quand il a soufflé sur l'écran... OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! DEAD !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 20:13

Derien ^^
moi aussi je suis accro a ce drama
mais j'ai une prefernce pour Geol Oh
que pour Yoo Chun
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 20:33

Pour ta préférence sa ce voie xD

MOI JE SUIS UNE PRO' LEE SUN JOON & KIM YOON HEE !!!

(Oui je sais on c deja xD)

De toute facon je m'en fiche il vont finir ensemble (en mode grosse gamine de 5 ans xD).

Non mais j'ai hate d'avoir de news spoiler sur l'ep 17 ! Normalement sa devrais arriver demain et surtout samedi et dimanche ! Et puis lundi je vais tellement etre dans mon hystérie que la moindre chose va me faire peter un cable xD j'vais saturé le topic MDR.


JE VEUT UN KISS A LA PP !! UN KISS A LA PP !! UNE BED SCENE !! UNE BED SCENE !!

*esprit pervers sort de mon corps ahah (non en fait il ne ma jamais quitter xD)*
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 20:49

Je dis tout pareil que Min Young : un kiss (ou plusieurs) et une bed scene
(non je ne suis pas une copieuse!!) 47
Revenir en haut Aller en bas
kar93
« Addicted...
kar93

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 196
» Inscrit le : 12/11/2009

Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 20:56

j'aimerai bien voir le making of du petit kiss, ou des kiss qui vont venir ensuite lol
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 21:06

Voila merci Véro ! Nous devons rester solidaire pour nous faire entendre ! (On dirait un gréviste qui parle MDRR). Non mais deja c bien on aura au moins un autre kiss maintenant la question c comment il sera ??? AVEC DE PASSION (oui oui svpppp !!!) ou MIGNON comme dans l'ep 16 (Non non LA PASSION LA PASSION !!) x)


Moi aussi j'aimerais bien voir le making of des kiss xD. Mais LE making of que j'aimerais beaucoup voir c la scène dans l'ep 16 entre SJ et JS quand il ce "battent" pour savoir qui va dormir au milieu xD. ils sont quand meme aller jusqu'a ce faire un délire sur cette scène sur twitter sa veut dire que le making of doit etre pas mal ! Et puis cette scène comment elle est trop MDR faut dire x)


Ps : Je viens de regarder l'episode 16 pour la 7eme fois en entier depuis mardi MDR et je me suis refait les scène cute entre les namoureux au moins 1 000 fois depuis mardi xD *non non je ne suis pas folle...juste hystérique ahahah*


Bon allez avant de vous laisser pour aller dormir (oui parce que c bien beau de faire l'hystérique mais ya cours demain xD) voici un autre jolie MV de SJ et YHee que je trouve super bien fait (ep 1 a 15) =)




BONNE NUIT FAITE DE BEAU REVE ! NE REVER PAS TROP DE MON MARI ! MDR Moi par contre je vais me faire un plaisir d"e baver ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 1   Sungkyunkwan Scandal Part 1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sungkyunkwan Scandal Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -