sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [A Venir] Love Buffet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FWhiteChocolate
« Newbie ...
FWhiteChocolate

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/08/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : F.T Island count more than everything !

[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptyVen 24 Sep - 23:08

Affiche non disponible pour le moment.

• NOM DU DRAMA : 愛似百匯 [Ai Si Bai Hui]
• NOM ANGLAIS : Love Buffet
GENRE : Romance, Comédie
• EPISODES : ??
• DATE DE DIFFUSION : Fin 2010
• CHAÎNE : GTV
• SOUNDTRACK :
Opening : Shou Hu Xing chanté par les Fahrenheit.
Ending : Wu Hui chanté par les Fahrenheit.

• SYNOPSIS


(à partir du manga Parfait Tic.)
Fûko est une jeune fille adorable et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Ichi et Daiya emménagent dans l’appartement au-dessus du sien. Alors qu’Ichi est froid et distant, Daiya, son cousin, a tout du sale gamin. La première impression que Fûko a d’eux est vraiment catastrophique. Mais le pire, c’est qu’ils doivent aussi aller au même lycée que Fûko.

(Source : Kehai Fansub.)

• LE CASTING :

[A Venir] Love Buffet Casthn

• PHOTOS :

Conférences/Events :
[A Venir] Love Buffet Sanstitre46j.th [A Venir] Love Buffet Sanstitre45l.th [A Venir] Love Buffet Sanstitre55d.th [A Venir] Love Buffet Sanstitre56u.th

Tournage :
[A Venir] Love Buffet Sanstitre49c.th [A Venir] Love Buffet Sanstitre51y.th [A Venir] Love Buffet Sanstitre52o.th [A Venir] Love Buffet Sanstitre53.th
[A Venir] Love Buffet Sanstitre47n.th [A Venir] Love Buffet Sanstitre54.th


• VIDEOS :

Behind The Scene [BTS] :



Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptyMar 21 Déc - 10:16

Merci pour c long preview Véro' !! ^^ J'avais pas vue en plus... Je vais de suite regarder sa =)
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptyMar 21 Déc - 10:27

No problemo...quand je l'ai vu ca m'a donné l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptyDim 2 Jan - 12:28

J'ai commencer a regarder ce drama y'a peu car franchement au début j'étais pas du tout intéressé par ce drama, j'ai regarder car je savais pas quoi regarder alors j'ai tenté x)

Et qu'elle fut ma surprise !!!!
Car on peut dire que les drama tw de ce style je n'aime pas du tout et quand j'en regarde soit je le finit jamais soit je me force à regarder jusqu’à ce que j’abandonne mais la.... j'adore !!!!!

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peu être c'est parce que je me suis très vite attaché au perso alors que normalement j'ai du mal et puis bon il fallait bien que je regarde un drama avec un peu de fraîcheur comme celui-ci car en ce moment tout les drama que je regarde c'est pas la grande joie dedans on va dire x)

Bon voila et puis j'ai craquer pour Da ye, ce mec et magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
« Newbie ...
Gégé

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 19/01/2011

[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptyJeu 20 Jan - 9:48

Allez, je me lance. Je ne sais pas si vous avez lu le manga Parfait tic, qui est la source du drama. Personnellement, j'ai commencé ce drama car j'ai lu le manga, et c'est une des premières collections que je me suis offerte aussi longue (22 tomes, 18 dispo).
Tout d'abord, le drama suit assez bien le manga. C'est une chose que j'apprécie beaucoup.

Quelques différences : Dans le manga, ils sont lycéens, du coup le fait qu'ils soient un peu "nian nian" au début des tomes (ça évolue ensuite) est beaucoup moins choquant vu qu'ils sont cencé avoir 15 ans ...Mais j'ai remarqué qu'aucun drama TW ne se déroule au lycée, il doit y avoir une raison ...
Ensuite ce sont des détails

Spoiler:

Les caractères des personnages est assez bien respecté. Ichi est vraiment sarcastique et froid, mais très gentil au fond. Fuko est une fille gentille, joyeuse mais un peu bêbête. Et Daiya pareil ...
Par contre, dans le drama on hésite déjà sur les sentiments de Daila envers Fuko ... alors qu'on ne ressent pas du tout ça dans le manga.

Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptyJeu 20 Jan - 10:26

Moi j'aime bien love buffet, je suis à l'épisode 5, mais je n'ai jamais lu le manga donc je ne peux pas comparer!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptySam 22 Jan - 18:36

J'ai regarder les premiers épisodes, franchement c'est un peu gnangnan mais bon c'est dans mon style, donc j'aime bien ça se laisse facilement regarder mais perso Da Ye me rend ouf, je préfère Ah Yi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
introspectre71
« Newbie ...
introspectre71

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 97
» Inscrit le : 25/01/2011

[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptyMar 25 Jan - 23:33

Je suis ce drama essentiellement pour aaron et calvin mais au final j' ai accroché a l' histoire toutes mimi et a l' actrice, c' est gentillet, je passe du bon temps a le regarder, c' est pas le meilleur mais il est agréable et c' est toujours un plaisir de voir le cousrire de calvin <3
Revenir en haut Aller en bas
HYP'
« Newbie ...
HYP'

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 28/12/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : WHITE CHRISTMAS

[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptyJeu 3 Fév - 17:38

    Alors j'ai commencé ce drama parce qu'il marche super bien à Taïwan, j'ai un peu de mal avec les Tw Dramas dont les sysnopsis ou bien le cast ne m'attire pas spécialement mais là c'est un vrai coup de coeur. Je ne m'ennuie pas une seconde, pourtant les Tw Dramas nous bassinent parfois avec des scènes inutiles. Mais ce drama est plutôt bien fait, certes c'est très dans le gnangnan mais bon, j'ai vu pire.
    Puis je me suis atachée aux personnages, petite préférence pour Ah Yi. D'ailleurs moi qui n'était pas spécialement fan de Fahrenheit, rien qu'à cause de Aaron, j'suis en train de faire une chute profonde dans le fangirlisme XD
    Enfin bref, j'attend avec impatiement l'épisode 8 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/forum
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptyJeu 3 Fév - 17:54

Beh au début j'aimais...mais là je trouve ça moue xD!
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptyJeu 3 Fév - 18:18

Moi j'ai regardé ça va il est bien mais bon c'est vrai que là ça ralentit un peu ...
Mais en même temps c'est normal là ça va être assez triste pour fuko(nom dans manga), parce que ichi va être *si je puis me le permettre* un peu con :P

Mais je pense que à part ce moment, le drama et le manga sont plutôt bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop
« Newbie ...
marieeurop

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : Picardie
» Coup de coeur : Autumn's concerto
» Humeur : Calme


[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptyMar 15 Mar - 8:57

Je le regarde en ce moment sur Vikii, mais il me tarde de pouvoir le télécharger, pour l'avoir dans ma collection de dramas !
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop
« Newbie ...
marieeurop

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : Picardie
» Coup de coeur : Autumn's concerto
» Humeur : Calme


[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptyMar 15 Mar - 8:59

Ha ! oui, si quelqu'un connait les DDLs !
Revenir en haut Aller en bas
Lingy
« Newbie ...
Lingy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 18/02/2011
» Localisation : Paris (75)
» Humeur : Dead X.X


[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet EmptyMer 16 Mar - 16:49

Il y a la Kehai Fansub qui les traduit en vostfr mais aucun épisodes sont sorties pour l'instant.

Sinon j'ai fini de regarder en vosta. Je trouve que j'ai une préférence pour le drama que le manga. Déjà l'histoire va plus vite ce qui est bien car dans le manga j'avais commencé à trouver long et chiant... Ça tournait en rond quoique à la fin ça allait trop vite XD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[A Venir] Love Buffet Vide
MessageSujet: Re: [A Venir] Love Buffet   [A Venir] Love Buffet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A Venir] Love Buffet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Taiwanese ch showbiz :: Tawainese dramas-