sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 White Christmas [texte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hyun Ah
Park Hyun Ah

Jun Hyung ♥ Lady
nom de l'image
» Messages : 408
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : Korea
» Coup de coeur : Beautiful !

White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] EmptyVen 1 Oct - 18:31

Ce texte ne veut plus rien dire car, piteusement, je me suis mise à pleurer après l'avoir écrit. En contemplant les photos de cette idole perdue. Je me déteste d'être si pitoyable et faible fasse à ce qui me parrait être insignifiant.Je voulais un lui kat-tunien, mais je ne vois qu'un fou du rêve américain...


White Christmas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des petites notes sensibles s'agrippaient à mes tympans, me forcant à m'abreuver de cette musique. Une voix familiaire se joignait à notre danse sensuellement mélancolique. Une mélodieuse harmonie engloutissait nos esprits, une joix longuement cultivée par la passion de ton être majestueux. Tu fus pour moi un réconfort, une échappatoire irréellement douce et agréable. Combien de mois, combien de secondes ais-je passé à me répetter ce nom aux raisonnances féeriques. Cette ensemble de lettres parraissant insignifiantes et pourtant... cette assortiement d'initiales était, pour moi, un songe divin. Puis un jour, lachée au triste sors du destin, une larme se déversa, effacant l'encre qui avait servis à écrire notre fabuleuse aventure. Les lettres se déformaient sous l'emprise de l'eau salée, les mots s'emmêlaient et les phrases ne signifiaient plus rien. Une destruction massive de cinq années de vie. De cette époque, il ne me reste qu'une perle de crystal naturelle et l'atroce souffrance qu'elle engendra. Jusqu'à ce jour fatidique, la conjugaison du verbe "partir" me semblait aussi dénuée de sentiment que les autres. Je n'avais alors jamais donné de sens à une fin quelconque. Il aura suffit de paroles enchainées pour que le fondement de mon passé s'effondre. Amoli par la douleur, fondu par l'orgueil d'un homme avare. D'une idole inconsciente de la tournure dramatique qu'il a alors imposé à ses chansons jadis merveilleuses. Ce n'est surment pas la faute de cet personne tant aimé, non. Mais probablement celle de l'inconscience de mes rêves, de la naiveté de mon âme. Et il partit, sous mes pleurs vainement déversés, sous mon désespoire pathétique. Il s'en est allé, emportant avec lui tout ce pour quoi j'avais existé. Et ces cinq autres lettres, livrées à elle même après la perte d'un précieux "A". L'unique à vrai dire. Qu'adviendra-t-il de ces étoiles en périles, de leur brillance atténuée. Je ne peux le faire, ma force est l'une des choses essencielles que ce voleur a emporté avec lui. Je les aimes, oh oui je les aimes. Malgré cette passion, leurs voix mêlées donnent un goût amer à mon âme dévastée. Pardonnez mon absence, mais sans lui, votre nom n'a plus de sens. Un noël magiquement blanc, le bonheur d'un comeback important; et plus rien. Etait-ce un premier aurevoir, une prévension à l'évênement ravageur du futur? Je ne le sais, je ne le saurai jamais. Cependant j'aimerai, avant de lacher mon dernier souffle, donner un sens à ce temps fabuleux. Je souhaiterai entendre, de tes lèvres, une raison suffisemment valable pour que tant d'âmes soient ainsi relachées face à une réalité dévastatrices. Mais tu ne m'en donne point. Qu'importe, l'oublie est similaire au commun des mortels. Je tenterai d'effacer ton nom et tes paroles. De detruire le souvenir de ton visage tout en brulant la conotation de ta voix.
Que le futur me sépare de cette idyle; qu'il me fasse grâce de la douleur et permette à mon corps affaiblis de respirer une nouvelle fois. Sans l'espérance ni la foie. Sans le rêve d'entendre un jour, sur une scène gigantesque, cette chanson jadis vibrante.
J'endors aujourd'hui mes tourmants sur la dernière note de ce noël blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: Re: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] EmptyVen 1 Oct - 18:37

Dois-je te dire à quel point ton texte est magnifique? ♥
Bravo Omma ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Ah
Park Hyun Ah

Jun Hyung ♥ Lady
nom de l'image
» Messages : 408
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : Korea
» Coup de coeur : Beautiful !

White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: Re: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] EmptyVen 1 Oct - 19:20

Ohhh, merci ma fille chérie =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: Re: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] EmptyVen 1 Oct - 20:11

bravo jaime bocou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: Re: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] EmptySam 2 Oct - 0:24

C'est beauuuuu ♥.. C'est Umma qui l'écrit, en même temps :P
<3
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Ah
Park Hyun Ah

Jun Hyung ♥ Lady
nom de l'image
» Messages : 408
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : Korea
» Coup de coeur : Beautiful !

White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: Re: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] EmptySam 2 Oct - 9:10

Nyehehh. Sankyu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: Re: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] EmptySam 2 Oct - 10:23

Oh j'adore *O*!!
C'est trop magnifique!><
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: Re: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] EmptySam 2 Oct - 11:44

C'est sur le départ de Jin? :O Oh Omma je savais pas que tu l'aimais à ce point Jin. Moi vu que je l'aime pas trop, je risque d'être beaucoup moins émue que toi. Brèf je vais lire le texte. :D

Haaan, trop triste ton truc. >o< J'aime trooop~ ♥ C'est tellement magnifique la façon dont tu l'écris. Omma tu dois avoir un don, tes histoires sont tellement émouvantes ! Et tellement tristes. T______T Elles sont toujours aussi tristes tes fics? :O

En tout cas, BRAVO~ C'est suuuper bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Ah
Park Hyun Ah

Jun Hyung ♥ Lady
nom de l'image
» Messages : 408
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : Korea
» Coup de coeur : Beautiful !

White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: Re: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] EmptySam 2 Oct - 15:48

Ouui elles sont toujours aussi tristes, mais y en a pleins d'autres sur Y-imagination, rejoins moooi XD.

Merci beaucoup en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: Re: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] EmptySam 2 Oct - 16:25

Ah oui c'est vrai j'avais prévu de m'inscrire sur ce forum. Demain? :O Je sens que ce soir je vais être en train de lire une certaine fic... XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: Re: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] EmptySam 2 Oct - 17:19

Niiosh a écrit:
Ah oui c'est vrai j'avais prévu de m'inscrire sur ce forum. Demain? :O Je sens que ce soir je vais être en train de lire une certaine fic... XD

Han oui, vient t'inscrire Briochette. J'y suis aussi, depuis deux jours meme pas. Uhuh~ *_*
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: Re: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] EmptySam 2 Oct - 17:54

Oh? Je croyais que tu étais sur trop de forum. XD Il est bien? *-* Ça a l'air de parler à fond Yaoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Ah
Park Hyun Ah

Jun Hyung ♥ Lady
nom de l'image
» Messages : 408
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : Korea
» Coup de coeur : Beautiful !

White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: Re: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] EmptyDim 3 Oct - 15:30

Oui rejoins nous, viens viens viennns XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

White Christmas [texte] Vide
MessageSujet: Re: White Christmas [texte]   White Christmas [texte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

White Christmas [texte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-