sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 13:58

MDRR belle-soeur calme toi !!
qu'est-ce qu'il ta fait ce pauvre crayon de papier xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 14:00

MdR. Mais vous savez, c'est le crayon qui sont bleu-vert, là !! Ils sont "flexibles".
Je me souviens en primaire, ma copine Olivia s'amusait à piquer tout les crayons de Jérémy puis elle les cassait un par un, xDD. A la fin, le pauvre gars avait plus de crayon, xD.
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 14:02

mdr lol le pauvre il ne doit plus rien avoir m'intenent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 14:03

MDrrr pauvre Jérémy ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 14:38

super chapitre! trop hâte de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 14:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 16:36

Oué J&rémy c'est votre souffre douleur!! MDR
Bon alors la raaa je veux le tué ce Tae woo!!
Il m'énnerve!! amis bon grace a lui elle et GD sont en couple, faux couple mais c'est toujours sa!! Maintenant il vont sont crépé le chignon, et s'aimer comme des bête!!MDR
je veux la suite, je veux savoir qui c'est la sauve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 16:40

se coir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 16:51

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 16:53

merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 19:20

CHAPITRE 9:

Monologue de HaMi

-Moi : yeoboseyo JU RI tes ou??
-... : dsl c pas JU RI
-Moi :O.O tes qui toi est que fait tu avec le téléphone de JU RI??
-....: c moi G-D
-Moi : G-D??? tu fait quoi avec le téléphone de JU RI
-G-D : euh elle c endormie alors j'ai appelle pour vous dire qu'elle est avec moi et que vous devais pas vous inquiétée
-Moi : ah oki mais e peux parlée a JU RI
-G-D: dsl elle dort encore
-Moi : ah oki alors des quelle se rêveille tu poura lui dire de me rappelle oki
-G-D: oki pas de soucie
-Moi: merci (racroche)
-Tante: alors elle est ou??
-Moi : elle dore chez une amie mais elle n'a plus de patrie c pour sa qu'elle n'a pas appelle
-Tante : ah bon c bizarre et comment elle ta appelle??
-Moi : avec celui de sa copine
-Tante : d'acore sa me rassure mais demain je vais lui faire passée un mauvais car heur
-Moi : ne ^^
-Amaya : (la prenant a part) alors il a dit quoi G-D??
-Moi : que JU RI passe la nuit chez lui et quel nous rappelle après
-Amaya : QUO... (en lui mettant la main devant la bouche)
-Moi : chutttttttttttt pas si fort si nn tata va crame un truc
-Amaya : oki dsl ^^

Mais c comment mm trot louche tout sa JU RI dormir chez G-D c la meilleur en plus il la déteste mais que se passe t-il vraiment??

Monologue de G-D

Merde (dsl pour l'expression) je suis obligée de l'accompagne en plus il fait nuit aish il faut que je la rattrape.
(sortant du bâtiment) tien elle est déjà partie c bizarre, bon beuh tant pis alors.
-... : nn arrête lâche moi

Tien c bizarre en dire sa voix je l'avancée pour voir d'où venais se cris et la je vis JU RI la part terre avec se gas je compris vite se qu'il se passée je précipite vert lui

-Moi : que se que tu fait petit C***

Merde je peut pas la laissée et lui courir après en tout cas demain je lui péterais sa G***

-Moi : JU RI est se que sa va Yah JU RI
-...: Je je ….

Merde (dsl encore) elle viens de s'évanouir et en plus elle a de la fièvre je fait quoi moi? Bon j'ai pas le choix je l'amène a la maison. Je la mis dans la voiture et me dirige vers la maison. Je la fit monter sur mon dos pour allée plus vite, arrivée devant la porte je sonnais a attendit quand m'ouvre.
-...: j'arrive c bon (ouvre la porte) ah G-D c toi ??
-Moi : ouei mais pousse toi de la Seung Ri
-Seung Ri : cool toujours aussi sympa (en voyant JU RI) beuh que se qu'elle fait la elle??
-Moi : déjà elle s'appelle JU RI et nn pas elle et elle est malade je peux pas la ramener chez elle a cette heure si.
-...: ah G-D tien tu nous ramènes de la compagnie
-Moi : nn pas du tout TY tien ramène moi de l'eau froide
-TY : oki tout de suite
-Moi : (en mettant JU RI sur le lit) aish mon dos est en compote
-...: il lui est arrivée quoi??
-Moi : c trot long a expliquer mais je vais vous racontais

Je leur raconta tout en détaille, même se que nous a dit le manageur.

-TY : alors c pour sa quel est dans cette état?
-Moi : we mais demain tu peux être sur que se bouffon et dans le Merde
-... : on est avec toi tkt on va t'aidai
-Moi : T.O.P tu adore toujours autant les bagarre
-T.O.P : we ^^
-Moi : euh il est ou DaeSung
-Seung Ri : il dort
-Moi : euh comme d'hab toujours le 1er a dormir
-TY : ah en dire qu'elle se réveille
-Moi : oki occuper vous d'elle moi je vais appelle une personne de sa famille pour les prévenir
-Tous : oki

Je pris sons téléphone et vus qu'il était déchargée heureusement quand a le mm je le mis chargée et cherche dans son répertoire une personne de sa famille puis je tomber sur 'ma jumelle' je clique et appelle la personne elle répandit et je lui explique la situation on lui montant un peut pour pas qu'elle se pose de questions puis je raccrochée.

-TY :Alors tu les a prévenus ??
-Moi: we c bon, elle c'est réveille??
-TY : nn mais elle bouge beaucoup on dirai qu'elle fait un cauchemar
-Moi : on a qu'a la laissée dormir elle doit se reposée
-T.O.P : we et si on mangée moi j'ai faim
-TY: bonne idée
-Moi : oki on y va (on referment la porte de la chambre )

Monologue JU RI :

Non ne me laisse pas appa reste avec moi ne me quitte j'ai besoins de toi appa!!!!!!!
j'ai encore fait se cauchemar c pas vrai j'ouvrais les yeux je vis que jetait dans une chambre mais il fessais sombre je pansée que c'était ma chambre alors j'ai cherche la lumière mais j'ai trouvée a voilà, je vis que je n'était pas vraiment dans ma chambre je me demandée ou j'étais plusieurs questions se posée dans ma tête jusqu'à se que je me rappelle de se qui mes arrivée et la je me mit a pleurais en songlo. Pourquoi sa m'arrive toujours a moi pourquoi moi?? T_T. J e me levais du lit pour allée voir ou j'étais vraiment on tout cas je sais que c une chambre de garçon, ah mes oui sa doit être la personne qui ma sauvée la vie il faut que je sache qui c'était pour le remercier de m'avoir sauvais. J'ouvris la porte et la je vis qu'il y avais personne dans le salon mais s'entendit du bruis venant d'une autre pièce alors je me dirige vers cette pièce et la je vis 4 garçons entrain de mangée.

-... : ah tes réveille??
-Moi : O.o ah TY
-TY : oui sa va ta l'aire choque de me voir
-Moi : euh oui un peux mais
-.....: tien elle est réveille je t'avais dit de pas faire de bruis Seung Ri
-Seung Ri: j'ai rien fait c toi qui...
-Moi : euh tkt sa pas de sa faute c moi qui me suis réveille toute seule
-Seung Ri : tu voix je t'avais dit quoi G-D (lui tirant la longue)
-G-D : tu pouvais pas être de mon cotée pour une fois moi qui tes sauvée la vie aish
-Moi : euh … O.o (dans sa tête) alors c lui qui ma sauvais la vie je doit le remercier (parlons a G-D) euh merci de m'avoir aidée (un peux intimidée)
-G-D : O.o euh de rien (gênais)
-T.O.P : euh tu veux mangée quel que chose
-Moi : oui avec plaisir ^^

Puis nous continuâmes a discutée mais moi j'étais toujours triste et pansée a se moment je tremblée mais j'essaillée de pas le montrée aux garçons une chose c que l'allée passée la nuit chez eux et que demain je vais passée une mauvaise journée

voila le chapitre et fini bonne lecture dsl pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 19:28

ohhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore tujours autant!!!
GD le sauveur!!!! yeahhhhhh c'est le plus beau, le plus fort!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 19:28

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore trop future belle-soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMO. Je sens que je vais adorer le couple Ju Ri/GD !!!!!!!!!!!!
Merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 19:51

lol merci les filles sa fait plaisir de savoire que sa vous plaie je vais faire vite pour mettre la suite ah lanamie je vais te faire une partie sp pour toi avec ta blandasse comme pour ma jumelle avec son C.A.P et amaya avec TY 47
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 19:57

MdR. Merci future belle-soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAH vivement qu'on soit belle-soeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 20:00

Merci beaucoup ! elle est trop bien ta suiiiite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 20:10

ah j'ai hate moi aussi d'etre ta belle soeur je fait le maximent pour l'etre le plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 16:52

ohh moi j'ai haâte tujours de lire la suite!! Je sais que sa va être excellent les passage speciale!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 17:03

MdR. J'attends aussi la suite avec impatience !!! xD.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 17:10

Ma fille, je fait une new fic avec soomee!! Va lire c'est: http://www.sarang-azn.com/fictions-f43/tout-ce-qui-brille-n-est-pas-or-chap-1-t12312.htm#341983

Enfin venez toute lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 18:08

CHAPITRE 10 :

Le lendemain

Monologue de HaMi :

J'ai attendu toute la nuit l'appelle de JU RI mais rien elle n'a pas appelle soit elle a dormis toute la nuit soit il ne lui a pas dit et sa sa me soule je me levais est partie prendre une douche et me prépare pour allée en cours, je réveillé Amaya pour évitée d'être en retard puis descendis prendre mon petit dej.

-Moi : annyog omma
-Omma : ah annyog ma chérie bien dormit??
-Moi : nn pas du tout (dans ma tête) aish JU RI attend que je t'a trappe ><
-Omma : HaMi je te parle
-Moi : euh mianyo omma tu disais
-Omma : je disais que se week-end je passe la nuit chez ta tante et je te laisse toi est ta soeur a la maison sa vous derange pas
-Moi : nn c bon sa ira et puis JU RI sera la elle viendra chez nous ne
-Omma : oui oui je sais ^^
-Moi : oki
-Amaya : annyog omma
-Omma : annyog euh dépêche toi ou vous allée être en retard les filles
-Moi : ah we fait vite Amaya
-Amaya : tkt je prend juste sa (en prenant un pain au chocolat)

Puis nous sortîmes de maison et en se dirigé vers le lycée.

Devant le lycée:

-Moi : Hee Neul annyog
-Hee Neul : annyog Amaya, HaMi
-Amaya : elles ont ou les autres
-Hee Neul : il y a HAN NI qui arrive
-HAN NI : annyog les filles
-Moi : alors ta réussit a parlée a JU RI
-HAN NI :nn pas du tout j'ai essaye mais elle ne répand pas
-Moi : tkt je vais bien la tuée
-... : tuée qui (en la prenant par la taille)
-Moi : omo oppa tu ma fait peur ne me refait plus jamais sa
-C.A.P : mianeyo ma princesse (en l'embrassent)
-Amaya : euh dsl de vous dérangé les amoureux mais il y a des hôtel pour sa
-Moi : (me dégagent de mon oppa) uniie tu exagère
-Amaya : pff nn pas du tout
-Hee Neul : oppa annyog
-L.Joe : annyog ta bien dormit mon ange
-Hee Neul : ne >///< (un peux intimidé)
-Moi : bon il ne reste plus que JU RI que je vais bien défansée
-HAN NI : on parlant d'elle la voilà avec les garçons
-Moi : ah la voilà je vais la...(dans ma tête) pourquoi elle fait cette tête
-C.A.P : Ma princesse dit on peut se voir se week-end ??
-Moi : oui bien sur ta qu'a venir a la maison il y a personne chez moi se week-end a part ma sœur et ma cousine
-C.A.P : cool alors (en l'embrassent tendrement)
-Moi :(me séparent de ses lèvre) dit moi oppa tu trouve pas que c bizarre
-C.A.P : euh que se qui est bizarre??
-Moi : beuh les fait que j'ai mon ex dans le lycée sa te gainé pas
-C.A.P: euh nn du moment qu'il ne s'approche pas de toi (l'embrasent encore une fois)
-Moi : ^^
-JU RI : annyog les filles
-Moi : JU RI je vais.... JU RI pourquoi tu tremble
-JU RI : euh je tremble pas (dans sa tête) faite quel me crois faite quel me crois
-Moi : oki si tu le dit mais t'aurais put m'appelle hier
-JU RI : dsl j'ai oubliée
-... : c pas sa faute j'ai oublier de lui dire
-Moi : je le savais
-C.A.P : du calme ma princesse du calme (la prenant part la taille)
-Moi : pffffff enfin bref raconte se qu'il c passée hier
-JU RI : O.o euh
-.... : annyog Amaya
-Amaya : oppa annyog
-.... : annyog tout le monde alors que se qu'il vous arrive
-Moi : euh rien du tout pourquoi vous êtes la les garçons
-T.O.P : euh on est avec JU RI je vous rappelle
-Moi : ah oki dsl je suis un peut sur les nerf
-TY : tkt pas grave, G-D regarde
-G-D: se salon je vais le butée
-T.O.P : je viens avec toi
-Moi : euh il se passe quoi ??
-JU RI : euh
-G-D : laisse tombée on leur racontera après
-JU RI : ne (en tremblant de plus en plus)
-Moi : JU RI tes sur que sa va??
-JU RI : ne alors toi est C.A.P vous sorte ensemble félicitation ^^
-C.A.P et Moi : euh merci
Amaya : dit TY oppa il se passe quoi ??
-TY : euh c mieux que tu le sache au mm temps que les autres
-Amaya : dit le moi stp (le regardant avec les yeux du chat beauté)
-TY : nn ne me regarde pas comment sa stp
-... : TY tu viens oui ou nn
-TY : euh va s'y G-D je vous rejoins après
-G-D : quoi ?? après quand les défoncée se petit C***
-TY: oki j'arrive
-JU RI : (retenant G-D) nn je veux pas .. je veux pas que tu y aille
-G-D : tes sérieuse la tu va le laissée sans tirée comme sa
-JU RI : stp fit pas sa si nn tu va t'attire des ennuies est tout sa a cause de moi et je veux pas
-G-D : ah mais je mon fiche il faut que je lui fasse pays se qu'il ta fait
-Touts soffe (TY, G-D, T.O.P et Seung Ri) : que se qu'il ta fait JU RI ??
-JU RI : (se mettant a pleurais ) rien rien du tout
-Moi : tu te fous de nous la JU RI
-C.A.P : calme toi HaMi il faut pas que tu t'énerve comme sa
-L.Joe : il a raison peut être qu'elle a peur d'on parlée
-C.A.P:laisse lui du temps peut être qu'elle nous dira tout
-Hee Neul : we ils ont raison
-Moi : nn mais vous vous entende la vous voie pas qu'elle est pas bien moi il faut que je sache pour que je puisse lui défoncé sa G** a se morveux et c qui d'abord??
-G-D : c se petit C*** de TAE WOO
Moi : quoi tes sérieux si c lui alors sa doit être un truc grave dit le moi tout de suite JU RI
HAN NI : JU RI elle a raison dit le nous que se qu'il ta fait
Puis elle se mit a nous racontée tout se qu'il s'était passé s'était choque mais sa doit être plus dure pour JU RI.

-TOUS: QUOI ????????? tes sérieuse
-JU RI : ne T-T
-Moi : ohhhhhhh ma JU RI je suis dsl de mettre emportée tout a leur dsl (la prenant dans c bras)
-JU RI : c pas grave tu pouvais pas le savoir
-Amaya : et en fait quoi maintenant
-TY : bonne question ^^
-Hee Neul : euh dit oppa tes amis il peuvent pas nous aidée
-L.Joe : si attend je leur demande
-Moi : et toi mon oppa tu peux
-C.A.P : bien sur ma belle attend je vais voir je ferais tout pour la cousine de ma belle princesse
-Moi : omo merci mon oppa (l'embrassent tendrement )

Je l'embrasait tendrement sans le lâche puis le sera très fort dans mes bras et la je vis son visage triste et me sentie malle pour lui.

Monologue de HAN NI:

Ah on va lui faire un mauvais coup a se petit C*** et il ne vais pas l'oublie sa je peux vous le garent ire, je T.O.P devant moi j'avais le cœur qui bat encore plus fort que d'habitude je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je suis tombée amoureuse il faudra que je demande conseille au filles après avoir réglée cette histoire

Monologue de JU RI :

Les garçons on dit qu'il s'occuper de lui j'étais rassurée est a la fois triste mais bon je suis constante d'avoir des amies pour me soutenir la journée se passa dans la joie mais avec une petite pointe de tristesse.

-HaMi : enfin la fin des cours et enfin le week-end
-C.A.P : oh oui ah e je passe a quelle heure te voir
-HaMi : l'heur que tu veux mais pas très tard
-C.A.P : tkt ma princesse sa te dit a partir de 14h
-HaMi : sa me va (l'embrassent)
-Amaya : dit donc vous passée votre journée a vous embrassée ou quoi ??
-HaMi : tu serais pas un peux jalouse toi ^^
-Amaya : n'importe quoi c faut c comme sa que tu parle a ta uniie
-HaMi : mianeyo uniie tu sais que je t'aime (la prenant dans c bras)
-Amaya : we si tu le dit
-L.Joe : dit mon ange c toujours oki pour se week-end
-Hee Neul : >///< oui bien sur oppa
-L.Joe : supère je te raccompagne
-Hee Neul : avec plaisir ^^
-T.O.P : alors que se que tu fait HAN NI c sa
-HAN NI :euh we c sa >///< euh rien je regarde mes message
-T.O.P : euh oki euh j'ai oubliée puisque tes une amie proche de JU RI tu peux me passée ton numéro
-HAN NI: euh we pas soucie tien
-T.O.P : cool alors voilà le mien ^^
-HAN NI : >////<
-TY: dit Amaya après le parc tu veux quand face quoi??
Amaya : euh je sais pas quand mange comme la dernier fois
-TY : oki alors je resserve la table ^^
-Amaya : ne ^^
-G-D : JU RI je peux savoir pourquoi ?
-Moi : euh pourquoi quoi??
-G-D : pourquoi tu ma empêcher d'allée le frapper
-Moi : je te les dit tout a leur je veux pas que vous aillée des histoires a cause de moi
-G-D : oki mais pour se week-end tu pourra pas venir
-Moi si je viendrais tkt pas
-G-D : justement je m'inquiète
-Moi: O.o euh je viendrais de toute façon je suis obligée donc voilà
-G-D : pourquoi tu fait toujours la tétu tu ne voix pas dans quelle état tu es
-Moi : je vais bien je t'assure
-G-D : justement tu va pas bien du tout j'ai remarquée que tu n'arrête pas de tremblé de la journée
-Moi : c juste par se que O.o
-G-D : (la prenant dans ses bras) je veux pas que tu soufre c pour sa que je te dit sa
-Moi : mianeyo T-T

Monologue de Doo Joon:

Sa ma fait tellement malle de la voir dans c bras pourquoi je ne comprend pas pourquoi??Je sais que j'ai encore des sentiment pour elle mais m'intentant c trot tard malgré que j'ai changée je ne pourrais plus jamais la reconquérir.

Monologue Hee Neul :

Wa enfin le week-end je suis trot contante d'allée au ciné avec mon oppa je doit bien me préparé mais pour l'instant je continus a discutée avec lui.

Monologue de G-D :

Mais que sa qu'il ma pris de la prendre dans mes bras?? aishh je suis perdu mais je crois que je l'aime c pour sa mais elle est se qu'elle m'aime je ne sais pas est sa sa me rend nerveux aishhhh

Monologue de T.O.P:

Enfin j'ai put lui parlée depuis la dernière fois je voulais lui dire un mot m'intent que je sais qui elle je pourrais me rapprochais d'elle car elle me plais vraiment et elle fait battre mon cœur, et je croix bien que je suis amoureux ^^

Monologue de Amaya :

Il faut que je lui dise se week-end se que je ressent pour lui c la seul façon de me libérais j'ai pas le chois il faut que je lui dise allée Amaya courage (lol je m'encourage toute seul mdr)

voilà voilà jeunne gens le chpitre est fini j'espere qu'il vous a plus allée a la prochaine pour la suite bizou >< et bonne lecture
Ps : dsl le passage sp est dans la prochain chapitre dsl encore ^^ voial bizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 18:17

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

OMO. J'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais !!! On va tous défonc*r ce Tae Woo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouhahaha !!

Merci pour la suite future belle-soeur! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 18:26

de rien merci a toi ^^ ah cool te veux le défance il a ta blandasse qui va faire partie
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 18:41

J'ai trop adoré!!!!!
GD il est amoureux, enfin tout le monde est amoureux!!!! C'est trop choupinoux!!
Mais il va se passé quelque chose la avec CAP,c'est du rapide, il vont déjà se retrouvé seul a la maison sans personne!!HOuu!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 18:43

lol je sais pas encore mais je sais que il va se passée un truc avec C.A.P mais parlons pas trot HaMi n'a pas encore choisis lol je n'en dit pas plus mes ma jumelle toi tu doit savoir de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-