sarang-azn


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 17:28

*ressuscite* OMO OMO OMO !!!!!!!!!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Il m'aime! + Je l'aime = COUPLE !!!!!!!
Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Byung Hun oppa !! Sarangheeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci future belle-soeur !!!! Je t'adore, tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 17:30

hihi ouf tu est vivante lol est oui tes on couple avec ta blandasse hihi et puis ta blandasse t'aime est oui moi aussi je t'adore ma hee neul .45
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 18:06

KYAAAAAAAAAAA Ma fille s'ayer tu est efnin avec ton homme!! C'est trop beau une déclaration sous les étoile!! Je veux avoir la même, j'aime les étoile et la lune c'est trop romantique!!XD *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 18:08

Arg j'adoooooooooore et j'adore aussi ce couple^^ enfin j'adore tout les couples de ta fic^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 18:10

lol merci mdr ^^ tata tkt t'aura une déclaration toi aussi sous les étoiles mais il faut que tu soit avec jin mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 18:13

t'inquiète pas avec Jin sa va rouler sous les étoile!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 18:23

MDRRR belle-soeur tu m'a tuée avec ta réaction!! depuis toute à l'heure je rigole comme une cinglée !! ( ça faisait longtemps MDRR)

ma jumelle je kiiiffe trop ta fic et je veux la suitttee !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 18:24

mdr c sur tata que sa va roulais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 18:35

Ben notre amour va être éternelle sous les étoile, comme nala et cimba dans le roi lion!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 18:40

HaMi => MDR. Bah quoi !! c'est vrai !!! ON EST EN COUPLE !!!!!!!!!!!!! Kyaaaaaaaa !!!!

omma => Eh ouais, on est ensemble =D

future belle-soeur => Ne tkt pas, omma fait souvent de "strange comparisons", MDR.
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 18:46

t'en a de la chance lanamie dans se chapitre! Il t'a déclaré son amour!!!!
comme d'hab, j'aime la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 20:24

j'adore trop !!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi il y a pas la parti 3 ?!!!! 31
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 20:37

lol omma tkt la partie 3 c demain est c sp pour toi omma jtdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 22:28

ok ok j'attend !! je veux que sa sois long mdrrrrrrrrrrrrrrrrr merci ma fille jtm fort !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyLun 8 Nov - 16:49

Je veuxxxx la parti 3!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyLun 8 Nov - 21:58

CHAPITRE 11 : PARTIE 3

Après que HaMi mes réveille je pris ma douche et descendit prendre mon petit dej, vers 13h mon oppa m'appelle et je me presibite vers la porte avec une petite veste pour ne pas avoir froid j'avais mit un robe bleu courte et j'avais mm pas dit au revoir a ma petite sœur.

-TY : annyog Amaya
-Moi : annyog oppa
-TY : tu est ravissante avec cette robe c un petit cadeau pour toi
-Moi: (on ouvrant la boite) ohhhhhhhhh oppa c trot beau j'adore merci
-TY : c vrai tu aime tant mieux alors on y va
-Moi : ne ^^

On pénétra dans la voiture et c partie pour le parc d'attraction ah oui il m'avais ofaire un jolie collier que j'adore.

-TY : on est arrivée
-Moi : oki ^^
-TY : attend il faut que je mette quel que chose
-Moi : quoi??
-TY: euh Amaya il y a beaucoup de fan dans parc d'attraction
-Moi : ah oui j'avais laisse moi arrangée sa

Je lui met une casquette se qui est sans habitude par se que il ont a toujours une hihi et il met des lunette et voilà ni vue ni connus .

-Moi: voilà voilà ah met cette écharpe aussi
-TY: merci et puis j'aurais pas froid avec sa ^^
-Moi : bon on y va
-TY : oui bien sur

Nous decandâmes de la voiture.

-Moi : si on commencée par le grand huit
-TY : tes folle tu veux me tue
-Moi : beuh quoi t'aime pas sa
-TY : si si on y va
-Moi : avoue que tu a peur
-TY : nn est j'ai pas peur
-Moi : oki si tu le dit
-TY: bon le fait ou pas
-Moi : oui

Après avoir fait cette attraction nous partîmes faire un autre jeux

-TY : tu veux une peluche??
-Moi : euh we je veux bien
-TY : regarde bien je vais l'avoir d'un coup
-Moi : oui oui c sa
-TY : est on plus tu me croix pas alors regarde bien

j'étais étonnais il avais vraiment eu la peluche d'un coup c'était supère j'ai eu une peluche.
-Moi : wowo oppa merci c trot mimi
-TY : alors que se que je tes dit
-Moi : moue c vrai que tes fort (en lui fessant un grand sourire)
-TY : ^^

Après c'étre bien amusée au parc d'attraction c'était l'heur d'allée mangée il était 19h arrivée au restaurant TY retira toute les chose qu'il avais mit puis nous pentrâme dans le restaurant comme la dernière fois.

-Moi : on mange comme la derniere fois
-TY : si tu veux
-Moi : oppa tu peux m'apprendre a joue au piano ??
-TY : bien sur viens assis toi la pour commencée met tes doit la
-Moi : ne ^^

Il était si proche de moi j'ai le cœur qui bat très très vite omo je sans que mon cœur va sortir de ma poitrine.

-Moi: >///<
-TY: et bien tes toute rouge sa va ??
-Moi : euh ne
-TY : tu sais que tes mimi quand tu rougie
-Moi : kya arrête ou je vais rougir encore plus
-TY : hihi est si on mangée avant que sa refroidisse
-Moi : euh bonne idée
-TY : ^^

Après avoir mangée nous continuâmes a discutée toute la soirée vers 23h il m'amena dans notre petit endroit a nous deux j'étais un peux géner mais il fessais beau et en voiée les étoile brillé de mile éclat.

-Moi : c encore plus beau que la dernière fois
-TY : oui c vrai la mer qui brille grâce au refilais des étoile c vraiment magnifique
-Moi : ne , dit oppa combien de personne a tu amener ici??
-TY : euh une seul
-Moi : ah bon c qui
-TY : G-D il viens de temps en temps avec moi
-Moi : ah oki moi je trouve qu'il fera un beau couple avec JU RI
-TY : je le panse aussi mais sa va etre dure
-Moi : ah bon pourquoi ??
-TY : euh c trot long a raconter je te le dirée une autre fois ^^
-Moi : d'acore si tu le dit bon est bien si tu me raccompagner

Monologue de TY :

J'ai passée une très bonne soirée avec Amaya je ne l'oublierais jamais mais pour sa aujourd'hui il faut que je lui dise se que je resant pour elle mais elle est se qu'elle resant la mm chose pour moi c sa la question que je me pose mais bon je me lance est après je verrais le résulta .

-Moi : Amaya attend
-Amaya : ne oppa (en se retournant)
-Moi : (la prenant dans ces bras) il faut que je te dise une chose
-Amaya : euh oui je t'ecoute O.o
-Moi : Amaya je je t'aime est se que tu veux bien etre ma patite amie ??
-Amaya : euh je sais pas quoi dire moi aussi je t'aime oppa est je veux bien oui
-Moi : c vrais yataaaaaaaaaa ( la prenant par la taille et l'embrassant ) sarangheyo
-Amaya : oh oppa c la plus belle journée que j'ai jamais eu merci merci beaucoup
-Moi : merci a toi Amaya d'être la pour moi et de me donnais le sourire sarangheyo (la réambrassant )
-Amaya : moi aussi je t'aime ( l'embrassant tendrement )

Après être reste un long moment avec ma Amaya je la raccompagner chez elle avec regres je ne voulais plus me séparer d'elle mm si c pour une nuit je veux plus la laisse omo je crois que je devin vrement rade dingue de ma Amaya.

Monologue de Amaya

Omo je suis au ange TY ma dit qu'il m'aime nn nn je peux pas y croire est pourtant c bien lui la dans mes bras a je veux pas rantre je veux rester toute la nuit avec lui omo je suis déjà devant la porte de la maison ma si c un rêve je ne veux plus jamais me réveille.

-Moi : dit oppa c un rêve n'est se pas
-TY : pourquoi tu dit sa ??
-Moi : et bien je...

J'ai mm pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'avais prise par la taille et embrassée très tendrement est surtout avec amour sa prouve que je ne rêve pas.

-TY : alors c toujours un rêve
-Moi : nn je ne crois pas et je ne veux pas rantré chez moi
-TY : tkt pas je viendrée te voir demain promis
-Moi : tu veux pas restée encore avec moi ma mère n'est pas chez moi et il y a que ma soeur
-TY : et bien si sa dérange personne je veux bien restée oui ^^
-Moi : cool alors viens entre (en ouvrant la porte de la maison)

Et voilà je vais passée la nuit avec mon oppa mes je sais qu'il va rien se passée il est trot tot pour quoi que se soit et puis cette journée est déjà asse riche en emaution en tout cas je suis toujours au ange .

Voilà voilà j'ai fini la partie 3 la prochaine partie est pour JU RI hih j'espere que sa va vous plaire ^^

et voila le collier qu TY ofre a AMAYA

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 17j10
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyLun 8 Nov - 22:09

mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!
meeeeeeeeeeeeeeeuh !!!!!!
boubou !!
tchou tchou le p'tit train !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouhahaha.

OMO. Je me sens plus !! j'ai passé cinq minutes à écrire ces trucs, MDR.
Kyaaaaaaaaaaa j'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cute le couple Amaya/TaeYang !!!!!!! *ç*
Mais j'aime tout les couples, de toutes façons !!!!!!
mercii pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 8:00

WAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Trop bien ! C'est trop mignon leur couple !
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 11:41

trop mignon!
merci pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 12:10

OMO j'ai trop trop aiméé!!! C'est trop beau leu petite ballade!!! Ohh et le collier il est trop beau je veux le meêm!! vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 14:21

moi j'en connait une qui va être au ange en lisant cette 3ème partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 17:51

lol merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 18:06

Bon de rien mais ont veux la suite!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 18:07

xD. Bien dit omma !!!!!!!!!!!!!!

On veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 18:10

lol attander je vien de rantre moi la je l'ecrit hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-