sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jelly's OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 17:45

TADAAAA !
Voilà, je crée mon sujet sous les ordres de mon BN chéri :) Je posterai donc tous mes OS ici ; je m'y suis mise il y a très peu de temps.
Les posts ne seront pas réguliers et sûrement longs à arriver, car je prends tout mon temps pour m'appliquer et écrire du mieux que possible :). Je m'excuse pour ça...
En espérant que ça vous plaise n___n



OS 1

Unforgotten Love
Personnages: Seung Hyun (T.O.P) ~ Ji Yong (G-Dragon)

EDIT : Le passage en italiques est un retour en arrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La jeune femme marchait doucement dans une ruelle sombre, perdue dans ses pensées. Le bruit de ses talons heurtant le sol résonnait contre les murs en briques qui la cernaient de chaque côté. L'angoisse d'avancer aveuglement la glaçait, elle qui ne se sentait en sécurité que lorsqu'elle pouvait apercevoir le soleil briller de tout son éclat dans un ciel bleu azur. Son regard était focalisé sur un morceau de papier blanc, sur lequel étaient inscrites des indications à suivre. Elle marmonnait tout en soupirant, n'arrivant pas à lire la lettre. Elle suppliait en vain ses yeux de s'habituer encore plus au noir. Elle ne voulait en aucun cas rater ce moment tant attendu. Anxieuse, elle continua de marcher tout droit, ne sachant pas où elle allait. Jusqu'à ce qu'elle entende le son d'une voix qui la stoppa net. Puis deux.
Ces voix lui étaient plus que familières, mais elle n'arrivait pas à entendre ce qu'elles disaient. La curiosité s'empara alors d'elle, et par écoute, elle trouva vite d'où provenaient les voix masculines. Même s'il faisait noir, elle préféra rester discrète, et s'appuya contre le mur de façon à ce qu'on ne puisse pas l'apercevoir. De là, elle put mieux distinguer leur sonorité, et reconnut de suite la voix grave de Seung Hyun, son petit-ami. Que faisait-il ici? Des milliers de questions traversèrent l'esprit de la jeune femme qui ne comprenait rien à la situation.
« Ça ne sert à rien d'espérer, dit Seung Hyun au second homme. Elle t'a oublié depuis longtemps.
- Eun Byul ne peut pas oublier, rectifia l'homme mystérieux. »
Lorsqu'elle entendit son prénom, son sang se glaça à une vitesse ahurissante et son cœur commença à s'affoler. C'était lui. Lui qu'elle avait tenté de fuir depuis tant d'années, dans l'espoir de vider ce cœur amoureux. Elle devait fuir, courir du plus vite qu'elle le pouvait, mais ses pieds restaient plantés telles des racines. Quelques infimes secondes suffirent pour que ses yeux soient noyés de chagrin et de culpabilité. Pourquoi? Pourquoi rien ne s'était déroulé comme elle le souhaitait?
Fébrile et tremblante, elle ne put retenir son corps de glisser contre le mur pour finalement s'assoir. Elle leva légèrement sa main gauche pour contempler l'anneau doré à son annulaire. Elle ne faisait désormais plus attention aux deux hommes qui se disputaient entre eux. Toute son attention était fixée sur cet anneau si particulier qui l'avait tellement faite sourire auparavant.
Le soleil faisait don de son envoûtante chaleur tant appréciée. Une adolescente au visage innocent attendait en silence, assise sur un des bancs du parc. La musique aux oreilles, elle souriait en regardant les enfants jouer entre eux, et enviait leurs mères d'être sous la responsabilité de ces vraies petites merveilles. Elle jetait de temps en temps de petits coups d'œil au bout du chemin pour voir si la personne qu'elle attendait impatiemment arrivait, mais toujours rien.
Soudain, deux mains cachèrent ses yeux par derrière; il était enfin là. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire, et retira les mains de son petit-ami pour les tenir des siennes. Elle entendit un léger « Désolé pour le retard » au creux de son oreille, suivi d'un doux baiser sur la joue. Elle sentit son cœur battre la chamade, et eut peur qu'on l'entende. Le jeune homme s'assit à côté d'elle, et passa son étreinte autour d'elle pour se coller à elle comme il aimait faire. Les pieds d'Eun Byul ne touchaient à présent plus Terre; les étoiles l'entouraient, et tout était simplement magique.
« Je t'ai apporté un petit cadeau, sourit son petit-ami.
- Ji Yong... »
Le dénommé Ji Yong savait parfaitement qu'Eun Byul détestait plus que tout les cadeaux, mais il lui en faisait tout de même lors de grands événements ou pour simplement lui prouver son amour. Il sortit doucement une boîte bleue de la grande poche de son sweat, et la tendit à sa petite-amie qui parut tout d'abord surprise puis émerveillée. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure, attendant la réaction d'Eun Byul qui restait muette devant la jolie bague en or. Il fut soulagé lorsqu'il aperçut un grand sourire se dessiner sur les lèvres rosées de la jeune fille.
« Elle est magnifique! s'exclama-t-elle. Ça a dû te coûter cher, c'est de la fol...
- Peu importe le prix, la coupa-t-il. »
Eun Byul rougit, puis passa la bague où étaient inscrites les lettres « JY » à son annulaire, comme une bague de fiançailles. Ji Yong lui montra alors sa main gauche avec un sourire, et la jeune femme remarqua qu'il portait également une bague en or à ce doigt, où était gravé « EB ». Elle plongea son regard dans celui de Ji Yong, n'arrivant pas à s'exprimer par les mots. Ji Yong rapprocha doucement son visage pour finalement l'embrasser amoureusement.

La jeune femme entendit soudainement un cri, ce qui la sortit de ses pensées. Elle essuya brièvement ses yeux, et entendit des pas s'approcher. Elle se releva aussitôt, prise de panique. Seung Hyun se stoppa net en apercevant sa petite-amie, frigorifiée par le vent qui s'était mis à tourbillonner. Choqué, il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres.
« Je n'arrivais pas à lire tes indications, avoua Eun Byul pour briser ce silence trop pesant.
- Tu... tu es là depuis longtemps?
- Non, je viens d'arriver, mentit la jeune fille. »
Seung Hyun parut soulagé, alors que le cœur d'Eun Byul rata quelques battements. Elle qui lui avait et lui faisait toujours confiance, elle s'apercevait désormais qu'il lui cachait tant de choses. Des centaines de questions lui hantaient l'esprit, mais elle suppliait ses lèvres de ne pas s'entrouvrir. Le jeune homme lui fit signe de se rapprocher, ce qu'elle fit en secouant la tête. Il l'enlaça avec douceur pour la réchauffer, et Eun Byul ne put s'empêcher de sourire face à cette tendresse. Un sourire malheureux dont seule elle connaîtrait l'existence. Son cœur était meurtri et saignait de chagrin.
« Il faudrait y aller. On va finir par être en retard, souffla Seung Hyun au creux de l'oreille de sa petite-amie. »
Cette dernière acquiesça sans mot, hésitant à se retourner pour observer ce visage qu'elle n'avait pas vu depuis des années, mais Seung Hyun serra sa main et commença à quitter les lieux. Leurs pas s'éloignant résonnèrent, alors que son véritable amour l'observait du fond de la ruelle sombre, le sourire aux lèvres.
La salle était immense et il y régnait une atmosphère joyeuse et accueillante. La fête était déjà commencée, et beaucoup de monde dansait au milieu de la piste. Eun Byul sourit en reconnaissant la musique entraînante, puis partit s'assoir au comptoir, laissant Seung Hyun parler avec ses amis. L'observant discrètement, elle soupira puis commanda un verre de Coca-Cola. Elle but la boisson doucement, se demandant encore pourquoi elle avait été invitée à cette fête d'anniversaire, puisqu'elle ne connaissait même pas la jeune fille qui fêtait ses vingt ans et qui était en réalité la meilleure amie de Seung Hyun.
Elle n'avait rien oublié. Tout ce passé qu'elle gardait secrètement au plus profond d'elle-même. Ces doigts entremêlés aux siens qui les liaient à jamais. Cette douceur et cet amour magique qui faisaient d'elle une princesse qu'on envie toujours dans les comtes de fées. Ce corps chaud collé au sien pour la protéger de la fraîcheur hivernale. Ces lèvres sucrées qui envoyaient des milliers de frissons dans tous ses membres et qui affolaient son cœur séduit.
La musique devint douce, et tous les couples s'enlacèrent afin de danser un slow romantique. Seung Hyun s'avança vers sa petite-amie qui fixait son verre vide. Eun Byul tourna doucement la tête vers lui, l'esprit ailleurs, et aperçut de l'inquiétude dans ses yeux profonds. Elle ne savait que faire face au jeune homme qui lui prit doucement la main, geste auquel elle mit rapidement fin. Tous ces souvenirs lointains brouillaient son esprit, défilant au doux son de la mélodie de l'amour. La réalité s'offrant à elle n'était qu'un rêve déplaisant, et elle espérait depuis si longtemps se réveiller et voir ce visage ce visage endormi qu'elle avait lâchement abandonné, si près du sien.
« Je ne me sens pas bien, je pense rentrer, dit doucement la jeune femme.
- Alors je te reconduis, proposa gentiment Seung Hyun.
- Ce n'est pas la peine, répondit-elle accompagné d'un faible sourire. »
Elle déposa un doux baiser sur la joue du jeune homme en guise d'au revoir, puis traversa la grande salle en faisant en léger signe de la main à la jeune fille dont c'était l'heureux anniversaire. Elle l'enviait. Elle l'enviait à un point même inimaginable. La voir si heureuse blottie dans les bras de son petit-ami ne rendait pas insensible Eun Byul qui se dépêcha de sortir pour s'aventurer dans l'obscure nuit. Respirant une grande bouffée d'air frais, elle allait partir quand une main attrapa avec douceur son poignet. Elle se retourna de suite, et là, son cœur reçut une douloureuse décharge.
« Ji... Ji..., bégaya-t-elle. »
Le jeune homme posa un doigt sur ses lèvres, ce qui déstabilisa encore plus Eun Byul qui restait comme pétrifiée de ce qui s'offrait à ses yeux. Ce fin sourire qu'elle aimait tellement et qu'elle n'avait jamais oublié, ces yeux si profonds, ce visage angélique. Elle croyait rêver, elle croyait devenir folle.
« Toujours aussi ravissante, sourit-il. »
Eun Byul sentit ses joues devenir rouges, et supplia la pleine lune de faire disparaître cette gêne qui la mettait si mal à l'aise. Doucement, elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme; cette même lueur de bonheur brillait toujours. Mille questions dérangèrent ce moment magique. Allait-il bien? L'avait-il oubliée? Son cœur avait-il suivi un autre chemin que le leur?
Toujours le sourire aux lèvres, il s'approcha lentement de sa bien-aimée et l'enlaça avec force de peur qu'elle ne lui échappe à nouveau. Une fine larme roula sur la joue de la jeune femme qui appréciait ce parfum doux et frais. Elle avait l'impression d'être sur un nuage qui montait toujours plus haut vers les étoiles. Mais le bruit d'une porte claquée avec force mit fin à ce plaisir. Eun Byul se retira de l'étreinte de Ji Yong, innocente, ne se doutant pas de la fureur qui l'observait.
« C'est comme ça que tu rentres chez toi? »
Eun Byul se figea en reconnaissant le ton de cette voix. Ji Yong attrapa doucement sa main, la serra fort et se mit devant elle pour la protéger. La jeune coréenne leva le regard, mais ferma aussitôt les yeux en voyant la main de Seung Hyun frapper Ji Yong. Elle respira une grosse bouffée d'air, puis se mit à la place de celui qu'elle aimait pour recevoir la seconde gifle.
« Eun Byul! cria-t-il, apeuré.
- Pars, murmura la concernée.
- Eun Byul, ne dis pas des choses si insensées, répondit-il. Je vais te raccompagner chez toi. »
Il attrapa sa main avec faiblesse, mais il n'eut pas le temps de commencer à partir qu'Eun Byul lança un « Tout est fini. ». Son cœur rata un battement, et il crut heurter le fond de l'océan tel le Titanic. Sa main lâcha alors prise, et il se retourna pour observer la magnifique jeune femme. Cette beauté le tuait à présent, étant dans l'incapacité de la posséder pour toujours. Pourquoi sa raison n'avait-elle pas pris le dessus depuis tout ce temps? Il avait avancé aveuglement sans ce préoccuper de ce détail qui se révélait si important.
« Tu l'aimes toujours, n'est-ce pas? demanda-t-il. »
Un lourd silence s'imposa. Un silence qu'aucun n'osait briser de peur de commettre une erreur. Seung Hyun soupira, puis, enfonçant ses mains au fond des poches de sa veste, s'avança pour rentrer à nouveau dans la grande salle où tout le monde dansait et chantait avec joie, mais il s'arrêta devant la porte. Il espérait que celle qu'il aimait l'eût arrêté, mais il n'en fut rien; Eun Byul ne pouvait ouvrir la bouche.
« J'aurais dû m'en douter, lança-t-il avant de s'engouffrer dans la salle. »
Instinctivement, la jeune femme voulut le suivre, mais s'y résigna. Elle se détestait. Se détestait d'avoir été si brute. Se détestait de ne pas avoir abandonné dès la première seconde. Se détestait d'avoir lutter.
Eun Byul se retourna doucement en sentant une main attraper la sienne. Ji Yong entoura sa taille pour la coller à lui, sans mot. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme dont le souffle se mêlait à celui de son premier et unique amour; ils allaient enfin tout recommencer en chassant les mauvaises choses. Ces chaînes liant leurs destins à jamais allaient se reconstruire, ces ailes l'emmener dans un monde parfait où tout serait merveille, ce cœur battre la chamade à chaque proximité de son visage angélique.
Elle tourna alors la tête, plongea son regard dans ces yeux si profonds, puis posa avec douceur ses lèvres sur les siennes, goûtant ce parfum sucré qui lui avait tant manqué.


Dernière édition par Jellyy le Dim 24 Oct - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 17:49

J'ai déjà luuuuuuu ! =D

Comme je te l'ai déjà dit Jellynounette, j'aime beaucoup ~ Tu écris vraiment bien! (et avec tes indications du début je comprends mieux que ce n'est pas de Bob mais de T.O.P qu'il s'agit XD)

Hâte de lire de nouvelles choses de toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 17:52

J'ai pensé à toi quand j'ai mis "(T.O.P)" XDDD
Merci pour ton commentaire ! Tu as été rapide dis-donc :O

Je pense commencer un nouvel OS demain matin :) Peut-être avec les SHINee cette fois-ci :p

Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 18:47

WOUahhhh; j'adore et j'adhère.
Et comme l'a dit précédemment Jelly, tu écris super bien. En plus tu donnes plein de détail.
Hâte de voir d'autre O.S :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 18:50

Petite rectification: c'est moi Jelly & c'est Miyuko qui a dit que j'écrivais bien n___n

Merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir :)
J'avais peur que ça ne plaise pas car c'est mon premier OS, mais apparemment, tout va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 19:09

Oui, je me suis rendu compte de mon erreur quand j'avais déjà poster le messager xD
En tout cas moi j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 19:11

T'inquiète pas :)

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 19:31

Waouh Jelly !! Je viens de tout lire d'une traite !! Lol.
J'aime énormément ta façon d'écrire !!!
Et l'histoire est trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 19:38

j'ai adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu écris trop bien !!!! mais une question! pourquoi ils ont casser au début ? =D mdrrrrrrrrrr je sais pas pourquoi mais le début m'a trop fais pensée à HARU HARU mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 19:41

@lanamie : J'avoue que pour un premier OS, niveau longueur, j'ai bien géré :D Et je pense que mon prochain sera plus court... J'essayerai d'en faire un aussi long =D
Merci pour ce commentaire trop mignon *-* Si vous continuez, je vais finir par pleurer tellement vous êtes gentilles XD
Pour ce qui est de l'histoire, je suis contente qu'elle te plaise! J'ai bien pris le temps d'y réfléchir, et je me suis inspirée d'un de mes rêves lui-même inspiré du clip "Haru Haru" des BIGBANG... Je sais, tout ça est compliqué XDD

Vraiment, merci ♥

@amaya-chan : Merci beaucoup! =D
C'est normal que le début te fasse penser à Haru Haru puisque je m'en suis inspirée n___n Après bien sûr, j'ai changé l'histoire, mais j'avais cette image du début dans la tête, et j'ai voulu la retranscrire :)
Après, qu'entends-tu par "ils ont cassés au début"? Je ne comprends pas de qui tu veux parler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 19:46

Je pense qu'elle se demande pourquoi G-D et Eun Byul ont rompu au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 19:50

Oh ça !
Eh bien, c'est assez compliqué... Mais pour faire simple : T.O.P a rencontré Eun Byul, et lui a avoué qu'en réalité, son petit-copain (donc G-Dragon) était violent et lui a conseillé de rompre avec lui à cause de ça n___n
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 20:26

OMO ! Mon BN adoré ♥ ! Tu vois ! Tu vois ! J'avais trop raison ! Tu écris super bien ! Méga bien ! Moi j'adore et je te botte réellement le cul si un jour tu me redis que c'est faux ! Mais comment j'ai trop adoré ! Tss, t'es déjà partie du pc tu lieras mon commentaire que demain, t'abuses ! Mais, J'ai adoré, mais évidemment, en bonne Primadonna (?) j'ai pas put m'empêcher de penser à notre SH ! Même avec les précisions au début, c'est totalement impossible ! XD Mais sinon, c'était vraiment excellent, je veux d'autre OS ! Demain ?! SHINee ?! Ok je note, t'as pas intérêt à oublier (a).
Mais je suis trop trop contente de t'avoir pousser à poster, genre tu aurais été trop égoïste de pas partager sinon ! *PAN* Ahh, j'suis trop forte, je m'aime ! Et avec tout ça j'ai même pas répondu à ton message sur mon profil, j'y travail j'y travail, évidemment ce sera moins jolie que ton OS Ahahah ~
Seule reproche que j'aurais à te faire mais c'pas vraiment de ta faute c'est que quand je lis je capte pas si il y a de l'italique ! MDR ! Donc en fait, je pense que pour indiquer le passage flashback l'aurait fallut faire une belle séparation style saute de ligne, «~~~», saut de ligne. Mais c'est un avis supra personnelle car moi je suis supra trop pas douée (a).
Mais qu'est-ce que j'aime, même avec cet infime minime ridicule détail ♥. Poste vite !

Et bonne nuit, même si quand tu lieras ben, tu seras réveillé je pense (a). [Ah moins que... Mon BN ! T'es somnambule ou pas ?]

Ah et aussi ! T'as voulu mettre en justifer pour moi ? Rassure toi, y a pas que toi que je fais chier avec ça (a). Mais J'suis touchée même si t'as foiré vu que t'as mis juste la balise [/justifier] et donc pas celle pour démarer le justifer XD Alors quand fait moi je disais ça mais ça m'empêche pas de lire tu sais, je trouve ça juste plus esthétique et je suis juste chiante. ♥ Merci d'avoir poster ♥
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 23:10

Je vien de tout lire te je trouve ca geniale j ai hate die lire d autres OS de toi
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptySam 23 Oct - 23:13

Jellyy a écrit:
Oh ça !
Eh bien, c'est assez compliqué... Mais pour faire simple : T.O.P a rencontré Eun Byul, et lui a avoué qu'en réalité, son petit-copain (donc G-Dragon) était violent et lui a conseillé de rompre avec lui à cause de ça n___n

oh ok!!! GD VIOLENT!!!! O___O il se fout de la gueul du monde ou quoi ? mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptyDim 24 Oct - 9:39

YeonRin a écrit:
OMO ! Mon BN adoré ♥ ! Tu vois ! Tu vois ! J'avais trop raison ! Tu écris super bien ! Méga bien ! Moi j'adore et je te botte réellement le cul si un jour tu me redis que c'est faux ! Mais comment j'ai trop adoré ! Tss, t'es déjà partie du pc tu lieras mon commentaire que demain, t'abuses ! Mais, J'ai adoré, mais évidemment, en bonne Primadonna (?) j'ai pas put m'empêcher de penser à notre SH ! Même avec les précisions au début, c'est totalement impossible ! XD Mais sinon, c'était vraiment excellent, je veux d'autre OS ! Demain ?! SHINee ?! Ok je note, t'as pas intérêt à oublier (a).
Mais je suis trop trop contente de t'avoir pousser à poster, genre tu aurais été trop égoïste de pas partager sinon ! *PAN* Ahh, j'suis trop forte, je m'aime ! Et avec tout ça j'ai même pas répondu à ton message sur mon profil, j'y travail j'y travail, évidemment ce sera moins jolie que ton OS Ahahah ~
Seule reproche que j'aurais à te faire mais c'pas vraiment de ta faute c'est que quand je lis je capte pas si il y a de l'italique ! MDR ! Donc en fait, je pense que pour indiquer le passage flashback l'aurait fallut faire une belle séparation style saute de ligne, «~~~», saut de ligne. Mais c'est un avis supra personnelle car moi je suis supra trop pas douée (a).
Mais qu'est-ce que j'aime, même avec cet infime minime ridicule détail ♥. Poste vite !

Et bonne nuit, même si quand tu lieras ben, tu seras réveillé je pense (a). [Ah moins que... Mon BN ! T'es somnambule ou pas ?]

Ah et aussi ! T'as voulu mettre en justifer pour moi ? Rassure toi, y a pas que toi que je fais chier avec ça (a). Mais J'suis touchée même si t'as foiré vu que t'as mis juste la balise [/justifier] et donc pas celle pour démarer le justifer XD Alors quand fait moi je disais ça mais ça m'empêche pas de lire tu sais, je trouve ça juste plus esthétique et je suis juste chiante. ♥ Merci d'avoir poster ♥
Un grand commentaire dis-donc :O
Haha, oui, peut-être que tu as eu raison de me pousser à le poster n___n' En tout cas, je suis contente que ça te plaise autant ! Mais je ne veux pas que tu me bottes le c*l, non mais oh è_é XD
Oui oui, je suis réveillée, et je te rassure, je ne suis pas somnambule ! XD Quoique, on sait jamais... Mais non non, je reste bien dans mon lit tout douillet :D
J'ai rectifié pour ton justifier machin, mais je ne vois pas ce que ça change... O___o Enfin ! XDD
Oui, avec les SHINee :)
J'ai précisé que c'était T.O.P et non SH de FT car Mimi avait cru ça XD Mais je t'assure que moi aussi, des fois, quand je me relis, je pense aussi à lui *-*

Bref, merci pour ton commentaire tout mignon tout plein ♥
Pour ce qui est de poster vite, je vais faire de mon mieux n___n

ParkMinHa a écrit:
Je vien de tout lire te je trouve ca geniale j ai hate die lire d autres OS de toi
Merci beaucoup pour ton commentaire =D

amaya-chan a écrit:
oh ok!!! GD VIOLENT!!!! O___O il se fout de la gueul du monde ou quoi ? mdrrrrrrrrrrr
Oui oui, ça peut paraître choquant XD. Mais j'ai vraiment imaginé des personnages bien à moi. Mais qui te dit que T.O.P n'a pas exagéré un peu? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptyLun 25 Oct - 14:30

C'est un OS parfait pour s'endormir. Tu lis ça et tu fais de beaux rêves, ça t'inspire grave !
En plus c'est juste super bien écrit ! =) .. Vraiment tu as raison de prendre ton temps, très beau résultat ! ^^
Merci pour celui, vivement les suivants ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptyLun 25 Oct - 14:57

Merciii :D Vraiment, je suis contente que ça plaise n__n
Oh bah peut-être que grâce à moi, tu feras de beaux rêves cette nuit *-*
Je pense que ça va te faire plaisir vu ta signature : le prochain sera avec les SHINee :)
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptyLun 25 Oct - 15:17

Oh ouii, ça me fais très plaisir ! =) .. Merci d'avance ! ;D
Je n'en doute pas, j'aime rêver des OS que je lui, surtout quand ils sont aussi beau et après ça me donne de l'inspiration pour mes propres OS ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptyLun 25 Oct - 15:20

Oh, tu écris toi aussi des OS? Ils sont postés sur S-A? :D
Mon premier (donc lui) m'a inspirée car j'en ai rêvé n___n Du coup, il suffisait juste de retranscrire, et éventuellement de changer quelques détails :). Mais des fois, c'est pas si simple et tu bloques :/
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptyLun 25 Oct - 15:30

Jellyy a écrit:
Oh, tu écris toi aussi des OS? Ils sont postés sur S-A? :D
Mon premier (donc lui) m'a inspirée car j'en ai rêvé n___n Du coup, il suffisait juste de retranscrire, et éventuellement de changer quelques détails :). Mais des fois, c'est pas si simple et tu bloques :/

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'ai horreur de bloquer ! Depuis un moment, j'ai une bonne idée de scénario mais je bloque sur le début de l'OS et donc je ne peux pas l'écrire, ou sinan j'ai des brides d'idée mais il faut que je pense à la suite et je ne trouve rien qui peut être intéressant !

Oui, j'écris des OS ! =) J'aime beaucoup écrire. J'm'en sortais bien en rédaction au collège, c'était ce qui me sauvait avec les dictée en français ! U.U
Non, je n'en ai pas mis sur ce forum là encore ! Mais j'ai en posté sur d'autre forum où je suis. J'pourrais mettre ce que j'ai fais un jour, mais j'appréhende sur ce forum là, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur que ça ne plaise pas ! >.< ..

Ah ?!!! Il a été ton rêve cet OS ?! Hii hii pareil j'ai rêvé un jour d'une histoire, elle m'a tellement plus que je l'ai mis sur feuille, résultat ça me fait 31 pages environ sur O.Office et, 21 écrit petit ! ^^" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptyLun 25 Oct - 15:40

Oui, bloquer, c'est horrible >__<. Comme pour mon prochain OS, je ne sais pas comment le commencer. C'est toujours le même problème avec moi, et une fois que je suis partie, je m'arrête plus :D.
Haaa les dictées! N'empêche, ça me manque ! Tu voyais tout le monde stresser comme un malade XD. (Je sais, je suis parfois sadique XD)
Oh mais n'appréhende pas :). Regarde, moi, j'avais peur de poster ici, et YeonRin m'a obligée, et je suis finalement contente :D. Donc n'hésite pas ! Car moi, je l'avais posté sur un autre site, et seulement deux personnes ont commenté T__T. Les gens se foulent vraiment pas XD
31 pages? O___O Moi qui étais contente d'avoir fait 3 pages pour celui-là XD. Mais c'était un OS ou une fiction? Car 31 pages, c'est super long :O. Moi l'année dernière, j'ai écrit une fiction de 20 chapitres, et j'en avais rêvé aussi :). J'écrivais un chapitre quasi toutes les semaines (c'était la plupart du temps pendant les vacances d'été, donc j'étais avantagée), tandis que maintenant, je prends énormément de temps O___O
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptyLun 25 Oct - 15:46

Jellyy a écrit:
Oui, bloquer, c'est horrible >__<. Comme pour mon prochain OS, je ne sais pas comment le commencer. C'est toujours le même problème avec moi, et une fois que je suis partie, je m'arrête plus :D.
Haaa les dictées! N'empêche, ça me manque ! Tu voyais tout le monde stresser comme un malade XD. (Je sais, je suis parfois sadique XD)
Oh mais n'appréhende pas :). Regarde, moi, j'avais peur de poster ici, et YeonRin m'a obligée, et je suis finalement contente :D. Donc n'hésite pas ! Car moi, je l'avais posté sur un autre site, et seulement deux personnes ont commenté T__T. Les gens se foulent vraiment pas XD
31 pages? O___O Moi qui étais contente d'avoir fait 3 pages pour celui-là XD. Mais c'était un OS ou une fiction? Car 31 pages, c'est super long :O. Moi l'année dernière, j'ai écrit une fiction de 20 chapitres, et j'en avais rêvé aussi :). J'écrivais un chapitre quasi toutes les semaines (c'était la plupart du temps pendant les vacances d'été, donc j'étais avantagée), tandis que maintenant, je prends énormément de temps O___O

Eh bien je mettrais sans doute je vais réfléchir ! ^^
Ouii 31 pages mais le pire c'est que c'est un OS ! ==" .. J'me disais "Vas pet-être faloir que je le réécris !" Mais j'ai la flemme c'est horrible, qui dis réécrire, dis tout lire. Et je sais que j'vais pas aimer ça, parce que quand je me relis, y a des phrases qui veulent rien dire, des fautes de syntax .. Et j'me "dis mon dit c'est moi qui est écrit ça ?!! OÔ" .. Alors mais j'vais le refaire, il le faut ! >.< .. Ah si j'ai un OS que je veux bien mettre tout de suite .. Attend je vais le chercher et je le met, tu verras comment je m'en sors ! Et tu me diras, stp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptyLun 25 Oct - 15:50

Eh bah dis-donc, ça c'est de l'OS! XD N'empêche, je crois que tu as battu tous les records niveau longueur o_o
Oui oui, préviens-moi, je me ferai une joie de commenter :D
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS EmptyLun 25 Oct - 15:59

Euh je crois aussi .. On peut pas faire plus je crois bien ! Mais là j'étais partie comme une fusée, j'pouvais plus m'arrêter ! Oô
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Jelly's OS Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jelly's OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-