sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Jelly's OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:06

MDR Tu m'étonnes ! Ca me l'a fait une fois à mes débuts, donc fin 2007 n___n
Mais qu'est-ce que j'écrivais mal à l'époque, outch XD
J'écris des trucs 'potables' depuis l'année dernière seulement n__n'
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:11

Jellyy a écrit:
MDR Tu m'étonnes ! Ca me l'a fait une fois à mes débuts, donc fin 2007 n___n
Mais qu'est-ce que j'écrivais mal à l'époque, outch XD
J'écris des trucs 'potables' depuis l'année dernière seulement n__n'

Oui pareil, mon style décriture c'est amélioré (heureusement) avec l'âge ! J'suis pas bien vieille mais quand je re-relis ce que j'ai pu écrire .. =_____="
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:16

On a le même âge, copiiiiiiiiiine ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:19

je me sens moins seule !
Oh yeah, avé Ô coupiiineuh ! On va bien s'entendre ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:25

Oui, je m'entends bien avec quasi tout le monde XD
Après, si tu me dis que tu es née le 18 juin, là, je t'aime encore plus o_o
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:32

Ah nan dsl .. Du coup tu vas m'aimer moins .. Bouh~ c'est pas juste, j'veux être aimée plus ! x'O .. Je suis du vingt mars ! =) (Comme LeeU des F.Cuz ! *fière* OSEF)

HS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà l'OS que je te parlais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:34

Moi, je suis née un mois avant Taemin *fière* XD
Je suis aussi née le jour de la fête des Pères *o*

Je vais voir ça tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:36

Et moi le jour du Printemps ! Mais tout le monde me crois pas et dis que c'est le 21 mars, sauf que dans les agenda, c'est tout le temps marqué le 20 mars ! Alors zut à la fin, le jour du printemps, c'est moi !
Et euh pour l'OS, je ne fais pas normalement des OS de ce genre, là c'était pour essayer ! ^^" .. Normalement c'est Shonen-Aï ou Romance ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:52

Moi, généralement, c'est Romance :)
C'est quoi Shonen-Aï? :m
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:57

Bin c'est une histoire d'amour entre deux garçons mais qui va pas plus loin, qui s'arrête très généralement aux baisers, comme une romance mais là, c'est un couple de gars ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:00

Oh d'accord :) Une sorte de yaoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:02

Ouii voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 9:24

Me voilà de retour après un long moment d'absence... Je suis désolée pour tout ce retard que j'ai pris, mais soit je n'avais pas le temps, soit je n'avais pas l'envie. Peut-être les cours et les devoirs qui effaçaient mon imagination? En tout cas, vive les vacances! n_n
Pour ce qui est de ce deuxième OS, je ne suis pas trop satisfaite, et je trouve la fin un peu trop rapide... J'espère tout de même que ça vous plaira :)


OS 2

One for Me
Personnages : SHINee ~ Maya ~ Amy

EDIT: Seuls deux membres des SHINee sont présents : Jonghyun & Taemin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une violente pluie dévastait tout sur son passage. A l'intérieur d'un chaleureux café, deux jeunes femmes observaient la rue vide et les quelques passants courageux courant pour échapper à ce mauvais temps le plus vite possible. L'une dégustait une boisson sucrée tandis que l'autre mangeait doucement un simple gâteau au chocolat.
« Tu peux retirer tes lunettes Maya, il n'y a personne à part nous, sourit la première.
- Je ne veux pas être vue, Amy, rétorqua la seconde sans lui accorder un regard. »
La jeune femme nommée Amy soupira longuement et, retirant ses lunettes de soleil, observa sa meilleure amie qui gardait la tête baissée. Elle devinait que ses yeux étaient remplis de larmes qu'elle ne voulait pas dévoiler. Ce « Je ne veux pas être
vue
» n'était nullement accordé à leur carrière de danseuses professionnelles qui les obligeait à être discrètes.
Amy s'inquiétait. S'inquiétait même trop, au point d'en être préoccupée chaque seconde qui s'écoulait. Face à elle ne se trouvait plus cette meilleure amie joyeuse d'arriver à Séoul, excitée à l'idée de faire partie des danseurs d'un groupe très populaire. Cette meilleure amie au fort caractère avait laissé place à une jeune femme fragile et privée de bonheur à l'état pur.
« N'y pense pas, dit doucement Amy.
- Parce que tu crois que je peux ne pas y penser? Amy, je l'aime! répondit Maya, perdant son calme. »
Cela était une évidence maintenant. Ladite Maya soupira, et soutint sa tête devenue trop lourde par toutes ces pensées assassines. Elle ne savait que faire. Prendre l'avion sans un au revoir pour retourner dans son pays natal qu'était la France se révélait sûrement la meilleure solution. Cette voix féminine se fit une fois de plus entendre dans son esprit. « Tu ne peux pas l'aimer. Tu n'as pas le droit. ». Puis, comme elle le redoutait, ces nombreuses larmes remplies de désespoir traversèrent la barrière de ses cils pour lentement rouler sur ses joues.
Amy sembla désarmée. Désarmée au point d'inspecter les lieux une fois de plus, et de toiser les éventuelles personnes trop curieuses pour ne pas s'empêcher d'observer la scène. Elle se leva brusquement, finissant sa boisson rafraîchissante, puis agrippa doucement le poignet de sa meilleure amie.
« Viens, lui dit-elle tristement. »
Maya s'exécuta, et se leva à son tour après avoir englouti sa dernière bouchée. Les jeunes femmes enfilèrent leurs vestes puis, dépliant leurs parapluies, quittèrent l'atmosphère accueillante du café pour affronter ce temps pluvieux. Amy était plus que décidée à régler ce problème trop pesant. Elle souhaitait, elle aussi, des explications. Des explications qui n'étaient pas là d'arriver de leur plein gré.
Sentant sa meilleure amie ralentir le pas en reconnaissant le chemin qu'elles empruntaient, Amy agrippa sa main avec insistance et accéléra le rythme pour faire comprendre à Maya qu'elle était plus que résignée, et qu'elle aurait beau la supplier, elle ne changerait pas d'avis. Maya, faible, se laissa entraîner vers ce qu'elle qualifiait désormais d'Enfer.
« Je ne peux pas, dit-elle au bout d'un instant, les larmes aux yeux. »
Elle se stoppa net. Sa voix si charmeuse chantait cette douce mélodie dans sa tête. Elle les voyait tous les deux, lui chantant et elle dansant au rythme de la musique, faisant de son mieux pour ne pas lui déplaire. Elle revit ce sourire satisfait et heureux ancré sur ses lèvres, et ce regard amoureux l'observer attentivement.
Elle secoua la tête. Rien n'était réel. Elle se convainquit que demain, elle se réveillerait comme habituellement, tapant brutalement sur le réveil pour le supplier de se taire et de lui accorder encore quelques minutes de repos. Sa petite-sœur débarquerait alors, et, la chatouillant avec son lapin en peluche dont elle ne se séparait jamais, elle s'amuserait à le faire dire des choses stupides qui la feraient rire.
« Tu veux en avoir le cœur net, oui ou non? insista Amy.
- Bien sûr, mais...
- Mais quoi? Tu penses que par ce simple problème amoureux, on laisserait tomber notre carrière de danseuses professionnelles pour rentrer gentiment en France où on serait serveuses pour gagner notre vie? s'énerva-t-elle.
- Je ne veux pas que ça se passe de cette manière, dit tristement Maya. Je veux que ce soit lui qui vienne à moi. Je suis sûre qu'en ce moment, il pense plus à sa musique qu'à autre chose. Je ne lui manque absolument pas, alors pourquoi espérer en allant le voir alors que je sais parfaitement que ce qui va se passer ne sera pas à la hauteur de mes espoirs? » Une larme roula doucement sur sa joue. « Je veux l'oublier. Oublier ces années magiques où l'on dansait derrière eux sur cette scène, face à ces fans dynamiques et hystériques qui rendaient chaque concert génial. Tout oublier. Tout oublier jusqu'à leurs noms s'il le faut. »
Amy plongea son regard dans celui de sa meilleure amie. Elle savait que dans de tels moments, aucune des deux n'aurait la force de parler; elles parlaient alors par l'échange d'un simple regard. Un simple regard qui parfois voulait dire tant de choses à la fois. Un simple regard qui parfois vous glaçait le sang à une vitesse fulgurante, tellement ses émotions étaient puissantes en se dévoilant au grand jour à leur plus grande crainte.
Maya ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Peut-être qu'Amy avait raison; elle devait en avoir le cœur net. Toutes ces questions sans réponses la tuaient lentement en silence. Comme si un couteau transperçait avec brutalité son organe vital qui s'affolait aux uniques pensées du jeune homme.
Maya replongea de nouveau son regard dans celui de sa meilleure amie, et pensa de suite qu'elle n'aurait jamais dû le faire. Amy avait toujours eu cette lueur en elle qui vous convainquait dans n'importe quelle situation. Voilà une des principales raisons pourquoi les garçons l'aimaient beaucoup; elle savait s'imposer et s'affirmer.
Amy attrapa sa main, accompagnée d'un doux sourire qui se voulait être rassurant. Les deux jeunes filles parcoururent alors les quelques mètres qui les séparaient de la ligne d'arrivée.

« Onew! Tu pourrais faire attention! bougonna un jeune homme. »
Un rire suivit cette réplique, et l'homme en question continua de ronchonner doucement. L'atmosphère était cependant tendue, car tous les regards se rivaient alternativement vers un jeune homme aux cheveux bruns et blonds, allongé sur un canapé en cuir, sa main posée sur son front et ses yeux fermés comme redoutant de voir la lumière du jour.
Un autre jeune homme, le plus jeune du groupe, s'approcha de lui, et commença à le chatouiller tout en affichant un sourire mignon, comme prêt à vouloir se faire pardonner de cette tentation. Mais l'homme allongé ne réagit pas. Son cœur battait lentement. Trop lentement. Trop lentement pour être en force de manipuler rien qu'un petit doigt. Mais cette faiblesse ne souhaitait en aucun cas dépasser la barrière de cette peau si hérissée et si glacée. Il laissa cependant échapper un léger
« Hmmm » qui suppliait Taemin de le laisser tranquille.
« Tu ne veux même pas du gâteau? demanda ce dernier. »
Aucune réponse. Et c'était comme ça depuis désormais une semaine. Lui qui habituellement riait tout le temps et faisait rire les autres en détendant l'atmosphère, cette douceur en lui avait disparu pour laisser place à une douleur indescriptible qui le rongeait de plus en plus au fil des jours. Ses lèvres n'étaient plus pulpeuses en ne laissant aucun mot franchir leur limite.
« JONGHYUN! cria Taemin qui était toujours assis à ses côtés.
- Taemin... souffla le concerné en grimaçant et plaquant ses mains sur ses oreilles.
- Oops! »
Le jeune maknae, le plus jeune du groupe, soit Taemin, tapotait son épaule avec rapidité. Cependant, Jonghyun n'était pas de cet avis et poussait de légers soupirs de mécontentement. Jusqu'à ce qu'il entende une douce voix prononcer son nom de loin. Il se redressa de suite, et chercha la jeune femme du regard pour enfin la trouver dans le coin de la porte, l'observant tristement.
« On doit parler. » Ces trois mots avaient été d'une froideur totale, et avaient glacé son sang en un millième de seconde. Le verbe « parler » avait ici tellement d'importance, alors qu'habituellement, il était simplement employé sans qu'on ne fasse vraiment attention à son réel sens.
Jonghyun ravala sa salive, et se leva avec difficulté; même si sa bien-aimée ne le quittait des yeux, la force qu'elle lui faisait toujours ressentir avait disparu pour laisser la relève à un poids sur son cœur alourdi. Il eut du mal à contrôler ses membres tremblants d'angoisse et les obliger à se diriger en sa direction.
Sa beauté était toujours si éclatante, son corps si parfait, ses lèvres recouvertes d'un fin rouge-à-lèvres si pulpeuses qu'il n'avait qu'une envie: plaquer les siennes contre et arrêter le temps pour rendre cet instant unique et immortel.
La jeune femme aux cheveux ondulés tombant en cascade sur son dos l'emmena dans une salle voisine où ils seraient en tête-à-tête pour parler tranquillement.
« J'en ai marre, Jonghyun, dit-elle après une légère pose. Je pense laisser Amy seule ici et partir vivre de nouveau chez ma famille en France. »
A ces mots, le cœur du jeune homme rata quelques battements et lui fit intérieurement perdre l'équilibre. Comment pouvait-elle dire des paroles si insensées, elle qui avait toujours été la première à aller de l'avant?
Prenant son courage à deux mains, le dénommé Jonghyun avança son visage de celui de Maya. Cette dernière n'osait plus bouger de peur que son cœur s'affole. Leurs regards se dévoraient silencieusement. Doucement, le jeune homme frôla les lèvres de sa bien-aimée, ce qui lui envoya un choc électrique intense dans tous ses membres.
« Es-tu sûre de vouloir partir? murmura-t-il à son oreille.
- Jonghyun, je vous hais, soupira Maya. »
Un sourire triomphant s'afficha sur les lèvres du concerné. Un sourire heureux, rempli de bonheur à l'état pur et d'amour. Cependant, il savait que la partie n'était pas terminée pour autant.
« « Tu ne peux pas l'aimer. Tu n'as pas le droit. ». Voilà ce qu'on m'a dit, et j'approuve ces deux phrases. Nous ne pouvons avoir que des relations professionnelles, et non personnelles. En signant le contrat, je m'y suis engagée.
- C'est juste un morceau de papier, répondit froidement Jonghyun. Personne ne peut empêcher deux personnes de s'aimer. Personne. Fais-moi juste confiance, comme tu l'as toujours fait. Peu importe ce qu'il peut m'arriver si quelqu'un apprend notre relation, je m'engage à prendre le risque. Mais pitié, ne pars pas. Je ne me le pardonnerais pas. »
Bouleversée par ces révélations, la jeune femme ne savait que faire. Elle resserra simplement son étreinte autour du jeune chanteur au talent inégalable. Peut-être voulait-elle lui prouver que, contrairement à ce qu'elle avait pu penser, elle ne le quitterait pour rien au monde; leur amour était trop fort pour les séparer.
Fermant les yeux, elle sentit son cœur battre la chamade, puis chuchota avec douceur:
« Je suis prête à relever le défi. »
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 9:56

Coucou : JOyeux Noël déjà !! Tu as été gâtée, tu as appréciée, tu as passée une bonne soirée !!! Alez on va dire OUI à toute ces questions HS !! Haha
Donc quand j'ai vu le message m'annonçant qu'il y avait un nouveau post dans ta galerie, HOP j'ai cliqué et HOP me voilà et un dernier HOP j'ai tout lu !!! Héhé
J'ai aimé !!!! C'est une histoire très mignonne (surtout la fin), JongHyun rah ce mec même dze marbre il me fait craquer ! >.< C'est inhumain une beauté comme la sienne ! Pourquoi ça fait deux OS que je lis où l'auteur ronchonne en disant "j'suis pas satisfait !" mais zut ne dites pas ça, sinon vous finirez par douter de votre talent !! STOP moi j'aii aimé, beaucoup même. TU m'as inspirée pour ma fiction ! Hihi OSEF Et puis si vraiment tu n'es pas contente de celui là, dit toi que le prochain sera beaucoup mieux, que tu vas te donner à fond pour le suivant ! Fighting.
J'ai hâte de lire le prochain !!
Bisous =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 10:03

Oh merci, ton commentaire m'a fait super plaisir :D
Oui, c'est vrai que je ne suis jamais satisfaite... mais peut-être que le prochain sera mieux :). Je suis contente que ça t'ait plu ^^.
Ah oui, je t'ai inspirée pour ta fiction? :D Haha, j'en suis contente ~ Tu me feras lire, han? :)
Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 10:06

Oui bien sûr si tu veux je pourrais te l'envoyer, car je ne l'ai pas mis sur Sarang mais sur Y-imagination, un forum exclu fiction, OS .. ect c'est avec JongHyun et Gi Kwang ;P
Oui il m'a plu, j'aime beaucoup le shôjo de toute manière, généralement je trouve ça chou ! ^^
Contente que mon post est pu te faire plaisir, c'est le but quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 10:15

Oh oui, envoie-le-moi :)
Je connais Y-Imagination, mais comme je n'y allais que très très rarement, j'ai supprimé mon compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 10:17

Haha c'est bête je t'envoie par MP alors ! ^^ Déjà le premier chapitre, parce que je ne sais pas si ça peut tenir en un message les deux premier chapitres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 11:50

OMO Ma Blanche Neige !!! Cet OS est tout simplement génial ! C'est un super cadeau de noël que tu nous fais là, & moi qui n'ai rien de mieux à faire en ce jour je lis xD, non mais le repas commence vers 13 heures, fin toute la famille arrive par là. Jusque là j'ai le temps de geeker tranquil /PAF/, & même si je peux pas geeker beaucoup today (Non mais c'est vrai.. T^T) ben je viens lire ta fic, c'pas du temps perdu ! Elle est géniale, j'adore. Tu écris tellement bien mon BN, même si tu es (tellement) longue XD. C'est génial, merci, merci, merci, merci & encore merci ! J'ai adoré, en plus Jonghyun !! *q* Tu décris bien les sentiments je trouve & puis j'aime, simplement. Vivement le prochain One Shout ! Je suis plus qu'impatiente !! Sinon, elle est pas trop rapide, non ! XD, enfin je préfère les fic donc les trucs très long /PAF/ mais non ça va. D'ailleurs j'aimerai trop que tu écrives une fic !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 12:47

Merci mon BN chéri ♥
Ton commentaire m'a fait énormément plaisir *-*. Le fait que tu me dises que c'est un beau cadeau de Noël et tout et tout :3
Ne t'inquiète pas, tu pourras geeker ce soir ;). A moins que tu ne fasses aussi un repas ce soir? o_o Je pense pas non plus... Moi, quand je fais un repas le midi, le soir, je ne mange plus rien du tout tellement je suis pleine XD
Moi, écrire une fiction? Hmmmm, je réfléchirai :). J'avais envie pendant un moment, mais voilà... Il faut que je trouve une idée qui me plaise (avec les F.T, bien sûr!) et qui me donne plein d'imagination n__n. J'essayerai, en tout cas, mais ne sois pas trop pressée :).
Je suis contente que ça t'ait plu =D ♥ C'est moi qui te dis merci merci merci merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 13:15

Ah ben de rien ! XDD On se fait mutuellement plaisir c'est le bien /PAF/, non c'est pas toi, ma phrase semble perverse, je trouve aussi. Pour le repas faut te dire que ça fait déjà une heure qu'on a commencé l'apero & qu'on attaque les entrées dans une heure je pense... Le repas finira vers 22 heures MDRRR Mais je serais déjà remonter geeker ou j'aurais descendu mon pc. Ahh on se quitte plus lui & moi /PAF/
Moi j'aimerai trop lire une de tes fic, alors prend ton temps & pond nous un truc super comme à ton habitude ! Si t'as des problemes d'inspi moi je veux bien essayer d'aider, ça me gêne pas sauf que j'adore les trucs niais donc si c'est pas ce que tu cherches vaut mieux pas, moi les clichés j'adore *grave*. Non mais j'ai trop d'inspiration par moment & je pense que l'inspi beaucoup plus facile de l'avoir à deux, tu délires un peu y tout. *ne fais que des fiction à deux ou co-écrite avec quelqu'un*.
Breeef, non, c'est moi qui te dis merci. Bon dessert /PAF/ Moi j'vais retourner en bas ><
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 13:28

Aaahhh un autre OS de Jelly qu'est ce que ça fait plaisir ^^ Comme toujours, j'adore, tu décris très bien les sentiments des personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 13:40

BN > MDR Ca m'a semblé trop pervers, ouais .__. Breeef ! XD
Courage ma cocotte, car moi, j'aime pas tellement les repas de famille... A vrai dire, ça m'ennuie, et je m'endors assez rapidement XD
Moi, ma première fiction, c'était avec une amie, mais bon... Je ne trouve pas ça trop trop pratique quoi o_o. Car on écrivait chacune la moitié d'un chapitre, mais bon, on n'avait pas le même style... tu vois? Et des fois, c'est difficile de mettre ses idées en commun je trouve :/

Esraa > Merci beaucoup :D
Contente que ça t'ait fait plaisir et que ça t'ait plu :)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:51

Quand je dis à deux ça peut être les idée à deux & une seule écrit. Moi pour ma fic à deux ou chacune écrit c'est deux héroïne & chacune s'occupe de l'une donc le style diffèrent c'est pas gênant & plutôt bien xD. Non mais genre ma fic (même si tu la lis plus) ben elle est co écrite avec Sae.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 13:50

Ah oui, d'accord :). Je crois que tu m'avais dit que Sae te donnait des idées pour ta fiction ^^. Et tu l'as commencée quand elle était chez toi, donc ça paraît logique :).
Promis, je reprendrai ta fiction avant la fin des vacances, ne t'inquiète pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Jelly's OS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jelly's OS   Jelly's OS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jelly's OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-