sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 22:54

);
s:
|:
(:
:D
vite hein??!
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 14:02

Voila la suite desole elle sera courte car je ne suis pas chez moi cette a^res midi donc j ai eu juste le temps de vous ecrire ca avant de partir

Chapitre 10
-Les filles venez avec moi il faut que je vous parle
On suivit toutes les quatre Min Woo, et elle nous dit
-Les filles j aimerait beaucoup que vous vous occupiez de Miki et de Lee Shin, elle viennent d arriver.
-Oui y a pas de soucis, si vous voulez les filles ce soir in se fait une soirée pour faire connaissance ?
-Avec grand plaisir répondit l une d entre elle pendant que l autre acquiesçait.
Pendant ce temps la dans la salle
-Les gars je suis amoureux, lança Kyuhyun
-Déjà il t en faut peu, quoique Miki est très mignonne, continua SungMin
- Vous n’êtes pas possible les gars, elles viennent à peine d arriver, dit Eunhyuk
-Tu peux parler tu crois qu’on t as pas vu ? répondit SungMin
-Je peux savoir de quoi tu parle ?
-Fais l innocent, je t ai vu regarder So Youn
-N importe quoi d où je la regarde on danse ensemble c est normal que je la regarde
-Oui bien sur mais il y a regardé et regardé et toi ta façon de la regardé est
Il ne put finir sa phrase car nous venions de rentrer. A ce moment là tout le monde éclata de rire sauf Eunhyuk qui était rouge comme une tomate.
-Ils vous arrivent quoi la les gars ?
-Rien t inquiète pas c est rien, répondit SungMin tout en rigolant, hein Eunhyuk ?
Celui-ci ne répondit pas mais lança un regard noir a SungMin. L après midi se passa comme les autres, sauf que les garçons n avaient cesse de taquiner Eunhyuk sur une chose que nous ne savions pas avec So Youn. On aurait dit des enfants dans une cour de récré. Le soir venue on partit au fast Food avec So Youn Miki et Lee Shin. On discutait et rigolait beaucoup. A la fin du repas, on décida d aller en boite. A la fin de la nuit, on s étaient trouvé des points commun surtout moi et Miki, car elle ressemble beaucoup a ma petite sœur. Je trouve que c est une fille géniale et très gentille. So Youn se trouva des points communs avec Lee Shin. On rentra chacune de notre coté.
Le lendemain lorsqu’ on arriva les garçons étaient toujours en tain de rigolé mais cette fois ci Eunhyuk s énerva après eux et partis de la salle en courant. Je partis donc a sa recherche et tomba sur lui dans un couloir. Il était assis par terre les genoux collé a lui entouré des ses bras. Lorsque j arrivé vers lui, il leva la tete et me regarda. Je vis alors de la tristesse dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 14:11

^^ ah j'adooore♥ et moi aussi je te trouve ... enfin comme tu l'as dit sauf si c'est que pour ton histoire mais bon c'est pas grave moi ca l'est quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 20:00

heumm c'est pour quand la suiite? :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 20:07

Ben demain va voir tes Mp
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 20:16

ouai sayer c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 22:12

Voila la suite j espere qu elle vous plairas

Chapitre 10
Je m approcha de lui et le pris dans mes bras.
-Ben alors qu’est ce qui t arrive tout a coup ??
-Non ce n est rien ne t inquiète pas
-Attends tu pars de la salle en claquant le porte je te retrouve la, assis tout triste et tu veux que je te crois quand tu me dis que tu vas bien. Permets de douter de ta parole
-Bon d accord je vais te dire. Depuis quelque jours je réfléchis, je ne sais pas ce qui m arrive
-Oulah tu me fais peur la. Tu n as rien de grave j espère ?
-Non a part si tu considère l amour comme une chose grave, me lâcha t il comme si de rien était alors que moi j ouvrais de grand yeux après cette annonce.
-Pardon j ai bien entendu la ?
-Oui tu as très bien entendu, je me suis rendu compte que je suis tombée amoureux
-Je peux savoir qui est l heureuse élue ? Je la connais elle travaille ici, le bombardais je de questions
-Oulah doucement oui tu la connais et oui elle travaille ici
-C est qui dit moi ?
- Tu ne devines pas ?
-Ben non
Puis après quelques secondes le déclic je venais de comprendre
-Ca y est ta compris ?
-Oui ca y est alors ca c est pas arrangé ?
-Non c est de pire en pire plus le temps passe plus je pense a elle. J en deviens limite dingue. Des que je la voie j ai juste une envie c est la prendre dans mes bras et plus la lâcher.
-A ce point la, ben mon vieux t es raide dingue d elle
-Ben ouai qu’est ce que tu veux des que je l ai vu ca a été le coup de foudre, mais j ai peur que ce ne soit pas réciproque
-Oh la dessus j ai ma petite idée
-Ah bon, elle t as parlé de moi ?
-Ben elle m a dit certaines choses mais ce n est pas à moi de te le dire mais je te dis juste au elle n est pas insensible a ton charme
-Oh j en reviens pas moi qui croyait qu’elle s en foutait de moi
-Et bien non tu te trompes, bon j en ai largement trop dit, promets moi de rien lui dire
-Oui ne t inquiète pas je ne dirais rien mais par contre tu vas m aidé
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 22:15

omo j'adore je veux la suite stp met moi la suite je kife dessidement ta fic me fait bave allée la suite ah ps moi j'ai mit la suite de pma fic passe la lire stp merci hihi et je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 22:22

Ok je vais lire ca et je te laisserais un com en tout cas merci pour ton com c est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 16:40

ouai c'est bien j'adoore :p il faut la suiiiite 28
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 20:11

je veux la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 22:44

Merci pur vos com qui me font toujours autant plaisir
Voila la suite

Chapitre 11
On mit un plan en place et on repartit direction la salle. A la fin de l entrainement, je décidai de mettre en route le plan.
-Dites ca vous dirait que l on sorte se soir tous ensemble ?leur demandais je, Miki et Lee Shin vous venez bien sur avec nous
-Ben ouai pourquoi pas ca fait longtemps qu’on n’est pas sortis, répondit Eunhyuk qui avait compris le message.
On partit donc tous ensemble pour une soirée qui a mon avis ne manquerait pas de rebondissements. On mangea un bout quelque part puis on partit en boite. Pendant le repas Eunhyuk n avais cessé de regardé Yoomin. J avais aussi remarqué un léger rapprochement entre Miki et SungMin qui ne cessé de rigoler, et Khyuhyun et Lee Shin qui se lançait des regards lourd de sous entendus. Le reste du groupe parlait entre eux et moi j étais comme toujours dans mon coin. Pendant ma jeunesse j avais toujours eu cette sale manie de rester à l écart lorsque je me retrouvais dans un groupe. Miki vint me voir et me dit
- Ben alors qu’est ce que tu fais dans ton coin ca ne va pas ?
-Si si ca va ne t inquiète pas, mais dis moi y a du rapprochement dans l air entre toi et SungMin, lui dis je pour changer de sujet
-Ouai je crois qu il m aime bien
-Tu crois ? Attends ce se voit qu’il est amoureux
-Ouai mais c est pas un peu rapide
-Non tu sais un coup de foudre ca te préviens pas, moi je te le dis fonce
-Ouai ben je vais voir il m a propose de me raccompagner après
-Hummmm que c est gentil la taquina t elle
Elle repartit vers son partenaire de soirée et Eunhyk me rejoignis
-Ben alors, lui dis je, ca avance ?
-Ben on discute pour le moment
-Attends j arrange une soirée rien que pour toi pour t aider et tu discute avec elle
-Tu me laisse finir au lieu de répondre tout de suite
-Oui pardon continue
-Je disais donc on discute on apprends a mieux se connaitre, je lui est dit ce que je ressentais
- Quoi le coupais-je, c est vrai ? Et elle a répondu quoi ?
-Ben elle m a dis qu elle ressentais la meme chose mais qu elle voulait faire un peu plus connaissance avant
-C est vrai ? Ah je suis contente pour toi et elle, mais au faite pourquoi tu viens me parler au lieu de rester avec elle ?
-Ben elle est partis au petit coin donc j en ai profité pour venir te voir. Et au faite pourquoi tu reste toute seule dans ton coin, pourquoi tu ne vas pas discuter avec les autres ?
-Ben ils discutent ensembles je ne voudrais pas déranger
-N importe quoi, oh la voila qui reviens j y vais
-Ouai et bonne chance
Mince je me rendais compte qu’on ne disait pas bonne chance aux gens car ca porte la poisse, mais bon ces deux la ils n ont pas besoins de chance. Je regardais autour de moi et tout a coup les larmes me montaient aux yeux. Les voir tous ensemble heureux me rendaient triste car je n avais jamais vraiment su ce qu’étais le bonheur dans ma vie. Le malheur m avait toujours poursuivie. J eu la soudaine envie de rentrer chez moi. Je me dirigeais vers So Youn et lui dis
- Excuse-moi So Youn mais je vais rentrer
-Quoi ben pourquoi ?
-Je ne me sens pas très bien et puis je suis fatiguée
-Tu veux que je te raccompagne ?
-Non ca va aller reste et profites de la soirée
Je fis un dernier au revoir a tous le monde, puis sortis de la boite. Je marchais tranquillement quand tout a coup….
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 22:55

argggggg j'aiiiime, j'adooore,ah j'ai une petite idée pour le "tout a coup" :p
moi aussi je t'aime SungMin!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 22:57

Ah bon c est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 23:03

je suis pas sur mais c'est pas un truc du genre KangIn te rattrape?
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 23:07

Ah je sais pas peut etre
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptySam 6 Nov - 14:11

kyaaaaaaaaaaaaaaa omo j'adore je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptySam 6 Nov - 20:26

OMG JE VEUX LA SUITE! J'aime trop!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptySam 6 Nov - 21:35

Merci pour cette fic géniiiialissiime! Je l'aie lu d'une traite !!! J'ai vraiment adoré ! En plus il y a plein de suspence, on n'a qu'une envie c'est savoir la suite pour percer à jour les mystères !
Voilà j'ai hyper hate de la suite.... ça va être la torture d'attendre surtout après ce
Citation :
Je fis un dernier au revoir a tous le monde, puis sortis de la boite. Je marchais tranquillement quand tout a coup….
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptySam 6 Nov - 21:44

Merci a vous toutes pour vos com qui plaisent de plus en plus
Voila la suite

Chapitre 12
Je me retournai et ce que je vis me figea sur place. Pourquoi lui ? Que faisait il dehors, pourquoi m appelai t il ? Je repartis en faisant semblant de ne pas l avoir vu, mais il ne comptait pas en rester la et me suivit, sans pour autant me rejoindre. Je marchais en me demandant quand il en aurait marre de me suivre mais celui-ci persistait. Je me retournai tout a coup et lui dit :
-Bon t as fini qu’est ce que tu veux à la fin ??
-Rien je voulais savoir où tu allais
-Bon écoute KangIn, lui dis je, tu es très gentil, je t aime bien, mais la il faut que tu me lâche
-Je crois que ca va pas etre possible
-Et puis je savoir pourquoi ?
-Parce que si je veux savoir ce que tu caches je suis bien obliger de te suivre afin de savoir ou tu vas
-Oui ben la tu vois je rentre chez moi, je ne vois pas en quoi ca va te faire découvrir ce que je cache, si je cache bien quelque chose cela dit en passant.
-Mais tu caches bien quelque chose et je le découvrirais
-Pourquoi cet acharnement ?
-Tu le sauras plus tard ca. Bon maintenant rentre chez toi, il se fait tard et les rues de Séoul ne sont pas sur la nuit
Et il repartit en me laissant la. Je repris le chemin de chez moi. Arrivée a mon appart, j enlevais mes chaussures ma veste et partis prendre une douche pour me relaxer de cette étrange soirée. Une fois ma douche finis je m allongea sur mon lit, quand mon téléphone sonna. C étais Miki qui m appelait
-Allo Miki
-Yoomin, tu devineras jamais ce qui vient de m arriver ?
-Non dis moi je veux savoir
-Il m a embrassé
-Quoi ? Qui ca ?
-Ben t es nulle ou quoi, qui veut tu que se soit SungMin pardi
-Ah et comment ca s est passé ?
-Ben en faite il me raccompagné chez moi et arrivé devant ma porte je lui dis en revoir en lui faisant un bisou sur le joue, mais au moment ou j allais lui faire le bisou il a tourné la tête et m a embrassé
-Quoi ? Et ca t a plu ?
-Quel question bien sur que ca ma plus
-Et après ca il a fait quoi ?
-Ben il m a regardé et ma dis ‘’Bonne ma princesse dors bien et fait de beaux rêves a demain’’
-Oh c est trop mignon
-Arrêtes je suis sur un petit nuage depuis
-Je te comprends je suis contente pour toi ma belle
-Merci bisous a demain
-Bisous
Je raccrochai et me recoucha sur mon lit pour essayer de dormir mais mon téléphone sonna de nouveau. Cette fois ci c étais So Youn
-Allo So Youn
-Allo Yoomin tu devineras jamais ce qui m est arrivé
-Décidemment c est la soirée
-Quoi ?
-Non rien alors
- Et bien on était avec Eunhyuk tous les deux dans un coin et il a commencé a me dire que je lui plaisais beaucoup, que depuis un certain temps il ne pensait qu’a moi et qu’il voulait qu’on sorte ensemble
-Et tu as dit quoi ?
-Ben qu est ce que tu veux que e lui dises ? Je lui est sauté dessus bien évidemment
-Comment ca tu lui as sauté dessus tu la embrassé
-Ben oui
-Ah je savais que notre plan allait marcher
-Quoi c est quoi cet histoire de plan ?
-Oups j ai pensé a haute voix, bon maintenant que c est fait je peux te le dire, avec Eunhyuk on n avait planifié la soirée de se soir pour qu’il puisse t avouer ses sentiments
-Quoi t étais au courant et tu m as rien dit, enfin tu la aidé et je t en remercie bisous ma belle je te laisse a demain
-De rien c est normal entre amis bisous a demain
Je posai mon téléphone sur ma table de nuit en étant heureuse car cette soirée planifié pour Eunhyuk et So Youn avait fonctionné et même rapproché un autre couple Miki et SungMin. Je m endormis le sourire aux lèvres et au moment ou j allais atteindre les bras de Morphée je reçu un message d Eunhuk qui me disait ‘’Ca y est je lui est tout dis et elle m a embrassé je te remercie de ton aide tu est une vrai amie’’. Je lui répondis la même chose qu’a So Youn que c étais normal entre amis. Et je repartis rejoindre les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptySam 6 Nov - 21:58

ah j'adooooore trooop ah!! il m'as embrassée!!!! L10 j'aime troop pour la peine toi aussi tu vas avoir ton moment avec KangIn ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptySam 6 Nov - 22:04

Je savais que ca te plairais c est pour ca que je l ai mis
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptySam 6 Nov - 22:54

^^ merciii .45
j'ai mis un nouveau chapitre dans ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptySam 6 Nov - 23:10

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée, j'ai un gros retard =D Mais je me suis rattrapée, MDR.
J'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR. C'est mignon SungMin et Miki qui s'embrassent !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 EmptySam 6 Nov - 23:13

C est pas grave tu la lu c est deja ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

L'homme du changement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions en cours-