sarang-azn


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 18:50

YeonRin a écrit:
enfin surtout que depuis ça me suit et que Mi' mets des pruneaux dans tous plein de messages exprès parce que moi et Sae on est morte de rire IRL.

J'aime vous faire ch*er (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 19:25

YeonRin a écrit:
Mais je pense que certaines (je ne vise absolument pas Saena) préfère un passage avec SeungHyun (A).

Exactement, ne me vise pas. Tout le monde préfère le passage avec SeugHyun. Même Mi' préfère le couple SH X Lola. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 19:27

MDRRRRRRRRRRRRR

J'ai dit ça ah oui ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 19:54

Oui..... 8D

Citation :
J'ai plus hâte à la romance Lola x Seunghyun bizarrement, je les trouve plus attachants. Je dis pas que HK et July le sont pas, mais Lola et Bob me font rire ^^

OMG. JE VIENS DE VOIR ! C'est quoi CA !!! BIZARREMENT ?! e_____e
ABSOLUMENT PAS ! C'est NORMAL ! e___e
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 20:03

MDRRRR T'as pas un peu l'impression de réagir en retard (a)

Rien, rien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 20:06

MDRRR, ben non mais normal que tout le monde préfère la romance d'HongKi /PAF/, c'eest HongKi, donc bizarrement... Non honnêtement moi j'ai même pas de préférence alors que c'est mon maris, mais niveau histoire j'ai pas de préférence, niveau perso (A). Des filles je préfère Lola et des mecs ben.... Je précise pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 20:19

Miyuko a écrit:
MDRRRR T'as pas un peu l'impression de réagir en retard (a)

Rien, rien. XD

Oui, je réagis en retard parce que c'est tout simplement inconcevable que tu puisses dire ça. /PAN/ Non mais sérieusement, pourquoi ce serait bizarre que tu préfères le coupe SH X Lola que HK x July ? e____e Parce que selon les informations que j'ai, que je tiens de source sûr (toi), et que je ne dirai pas ici, en public, pour ta survie, il est tout à fait normal que tu préfères mon couple. e_e Puis je voudrai pas dire, mais SH il fait beaucoup plus "accessible" qu'HK, parce qu'HK, il fait tout bien, il est super doué, alors que SH, c'est un gros boulet ce mec. Je dis pas qu'il est pas super doué, si si, il l'est. Mais même si HK fait des boulettes, ben ce sera jamais autant que SH quoi. (a) Puis dans la fic, à part faire la tronche et avoir la chiasse, on voit pas grands choses d'HK, alors que SH il est plus vivant, plus con et plus tout. XDDDDDDDDD Non mais sérieux, c'est pas bizarre que tu préfères le couple avec mon SH. e__e C'est dans l'ordre normale des choses. 8D
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptySam 11 Déc - 21:55

Je veux revoir Hong Ki T.T
A quand la suite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptySam 11 Déc - 21:59

Hier ? XDDDD *flemmarde* Non mais... 1 ) Flem 2 ) Sae est pas là 3 ) Flem ? MDRRR ~ Bon bah ce soir, tu m'as motivé aller go ~ Ce soir donc, sauf que j'ai pas mon cahier donc si j'oublie un truc ça va être le gros caca mais bon, je devrais pouvoir gérer.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptySam 11 Déc - 22:19

MDRR nan mais si tu as les symptômes du flemmardise aigu tkt je te comprends tout a fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyDim 12 Déc - 1:35

Partie IV : Point de Vue HongKi :

JongHoon avait voulu que j'aille aider July à faire la vaisselle, alors bon grès mal grès j'y étais aller. J'aurais du riposter un peu. Il m'aurait alors dis qu'il était le Leader, comme si ça aider à convaincre. Et moi, j'aurais ajouté que j'étais le plus vieux. Et le temps que nous débattions July aurait finis. Je n'ai jamais vraiment aimé plongé mais mains dans l'eau ou baignait les assiettes sale, les couteaux plein de sauces et dans cette même eaux où flottait on ne sait quel vestige de la nourriture qui était présenté. J'ai regardé les mains de July plongeais dans l'eau, j'ai fait demi tour.
JongHoon me regardait avec insistance, comme s'il allait me gronder comme on gronde un enfant de huit ans si je faisais un pas de plus. Moi, comme un gamin de huit ans, j'ai soupiré et je suis retourné vers July.
« - Besoin d'aide ? »
July a sursauté, elle a tourné la tête et m'a regardé. Elle a écarquillé les yeux, j'avais vraiment du lui laissé une mauvaise impression. C'était pas le but, ça ne l'avait jamais été. J'aurais jamais pensé qu'elle se rapprocherait des autres jusqu'à venir manger à la maison, alors je l'avais simplement un peu éviter. Après notre première rencontre c'était simplement normal, mais maintenant ça nous plongeait dans une situation désagréable.
J'ai espéré l'espace d'une seconde qu'elle me dise non, je l'ai franchement espéré. J'ai pensé qu'elle allait secouer la tête de droite à gauche. Je me suis posé contre le plan de travaille et je la regardais faire, cela ne dura même pas une seconde.
« - Hm ! Je veux bien merci. »
Je l'ai regardé, mon monde venait presque de s'écrouler. Je ne faisais jamais la vaiselle, quand les autres réussissaient à me la re - fourguer soit je ne la faisais pas, et, exaspéré quelqu'un se dévouer, sois SeungHyun la faisait sans que les autres ne le sache. J'ai fait la grimace et j'ai lancé un regard à JongHoon qui était assis à table avec JaeJin, SeungHyun et Lola. Les autres, qui se demandaient ce qu'avait JongHoon, nous on regardait July et moi. Lola m'a sourit, comme pour me souhaiter bonne chance, elle comprenait l'enfer de la vaisselle ?
J'ai pris des gants dans le placard, des gants en caoutchouc. Et j'ai rincé et essuyer les assiettes et les couverts. Un blanc c'est installé, on était assez mal à l'aise. July a essayé de chantonné quelque chose. Il fallait que je trouve quelque chose à dire.
« - Hmmm... » Ai - je fait.
« - Oui ?
- Hein ?
- Tu veux dire quelque chose ?
- Non. Enfin oui ! Enfin, pas particulièrement.
»
Elle a émit un petit rire, puis elle m'a tendu une assiette. J'ai réfléchis, c'était le vide total dans mon cerveau. Tous ce que je savais d'elle c'est qu'elle était Française. Je savais qu'elle connaissait le groupe avant mais je n'allais pas parler de ça, je n'en avais pas envie. Et sinon je ne savais rien d'elle, trouver un sujet était vraiment difficile.
« - July.
- Oui ?
- July ça ressemble à
Jolie !
- Jolie ?
- Oui, dans une série que j'ai tourné...
- Je sais.
» M'a - t - elle coupé.
Elle savait, elle me connaissait donc vraiment avant de me rencontrer. Lola n'avait peut être pas menti ? Elle était fan ? La question me brulait les lèvres. Elle connaissais le drama, elle savait que j'y avais joué ! Alors...
« - Tu me compares à un chien ? »
Elle a pris un air vexé mais n'a pas pu s'empêcher de rire. Elle connaissait vraiment le drama ! Elle devait l'être, elle l'était, elle ne l'était pas ? J'avais vraiment envie qu'elle le soit. Pour une raison qui restait inconnue.
« - Mais non !
- Ça va, c'est bon.
- Mais...
-
Jolie... Tu me trouves jolie ? »
[Note de l'auteur : Ne pas oublier, italique = en coréen, gras = tel quel, ici en français.]
Elle a sourit, moi, évidemment, je n'avais rien compris. J'avais juste repérer le "Jolie". On a finis la vaisselle en parlant un peu. C'était plus détendu.


Partie V : Point de Vue JaeJin :

Lola est SeungHyun était venu se joindre à moi et JongHoon, je me demandais d'où ils venaient, tous les deux. JongHoon se le demandait aussi, il m'avait d'ailleurs donné un coup de coude lourd en sous entendus quand ils s'étaient tous deux approchés. MinHwan manquait à l'appelle, cette fois c'était lui qui avait disparu. HongKi aidait July à faire la vaisselle, ça avait l'air d'aller un peu mieux entre eux. Ils se parlaient, échanger des mots, je n'ai pas su pourquoi ça me surprenait autant, émettre des son intelligible n'était pas un miracle mais entre eux c'était une révolution. Surtout qu'ils n'avaient pas l'air mal à l'aise, July souriait beaucoup même.
« - Au faite, demain j'ai rien moi, activité annulé de dernière minute ! Il y a quelqu'un pour sortir ?
- Demain ?
» Ai - je demandé, distrait.
« - Oui. Oh Lola ça s'applique aussi à toi.
- Vraiment ?!
- Oui.
- Je veux bien, mais où ? Quoi ? Quelle heure ?
- On verra. JongHoon tu peux ?
- Je... Non. HongKi et moi on a une émission ensemble. Et tu devrais pas plutôt répéter pour la représentation d'après demain ? Tu penses pas que ce serait plus... Judicieux ?
»
J'ai regardé JongHoon, il était juste envieux du temps libre pour moi. Il savait, comme SeungHyun, comme moi et comme les autres qu'on les connaissais parfaitement nos morceaux, surtout que ce serait du playback. Les instruments sont interdis, alors s'entraîner à bouger les doigts sur un morceau qu'on connait parfaitement, et surtout lorsque même si l'on se trompe personne ne le remarquera... C'était pas vraiment utile. MinHwan est arrivé, il est passé derière moi et a pris une chaise.
« - Moi je peux. » Ai - je dis.
« - De quoi vous parlez ? » A demandé MinHwan.
July et HongKi se sont à leur tour joint à la table; ayant finis la vaisselle. SeungHyun a expliqué. MinHwan avec un grand sourire a accepté et July s'est excusé de ne pas pouvoir car elle travaillait, Lola a râlé. Après que les filles soient partie MinHwan est venue me voir.
« - Faut que je te parle d'un truc.
- De quoi ?
- Viens, pas ici !
-OMO tu me fais presque peur là...
» Ai - je fait avant de finalement le suivre.


--------------

CHAPITRE FINIS !! ~
Oui, on y croyait plus, 5 parties, c'est un record ! Mais d'un coté je me voyais pas du tout le couper alors que la soirée, elle, n'était pas finis. J'ai finalement fait un chapitre, j'avais pas trop envie vu que ma siamoise est malade, que donc elle n'écrit pas et que j'aurais pas son commentaire. Du coup vous avez intérêt à m'en laisser un !! MDR ~ Non mais ça va faire un bide sinon (A). Genre Mi' elle dort et beaucoup d'entre vous aussi je pense, je vais faire un gros vide bouhouhou ! ~ Enfin bref, voilà, chapitre finis, merci Mme HeeHee, sans toi je l'aurais pas bouclé ce week end ~ C'est mal je sais. Bref, j'espère que ça vous plaît toujours, et voilà... Je pense avoir tout dit (?). Maintenant go drama, ah non, puré, j'vais pas beaucoup dormir ~. *raconte sa vie*. Non mais ça prend beaucoup de temps d'écrire un chapitre !! èé, oui bon, j'arrête de blablater. So... Ça vous a plu ? ./PAF/.


Dernière édition par YeonRin le Dim 19 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyDim 12 Déc - 14:43

J'AIME <3. J'ai bien fait de te conseiller un PDV Hongki, c'est plus intéressant de voir les choses du côté d'HK que de celui de July je trouve. Vu que July on a souvent son point de vue sur ce qui se passe, j'avais bien envie de connaître celui d'HK ^^. Et à ce que je vois il n'est pas si chiant que ça *PAN* Son but n'était pas de laisser une mauvaise impression à July en fait. On dirait pas MDRR Mais si il le dit je veux bien le croire (a). Ah sinon, j'aime trop la scène du début avec le leader et le plus âgé, je me suis trop imaginé la scène MDRR, celle où HK fait demi tour en voyant July les mains dans l'eau, et là JH le regarde et il se retourne XD. Ils sont mignons ensemble July et HK dis-donc ! J'ai trop ris au « - Tu me compares à un chien ? » MDRRR C'est tout à fait ça July (a). Et genre HK, il la prend pour une inculte ! Tout le monde a déjà regardé You're Beautiful /PAN/ Mais en fait c'est vrai que July ça ressemble vite fait à Jolie.. C'est fait exprès ? MDRR Enfin ça se ressemble surtout avec la prononciation coréenne, genre HK il doit prononcer pareil, "Djolie/ Djoulie" XD. Mais.. Qu'est ce que Minhwan peut bien avoir à dire à Jaejin ? o_O Je veux savoiiir T__T. Sûrement un truc en rapport avec July/ HK/ Lola/ SH moi je dis. Mais quoi ? °_° Enfin. Aah t'as réussi à décrire ta scène des fesses contre le plan de travail finalement. MDRRRR Je regrette de ne pas avoir enregistré les illustrations que tu m'en as fait hier, c'était.. mythique (a). Belles fesses hein ? MDRRRR Il a fini de faire ses pompes HK ? Et je tiens à répéter qu'hier, c'est un pruneau que j'ai dessiné. Un PRUNEAU, pas autre chose ! MDRRR Bref j'arrête de raconter de la merde, en tout cas super bout de chapitre, j'ai adoré ! Ca m'a bien fait rire. Thank You Ju' ♥ Là je dois y aller, Junki m'appelle, tu sais dans son drama où il est surnommé Kay et qu'hier j'ai passé une demi-heure à faire le rapport Junki/ Kay = Jinki/ Key ? MDRRRRR *va se pendre* Allez, je te laisse. =D Vivement la suite, j'ai hâte de savoir ce que MH a à dire à JJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyDim 12 Déc - 15:16

Non mais TSS. Déjà, HongKi n'est pas chiant (A). Il ne l'a jamais été tu vois. Mais j'aime bien écrire du HK, faut pas croire. C'est juste qu'il y a toujours la mini angoisse, la subtile peur que le caractère ne corresponde pas et puis du coup ça puerais comme ta serrure/v.. que tu as dessiné hier. (A). Donc je suis plus tentée d'écrire sous July même si je préfère les PDV HK.
Mais tu sais que je visualisais aussi trop la scène. Genre : "Pourquoi je devrais aller faire la vaisselle et pas toi ? - Je suis le leader. - Moi je suis le plus vieux (èé). - T'as rien à faire et t'es tout seul. - Non je suis avec toi." Etc, à n'en plus finir, ce genre de scène m'inspire très facilement. Y a qu'à voir Lola et July. XD.
Et l'autre scène aussi, genre il y va; avant que July le voit il compte re - partir mais... JongHoon guette, voir la scène serait trop drôle xD.
Et puis je trouve HK trooooop mignon aussi, aller avoue, maintenant tu préfères la romance HK*July !! (A). Non mais c'est pas le même genre en fait. ~ (Si c'est trop pareil sauf que d'un coté la situation embarrassante vient de la fille et de l'autre de l'homme. Sauf que Lola elle s'entend direct bien avec SeungHyun.)
Et en fait July j'ai trooooop galérer à le trouver, Lola j'avais déjà vu que c'est son surnom, mais Bugs... J'allais pas mettre Bugs xD, et donc je galérer, et on a dit July parce que July ressemble à Juny je crois... ~ Je sais plus si on a pas dis aussi "Puis comme ça on pourra faire cette scène !!". C'est très probable mais j'm'en souviens pas donc peut être que c'est fait exprès. O.O _ Mais en fait tu vois, ça on l'a trouvé à la piscine, et ce jour là, à la piscine, on a trouvé plein d'idée, on a vraiment avancé dans ma fic. Un truc de fou xD. Donc je sais plus exactement, mais c'est probable : Faut demander à Sae quand elle sera plus malade.
Et puis c'est bête mais je dois t'annoncer que tu ne sauras pas de suite ce que MinHwan est allé dire à Jinou ~ Mais bon, tu le sauras. N’empêche 28 pages abiword et on en est que là... La fic va etre longue MDRR ~
Et oui !!! I'M WINNER !!! J'ai réussis, puré ce qu'on a rit hier. Mortelle et mémorable, nos dessins sont les meilleurs. Ahhh HK qui fait des pompes, mais tu sais que comme j'ai mes histos il y a un dossier image et je dois encore les avoirs, moi, les dessins. ? (AAAA). Surtout ta serrure vaginale là. Celle que t'as voulu faire passer pour un pruneaux. HongKi il a finis les pompes et les abdos oui, ahh puré, j'ai trop rigolé en lisant ton commentaire quand tu parles de ça, et la j'ai un sourire de malade xD. Et mon "←Belles Fesses" MYTHIQUE !! Ah non mais vraiment, depuis que t'as un MSN récent on peut faire des trucs totalement con, vive les partages de photos ~
Et retourne trouver des allusions (inexistantes) à tes lumineux (A).
PS : Tu dois répondre à mon pavé, ben oui, tu m'as harcelé que je le fasse alors c'est ton tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinowla
Pinowla

J HeeChul's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 197
» Inscrit le : 11/12/2010

OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyDim 12 Déc - 16:52

Pfiouuuu ça va être de la super lecture à rattraper ça xD
(tu fais plein de fautes boulette ! mais ça m'a pas trop dérangée en fait, juste une ou deux que t'urais pu éviter je pense xD)

Et j'ai lu jusqu'au chapitre 8 (enfin faut que je le lise demain)
Mais trop Buen, super bueno même, le moment ou Lola se retrouve assise à côté de son chouchou. J'aime.
Toujours bien écrit, ça je pourrais jamais nier ton talent pour écrire, des choses naturellement aussi belles.

Je retrouve à chaque fois ton talent (qui évolue certes)

J'ai hâte de me lancer dans la suite (mais comme je te l'ai dit Bagdad c'est dur à ranger et puis la soirée friends va pas se faire sans moi xD)

brefouillons. Je te suis bichon xD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyDim 12 Déc - 16:57

D'ahh tu aimes ma ChanGi ? *w*. *happy*, si tu veux tu pourras (aussi) corriger. MDRR ~ Sauf qu'il y a déjà Maki mais bon elle peut pas tout faire d'un coup, t'es trop impatiente c'tout /PAF/. Mais si ça te gène trop je te filerai mes textes et tu corrigeras pour la suite ~
Et de quel talent tu parles ? Tss, j'écris comme il y a deux ans tu sais, je mets tout à la suite et je relie rien ~, j'suis toujours aussi boulette en gros MDRR. En tout cas je suis contente que ça te plaises et puis maintenant que tu es inscrites j'aurais tes commentaires et ça gère *______*. Bon rangement de ta chambre, et bonne soirée x), merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 16:17

Cool j'ai eu mon chapitre =D
Enfin Hong Ki se réveille alléluia ♥
Ah mais quand je repense à leur rencontre je rigole tout le temps xD
Merci pour ce chapitre il était très bien comme tout les autres d'ailleurs
Je te le redis J'AIME ta fic *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pinowla
Pinowla

J HeeChul's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 197
» Inscrit le : 11/12/2010

OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 17:50

--' tu veux faire exprès de me contredire avoue tout !T'arrives même plus à te rendre compte que certaine personne sont incapable de mettre par écrit ce qu'ils imagines de façon correcte. Moi je trouve que tu as du talent. Et je le soutiens. (Bon j'avoue relis toi ça éliminerait les plus grosse fautes xD non bon j'arrête j'en ai pas vu tant que ça, et puis je veux bien te corriger, mais je pense que j'aurais pas le temps en fait...)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 19:45

@Mme HeeHee : Merci <3, ça fait plaisir, moi aussi je rigole beaucoup, en fait dès qu'on me parle trop de Pruneaux de gastrite et tout... J'explose xD.
@ChanGi : Tsss !! Mais merci, ça fait plaisir mais venant de toi... (AAAAAA), enfin tu pourrais me dire ce qui ne va pas, on est assez proche /PAF/, mais tu need sûrement des lunettes vu qu'à part les fautes t'as aucune idée MDRR ~ Mouais bon, merci (AA), bravo pour ta chambre MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyLun 13 Déc - 20:47

Ha, je râle, j'ai un problème de mail, je les reçois plus,alors j'ai pas vu que t'avais écris une suite! ^^' Et donc, je l'ai lu trois temps de retard ^^

Alors, ENFIN! Hongki est sympa avec elle, ENFIN! xD
Hmmh je me réjouis vraiment de savoir ce qu'il va se passer entre eux,et comment ça va évoluer :P J'adore la comparaison au Chien par contre, ca ma tué xD Et la petite phrase en français, c'est mignon!
Oh! Une nouvelle sortie ? Ptete un nouveau pantalon baissé? xD Ou encore de la bave sur l'épaule ? =P
Bref, j'aime toujours, vivement une suite =)

Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 14:46

OMOOOO T_______T 501 Mois après Kaija redébarque parce qu'elle a le temps XD ! OMG JE SUIS DESOLEE T________T J'ai déserté ta fic du jour au lendemain XD !
C'est pas bien ce que je fais >_____< Mais en plus je lisais mais sur ma télé & donc je pouvais pas commenter >O< ! Mais là, Bientot les vacs & pis je vais polluer (A) ! OH YEAH *PAN*
Bref, je vais redire ce que j'ai dit à Lée je vais pas commenter les chapitres précédants moi je trouve ça Zaaaaarb XD !
Donc on commente le dernier XD Mais j'aime les autres ♥ T'façon j'aime ta fic XD ! Je te l'avais déjà dit né ? ♥

BREEF XD ! OMG ! Le début j'ai EXPLOSE de rire, le coup, je suis le leader, je suis le + vieux, OMO ! Comment c'est trop simple de se l'imaginer XD ! Tu m'étonnes avec des têtes dures commes les leurs ils aurait pu débattre pendant 501 ans facile ~ XD
T'façon HongKi a beau être le + vieux, on dirait pas (A) ! & Pis aussi, c'était bien d'avoir son point de vue :P ! Même si au fond, elle est pas bien rempli sa tête (A) *Ok maggle je dis plus rien XD* ! Par contre je suis trop d'accord avec lui, la vaisselle là XD Mettre ces mains dans de l'eau sale :Brrrrrr ~ & Ppis l'eau ça gerce les mains, & faut pas que les mains d'Hong Ki soient abimés né ? XD ! Ah, il a mis des gants déjà*PAN* XD
OMOOO ! Je suis aussi trop pressé de voir ce que Minhwan a à dire à JJ :o ? AAH La suite XD ! Mais tu l'as mettra pas TT ! Parce que Saena est malade né XD ?

Ah ouiii ! Nan mais le coup du chien & de YRB c'était ENOOOOOORME XD ! Nan mais il te prend trop pour une inculte XD Même ma nièce elle connait YRB quoi *PAN* ! Je veux dire ça va XD !

BREF ! J'aiiiime *____* ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 14:50

Ooh Cousine Poisson je savais pas que tu lisais :O
(J'aime comment tu cases le nombre "501" partout XDD T'es grave XD)

Yeon, balance la suite é___è Au contraire, Sae sera contente d'avoir beaucoup de lecture en revenant XD Et comme ça elle te fera un gros gros pavé pour tout commenter XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 15:02

Si si je lis, Kaija ou la lectrice inconnue XD !
Nan mais comment je m'en veux trop en plus MDRR XD !
J'ai déserté la sienne & celle de Saena MDR XD !
D'ailleurs... Je me suis épuisée en formule d'excuse today, vous avez pas quelque chose à me proposer que je balance dans un autre Post MDR XD ?
Merciii *PAN*

- Moi ? Grave ? Attend, je suis une fan posée moi non mais *PAN*
C'est juste que 501 ça marque .. La.. Durée ! Voila *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 15:11

Tu fous le MV de Sorry Sorry des Super Junior *PAN*

MDRRR Non mais j'te vois foutre partout des 501, ça me tue à chaque fois xD Ca doit être ton nombre préféré.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 15:21

OMG ! Cousine Poisson c'est trop bien comme idée ! ♥
Je le fais XDD ! TROOOP FORT XD !

- Ah ouais surement... Quelle coincidence hein XD !
[Bon normalement c'est 7 XDD ! Parce que la somme de la date d'anniv' de Jung Min fait 7 XD : 0304 : 4+3=7 *______* & Puis sur les téléphones le S c'est sur la touche 7 XD ! Ce qui fait que sur un clavier de téléphone pour écrire SS501 tu mets : 77501 XD... Ok maggle XXD]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 15:46

MDRRRRRR Ouais 'fin je disais ça pour plaisanter MDRR Tu vas vraiment le faire ? XDD Quoique si c'est les SuJu qui le demandent il est impossible que la personne ne te pardonne pas :P

MDRRRR Ben moi mon chiffre préféré a toujours été le 5, et c'est le nombre des SHINee *__* HAAAAN <3 DESTIN XD ! Non sérieux XD Et puis mon mari est le cinq ^^ 5 Avril <3
Mon nombre préféré sinon c'est le 15, parce que je suis née un 15 *PAAAAAN* Oui je m'aime, un problème ? MDRRR Non mais sérieux j'aime bien ce nombre XD Puis il y a 5 dedans XD !

D'ailleurs HS complet mais le mois d'Avril, c'est trop le bien ! Y a plein d'Oppas nés en Avril *____* Pi, Jonghyun, Jungmin, Miura, Junki, Hiro (Mizushima), Eunhyuk, Siwon, Kim Jae Wook, Daesung.. Etc XD Mais vraiment plein XD !
(Omo comment je fais pour retenir tout ça.. --' Non sérieux, des fois ma mémoire m'étonne moi même XD Si je pouvais me rappeler aussi bien d'autres trucs à part les anniv, ça serait vraiment cool MDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OMO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-