sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coeur fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimes-tu ma fan-fiction ?
Oui.
Coeur fragile.  - Page 4 Vote_lcap1100%Coeur fragile.  - Page 4 Vote_rcap1
 100% [ 17 ]
Moyen.
Coeur fragile.  - Page 4 Vote_lcap10%Coeur fragile.  - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non.
Coeur fragile.  - Page 4 Vote_lcap10%Coeur fragile.  - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Aucun Avis.
Coeur fragile.  - Page 4 Vote_lcap10%Coeur fragile.  - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptySam 16 Avr - 15:20

Et bien, imagine quelqu'un d'autre à la place alors xD
J'ai lu une fic ou il jouait le rôle du méchant,du très méchant xD
D'ailleurs, tiens, va lire: Ici
La fic c'est "Ce qui se cache derrière le masque"
Allez, va lire, ça va t'occuper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptySam 16 Avr - 15:22

Oui qui va être avec qui j'ai hâte de voir ça mais oui on te pardonne juste parce que tu parles du magnifique Minho **

Bon bah vivement la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptySam 16 Avr - 15:49

@Mia, je vais y jeter un oeil ^^
Genre je suis pas occupée xD. Faut que j'aille travailler, j'ai un exposé a terminer ><

@Esra : Owi, le magnifique Minho quoi *O* Un dieu :p
J'essaierai de rapidement la poster pour une fois Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 11:05

j'adore vivement la suite c'est trop bien sa
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 13:01

Merci :D


Coeur fragile.  - Page 4 137939coeurfragileChapter7

Septième Chapitre.


___- Tu viens voir Minho n’est-ce pas ?

Voilà comment fut mon accueil dès mon arrivée à l’agence. Jonghyun remettait de nouveau ça.

    - Bonjour, insistais-je vexée.
    - Oh ! Pardon princesse, rigola-t-il. Salut. Qu’est-ce que tu viens faire ?
    - Apparemment, j’aurai décroché à contrat pour une pub donc je suis venue en discuter.
    - Eh bien, tu t’en sors bien dis-moi. Bravo Miss, me félicita-t-il.
    - Mouais, soupirais-je.
    - Qu’est-ce qu’il t’arrive ? me demanda t-il un peu inquiet.
    - Ce n’est rien de grave. Laisse tomber, tout va bien
.
Je n’avais pas envie de me plaindre devant lui. Ce serait mal vu. Après tout ce qu’il m’arrive….Me plaindre, c’était pour moi impossible. Je ne voulais rien dire mais voir Jonghyun avec cette tête la...: Il était en train de me supplier du regard et j’avais du mal à résister. Finalement, j’échouais…. :

___- C’est juste que je ne vais plus avoir de temps libre. J’aurai préféré profiter un peu pour pouvoir visiter Séoul…..Je viens à peine d’arriver.

Je pensais qu’il allait me dire : Tu as qu’à demander à Minho de te faire visiter Séoul mais finalement il ne le fit pas cela et je m’en ravit.

___- Tu peux toujours en profiter. Tu as encore un peu de temps. Le temps de faire la pub et qu’elle sorte. Puis tant que tu ne commences pas vraiment ta carrière d’actrice ou que tu ne viens pas aux émissions, tu peux encore profiter et avoir du temps libre pour visiter Séoul en toute tranquillité.

___- Oh ! C’est vrai. J’ai eu tord de me plaindre alors que j’ai encore un peu de temps devant moi. Il vaut mieux que j’en profite rapidement alors. Merci beaucoup, le remerciais-je.

Il m’avait fait ouvrir les yeux : j’avais encore un peu de liberté et je devais rapidement en profiter.

___- Tu sais….si tu veux on peut peut-être te conseiller quelques endroits que tu devrais visiter, me proposa-t-il.
___- Vraiment ? M’enjouais-je. Ca me serait utile.
___- Ok. Pas de soucis alors. Je prépare ça avec l’équipe alors.
___- Merci Jonghyun, répondis-je.

Je du ensuite me dépêcher de rejoindre le bureau de mon manager. J’avais perdue beaucoup trop de temps en parlant avec Jonghyun. J’étais en retard. Je me fus un peu enguirlander mais on du rapidement partir donc je m’en tirai plutôt bien mais je devais faire attention et éviter d’arriver en retard. Surtout pour un premier contrat : cela faisait mauvais impression dès le premier rendez-vous et ce serait une mauvaise idée.

Le rendez-vous fut très rapide : on m’annonça que j’avais décroché un contrat pour une pub pour une marque de vêtement. Je devrais donc faire une rapide vidéo et poser dans des magasines. Cela, d’après mon manager, pouvait accélérer ma carrière puisque je pouvais dès maintenant commencer à apparaitre devant le public. Puis avec le MV, j’allais surement être plus être remarqué et ma carrière pourra enfin commencer. D’après mes patrons, c’était le cas. Et j’espérais tout en ayant un peu la frousse de me retrouver célèbre du jour au lendemain.
Après cette réunion, qui avait quand même duré pas mal de temps, je pu enfin rentrer chez moi. Je comptais visiter un peu les alentours avant de rentrer. C’est en me dirigeant vers la sortie que je fus interpellé par Taemin qui me dit de le suivre. Les membres de SHINee avaient une petite pause durant leur enregistrement de leur nouvel album. Bientôt un comeback, j’avais hâte en tant que grande fan.

    - Vous avez bien travaillé ? Leur demandais-je timidement.
    - Ou mais on est un peu fatigués par contre, répondis Onew.
    - Et toi ? Comment s’est passé ton rendez-vous ? me demanda curieusement Jonghyun que j’avais mis au courant auparavant.
    - Ben, pour dire la vérité, je viens de décrocher un contrat pour une marque de vêtements. J’espère que tout se passera bien.
    - Il n’y a pas de soucis, c’est facile tu verras, me rassura-t-il.
    - Je te fais confiance alors.
    - Ah ! j’ai parlé aux mecs de ce qu’on a dit tout à l’heure, m’annonça-t-il. Alors pour commencer, on a préparé une petite liste des choses à faire. C’est des endroits auquel tu auras plus de mal à allait quand tu seras devenue connue, donc profite en pour t’y balader sans craindre les vagues de fan. Tu pourras être tranquille.
    - Oh ! C’est vraiment gentil de votre part. Merci beaucoup. Mais je pense que la vague de fan ne sera pas pou moi, c’est plutôt pour vous. Bon, je vais vous laissez vous reposer alors. Je vais commencer dès aujourd’hui à visiter. Merci pour la liste, ça va énormément m’aider.
    - N’oublie pas de dire au revoir à Minho, hein ? plaisanta Taemin.
    - Au revoir Minho oppa, disais-je en plaisante.
    - Ouh !!!!! C’est mignon !

Bien entendu, ce fut Jonghyun, Key, Taemin et Onew qui s’exprimèrent ainsi. Minho avait l’air gêné et cela me fit rougir à mon tour. Je n’aurai peut-être pas dire ça ainsi. Je présentais mes excuses à Minho :

    - Désolée. C’était pour rire, je n’aurai pas du....
    - Non, c’est rien. C’est eux qui en font un cinéma. Tu….tu…
    - Tu peux m’appeler Oppa ! Hein ? continua Key. Voila ce qu’il essaie de te dire ! Mais il est trop timide.
    - Key ! Ce n’est pas sympa.
    - C’est vrai ? demandais-je doucement ?
    - Oui, réussis à prononçais Minho alors que les quatre rigolaient dans leur coin.
    - Ok . Alors je t’appellerais Oppa. Bye Bye !
    - Yeah ! Cria Jonghyun.
    - Chutttt, firent Key et Minho.

Wow, pensais-je à ce moment la. Appeler Minho, Oppa ? Je n’en revenais pas. J’avais osé ! C’était incroyable de penser pouvoir l’appeler ainsi. C’est quand même Minho.


    Meg-Chan à des choses à dire : Pour une fois, j'ai pas mis plus d'un ou deux mois pour mettre al suite. C'est un exploit /PAN/
    Bon ben voila, j'ai pas grand chose à dire. Ah si, je vous présente Pony, une ulzzang ^^ Je vais l'utiliser dans ma fic. En fait, il s'agit de Min Sun. Ca fait une idée de comment elle est puis j'avais envie de mettre des images donc j'ai finis par trouver qui serait mon modèle et il s'agit donc de Pony que je trouve très jolie et très mignonne aussi. Voila :D
    Donc maintenant, on sait à quoi ressemble Min Sun, en quelque sorte. Qu'en pensez-vous ? :p

Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 13:18

J'aime j'aime j'aime!
Omo, Pony? Je l'aime beaucoup cette fille après Jung Roo,of course.
Ils sont trop mignons à toujours taquiné Minho et MinSun xD.
J'aime comme qui dirait, la sensation que JongHyun va faire partie du triangle amoureux xD
Enfin bref, vivement la suite
~
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 14:08

Hihi. Contente que ça te plaise :D
Oui, Pony, elle est toute belle et toute mignonne. Je viens d'avoir le coup de cœur. Jung Roo ? Je vais voir qui c'est, je connais pas xD Je viens à peine de découvrir l'existence de Pony Mdr'
Hihi. J'aime quand on les taquine, je trouve ça mignon xD
Ahaha, qui sait ? Même moi je sais pas trop. Maybe ... Or not ^^
J'attends la tienne de suite moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 15:07

J'aime beaucoup ^^

Ah tu as eu une bonne idée de mettre l'image du personnage, l'histoire se matérialise plus facilement dans ma tête x) Et aussi en voyant que t'a posté aussi vite, ma réaction était "Omo comment ça se fait qu'elle a posté aussi vite xD" Je m'attendais à lire la suite en juin non je rigole allé on va dire fin mai xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 15:50

Tu ne l'as connais pas? Va vite la connaître xD
Comment ça que tu ne sais pas, je veux la suite moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 16:09

@Esra : xD J'espère que ça te plait. Hihi, j'avais trop envie de mettre des images et dont de Min-Sun donc voila :D J'espère que j'ai bien choisis. J'ai eu un coup de cœur pour Pony. Je vais que grapher avec elle la Mdr'
Alala, tu m'as tué. Fin juin ? Ca aurai pu être possible venant de moi mais comme par magie, j'ai déjà mis la suite. Étonnant et extraordinaire. Je m'étonne moi-même xD Finalement c'est en avril (aaa)

@Mia : Maieuh, j'écris la suite mais pour l'instant je sais pas tout ce qu'il va se passer mais je connais la fin. Il me manque le milieu Mdr'
La suite est écrite, en quelque sorte, donc j'essaierai de la poster bientôt, ce qui serait incroyable Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 18:47

Citation :
@Esra : xD J'espère que ça te plait. Hihi, j'avais trop envie de mettre des images et dont de Min-Sun donc voila :D J'espère que j'ai bien choisis. J'ai eu un coup de cœur pour Pony. Je vais que grapher avec elle la Mdr'
Alala, tu m'as tué. Fin juin ? Ca aurai pu être possible venant de moi mais comme par magie, j'ai déjà mis la suite. Étonnant et extraordinaire. Je m'étonne moi-même xD Finalement c'est en avril (aaa)


Oui ça me plait ;D J'aimeuuuuuuuh ^^ Je connaissais pas cette ulzzang, la honte xD Mais je la trouve super belle Mdr c'est normal à même temps cette un ulzzang xD
Eh oui la dernière fois que t'avais posté je me disais allé va falloir patienter encore deux mois xD Tu m'en veux pas hein ? Mais c'est très bien ma dongseng, je te félicite tu l'as posté plutôt je suis fière de toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 18:55

Hihi <3333
Ne t'inquiète pas unnie, je connaissais pas moi aussi. On découvre. Elle est belle hein ? *O* Je suis jalouse /PAN/
Bien sur que ej te pardonne parce que je comprends. xD Avec le temps que je mets à la base....c'est normal que tu es pensé ça xD
Merci Unnie :D J'essaierai d'aller vite pour le prochain chapitre aussi (aaa) Si j'y arrive ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 19:52

Meg-Chan a écrit:
Hihi <3333
Ne t'inquiète pas unnie, je connaissais pas moi aussi. On découvre. Elle est belle hein ? *O* Je suis jalouse /PAN/
Bien sur que ej te pardonne parce que je comprends. xD Avec le temps que je mets à la base....c'est normal que tu es pensé ça xD
Merci Unnie :D J'essaierai d'aller vite pour le prochain chapitre aussi (aaa) Si j'y arrive ;p

En effet elle est super belle *o* à vrai dire moi aussi je suis jalouse x) mais toi aussi tu es belle et je le dit absolument pas pour te rassurer c'est vraiement ce que je pense ;) même si je t'ai vu qu'en photo x)

Okey alors j'ai hâte de lire le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 20:07

On est toutes les deux jalouses xD
Omo, c'est trop gentille ce que tu me dis. Mais j'ai quand même envie de dire Ou pas xD
Toi aussi Unnie. Tu es toute mignonne ! Vraiment !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 20:30

Oh c'est gentille thank you ^^ Et derien aussi :D

Bon j'attends la suite :p non je rigole prends ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 20:48

J'essaie de faire vite :D (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 22:18

Citation :
J'aime comme qui dirait, la sensation que JongHyun va faire partie du triangle amoureux xD
YEAAAAAH ! +1 !!!!! *_________________*
Je veux, du triangle amoureux !!! *O*
Comme ça, quand l'un sera rejeté, triste et déprimé, je m'incrusterai dans la fic pour le consoler, XDDD. *se prend un mur*
Non, j'aime vraiment, Meg ! (sérieux, j'ai cru que c'était encore pour flooder ou autre, je pensais vraiment pas voir la suite ! XD)
C'est trop chou comme les autres taquinent Min Ho et Min Sun ! **
Et elle l'appelle "oppa" !! Trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 22:26

Oh j'avais pas vu que tu avais commenté. :D
Bon ben, je vais réfléchir pour un triangle amoureux alors comme ça tu pourras aller consoler celui qui est malheureux, coquine (aa)
Contente que ça te plaise :D Je surprends tout le monde quand je mets la suite plus tôt que prévue xD. C'était une surprise alors :p
C'est le bien de taquiner, hein ? Hihi. "Oppa" j'aimerai pouvoir appeler Minho comme ça moi aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 20:32

Coeur fragile.  - Page 4 402156jfan

Huitième Chapitre.


J’étais en train de ma balader tranquillement dans les rues de Séoul, profitant du bon temps. Un beau soleil était de sortit! Les magasins étaient remplis de vêtements les plus ravissants qui me faisaient presque baver tellement ils me faisaient rêver. La mode à Séoul est vraiment meilleure que dans mon ancien village.
Je finis finalement par m’acheter quelques bricoles ainsi que de belles robes et jupes. J’avais craqué et je venais de faire plus de dépenses que prévus. Surtout que j’avais aussi acheté une paire de chaussures. Je m’étais fait plaisir.
Lorsque je fus trop affamée, je m’arrêtais dans un bon restaurant et m’assis à la terrasse pour profiter du soleil.
Une fois ma journée terminée, je rentrais afin chez moi pour me préparer. Je pris une douche, mis des collants, une des robes que je venais d’acheter. Je me coiffais et me maquillait légèrement puis partit finalement, à pied. J’arrivais rapidement dans des rues très fréquentées et m’arrêtais alors dans un club. J’avais très envie de me défouler en dansant, et profitant de la vie et de ma jeunesse.
J’entrai doucement dans le club après avoir payer. C’était la première que j’entrais dans un lieu pareil. Je fus dès le départ étourdis mais très heureuse. Les musiques, les gens qui dansent ou qui parlent…. Un lieu de rencontre aussi. Je me sentais étrange et peu à l’aise au début. Mais doucement, je m’habituais à la musique qui donnait fortement envie de danser. Je remarquais rapidement un bar ou je me dirigeais doucement, évitant de pousser les gens. Une fois arrivée, je commandais une boisson. Une besoin alcoolisée. J’avais envie de profiter et de ne penser à rien, oublier la maladie et être une jeune fille comme les autres. Je voulais m’amuser, je voulais boire un cocktail tout simplement. Profiter de ma jeunesse et de ma liberté.
Je fus vite servie et pu déguster mon breuvage qui était délicieux. Je me sentais bien. Je buvais doucement mon verre en regardant les gens dansaient. Ils avaient l’air heureux. J’aurai voulu danser moi aussi mais je ne me sentais pas encore à l’aise d’aller danser alors que j’étais seule. J’aurai préféré venir avec des amis. Mais je n’en n’avais pas vraiment à ce moment la. Je venais seulement d’arriver. Les seules personnes que je connaissais vraiment étaient les SHINee et je les voyais mal être présent ici, dans ce club.
Alors que mon verre arrivait à son terme, je me demandais si je devais en commander un autre ou bien rentrer simplement chez moi. Je me sentais mal de rester ainsi, comme une idiote au bar, toute seule. J’aurai voulu danser, bavarder, faire des rencontres.
Alors que je soupirai face à ma situation, une personne arriva et me fit sursauter. Un jeune homme s’était installé au siège à côté de moi. Il me regarda en souriant. Je rougissais. Il était charmant et avait un très beau sourire. Ses cheveux étaient noir, ses trains fins et il avait des petits yeux que je trouvais mignon. Vraiment charmant me disais-je en le regardant discrètement.


______ C’est la première fois que tu viens ici, non ?

Je fus surprise de voir qu’il me parlait. Je sursautais une nouvelle fois et il se moqua gentiment de moi.

    - Eh bien, tu as facilement peur toi. Dis, tu veux un autre verre ?
    - Euh…oui ?
    - La même chose ? me demanda-t-il alors que je ne comprenais pas. Ne t’inquiète pas, je suis gentil. Alors ?
    - La même chose, répondis-je en essayant d’être plus à l’aise.

Il commanda alors deux boissons et le serveur nous les apporta très rapidement.
    - Alors, tu t’appelles comment ? Moi c’est Kim So Ri.
    - Min Sun, lui répondis-je. Je viens d’arriver à Séoul. Avant je vivais dans un coin paumé.
    - Oh, alors tu découvres la belle capitale ? C’est pour ça que je ne t’avais jamais vu auparavant ! s’exclama-t-il.
    - Je pense que vu le nombre d’habitant, il serait bizarre que tu te souviennes de chaque visage.
    - Oh un si beau visage, j’aurai repéré facilement, dit-il avec un clin d’œil.
    - Euh…
    - T’es mignonne quand tu rougis. Dis, tu veux danser ? me demanda-t-il

Au début, je me sentais gênée mais j’avais tellement envie de danser et m’amuser que j’acceptais. Après avoir finit nos verres, on se dirigeait vers la piste. Il me tenait par les mains, pour ne pas me perdre.
Au début j’étais plutôt timide et bougeais simplement, gênée mais je pris finalement confiance. Je me rapprochais même de mon nouvellami et finit à moitié collée à lui. Je m’amusais et oubliais tout ; je profitais.
Fatiguée, on décidait d’aller prendre l’air à la terrasse du club. Il y avait peu de monde à ce moment la. On prit place sur un banc qui s’y trouvait.

    - Ah, c’était vraiment amusant, disais-je dans un souffle.
    - C’est vrai, tu danses bien ! me complimenta-t-il
    - Merci beaucoup. Toi aussi. Je me suis vraiment bien amusée avec toi, merci beaucoup pour cette soirée.
    - Tu comptes partir maintenant ? Tu ne veux pas danser un peu plus ?
    - Non, je ne peux pas trop me fatiguer. Puis je pense qu’il est déjà tard maintenant.
    - J’aimerai rester un peu plus avec toi, m’avoua-t-il en approchant plus près de moi.
    - Pourquoi ? Demandais-je gênée par la situation qui devenait étrange à mon gout.
    - Tu es mignonne et vraiment adorable….tu me plais beaucoup Min Sun.
    - Vraiment ?

Je n’y croyais pas sur le coup. Je me demandais s’il était sincère. Je n’arrivais pas trop à décrypter son regard mais je me sentais bien et je voulais continuer de profiter. Il avançait son visage du mien et je le laissais faire sans rien dire, sans l’en empêcher. J’attendais la sensation qui allait arriver.
Ses lèvres finirent par rencontrer les miennes. Le baiser s’intensifia rapidement et je me cru rapidement dans un film américain. Alors qu’on reprenait notre souffle, il murmura quelque chose à l'oreille :


    - Tu vis loin d’ici ?
    - Non, à côté, je suis venue à pied.
    - Et si on allait chez toi ? insinua-t-il.

Je le regardais un peu choquée puis pour toute réponse je me levais, il fit de même, et je l’embrassais.
On partit alors chez moi. Je n’avais jamais imaginé faire une chose pareille auparavant.
On arriva rapidement chez moi, dans le calme. A peine, la porte ouverte, il se remit a m’embrasser mais d’une manière beaucoup plus sauvage. Je n’eu pas le temps de comprendre que je me retrouvais allongée sur mon lit avec Kim So Ri sur moi. Je rougissais complètement et commençais à m’inquiéter. Tout allait si rapidement et j’avais peur….Je ne le connaissais pas assez et j’étais inquiète pour mon cœur car il ne savait rien de mon état de santé. Alors qu’il commençait à défaire sa chemise, je pris conscience de la situation et repris mes esprits. Je lui dis d’arrêter et le poussais afin de pouvoir lui parler.


    - Qu’est-ce qu’il y a ? demanda-t-il un peu énervé.
    - Désolée, mais je ne peux pas. Répondis-je désolée.
    - Quoi ? s’énerva t-il, tu m’invites chez toi pour ensuite me dire non ? C’est quoi ton problème ?
    - Je suis désolée mais c’est trop rapide et …
    - Arrête ça. Tu savais très bien ce que je voulais et tu n’as pas dis non alors on continue.

Il m’embrassa une nouvelle fois mais je me débattis et le gifla. Réflexe de protection.

    - Mais t’es folle ma parole !
    - Je suis vraiment désolée mais je ne veux pas. En plus, je suis malade. Je ne peux pas me permettre de prendre ce risque avec toi.
    - Ne raconte pas de connerie ! Tu es vraiment une garce ! Je me casse, finit-il par dire en remettant sa chemise.

Une fois rhabillais, il partit sans m’adresser le moindre regard. Il partit dans le silence. Je laissais alors mes larmes coulaient, triste par ces événements et déçu de mon comportement.

Le matin qui suivit cette soirée, je me levais, les yeux gonflés. J’avais beaucoup pleuré, j’avais craqué. J’allais directement me passer de l’eau sur le visage puis allais manger. J’allais doucement, essayant de retarder le moment ou j’allais devoir partir travailler.
Je me lavais rapidement, m'habillais simplement, et préparais ensuite mon départ. J’appelais un taxi et l’attendais patiemment puis partit à l'agence. J’espérais avoir une journée calme afin de pouvoir oublier tout ça.


    Meg-Chan à des choses à dire : Pas de SHINee dans ce chapitre. Je ne sais pas si ce chapitre va vous plaire. C'est un élément différent. C'est pour montrer que Min Sun veut profiter de la vie mais qu'il y a tout de même des risques. Et la, elle en prends conscience un peu tard et regrette ainsi tout ça. J'avais besoin d'écrire ça pour le montrer. Je pense que vous à peu près compris & je l'espère. Par la suite, vous aurez du SHINee & bientôt.... Surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 20:55

OMO! Mais c'est pas très prudent, pour une fille aussi expérimentée que Min Sun d'aller dans ce genre d'endroits ! Ôo Seule, en plus...
Arf c'est qui, ce gars ? Non, non, non! Min Sun doit pas être avec lui! Elle doit finir avec un SHINee ! èOé
Han ! Déjà un baiser ?! Non, je suis sûre que c'est qu'un con qui profite de sa naïveté !
Et hop, qu'est-ce que je disais ? Ce gars n'est qu'un con U_U
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 20:58

Tu as bien deviné Lanamie :p
On s'en fout de lui car c'est un con (aa) Et t'inquiète, elle risque fort de finir avec l'un de ces dieux...Mais lequel ? La est le mystère....Ou pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 21:56

OMOOOOO je m'attendais pas Oo quelle rapidité ce MinSun en plus elle est malade, J'ai bien aimé ce chapitre différent mais il nous faut des SHINee maintenant xD Et moi aussi comme Lanamie je veux qu'elle finisse avec un de ces oppas :p Ne nous fait pas peur en incluant ce Kim So Ri en plus il a l'air méchant, la pauvre Min Sun shi x)
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptySam 30 Avr - 10:23

OMO, comment que j'aime ce chapitre! J'ai trop cru que ce type allait essayer de la violer puis elle aurait une crise ou un truc dans le genre,donc je me suis inquiétée depuis le début xD, mais bon je suis rassurée, ce n'est qu'un petit bon à rien <3
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptySam 30 Avr - 11:25

@Esra : Héhé, elle est folle la Min Sun, hein ? xD Mais bon, elle a rien eu de grave donc ça va, non ? Puis faudra qu'elle fasse moins l'idiote Mdr' Dans le prochain, il y aura SHINee, ne t'inquiète pas. Ils sont importants donc ils seront présents xD
Oui, il sert à rien, c'est juste un vilain ... ^^

@Mia : C'est vrai ? Tu aimes. J'avais peur que personne n'aime car ça change un peu du coup. Enfin pas trop mais bon, je me comprends xD Et ben non, elle a rien eu de trop grave. Tout va bien, à peu près xD

Personne ne l'aime ce jeune homme xD Moi non plus /PAN/

J'essaie de mettre vite la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 EmptySam 30 Avr - 11:32

Au contraire, le fait que ça soit "différent" comme tu l'as dis, c'est ce qui m'a plus, car tu parles de sa vie au moment ou elle n'est pas avec ces Dieux (aaaa). Je sais pas si tu comprends xD
Tant mieux, par ce que moi je la veux cette suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Coeur fragile.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coeur fragile.    Coeur fragile.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-