sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sungkyunkwan Scandal Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:48


Eh bien, tu es vraiment accroc !! Haha.
Putain, moi en anglais je suis une merde. Enfin, je comprends un peu mais sûrement pas assez pour regarder un drama en vosta ^^

Comme ça, tu vas revoir ce drama ! Et en Vostfr ce sera mieux, non ? T'es sur de comprendre au moins Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:51

Ah mais je suis PIRE QUE ACROS !!! MDR.

Oui comme sa je vais pouvoir le revoir <3 *__*. Que ce soit en vostfr ou en Vosta c pareil pour moi xD je parle couramment l'anglais donc... Et puis meme en VO je comprend une bonne partie des choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:55


C'est devenue une drogue ! Mdr'.
Moi ma drogue c'est SHINee xD

Ah bah ça va alors. Tu es intelligente !!!! :O
Moi j'apprends a peine la japonais alors peut-être que bientôt je pourrai les regarder en vosta ( les dramas japonais )
Mais j'ai encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:10

A oui c plus qu'une drogue a ce stade la je pense MDR.

Moi je suis en spécialité Coréen a la FAC d'ou le fait que je comprenne ^^ et j'ai en 2eme spécialité Japonais xD (j'ai pris l'option Bilingue) donc je m'en sort aussi assez bien en Jap' mais je préfère le coréen sa m'est plus utile XD. Et puis le chinois j'en est fait 3 ans au lycée donc j'ai mes bases x) (oui oui j'aime BEAUCOUP LES LANGUES ! et pourtant je n'est pas fait L mais ES ahahah) Enfin bref...

Khyaa dans moins de 1heure sa va commencer !!! Et Tvu player BEUG DEJA !! Je sens que je vais pas le regarder live ou sinon je vais vraiment finir par casser mon ordi xD.

Au fait les filles, selon une source, les dernieres episodes va etre regarder avec les fans (mais je sais pas si Yoo chun, Min Young et toute la clic vont y participé) je sais juste que Yoo Chun avais tweetter hier Sung Pil pour lui dire qu'il ce retrouverais ce soir pour la fête qui va y avoir pour le casting a la fin de l'épisode ^^. Alala y vont faire LA TEUFF !! la chance !! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:13


Putain ! J'avoue ! Tu aimes vraiment les langues !! C'est bien :D
Bon Courage ^^

Moi c'est sur, je fais BAC L ^^ Car je suis putain de nulle en maths et tout le tralala ^^

On va faire la fête nous aussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:18

Oui j'adore sa ! Et j'ai une facilité pour les apprendre rapidement donc sa m'aide. ^^

Bon courage pour la L =). Moi non plus j'aime pas les maths xD. J'ai u 8 au Bac dit toi mdrr mais sa ma pas enpecher de l'avoir et avec mention ! x).

Ahhh comme j'aimerais faire la fete avec eux ! Non mais si les deux il finisse ensemble je vais faire la fete !! ahahah... Par contre avant sa a la fin de l'épisode je vais verser quelque larme...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:21

For Miss Min Young O44 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:24

MDR ! Oui tkt pas j'ai deja mon plan "drogue" en marche xD.

Pourquoi j'ai un carton rouge ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:27

Ah on c'est pour les autres xD *laisse tomber parceque si tu me suis tu vas devenire aussi folle que moi xD*

T'es vraiment douée en langue ! Meme si j'ai encore le temps je voudrais faire ds études de langues xD mais bon à Toulouse y à pas beaucoup de lycée qui font des options de japonais,coréen, ou chinois ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:32


Eh beh. C'est cool que tu es une facilité. Comme ça tu peux apprendre facilement et plein de langue. Chanceuse va !!!!!

Allons faire la fête avec eux comme ça tu seras moins triste que le drama soit terminé ^^

Moi, perso je prends des cours en dehors du lycée. A Montpellier par contre ^^
Peut-être que tu trouverais à Toulouse. Enfin je sais pas.

Moi mes études auront un rapport avec le Japon mais je sais pas dans quel domaine encore; Peut-être commerce comme ma sœur --'
Elle c'est avec la Chine par contre. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:35

Meg-Chan je vais pas tarder à prendre des cours de japonais donc sa va ^^
Mais je vais faire ERASMUS je c'est pas si tu connais (tu fait tes études en Europe) D'abord L'Europe & Après L'Asie !
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:39

Moi c avec l'asie en générale que je vais le faire xD. Je vais faire 2 ans de spécialité en langue pour parler couramment c deux langues principalement et ensuite ma 3eme année je vais commencer le "commerce international de l'asie orientale" (japon, corée, chine principalement) et ensuite ma 4eme année normalement j'ai le droit de faire un stage de 6mois dans un de c 3 pays (je vais prendre la corée biensur !! MDR) et ensuite j'aimerais finir par faire de échanges commerciaux entre la corée du sud et la France ^^. Ce qui serait vraiment le MUST DU MUST sa serais que j'arrive a exporter tout ce qui est showbiz en europe j'aimerais bien =) Le temps me le dira xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:44

OOOO Tu m'inprésionne !!!! Mdr Tu c'est ce que tu veux :D
PRESIDENTE MISS MIN YoUNG !! xD je suis folle 47
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:46

Oui je sais ce que je veut ! xD

Ouais présidente !!! MDR.

Et mon reve sa serais de finir par devenir la manager francaise des groupes de K-pop (genre c moi qui m'occupe de les faire venir ici pour des concerts et tout...^^)

ET LA YOO CHUN TOMBE FOU AMOUREUX DE MOI !! MDRRRR *ok ok j'arrete de rever ahahah*
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:47

Kyo : Non, je connais pas. Mais je comprends ce que tu veux dire. C'est un peu comme ma sœur. Elle a fait ses études en France puis maintenant elle continue en Chine. École + stage.
Elle a fait Sup de Co. Tu connais ?
Peut-être que je ferai pareil ou du tourisme mais bon le Japon est pas trop ouvert.
Mais j'avais trouvé une école en Suisse. C'est GLION.
Mais j'ai encore le temps de voir. Heureusement d'ailleurs. Mais ce qui est sur, c'est que je pars au Japon après le BAC afin de bien parler le japonais. L'apprendre en gros ( Même si j'ai déjà commençais ) Il y a rien de mieux que d'aller dans le pays dont tu veux apprendre la langue, n'est-ce pas ? xD

Min Young : J'adore ton projet et je te dis bon courage ^^ Tu pourras aller en Chine, AU Japon & en Corée ! LA Chance quoi ^^
en faite tu veux faire de l'import export. ( Ma sœur va faire ça ^^ )
Qui sait, je ferais peut-être ça aussi. Mdr'

On va peut-être toutes les trois se retrouver dans le même milieu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:58

MDR ! Je sais pas encore si je veut faire de l'import export enfin du moins pas sur les marchandises... Comme j'l'ai dit j'aimerais me tourner vers le Showbiz parce que je trouve sa dommage que trop peu de personne connaissent les dramas, la K-pop... Et j'aimerais aussi faire de la concurrence a Dramapassion qui nous prenne toute notre passion et ne font que tu profit a nous faire payer des dramas !!!!. Je pense qu'en créant une chaine sa serais tellement plus simple de faire partager une passion !!! ^^. Mais bon enfin qui vivra verra comme on dit et comme je dit toujours : QUAND ON VEUT ON PEUT ! =)

Pour en revenir a SKKS !!! JE VAIS PETER UN PLOMB !! 18 16 .08 TVU PLAYER NE VEUT MEME PAS CE METTRE EN MARCHE SALO***** DE M**** !!!!!!! O12
LE DRAMA A DEJA COMMENCER ET JE CHERCHER DESESPEREMENT ENCORE ET TOUJOURS UN MOYENS DE REGARDER EN LIVE SANS QUE SA BEUG HELPPPP !!!!! PFF SA SERT PLUS A RIEN !! MOI QUI ETAIS CONTENTE DE ME DIRE QUE J'ALLAIS VOIR LE DERNIERS EP EN LIVE C RATER !! AISHHHHHHHHHHHH DJINCHA !!!! BITCHIGAETA !!!! OMAAAAAAAAAAAAAAA DWOHAJUSEO DJEBAL !!!!!!!!!! 31
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:04


Min Young, j'adore ton idée par rapport à Dramapassion. !!! Ce serait tellement bien car perso il y a un manga que j'aimerai finir mais je peux pas car il est licencié. Le seul moyens c'est drama passion mais payer plus de 20€....Je sais pas si mon père veut quoi ><
Ton idée me plait beaucoup beaucoup.
Oui, tout à fait.! Quand on veut on peut !!!!

Oh ! Merde ! T'as pas de chance sur ce coup la ><
Si tu peux pas le voir aujourd'hui, tu dois attendre combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:08

Meg-chan ♥ a écrit:
Kyo : Non, je connais pas. Mais je comprends ce que tu veux dire. C'est un peu comme ma sœur. Elle a fait ses études en France puis maintenant elle continue en Chine. École + stage.
Elle a fait Sup de Co. Tu connais ?
Peut-être que je ferai pareil ou du tourisme mais bon le Japon est pas trop ouvert.
Mais j'avais trouvé une école en Suisse. C'est GLION.
Mais j'ai encore le temps de voir. Heureusement d'ailleurs. Mais ce qui est sur, c'est que je pars au Japon après le BAC afin de bien parler le japonais. L'apprendre en gros ( Même si j'ai déjà commençais ) Il y a rien de mieux que d'aller dans le pays dont tu veux apprendre la langue, n'est-ce pas ? xD

Non je connais pas^^ mais peut etre que le nom me dit quelque chose :)
Ouii je suis d'accord avec toi si tu veux faire des études de langues faut aller sur le terrain ! Faut pas rester dans ta salle de classe à rien faire ! FAUT FAIRE BOUGER LES CHOSES xD *on dirait que je vais une campagne électoral*

Euuu MIN YOUNG NOU AS PETée UN PLOMBS !!!!!! MAIS JE TE COMPREND !! RESPIRE & SOUFLE !! YUCHUN N'EST PAS LA POUR LA RéCONFORTER O15
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:10

25 31 48 01 .08 18 22

OUI J'AI PAS DE CHANCE ! J'EN EST JAMAIS !! xD JE SUIS UNE GROSS POISSEUSE !!!!!

Je doit pas attendre beaucoup xD. A 16h30 le liens en RAW sort... et a 19h le Liens en RAW et en HD sort aussi... Je vais pouvoir le voir d'ici quelque heure mais JE VOULAIS LE REGARDER EN LIVE !!!!! COMMENT JE VAIS M'OCCUPER MOI MAINTENANT JUSQU'A LA SORTIE EN RAW !!!??

En plus je me connais j'aime bien me spoiler alors a coup sur j'vais aller faire un tour sur tout les sites ou j'ai mes "sources" et je vais ouvrir les spoile, et voir les videos de la toute fin... et la SA VA ETRE UN CATASTROPHE !!! IL FAUT QUE JE ME RETIENNE DE REGARDER LES SPOILER ! POUR AVOIR LA SURPRISE !! AIDER MOI LES FILLES !! xD IL NE FAUT PAS QUE JE ME SPOILE !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:13

Kyo, j'aime ta campagne électorale alors Mdr'
Il l'a réconfortera pendant la fête xD

Courage. Tu finiras par voir le dernier épisodes. Attends encore quelques heures.
Retiens toi de voir les spoils. On est de tout cœur avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:23

LES FILLES !!!! Je peux enfin télécharger les cinq premiers épisodes !!!
Enfin, maintenant j'ai les liens. J'espère que mon ordinateur arrivera a faire le téléchargement.
J'ai une faible connexion car je viens de déménager >< !

Mais c'est une bonne nouvelle ça, non ?

:D YEAH !!!! :D

Finalement faussi choix. J'ai les liens mais le téléchargement est étrange. C'est pas une vidéos. Je comprends rien ! Du coup pas de premier épisodes :(


Dernière édition par Meg-chan ♥ le Mar 2 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:22

OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .45


J'AI VRAIMENT EU DE LA CHANCE PARCE QUE TVU PLAYER A FONCTIONNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAR CHANCE LE DRAMA A COMMENCER 5MIN EN RETARD J'AI DONC RATER SEULEMENT LES 2PREMIERES MINUTES !!!!! SA A PAS BEUGERRRRRRRR ET J'AI TOUT REGARDERRRRRRRRR !!!!

OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! C FINIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

LA FIN EST JUSTE : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!! En plus il a durer plus longtemps que les autres cette episodes !!!! OMAAAAA LA FIN EST TROP WAHOUUUUU !! A UN MOMENT J'AI CRU QUE C T LA FIN ET J'AI CRU QUE J'ALLAIS RESTER SUR MA FAIM MAIS NON EN FAIT LA FIN EST JUSTE COMME IL LE FAUTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS EN PLEINES CRISES D'HYSTERIE !!!!!!

SUNGKYUNKWAN SCANDAL C FINIEEEE !!! J'AI VERSER PLEINS DE LARMES PENDANT L'EPISODE A ME DIRE QUE SA ALLAIS CE FINIR !!! MAIS CETTE FIN !! OMAAAA CETTE FINNNNNN !!!! KHYAAAA J'AIMERAIS TOUT VOUS REVELER MAIS JE NE DIRAIT RIEN APART : OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AIME CETTE FINNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SKKS FOREVER !!!!! LEE SUN JOON & KIM YOON HEE FOREVER !!!!!!!! THE BEST DRAMA !!!!!!!

KHYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! J'AI HATE D'AVOIR LA RAW POUR RE REGARDER CETTE EPISODE ET CETTE FINNNNNNNNNNNN !!!!! <33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:37

07 Euu ....
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:43

NON MAIS J'SUIS EN PLEINE CRISE D'HYSTERIE LAAAA !!! xD.

OMAAAA MAIS QUEL FIN !!! QUEL EPISODE !!! QUEL DRAMA !!! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:45

Beiin moi je me contente de sa :


yuchun pleure wow !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Part 2   Sungkyunkwan Scandal Part 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sungkyunkwan Scandal Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -