sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 10:06


c'est encors plus mysterieux qu'avant lol
mais qui a applé lanamie et l'a fait pleuré en plus ? arff je sui entrain de me creusé la tête mais rien aucune hypothése ....je suis tro nul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 11:43

concernant la mére de toto un petit indice: ils sont sur un ferry et les mégeres disent:
« - Depuis le problème, j’ai toujours une appréhension. Il faut vraiment que je sois obligé pour le prendre.
- Oui, c’est sûre. Mais n’ait pas peur, l’accident a été causé par cette femme
- C’est bien vrai! Cette femme est un diable
- Enfin bon je ne sais toujours pas comment elle fait pour dormir
- Ne m’en parle pas! Elle ne doit avoir aucune conscience pour rester sur l’île.
- Mais qu’Est-ce qu’elle fait encore en liberté! Une malade comme ça! »

Donc repensez à l'histoire du l'instructeur. Enfin je dis ça je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 12:25

L'instructeur a eu un accident, dans le ferry ? XD.
Et c'était à cause de la mère de Toto, même si on sait pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 12:32

J'aime beaucoup se chapitre =D

Peut être, la mère de Toto à voulu tué l'instructeur qui était sur le ferry avec Toto Oo !?

Lanamie à la télé entrain de poursuivre le papillon xD


smoothie a écrit:
Mais qu’Est-ce qui a pu arriver à la mère de toto? Pourquoi son père détestait il sa relation avec le père de Lou? Pourquoi la mère de Lou aurait elle si subitement divorcé peu de temps après avoir accouché?

Tu as mis Lou au lieu de Toto >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 15:36

Bien vu miho hana! je vais le changer!
Bingo Lanamie! mais chut on ne connait pas encore les circonstances même si j'ai mis des indices dans le chapitre......
Miho hana bonne piste mais toto est toujours vivant. Donc que c'est il passé? pourquoi la mére de toto en voulait elle au précepteur?....... O53
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 15:49

J'ai raison ? Pour vrai ? Omo !
youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum....Peut-être qu'il en savait trop, du coup elle a décidé de le supprimer ?

J'ai l'impression de parler comme un détective ><
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 16:12

Lanamie, nous sommes les deux détectives de cette fic. Nous devons trouver la réponse mon cher Wilson xD

Je pense que tu as raison. Il s'avait trop de chose en mettant sans doute son nez là où il ne fallait pas. Elle a du le menacé ou autre et lui, ben il a kidnappé l'enfant en lui disant qu'ils allaient faire un tour sur le continant. La mère arrive et pète les câble, le menace avec une arme ou autre. Toto, lui, est sans doute parti voir la mer. Bien sur, les témoins de cette histoire ne connaissent pas la raison de son comportement, donc la traite comme une folle. Et elle, elle met la faute sur son fils.

Tien en pensant, faut que je rajoute cela à ma liste d'idée ><

Aussi pour ce cher Hee Yoon si c'est son vrais prénom. Peut être Key lui à demander de partir ou alors, son patron à compris qu'il aime Lou et hop au revoir (soit vivant soit mort) !
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 16:19

MDRRR Ton hypothèse pour l'instructeur est plus que pas mal !!!! xD.

Attend, moi je penses qu'en fait Hee yoon ne s'appelle pas Hee Yoon, MDR.
Ou peut-être que si...Ou alors son patron l'a envoyé pour une autre mission,
en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 16:42

L'histoire de la mère ma travaille le cerveau, même pendant mon heure de conduite, je réfléchissais xD

Je pense que Hee Yoon est un pseudo, comme ça si plus tard elle le recherche, elle ne pourra pas (preuve au lycée).
Je pense que si c'est le cas le coup d'une autre mission, je pense qu'il aurait dit à Lou, qu'il partait pour X temps pou X raison, car je pense, qu'il se douterais qu'elle s'inquièterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 16:45

Oui, on est d'accord pour le pseudo.

Ah ouais, t'as raison >< Hum;...Qu'est-ce qu'il pourrait être en train de faire, alors...Attend, Hee Yoon sait, pour moi ? Parce que sinon, il pourrait être en train de me chercher !!! Ah, mais non, il l'aurait dit à Lou, sinon...
AAARGH Je sèches, là ! MDR.
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 16:53

Moi, je dis, sont boss la tuer MOUAAAAH Nan je suis méchante bouuuuh ><

Je sèche aussi U_U"

Il se cap de partir exprès, pour que Key et Lou se rapproche encore plus mais bon, maintenant, Lou se pose encore plus de question sur lui. Je fais remarquer, qu'apriori elle veut l'oublier maintenant. Donc, il a réussi à ouvrir le chemin pour que Lou tombe "amoureuse" de Key. Niaaaaa l'imbécile ><
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 17:14

wah on dirait des vrais détective je suis impressionnée O___o nah mais serieux moi j'ai beau cherché rien ne vient lol je préfére attendre la suite pasque la je sens que ma tête va exploser O41
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 17:26

ahahah!!! 47 De lire vos hypothéses je rigole bien. Dans vos postes il y a des choses de vrais, et d'autres fausses.
Tous ce que je peux dire pour la mére de toto c'est que....l'accident n'a pas touché qu'une personne.
Quand j'en finis avec mon ****** d'anglais je poste le pdv de lanamie.
Vous m'inpressionnez à trouver autant de choses (et même la véritée!) vous êtes trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 17:31

Citation :

Il se cap de partir exprès, pour que Key et Lou se
rapproche encore plus mais bon, maintenant, Lou se pose encore plus de
question sur lui. Je fais remarquer, qu'apriori elle veut l'oublier
maintenant. Donc, il a réussi à ouvrir le chemin pour que Lou tombe
"amoureuse" de Key. Niaaaaa l'imbécile ><
HAAAN Mais c'est une super idée !!!!!! Donc, peut-être qu'Hee Yoon serait parti pour une période indéfinie, pour que Lou se rapproche de Key et en tombe amoureux, mais aussi pour qu'elle ne l'aime plus !!!! *O*

Donc:
1) l'instructeur en sait trop et la mère de toto a voulu s'en débarrasser sur le ferry et c'est pourquoi les témoins la prennent pour une folle.
2) Hee Yoon ne s'appelle pas Hee Yoon;
3) Hee Yoon est parti pour que Lou se rapproche de Key.

Smoothie => Omo ! Vrai ? Miho, tu vois, on fait de bons détectives ! XD.
Hâte d'avoir la suite!
Puis Fighting, pour ton anglais !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 18:23

Lanamie ~ a écrit:
Citation :

Il se cap de partir exprès, pour que Key et Lou se
rapproche encore plus mais bon, maintenant, Lou se pose encore plus de
question sur lui. Je fais remarquer, qu'apriori elle veut l'oublier
maintenant. Donc, il a réussi à ouvrir le chemin pour que Lou tombe
"amoureuse" de Key. Niaaaaa l'imbécile ><
HAAAN Mais c'est une super idée !!!!!! Donc, peut-être qu'Hee Yoon serait parti pour une période indéfinie, pour que Lou se rapproche de Key et en tombe amoureux, mais aussi pour qu'elle ne l'aime plus !!!! *O*

Donc:
1) l'instructeur en sait trop et la mère de toto a voulu s'en débarrasser sur le ferry et c'est pourquoi les témoins la prennent pour une folle.
2) Hee Yoon ne s'appelle pas Hee Yoon;
3) Hee Yoon est parti pour que Lou se rapproche de Key.

Smoothie => Omo ! Vrai ? Miho, tu vois, on fait de bons détectives ! XD.
Hâte d'avoir la suite!
Puis Fighting, pour ton anglais !!!! ><

On est trooooooop forte sérieux xD

Ouais mais Hee Yoon ne sait pas que Lou l'aime. Il n'a pas peut deviner car elle ne le montre pas trop ou pas du tout =S

J'y pense, peut être la mère a tiré sur l'instructeur qui a fait Matrix et l'homme derrière à reçu la balle en plus tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 19:41

voici le PDV de lanamie que je trouve mignon à croquer (d'ailleurs j'ai faim)><



----------------------------------------------------------------------Lanamie (la veille)----------------------------------

Mais qu’Est-ce que je fais! Je suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’étais en train de regarder la télé et j’ai vu qu’a la météo ils annonçaient une tempête de neige, et puis j’ai regardé par la fenêtre et la neige tombait dru. Après j’ai regardé une série appelée Dream High et un des personnages disait que la neige rendait chauve. Quand j’ai vu que Taemin ne revenait pas et qu’il n’avait pas pris le parapluie je me suis inquiétée, par chance il avait oublié de fermé la porte d’entrée à clé. Je suis descendu dans la rue et je suis allée à la superette de ce matin. Je pense qu’il est partis acheter des snacks à cette superette, alors j’y suis allée, peut être que je vais le croiser en chemin. Il y a tellement de neige que mes pieds s’enfoncent en faisant un petit bruit de crissement. Et lui qui est parti comme ça, il va tomber malade! C’est sûre! Une fois rentrée dans la superette j’en fis le tour mais il n ‘était pas là! Mais où a-t-il bien pu passer? Je ressorti du magasin sous le regard interrogateur de la caissière. Mais où est il? Le ciel était sombre, on se croirait en pleine nuit. Les flocons tombent tellement qu’on est obligé de garder la tête baissée pour ne pas être noyé par toute cette neige. Les gens courent s’abriter dans les boutiques et dans les cafés de la rue. Moi je suis là seul debout sur le trottoir à affronter cette tempête de neige. J’ai vraiment très froid, mes pieds sont mouillés à force de marcher dans la neige et l’eau qui a pénétré dans mes chaussure commence à geler. J’ai l’impression de faire un bain de pied glacé. Mes cuisses sont aussi mouillées, la neige à force de venir se percuter à mon jean à finis par traverser. Mes mains deviennent rouge, j’ai l’impression que mes articulations se crispent, qu’elles deviennent raide. Il faut que je marche pour le retrouver et pour me réchauffer. Il n’y a plus aucunes voitures qui roulent, il y a eu l’arrêter préfectoral pour arrêter la circulation. Bizarrement tous devient silencieux, la neige estompe les bruits, tout les gens sont rentrés et il n’y a plus aucune circulation, plus aucun bruit de moteur. Excepté celui d’une voiture qui viens de se mettre en travers de la route après avoir glissé. Deux puis trois personnes sortent des boutiques et viennent l’aider, ils poussent la voiture, c’est dans les mauvais moment qu’on retrouve la solidarité humaine. Moi je marche seul avec comme maigre abris un parapluie qui commence à avoir du mal à résister à l’assaut des flocons. Je sens mes joues rouges. Je regarde à travers les vitrines si je vois Taemin dans un quelconque magasin mais non, il n’y est pas! Mais où a-t-il bien pu passer? Ça fais maintenant une demi heure que je le cherche, j’ai marché dans toute la rue et j’ai tourné dans celle de droite et puis à celle de gauche, non, celle de droite…Je ne sais plus, je suis perdu.


Je suis là au milieu de ce monde en mini cahot et je suis complètement perdu. D’où suis-je venu déjà? De la rue de droite ou de celle de gauche? Où est déjà la superette? Non Lanamie ce n’est pas le moment! Ce n’est pas le moment d’oublier! Je me frappais la tête de ma main. Mais c’est pas vrai! Tu as marché moins d’une heure, tu as tourné en rond tu ne dois pas être loin de l’immeuble! Mais où est il? Je ne sais plus. J’ai froid, mes larmes n’ont pas le temps de rouler jusqu’au bas de mes joues qu’elles se glacent. Je n’en peux plus de tourner en rond, mais où est il cet appartement. Je vis un arrêt de bus et alla m’abriter en dessous. Je m’assis sur le banc en fer tellement froid qu’il en était brûlant. Je fermais le parapluie. Ça ne sert à rien, tous ça ne sert à rien Lanamie. Voilà! Bravo la bonne idée! Tu sors donner un parapluie et tu te perds… De toute façon la neige recouvre les écriteaux des magasins, les intersections, les rues, tous ce ressemble maintenant. La neige tombe, et tombe encore, incessante comme mon envie d’être au chaud, mon envie d’avoir un chez moi.
Est-ce qu’au moins ils te retrouveront? Est-ce qu’ils ont une quelconque envie de te retrouver? Qu’Est-ce que j’en sais moi. Je ne suis rien pour eux, juste une inconnu. Une inconnu qui ne leur crée que des embêtements. Si ça se trouve ils seront heureux de ne plus me voir, ils seront débarrassé de la fille qui rentre dans les vitre, bois du jus d’orange au litre et mange les craquottes en faisant un bruit de crocodile mangeant de la paille. Ce n’est pas grave, ils te doivent rien après tout. C’est déjà gentil qu’ils t’aient accueilli. Je remontais mes jambes et serra mes genoux contre mon torse pour me tenir un peu plus chaud. Si ça continu demain matin les enfants en attendant le bus verront un bonhomme de neige à ma place.
J’ai froid vraiment froid, mes paupières se ferment. La neige s’est arrêté de tomber mais il fait encore plus froid et il y a du vent .Non Lanamie reste réveillé! Je me souviens que dans les films ils disent de ne jamais s’endormir dans ces situations. Oui mais là j’ai froid, oui mais de toute façon je suis rien pour personne, de toute façon je n’ai plus rien même pas de souvenir, je n’ai plus de courage, je ne me rappelle de rien. Je suis fatiguée par tous ça peut être que se serait plus facile si, si je recommençais tout depuis le début. Si je recommençais ma vie, si..Mes yeux se ferment, tant pis je me sens bien les yeux fermés, j’ai moins peur. Voir que les rues sont désertes ça fait peur. Si je dois vraiment avoir un avenir, si j’ai un destin, ou si quelque chose est prévu pour moi, alors peut être que je ne mourrais pas ce soir. Les informations on dit qu’il faisait moins 30. On ne résiste pas une nuit à de tels températures, de toute façon….J’ai l’impression d’être la petite fille vendeuse d’allumettes. Je suis jalouse au moins elle elle se rappelait de sa grand mère. Moi je ne sais même pas si j’ai de la famille. J’ai tellement froid, que mes mains deviennent bleus, j’ai des picotements dans les doigts, ils sont engourdis par le froid je ne les sens plus beaucoup. Les rafales de vent, la burle viennent frapper mon visage et me le brûlent. J’ai tellement froid que j’ai l’impression d’être nu dans la neige. Il n’y a qu’une chose que j’aurais voulu vivre, juste une fois pour voir ce que ça fait avant mon triste sort. J’aimerais juste un jour me réveiller et ouvrir les yeux sur cet amour, sur celui qui conjuguera le verbe aimer au présent pour moi. J’aurais voulu connaitre l’amour, le vrai, celui qui est partagé celui qui vous fait vivre, celui à qui vous pouvez tous dire. Si j’ai un destin, s’il y a un quelconque dieu qui décide de m’accorder un peu d’amour, s’il décide de réaliser mon souhait, alors peut être…..Mes yeux se ferment.

AHHH! Mais ça fait mal! Je viens de recevoir une grande gifle! J’ouvris les yeux, il était là.
Il me montra le traducteur:
« - qu’Est-ce que tu fais? Je t’ai cherché partout! »
Je suis tellement heureuse, tellement! Je me lève et lui saute au coup. Je fais le tour de son torse avec mes bras. Qu’Est-ce que ça fait plaisir! Qu’Est-ce que ça fait plaisir de se sentir vivant! Mais qu’Est-ce que je me racontais comme absurdités! Qu’Est-ce que je racontais déjà à propos de l’amour? Je ne sais plus, ça ne devait pas être bien important.
Il me serra un peu plus contre lui, puis me repoussa et me donna ses gants qu’il me mit.


Ah ce que ça fait du bien d’être au chaud! Je suis là en train de me faire un bain de pied avec de l’eau bien chaude une tasse de chocolat chaud entre les mains. Je suis assise dans le fauteuil face à la télé.
« - merci lui écrivis je
- merci à toi d’avoir voulu me donner le parapluie. Tu m’as fais vraiment peur, ne me refais plus jamais ça d’accord? Me demanda taemin
- hum, j’essaierai. Il est où Taesun?
- Il n’a pas pu prendre le bus alors il est allé dormir chez ma tante qui habite dans le coin. Il m’a passé un sms.
- et toi tu n’étais pas sensé partir se soir?
- si mais c’est pas grave. Il n’y a plus de transport. Tu sais j’ai trouvé une méthode qui pourra t’aider à retrouver la mémoire. Dés que je l’aurai lu on essaiera, d’accord? Tient j’ai un cadeau pour toi.
-un vrai?
- oui, évidement un vrai! Me dit il en riant »
Il me tendit un cahier bleu. Je l’ouvris et vis une petite phrase écrite en noir sur la première page. Je feuilletais le cahier et vis que tout le reste des pages étaient blanches.
« - Pour noter. Me dit il
- noter?
- oui, quand tu te souviens de certaines choses tu pourras l’écrire pour ne pas les oublier une deuxième fois. Comme ça tu pourras tout relier au fur et à mesure.
- Ah c’est gentil
- Tu sais tu ne peux pas rester éternellement à l ‘appartement
- si..si je vous dérange je peux partir
-non, ce n’est pas ça. Tu ne peux pas rester enfermer dans l’appartement alors je vais enregistrer ma vois dans le traducteur. Je vais enregistrer le chemin pour aller et revenir à la superette et celui pour aller au parc. Comme ça tu appuieras sur le bouton et tu entendras ma voix ainsi tu ne te perdras plus d’accords? »
Oh! Taemin! Merci merci! Je vais tout noter dans ce cahier, tous. Oh merci pour l’enregistrement. Taemin comment je pourrais te remercier?
On passa ainsi la soirée à discuter, il m’expliqua un peu comment marchait les choses. Comment marche le micro onde, l’interphone, le lecteur dvd. J’avais l’impression de réapprendre à vivre. Merci vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 19:51

C'est tellement mignon que j'ai la goute à l'œil ><
Se Tae Min alors, trop mimi envie de prendre ses joues et les tiré (comme les grand-mère xD).
Trop mignooooon, j'ai que ça à la bouche maintenant >________<
Lanamie pour le remercier, tu pouvais l'embrasser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyJeu 24 Fév - 21:09

DAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Omo ! Tae Min est....Trop adorable !!!! *________*
omo il est trop gentil, de m'avoir giflé, MDRRR. ça réchauffe, au moins !!!
Puis omg je le serre dans mes bras !!! Oo et il me serre un peu plus !!!
OMO !!! *s'en remet pas*
Ah Ah j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, quand il aura terminé son bouquin sur l'hypnose !!!! XD. ça promet !!!
Mais gosh il est tellement mignon !!! *O*
Merci pour la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyVen 25 Fév - 0:15

OMO C'EST TROP MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila que je tombe sous le charme de taemin U_U" (dsl key U_U XD) je veux la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyVen 25 Fév - 0:39

Taemin il est trop chou ! Dommage qu'alibi se rappelle plus de se qu'elle a dit sur l'amour !
Mais y a un truk qui a fait Tilt dans ma tête hum normalement lanamie ne se rappelle plus de son prenom mais a un moment elle dit "non lanamie reste reveiller ! " c'est bizar ca non ??
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyVen 25 Fév - 0:41

Ah ouais, c'est intelligent, ça ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyVen 25 Fév - 0:48


Mdrr ah tu crois!? lol pour une fois je sort un truc paske depuis le debut je suis en mode paumé mdr
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyVen 25 Fév - 9:40

Ah ouais ! J'avais même pas capté moi >< Bravo Mounia ^^
Cela veut donc dire, quel retrouve la mémoire mais que sa reste non ? xD
En faite, j'ai l'impression que Lanamie à une mémoire de poisson rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyVen 25 Fév - 11:44

merci d'aimer! je vous avais dis que ce pdv était mignon à croquer! Oui vous avez raison, Lanamie commence à avoir des bribes de souvenirs! bravo les détectives! ;)
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 EmptyVen 25 Fév - 11:50

De rien ^____^

Je sens, que cela va être drôle quand Tae Min va se mettre à l'hypnose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

casier 501 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-