sarang-azn


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyJeu 19 Mai - 18:05

Citation :
Ouais, et mon c*l c'est du muffin aussi ?!!!
MDRRRRRRRRRRR Tu m'as tuée, là, ma Dwae ! >/./<
Aller, une membre de plus dans le club anti mina !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyJeu 19 Mai - 21:01

mais si je supprimais mina vous n'auriez plus personne à hair?!!! lol et encore c'est pas finis et dire que ça s'est passé pour de vrai!!!!
Merci daewki (désolée je sais ple l'écrire) vraiment un magnifique pavé qui a le mérite de me faire rire aux éclat. ça fait deux semaines qu'on est dans le tristoune mais la chacune de leur côté se sera un plus joyeux.
pour taemin et lanamie, l'histoire va prendre un tournant, enfin pour tous les personnages.
Lanamie va se rapprocher de taemin , mais celui ve t il enfin comprendre?
va t elle finir son puzzle?
Elle va finir par retrouver son passé mais quel est il?
Pour key et lou, et bien maintenant que l'histoire est dévoilé que va t il se passer?
comment vont réagir les fans?
colgate va t il réapparaitre? et pourquoi? que va t il se passer avec lui?
On sais que Lou a fuis mais pourquoi? qui est mort? avec qui c'est elle mariée? qu est ce qu'il y a dans le casier?
Le scandal est il la raison?

pour nahye et taesun:
maintenant qu elle a largué le lapin crétin comment va t elle s'y prendre pour montrer qu'elle existe à taesun?
Comment ça va se passer avec mina? Mina sait elle que nehye aime taesun?
de qui taesun est il amoureux? taesun va t il finir avec nahye?
et enfin the question: arrivera t elle à conduire correctement un jour?

et oui, mes lectrices sont toutes plus tarées les unes que les autres mais elles sont à l'image de celle qui rédige la fic: une folle

enfin je terminerai, par un grand merci à toutes mes lectrices, à qui je promet d'écrire tous les pdv demains, merci de ces 10000 vus je suis sûre que comme toi daewki il y a des gens qui lisent sans laisser des commentaires car non, mes lectrices sont folles mais ne lisent pas 50 fois chaque chapitre.
DONC:
JOYEUX 10000 VUS!!!!!!!!HAPPY 10000 VUS!!!!POURVU QUE CA CONTINU!!!!
MERCI A TOUTES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyJeu 19 Mai - 21:04

Oui, Smoothie, il y a des lectrices (...lecteurs aussi, maybe) qui suivent ta fic mais qui attendent d'avoir tout rattrapé avant de laisser un commentaire, =D
J'en connais, mais je ne citerai personne pour l'instant (a)

HAPPY 10000 VUS !!!!!!!! casier 501 - Page 28 241353
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyJeu 19 Mai - 21:19

merci happy 10000 vus à toi aussi ( c'est comme joyeux noel!lol)
je ne leur en veux pas à ceux qui laissent pas de commentaires, parce qu'il m'arrive de lire des fics sans laisser de commentaires, parce que bun, j'ai rien à dire.lol
ne cite pas de nom, je n'aime pas la délation.lol
au fait dis moi, tu la trouve tristoune ma fic depuis quelques semaines non? je suis désolée mais je devais passer par là pour avancer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyJeu 19 Mai - 21:22

Huhu pourquoi tristounet ??? O___O
Non, pas du tout ! Justement, je peux me défouler sur Mina (eh eh) donc c'est trop bien !
Mais aussi, comme je me suis disputé avec les filles, forcément, bonjours l'ambiance ! (a)

Et aussi tu avais tes partiels et tout, donc voilà, quoi ! ^^
Mais j'ai pas trouvé ça tristounet, XD.
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyVen 20 Mai - 10:22

Lanamie ~ a écrit:
Citation :
Ouais, et mon c*l c'est du muffin aussi ?!!!
MDRRRRRRRRRRR Tu m'as tuée, là, ma Dwae ! >/./<
Aller, une membre de plus dans le club anti mina !!! *o*


Hummmm.. Ah bon ?? xDD

Et puis.. HAPPY 10000 vues !!! Et... JE VEUX LA SUITE !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyVen 20 Mai - 12:20

happy 10000 vus dwaeki.Je suis en train de faire la suite lmaisje n'ai pas encore finis tous les pdv de tous les garçons.;)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyVen 20 Mai - 14:51

MDR AJA AJA FIGHTING, Smoothie !!! casier 501 - Page 28 202773
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyVen 20 Mai - 16:31

Oh Yeah 10.000 O_O déjà xD

Hâte la suite *ç*
Est-ce que les autres membre vont revenir *.* ?

J'imagine Tae Sun qui aide Na Hye à bien conduire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyVen 20 Mai - 17:13

Déjà 10 000 ! Rah que du bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyDim 22 Mai - 8:46

avant gout des pdv, je suis en retard, alors je vous mets celui ci pour vous faire patienter (et me faire pardonner)


pdv heeyoon

(heeyoon et son patron)

- qu'est ce que ça vous fais de savoir que vous avez finis votre travaille?

ça y est les photos ont été publié, je suis tellement honteux.ça en aura mit du temps avant qu'elles ne soient publiées, mais c'était à cause des négociations, grosse somme d'argent à la clé pour celui qui aurait l'exclusivité. vous avez dû la vendre cher cette photo. Et puis aprés, qu'un des magazines soit paru à minuit et bien les autres magazines ont récupéré l'information.

-Et oui, vous savez comment c'est! ça va vite, très vite dans ces milieux là. Vous avez fais du bon travaille voilà votre argent. Dites moi ça ne vous tenterait pas de continuer, parce qu'enfin, vous êtes doués.

moi j'ai eu mon argent c'est tous ce qui comptait. Je vais enfin pouvoir payer les dettes. Je paye les dettes et aprés je m'en vais, loin, je suis obligé, c'était dans le contrat. Avec cet argent je vais pouvoir aussi me payer mes études pour pouvoir enfin faire quelque chose de ma vie, quelque chose de bien, j'ai toujours voulu être traducteur ou bien ambassadeur dans un autre pays. Oui, ça doit être drôlement bien ça

-Vous avez de beaux rêves bien naifs

C'est fou la somme d'argent , vous vous rendez compte, tous ça pour une photo d'un garçon qui embrasse une fille, il y en a des milliers qui font ça tous les jours mais pourtant leur photo de vaut pas cette somme. Quand j'y pense, et puis la période de chasse n'était pas trop horrible, j'étais nourris, logé, et même vous me payiez des cours à la fac. Non ce n'était pas si terrible que ça par rapport à ce que j'ai connu avant. Je dirais même que par rapport à avant c'était le paradis.

-hum, je suis heureux que cet argent vous aide, j'ai l'impression d'avoir fais une bonne action.

Une bonne action?Vous voyez là, j'ai les mains moites, la george serrée,la nausée qui me serre la poitrine, parce que non, je vous en pris utilisez tous les termes que vous voulez mais pas de bonne action. Vous vous rendez compte ce qu'on leur a fais? vous aimeriez être à la place de Lou? et comment ça va se passer avec les médias et les fans hein? elle ne va pas trop en souffrir?

- voyons, reprenez votre calme, souvenez vous le point clé, elle n'est ici que pour un an, même s'il y a un gros scandal, elle partira. Mais, vous n'auriez quand même pas des sentiments pour elle?

non, non, évidemment. Je suis professionnel. Enfin, je...je vais être franc, c'est la fin du contrat alors je peux. Je n'avais jamais connu ça au paravent, c'est tellement étrange. La premiére fois que je l'ai vu je me suis dis "c'est elle!". J'ai envie de la protéger, d'être sa doudoune l'hiver, sa crême solaire l'été, j'ai envie d'être les gants pour les plats chauds, les médicaments quand elle est malade.

- ça s'apelle l'amour, mais si vous l'aimez, vous voulez qu'elle soit heureuse? alors ne vous inquiétez pas vous l'avez rendu heureuse, toutes les filles veulent se voir sur du papier glacé, être sur des plateaux télé, au bras d'une star, et avoir de belle robes. alors ne vous inquiétez pas.

Oui, je veux juste qu'elle soit heureuse. Juste voir son sourire me rempli tellement de joie, tellement. Je ne sais pas vraiment si c'est ce qu'elle aime, vous savez elle parait être une porte blindé, alors qu'en fait elle est fragile, c'est juste une petite porte de palmier tressée, comme pour les trois petits cochons, si vous souffler un peu trop fort, elle s'écroulera.

Ne faites pas ça vous m'entendez! Le contrat est terminé arrêtez d'aller l'espionner. Respecter le contrat et houste déguerpissez du territoire ou bien attendez que l'année s'écoule, et allez la rejoindre. Ou bien si vous tenez temps à être maitre du jeu alors rempilez avec un autre contrat, il sera payé double celui ci, et puis ainsi vous pourrez encore être proche d'elle. Et vous pourrez la protéger...

Je...je, non, je ne dois pas je ne supporte plus de faire se travaille. Je ne l'ai jamais aimé. Non, je ne veux pas. Si déjà j'avais accepté, c'était uniquement pour trouver rapidement une grosse somme d'argent pour payer les frais dù à...

Oui, m'enfin, vous savez ce que c'est l'hopital on sait quand on y rentre, mais on ne sait jamais quand on va en ressortir, ni comment. TIC, tac

Soyez, bien certain que j'ai une haine envers vous indescriptible, et que même sans proposition d'argent je pourrais vous détruire votre business avec un seul article.

ahaha, vous voyez finalement vous y avez pris goût au pouvoir. passez mon bonjour à votre mère, enfin quand elle sera sortis de l'opération.


Dernière édition par smoothie le Dim 22 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyDim 22 Mai - 10:08

Rolalala, pauvre Heeyoon ;___; et quel c************n ce patron, j'le hais autant que Heeyoon quoi ><
& la fin je comprends plus rien du tout, j'suis encore endormie c'est peut-être pour ça mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyDim 22 Mai - 13:17

oui, merci!!
tu comprends pas la fin parce que j'ai oublié de sauter une ligne donc en fait c'est le patron qui parle à la fin><
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyDim 22 Mai - 13:18

O.O Le patron c'est un connard quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyDim 22 Mai - 17:01

tindin! et voilà. J'espère que vous allez aimer! Il y a plein de mystères, plein de pistes, plein de tout! je suis vraiment trop gentille lol!>< joyeux 10000vus, voilà votre cadeau:



Pdv de key

(key et son patron)
- Alors ça fait quoi d’avoir une petite amie ?

Ah, vos questions sont bizarres, c’est tellement gênant. Disons que…hum…je crois qu’on se sent moins seul, je comprends jonghyun. Mais en même temps j’ai un petit pincement au cœur.
- Ah oui ? pourquoi ?

Et bien, j’ai de la peine, enfin, elle me fait de la peine. Parce qu’elle ne sait pas du tout à quoi elle va être confrontée. Elle ne sait pas ce qui l’attend, elle n’en a aucune idée. Je vous avouerai que parfois je me sens coupable de l’exposer. J’ai l’impression d’être un affreux monstre qui va la déposer sur l’autel en sacrifice aux fans et médias.

- Tu sais parfaitement, que si tu veux réussir ta carrière tu dois passer par là. On en a déjà parler, c’est la meilleure solution. Si tu veux réussir, il faut faire des concessions et ne pas s’attarder sur le sacrifice de petits agneaux. N’oublie pas que tu fais ça pour le bien de tout le monde, et de toute la compagnie. Et puis, je t’assure qu’elle aussi elle sera heureuse, tu la propulses sur le devant de la scène.

Mais…je me demande quand même si je ne fais pas quelque chose de mal. Au début c’était étrange, je ne savais pas comment me comporter, je ne savais pas comment elle allait réagir. Et finalement, maintenant je me prends au jeu, je veux dire, j’aime…

- Attention tout de même de ne pas trop vous attacher, vous êtes conscient que d’un moment à l’autre tout peux se briser. Je ne veux pas que cette histoire vous brise vous. Je ne veux plus entendre le mot « aimer » dans votre bouche, compris ? Pensez travail, pensez excellence, pensez future.

Oui, je comprends m’enfin…

- En rentrant dans la SM vous avez signé un contrat interdisant des relations « d’amour »
Mais vous aviez à l’époque dit vous-même que cette condition était de ne jamais sortir avec une fan, elle n’est pas fan, elle ne connaissait même pas notre groupe.

- Certes, certes, je te le concède. Mais arrêtons ici, tu as beaucoup travaillé pour arriver là où tu en es maintenant. Alors ne gâche pas tout. Rappelle-toi ton objectif, rappelles toi le pourquoi tu fais ça. Arrête d’être égoïste et pense à la compagnie, pense à ton image, d’accord ? Et puis nous ne sommes pas sur un contrat « d’amour » pour le moment n’est-ce pas ?

Non, pas pour le moment

- Très bien, tu sais ce qu’on fait si l’histoire dérape ?

Oui, comme d’habitude, on procède de la même manière que pour seo hyun et kangin

- C’est bien, tu sais ta leçon, méfies toi des médias. AU fait tu crois qu’elle a cru à notre dispute la dernière fois ?

Hum, je crois, vous avez été très bon comédien, surtout pour la tape derrière la tête, ça a finis de la convaincre. Vous auriez dû être comédien.

- Ah oui vous trouvez ? je suis flatté.




Pdv taemin

( taemin et son père au téléphone)
- Alors ça se passe bien sans nous ?

Oh oui ! Très bien !

- Euh, il y a beaucoup d’enthousiasme ! tu préfères quand on est absent ? c’est pour ça que tu nous as offert un voyage au tour du monde ?

Non, non, c’est juste que euh. .non enfin, en ce moment il y a beaucoup de changements. Vous rentrez quand ?

- Dans deux semaines
AH, ouf !

- Pourquoi ouf ? qu’est ce qu’il se passe ? hein ? vous avez mis l’appartement dans quel état ?

Euh, non, non, ce n’est pas ça. C’est juste que, je suis heureux d’être seul avec….

-avec ton frère ?

Oui, hum voilà, tout à fait.

- Et comment va la petite amie de ton frère ?

Sa petite amie ? Quelle petite amie ?

- Il ne t’a rien dit ? quand on est partit, il nous a présenté sa copine, elle est mignonne, elle a l’air perdu mais mignonne, elle fait plein de bêtise, un peu comme euh, comme si elle redécouvrait tout.

Un peu comme une amnésique ?

- Voilà ! c’est ça !! ah si tu les avais vu tous les deux, à peine rentrer dans l’appartement qu’ils se déshabillaient. Ils font sages tous les deux, mais en réalité ils sont fougueux, ils s’arrachaient leur vêtements, ils cachent bien leur jeu !! enfin bref, tu ne l’as pas revu ?

Alibi ? euh Lanamie ? euh si si.

- Surveille les quand même un peu, on ne voudrait pas qu’ils fassent des enfants trop jeunes.

…….

- Allo ? allo ? taemin ?

Oui, oui je suis là

- Qu’est ce qu’il t’arrive, j’ai cru que tu avais une absence ? au fait pourquoi tu es à la maison ?

Je me suis foulé la cheville, alors on m’a accordé une semaine de repos vu que je ne peux pas bouger. Ne dis rien à maman, hein ? tu sais comment elle est ? Elle serait capable de raccourcir votre séjour. C’est rien, comme d’habitude, une foulure, ce n’est pas la première, ce ne sera pas la dernière.

-oui, oui, tu verrais ta mère, j’ai l’impression qu’on a retrouvé nos 20 ans ! Merci encore ! Mais pourquoi passes tu plus de temps à la maison quand on est absent ? Tu sais ta mère ne dis rien, car elle sait que c’est ce que tu aimes, mais elle souffre tellement de te voir qu’un week end tous les 4 mois.

Je sais.

- Prends les médicaments dans la salle de bain pour ne pas avoir trop mal
Mal ? pourquoi j’aurai mal ?

- Bin ta cheville ?

Ah oui ! ah oui oula la, j’ai mal.

- Tu sais que tu ne sais pas mentir ?



Pdv taesun

( Taesun et son père au téléphone)

- Allo ?

Oui ? Désolé, je fais mes valises en même temps.

- Tu pars ? Tu laisses ton frère seul alors qu’il ne peut pas marcher ? Tu n’as pas honte ?

Pff, déjà mon voyage scolaire était prévu depuis longtemps, j’ai payé et avec mon argent. En plus taemin, sa cheville est tout à fait…enfin il m…enfin, il se débrouille, il trouvera bien une infirmière… Et puis excuse-moi mais pourquoi devrais-je être présent pour lui quand monsieur a un problème. Alors que lui n’est jamais là pour nous ? Quand j’étais à l’hôpital il est venu ? Non, il avait un concert. Et à ma remise de prix ? Non il avait une émission.

- Tu es égoïste ! comment peux-tu dire de telles choses sur ton frère ? il travaille, il fait ce qu’il aime, comment peux-tu lui reprocher de faire sa passion ?

Je ne lui reproche rien, mais je ne lui dois rien, il n’a rien à me demander. C’est un drogué du travail qui ne pense qu’à ça sans faire attention à ses proches. Tu me diras chacun ses choix, maintenant pour passer du temps à la maison, il fait doit être blessé.

- Retire tout de suite ce que tu as dit sur ton frère ! tu m’entends ! tu n’es qu’un jaloux qui ne sait pas ce que c’est que le travail.

Parce que tu crois qu’être le premier de sa promo à la fac ce n’est pas du travail ? Mais qu’est-ce que je dois faire pour que… laissez tomber.

- Comment va ta petite copine ?

Mais de quoi tu parles ?

- Celle qui te déchire ton tee-shirt !

Ah ! ahahah ! Elle ? Et bien je n’ai rien à dire, demande plutôt à taemin

- Je demanderai à Mina, elle doit bien être au courant et si elle ne me dit rien, je demanderais à ses parents pour qu’ils enquêtent.

Pff, au fait, pourquoi elle est à la même fac que moi ? J’avais pourtant dit de garder le silence sur l’université où j’allais !

- Tu connais ta mère, elle ne peut s’empêcher de parler, donc elle a dû cracher le morceau. Et puis, tu sais elle trouve que vous feriez un beau couple tous les deux. Tu comprends ta mère est tellement amie avec la mère de Mina. Je crois que, hum, enfin il me semble que vous êtes amis depuis que vous êtes nées alors…

Oui, justement, on est simplement des amis d’enfance.

- Oh, c’est bon j’ai compris petit cachotier, c’est parce que tu as une petite amie que tu ne veux pas que Mina soit au courant ? Tu sais je crois que Mina t’a toujours aimé, beaucoup aimé, si tu vois ce que je veux dire.

On peut arrêter dans parler ? ça me mets mal à l’aise !

- Fait attention à ton frère, appelle le tous les jours, parce que tu le connais, il est naïf, et il est fragile, et puis il n’est encore un enfant.

Oui, bun crois-moi l’enfant il a bien grandit ! Il fait des trucs pas catholique dans les armoires !

- Quoi ?

Oups, non, non, oublie ce que je dis, j’ai promis de garder silence. Enfin bref crois-moi, il n’est pas si naïf que ça.

- Je demanderai à Mina de veiller sur toi et sur ta copine durant le voyage.

Combien de fois faudra t il te dire que…. Enfin, arriverai-je un jour à vivre en dehors de l’ombre de taemin ? Hein ? Qu’est ce qu’il faut que je fasse ? Où faut-il que j’aille pour ça ? Allo ?allo ? Ça a coupé.
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyDim 22 Mai - 20:28

1. Le patron de Hee Yoon, ce n'est pas le père de Mina è_é ? Rah le salaud sérieux !

2. Le patron de Key, je ne sais pas quoi pensé de lui -.-"

3. À le petit cachotier se Tae Min ! Je l'avais dit que s'en était un hein MOUAAAAAH ! Style il sait fait mal à la cheville, c'est juste voir plus souvent Lanamie. Il est malin le petit xD

4. YEAH TAE SUN N'AIME PAS MINA ! Dans ta tronche MOUAAAAAH ! Bon, faut tout de même qu'il dit la vérité pour Lanamie, parce qu'ils vont croire qui trompe cette dernière avec Na Hye xD et non faut pas que l'autre autruche surveille Tae Sun, sinon pas de couple Tae Na è_é à part si il l'envoi bien boulet MOUAAAAAH è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyDim 22 Mai - 21:25

Lou est un sacrifice en fait, tel un agneau entouré de loups. De toute manière le patron c'est qu'un arnaqueur de première, plus débile que lui y a pas. J'ai vraiment des envies meurtres envers lui ! Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont TOUS manipulé par ce sale type ! TOUS, Key d'abord, Heeyoon ensuite et bien sûr Lou. Qui sait, j'ai peur pour Taemin, Taesun, Lanamie & Nahye maintenant ! Ce mec contrôle TOUT ça m'énerve >< Super en plus il parle de Kangin, et puis genre il a bien appris sa leçon comme un enfant de 7ans ! Il m'éneeeeerve ! OK d'accord ils jouaient la comédie, génial...
Et voilà, qu'ils sont bêtes ces parents aussi TT Haha quel piètre menteur Taemin toujours !
Haha Taesun n'aime pas Mina ! Argh ça a coupé ;___ ; XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyDim 22 Mai - 21:58

vous aimez? non le père de mina n'est pas le patron de heeyoon. Vous savez maintenant pourquoi heeyoon a fait ça, n'est ce pas?
et oui, ils sont tous manipulés, mais ils ne savent pas qu'ils ne sont pas les seuls et en plus ils pensent tous que c'est pour leur bien!
avez vous compris "la même stratégie que pour kangin et seohyun", qu'ont ils en communs ces 2 là? allez c'est facile!;)
pourquoi à votre avis key et son manager faisait il semblant de se disputer devant lou?

merci encore de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyLun 23 Mai - 0:05

Heeyoon a fait ça parce qu'il avait une dette envers le patron & des problèmes d'argents c'est bien ça ?
Tous aussi bêtes les uns que les autres TT
Facile ! Ils ont participé tous les deux à We Got Married ! \o/
Alors là, j'sais pas vraiment pourquoi ils faisaient semblant.. Pour faire culpabiliser Lou ? Rendre tout ça plus "crédible" ?
Désolée à deux heures du mat', j'suis pas performante dans mon enquête ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyLun 23 Mai - 0:21

Hee Yoon voulait l'argent pour l'opération de sa mère... Tu remonte dans mon estime là TTOTT tellement émue !

Je ne sais pas qui c'est Kangin et Seohyun moi X_X Je suis un cas, je sais xD Seohyun cela me dit quelque chose mais sans plus ^^"

Le père de toto (du moins le faux), c'est le patron de Key xD

Le patron et Key ont joué la comédie pour que Lou quitte ce dernier Oo ou pour savoi si elle aime vraiment... Là je commence à être perdu X_X

Je sens qu'il y avoir une grosse c*****e qui va venir. Surtout le retour de Colgate vers Lou. Je sens le truc mais laisse tombé quoi xD

En tout cas, faut que le reface ma liste d'hypothèse pour remettre de l'autre dans ma tête ><
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyLun 23 Mai - 17:29

Citation :
Oui, bun crois-moi l’enfant il a bien grandit ! Il fait des trucs pas catholique dans les armoires !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!

Le big quiproquo quoi xDD

Citation :
Oui, justement, on est simplement des amis d’enfance.

BAM !!! DANS SA FACE A LA MINA !!!! MOUAHAHAHAHAHA !!!!



Citation :
- Voilà ! c’est ça !! ah si tu les avais vu tous les deux, à peine
rentrer dans l’appartement qu’ils se déshabillaient. Ils font sages tous
les deux, mais en réalité ils sont fougueux, ils s’arrachaient leur
vêtements
, ils cachent bien leur jeu !! enfin bref, tu ne l’as pas revu ?

Alibi ? euh Lanamie ? euh si si.


MDR !!! Il a pas oublié xDDD

Citation :
- Surveille les quand même un peu, on ne voudrait pas qu’ils fassent des enfants trop jeunes.


J'imagine trop la tête de TaeMin........................................................


Bref, J'ADORE !!! Vivement la suiteeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyLun 23 Mai - 17:44

oui, ils ont participé à we got married, et rappelez vous, Lou a été marié...(je vous aide trop)
non miho hana, le père de Toto n'a rien avoir avec ça. (une hypothèse en moins)
Oui, vivement la suite! ah mince c'est à moi de l'écrire!><
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyLun 23 Mai - 20:11

OMO J'aaaime !!
Le patron d'Hee Yoon, c'est un con TT
Est-ce que c'est le même que celui de Key ??? O_O
En tous cas, je comprend mieux pourquoi Hee Yoon avait besoin d'argent...TT
C'est trop triste...TT
Puis je sais pas trop quoi penser de Key, là..Oo Il est gentil, mais en même temps.........=="
Sinon, Tae Min est trooooop mignon ! *O* OMO ! Il est pas vraiment blessé, alors ???? Ah mais leur père parle trop :! Il était obligé de dire "déshabillé" ?? En plus j'avais même pas fais exprès...T____________T
OMONA ! Dans les dents de Mina !!!
Présidente & 1st membre Dwae ! Vous avez vu ??? MOUHAHAHHAHAHA !!!

Lou & Key, pour atténuer le scandale, vont participer à WGM en faisant passer Lou pour une nouvelle star ??? O.O
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyLun 23 Mai - 21:06

Je suis fière de se Tae Sun, sois contente de ton beau-frère cher Vice-présidente ^^

Oui C'est ça, ils vont passé Lou pour une stars ou va le devenir d'où ses robe haute couture qu'elle à mit dans son casier 501 (j'ai pas oublié cela héhé xD) ! Et elle avait qu'elle n'était pas vraiment marié si je me rappelle O_O OMO on à résoulu une question TTOTT ! Elle est français ma phrase là Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 EmptyMer 25 Mai - 20:42

oui, bravo miho hana!!!!!!

CHAPITRE 38
La vie c’est une glace sans tain.

On se demande parfois ce qu’il y a de l’autre côté, de l’autre côté de la vitre, de la vie. Mais rien n’en sort vraiment, dans ces questions-là, on ne connait jamais la réponse, on aperçoit rien de l’autre côté de ce mur opaque. On se pose des questions sur la vie, le future, notre avenir et notre destin, comme si en ce moment présent cela existait. Existe-t-il ? On en sait rien, jamais, y a-t-il vraiment quelque chose derrière cette fichue vitre ? Une réponse ? Si ça se trouve derrière cette vitre il n’y a rien du tout, car rien d’écrit, de prévu, d’existant. Peut-être y a-t-il une personne hilare, qui se fiche de vous, en vous observant tenter de regarder à travers ce mur de verre. Pourtant plus on se pose ce genre de questions sans réponses, plus on se voit nous, dans cette glace. Ce poser ces questions c’est simplement faire face à son image qui s’interpose entre vous et l’autre côté, la solution, mystérieuse cachée derrière la vitre. En réalité ce poser ces question, s’est faire face à soi-même, ne pas trouver la réponse, mais la trouver en soi, ou se trouver soi-même. Peut-être qu’en réalité, cette glace n’est pas sans tain mais un simple miroir. De toute façon, il n’y a rien d’important la dedans, car se poser des questions, douter, c’est ce qui fait qu’on évite les erreurs. Allez on se recoiffe et on repart, de l’avant.

aH qu’on est bien là, allongé sur des serviettes de bain posées sur l’herbe. Il fait chaud mais pas trop, l’arbre gentil nous à accordé son ombrage pour nous protéger du soleil agressif et cogneur.
Les filles dorment déjà ou encore, je ne sais plus. Depuis quelques temps j’écris dans un cahier, un cahier d’écolier qui trainait sur le bureau de toto. Alors j’écris, c’est bizarre parfois écrire ça me fait du bien, et parfois du mal. Parfois ça me libère et parfois je pleure. Disons que c’est un genre de thérapie psychologique nécessaire après un accident de la vie. Mais là c’est une thérapie bon marché, car peu couteuse, au revoir psychologue, prenez un stylo et une feuille et hop c’est partie.
Oups, j’ai une envie pressante, je me lève et descends la petite colline vers les locaux du camping.
« -nanan na chantonnais je en remontant la colline quelques minutes plus tard »
Mes yeux clignotèrent, rêverais je ou ??? Non !!!! Mais comment ont-elles pu oser !!!! Sacrilège, j’aurais dû m’en douter, ce n’est quand même pas la première fois. Oui, je percevais maintenant très bien leur deux têtes collées en train de lire mon cahier, chacune tenant dans une main un côté de mon cahier. Mais comment osent-elles ? Hein comment ? Il y a pourtant quelques minutes elles dormaient à point fermé !
Mais plus grave encore, j’ai honte, les gaulois avaient donc raison, le ciel peut tomber sur nos tête, car, il vient juste de tomber sur la mienne !à moins que ce ne sois un coup de poing du soleil sournoit. Néanmoins, cela ne changeait rien, j’ai écrit tellement de bêtise dans ce cahier, allant de la liste des courses à des anecdotes débiles, que j’ai vraiment honte. Elles n’ont quand même pas eu le temps de tout lire. Je montais d’un pas très décidé, et leur arracha des mains l’objet qui les rendait ivre de rire.
« - c’est pas bientôt finis !!!!!!! Leur hurlais-je dessus.
-un nouveau monde.. Commençais à réciter lanamie, un sourire moqueur aux lèvres
- arrête je te dis !!Ne fais pas ça !! Tais-toi !!
- depuis que tu m’es apparu, le ciel n’a plus la même couleur, les aliments plus les mêmes goûts continua na hye en pouffant
- Mais ton parfum est toujours le même, et bizarrement je le sens partout. Dis d’un faux air sérieux Lanamie
-taisez-vous !!! Dis-je au bord des larmes, et en essayant de les bayonner avec ma main, qu’elles chassaient bien rapidement en me poussant le bras
- depuis qu’on se connait je vois tout en couleur pastel et tout ce que je mange à gout de guimauve. Ria Lanamie
- arrêtez ! dis-je en larmoyant
-et quand je te vois mon petit cœur bat, quand tu disparais, le temps s’arrête. Chantonna nahye «
Je me mis à applaudir tout en continuant de pleurer.
« -merci les filles, vous venez de cambrioler ma vie privée, je vous félicite !
- Oh ça va, c’est tellement à l’eau de rose et gnangnan….c’est vraiment Lou qui a écrit ça ? questionna na hye.
- Non, je demande à des gens au hasard dans la rue d’écrire dans mon journal intime pour que les lecteurs malfrats ne comprennent rien à ma vie ! pourquoi !!
- Oh, c’est bon je ne vois pas pourquoi tu t’énerves ! ajouta Lanamie.
- Tu devrais comprendre pourtant, tu te souviens quand tu sais qui a arraché des pages de ton journal !!!! »
Un silence de marbre s’installa.


Flash……………………..
« -Wouha………………………………………………….. »
Je venais de briser le silence qui s’était installé depuis plusieurs minutes. Non, mais je ne pensais pas que le rendez-vous fixé à l’agence était pour ça. Ne devant pas faire « tâche » aux côté de key, j’ai subi un relooking.
Les filles je vous assure, qu’avec un coiffeur, un maquilleur, et une styliste….
Enfin, forcément on est beau, quand tous ces gens sont là pour vous, et ça tous les jours. Dans ces cas-là, évidemment tout le monde est beau. Je n’ai plus aucun complexe vis-à-vis des autres stars, seulement d’autres problèmes me chagrine. Non seulement, j’ai des séances de sport obligatoires chaque semaine, mais je ne me reconnais pas dans la glace. On m’a aussi dit que mes joues étaient trop grosse, les arêtes de mon nez trop ceci, et que ça serait bien de faire un petit coup de bistouri, pour être plus jolie, on m’a même dit que avec la sm on a moins 50 % sur les frais de chirurgie esthétique parce qu’ils ont négocié des prix de groupe !!! ah c’est génial ! Je plaisante hein, moi qui étais étonné d’être si jolie, après une matinée de relooking appartement ce n’est pas suffisant. Et j’ai un gros doute, quoi, c’est vrai, on a toute envie d’être plus jolie, mais en même temps, enfin, je ne sais pas, c’est quand même de la chirurgie. Et puis c’est un peu narcissique comme but non ?
Après une matinée de conseil, relooking et de remarques désobligeantes vint les avertissements.
« - les interviews, on doit vous donner l’accord, et pas d’interview sans avoir eu les questions en avance, vous risqueriez de raconter n’importe quoi.
- Ou la vérité
- Nous allons supprimer vos anciennes photos qui trainent sur le net, ça fait tâche
- Génial, au moins un bon point
- Souriez toujours, ne vous énervez jamais, ne jamais faire de grimace être toujours bien maquillé et épilé. Avoir de bonne notes à la fac, hum quoi d’autre…
- Être vrai ? naturelle ?
- Ah oui, j’oubliais, ne parlez jamais de votre famille ou de votre adresse
- Je crois qu’ils l’a connaissent déjà. Comment doit-on réagir face aux fans ?
- Et bien soyez toujours parfaites, et ils n’auront rien à vous reprocher. Chaque erreur est une faille dans laquelle ils peuvent s’engouffrer.
- Génial, totalement rassurant.
- Et puis, ne sortez jamais tous les deux sans garde du corps, ou sans déguisements ou
- En gros pas de rendez-vous ?
- Oui se serait le plus simple.
- Pffffffff, mais qu’est-ce que j’ai fait, pourquoi il faut que ce soit une star ? »
Je retournais chez moi, encore effrayée de la nouvelle, être une star n’est pas facile mais être la petite copine de celui-ci encore moins. Je venais de prendre conscience du lourd fardeau qui allait me peser sur le dos. Et où était pendant ce temps-là, celui qui avait mis des bûches sur mon dos ? Et bien en émission radio. Et ce soir il sera où ? en concert, et demain ? en interview et photoshoot. Ah et après demain ? en concert et émission télé… Un doute m’envahie, je suis peut-être en train de faire la plus grosse bêtise que je n’ai jamais fait !!!

Je rentre dans l’appartement quand mon téléphone sonne, se doit être une des filles à tous les coups.
« -allo ? Fis-je
- …..
- Allo ?allo ?
- Uhhhhh (c’est un bruit de respiration)
- Euh ? nahye ? lanamie ? tu es malade ? extinction de voix, tu as trop crié . Allo ? »
Je regarde l’écran du portable pour voir quand même qui m’appelle. Aucun nom n’est affiché à part un « appel masqué », super,…..
« - bon ben je raccroche si personne ne veut me parler dis je
- Fait attention à toi, dis une voix qui m’est inconnu »
Puis, plus rien. C’était quoi ça ? C’était qui ? Ça veut dire quoi ?
C’était vraiment pour me dire de faire attention, donc un bienfaiteur qui est inquiet pour moi ? ou bien quelqu’un qui sait que quelque chose de mauvais va arriver. Ah moins que….à moins que ce ne soit ironique, une personne malfaisante qui me veux du mal, ou…qui va me faire du mal…
Uhhhhhhhhhhhhhhh, et si c’était la même personne que celle qui a écrit dans le hall ?? Et si…attendez, cette personne est rentrée dans mon hall, donc connait mon adresse, mon nom, prénom et même mon numéro de téléphone. Je ne suis plus du tout en sécurité. Qu’est-ce que je dois faire ? Comment elles peuvent savoir aussi vite ? Pourquoi me détestent-elles autant ? Je n’ai rien fait…J’ai soudainement très peur, je ne me sens pas en sécurité chez moi. Comment peuvent-elles savoir tout ça en deux jours ? De quoi sont-elles capables ? D’ailleurs qui sont-elles ? Jusqu’où vont-elles aller ? et si elles rentraient dans mon appartement ?
J’ai vu un film hier qui disait qu’on pouvait être localisé grâce à son portable lorsqu’il est allumé !! uhhhhhhhhh Bon, panique pas Lou, panique pas. Alors bon, j’envoie un sms à key pour dire que j’ai un grave problème est que je lui passerai un email pour plus de sécurité. Ensuite j’éteins mon portable demain j’en change. Ça doit être une personne de la fac qui a mon numéro, m’a reconnu sur les photos et qui est fan des shinee, Oui, ça doit être ça. Bon ensuite, je vais effacer le tag en bas parce que quand même c’est de ma faute. Je pris une éponge, un seau d’eau et descendis, je croisais le concierge justement en chemin.
« - mademoiselle Lou ? fit il
- Euh oui
- J’ai effacé le tag, je suis vraiment désolé pour vous
- Ah merci c’est gentil, vous voyez, justement j’y allais
- Écoutez, ici réside que des gens qui veulent du calme, alors je ne veux pas d’émeutes devant l’immeuble compris ?
- Euh oui
- J’ai enlevé votre étiquette sur l’interphone de l’immeuble pour plus de tranquillité
- Mon étiquette.. »
Bizarrement ça m’affecte beaucoup, comme si on enlevait mon identité, par honte, comme si je devenais gênante, que je faisais tâche. Comme si j’étais une résistante qu’on cachait pendant la seconde guerre mondiale.
« - a et le tag a été dure à enlever, dorénavant c’est vous qui enlèverai vos tags, je suis concierge pas votre bonne.
-euh, d’accord »
Il descendit au 2 éme étage, j’appuyais sur le bouton pour remonter. Je suis une nuisance, je dois vivre caché à présent. Je ne pensais pas à ça, je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué, non, je voulais une relation simple, normale. Je suis juste un dommage collatéral, comment fait key, lui qui est la star pour supporter ça à longueur de journée ? Moi c’est de la haine que je reçois, ou peut-être de la jalousie, lui c’est de l’amour, mais au final qu’est-ce que ça change ? c’est étouffant, c’est omniprésent. En fait il est prisonnier, enfermé dans un bagne, privé de toute liberté. Non, peut-être pas prisonnier, mais enchaîné. Il est enchaîné, et ses chaines sont toutes ses fans, il doit surveiller son image, paraitre le plus parfait possible, le plus irréprochable, et accepter ce surplus d’amour, quitte à étouffer. Parfois je me demande si ça aurait été plus simple d’être en couple avec quelqu’un de normal, avec heeyoon par exemple.
Je remontais et arrivé dans le studio jeta le seau et m’écroula avec tout le manque de délicatesse possible sur le canapé. Mon ventre s’écrasa sur la télécommande qui gisait sur le coussin.
La télé s’alluma et comme par le plus grand du hasard, sur le zozo qui m’était le bazar dans ma vie depuis maintenant plus de 4 mois.
« - alors et question amour où en êtes-vous ? Questionna un interlocuteur plutôt rondouillard
- Je n’ai pas envie d’en parler
- Écoutez-vous êtes à strong heart alors ? avez-vous une petite copine ?
- Non pas du tout ! dit-il sans le moindre rougissement de honte que j’aurai voulu voir
- Pas du tout ? et les photos ?
- Et bien vous voyez bien que ce n’est pas moi, surement un garçon qui me ressemble qui s’est fait passer pour moi !! de toute façon je suis trop occupé pour avoir une copine.
- Vous nous jurez que vous n’aimez personne en regardant droit dans la caméra, jurez sur votre honneur et sur celui de tous nos téléspectateurs et de vos fans. »
Il regarda droit vers la caméra qui fit un gros plan.
« - Je vous jure sur tout ce qui existe dans le monde que je n’aime personne. »
Le générique de l’émission apparu, apparemment ce devait être le summum de l’émission. Eh bien moi c’était le summum de ma peine. Je ne comprends plus là, je suis quoi ? Qui ? Pourquoi il a dit ça ? Pourquoi il a juré ? Il aurait pu ne pas jurer, ou bien mentir, ou au moins rougir pour me montrer qu’il mentait. Mes larmes coulaient à flot, tous ce que je fais ça sert à quoi ? moi je faisais ça pour toi ! ce brushing qui m’a brûlé la peau du crâne, le maquillage qui me fais ressembler à un panda en ce moment, ces habits qui me serrent, ce tag qui me fais peur, cette appel digne d’un film d’horreur, les gens de l’immeuble, mon inexistence sur l’interphone….
Tout ça c’était pour toi…mais si tu ne m’aime plus, ou si tu ne m’aime pas alors…. Alors je m’endormis sur le canapé, mes larmes continuant de couler même endormi, même dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

casier 501 - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-