sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [02.01] IU parle de son enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[02.01] IU parle de son enfance Vide
MessageSujet: [02.01] IU parle de son enfance   [02.01] IU parle de son enfance EmptyDim 2 Jan - 13:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Citation :
IU est une jeune star qui reçoit beaucoup d’attention à la fois pour ses capacités vocales ainsi qu’une personnalité attachante avec de bonnes manières. De nombreux parents coréens ayant regardé l’artiste à la TV se posent désormais la question de savoir quels sont les secrets de son éducation.

En réponse à cela, IU s’est exprimée lors d’un entretien avec Sports Korea qu’elle a vécu une enfance loin de l’industrie du divertissement. Avec un père qui dirige une entreprise locale et une mère qui travaille dans une société commerciale de grossiste à Séoul, l’idole a vécu une vie bien différente de celle qu’elle vit actuellement. Bien que la famille ait vécu de manière un peu pauvre, ses parents ont travaillé dur pour se soutenir et n’ont jamais eu peur de faire des sacrifices pour leur fille en cas de besoin.

L’éducation est un facteur extrêmement important dans la vie IU. En effet, elle a déclaré: «L’éducation était considérée comme tellement importante que j’ai commencé à suivre des programmes scolaire après l’école dès l’âge de 5 ans. On m’a dit de lire beaucoup et plus tard, cela s’est avéré être d’une grande utilité. Dès le début, j’ai dû apprendre [à maitriser] les personnages que j’incarne dans ma musique, et afin que la confiance devienne naturellement inébranlable. «

De plus, contrairement à de nombreux parents asiatiques (comme la correction physique qui est considérée adéquate), les parents de IU ne l’ont jamais corrigé même pas avec une fessée. Comme punition, l’idole été obligé de lire un livre. Lorsque IU est rentré au lycée, elle avait déjà lu environ 1000 livres [ne pensez pas que se sont tous des bouquins de centaines de pages...]. Ceci a été facilité par le fait que sa mère la traitait comme une amie proche plutôt qu’une enfant, ce qui a permis à la jeune star de souvent chercher dans le dictionnaire les mots qu’elle ne comprenait pas.

La carrière de IU a également été déclenchée seulement par ses parents. Lorsqu’elle a été informée par son père, après une soirée dans un Karaoké en famille, que sa voix était extraordinaire et qu’elle « pouvait devenir chanteuse« , IU a commencé à chanter de plus en plus en se découvrant cette nouvelle passion. « A de nombreuses occasions, j’ai chanté avec mon père« , dit-elle. « Grâce à lui, je connais beaucoup de chansons de la génération de mes parents. Comme j’ai commencé à chanter pour le plaisir et de manière de plus en plus fréquente, j’ai naturellement apprécié le chant.«

Les opinions de IU ont toujours été très écoutées et respectées par ses parents, elle a longuement réfléchi sur sa décision avant de décider de son choix de ne pas aller à la faculté.

Source: Kpop.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

[02.01] IU parle de son enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-