sarang-azn


 
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Partagez | 
     

     A new start

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage
    G-Dragonne
    G-Dragonne

    Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
    nom de l'image
    » Messages : 652
    » Inscrit le : 17/07/2010
    » Localisation : Seoul
    » Coup de coeur :
    » Humeur :


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyDim 10 Avr - 21:04

    Ben oui soigne toi c'est sur !
    mais dépêche toi quand même XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://beezzkorea.over-blog.com
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyDim 10 Avr - 21:08

    MDRRRRRRRRR yes SIR!!
    Je ferai du mieu que je pourais promis jurer!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    nom de l'image
    » Messages : 1225
    » Inscrit le : 24/01/2011
    » Localisation : Lyon
    » Coup de coeur : TOP <3

    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 17:11

    Waaa encore une autre fic que j 'ai A D O R E E rien a dire mdrrrr !!!
    Lili doit finir avec T.O.P LOL mais c'est mal parti si TOP la voie comme une petite soeur ! ah oui j 'ai kiffé le moment ou elle dit " j’ai la tête dans mon armoire à chercher ma plus belle jupe et TOP" fin voila hâte pour la suite
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 17:36

    MDRRRRRR tu en a lu combien de mes fic là? XD
    ben j'écrit la suite enfin j'ai commencer! xd
    Donc la suite surement la semaine prochaine ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    nom de l'image
    » Messages : 1225
    » Inscrit le : 24/01/2011
    » Localisation : Lyon
    » Coup de coeur : TOP <3

    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 17:37

    Mdrrrr ok bon ba hâte d'être la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!
    tu es en vacances ?????
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 17:41

    moi ben je suis au chomage! hahahaha
    je ne suis plus a l'école XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    nom de l'image
    » Messages : 1225
    » Inscrit le : 24/01/2011
    » Localisation : Lyon
    » Coup de coeur : TOP <3

    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 17:45

    Hein ok ^^Je suis entrin de lire ton OS et c'est SUPER =) sérieux tu gère ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 17:48

    Ahhhh tu lis toute mes oeuvre là! MDRRRR
    merci ^^
    par contre il y a trop de faute, sa je le sais! mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    nom de l'image
    » Messages : 1225
    » Inscrit le : 24/01/2011
    » Localisation : Lyon
    » Coup de coeur : TOP <3

    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 19:58

    Les fautes on s'en fout l'important c'est qu'on comprennent ce que ta voulu écrire
    en tout cas pour ta part c'était facile et puis on est 2 a avoir comme ennemis l'orthographe heureusement qu'il existe des correcteurs MDR sinon oula !!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 20:23

    MDRRR oui merci du soutien pour mes faute! hahahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    G-Dragonne
    G-Dragonne

    Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
    nom de l'image
    » Messages : 652
    » Inscrit le : 17/07/2010
    » Localisation : Seoul
    » Coup de coeur :
    » Humeur :


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 15:28

    Et alors la suite elle est ou ????? J'avais dit et que ca saute !!!! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://beezzkorea.over-blog.com
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 15:31

    MDRRRRRRRR t'est la toi? mdr
    ben la suite quand j'ai fini de l'écrire! Xd
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    G-Dragonne
    G-Dragonne

    Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
    nom de l'image
    » Messages : 652
    » Inscrit le : 17/07/2010
    » Localisation : Seoul
    » Coup de coeur :
    » Humeur :


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 15:44

    Ben je ne fais que passer, je lis mes mails XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://beezzkorea.over-blog.com
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 15:51

    ohhh ouki ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Ruushii
    « True Blue ...
    Ruushii

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 205
    » Inscrit le : 24/01/2011

    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 8:56

    Comme promis j'ai dévoré ta fic' ce matin !
    J'accroche vraiment bien et je suis curieuse de voir le dénouement entre So Ra et GD, et surtout pourquoi il lui a fait ça, soit disant pour la proteger, il a interet à avoir une bonne excuse...
    Pour Liliana, je suis Pro Lee Wan ! TOP ne va pas avec elle lol
    Merci à toi et ne tardes pas à mettre la suite =3
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mrtiyopiclass.nn.cx/
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 23:31

    MDRRRRRRR merciii^^
    t'est un amour :)
    si tu veux j'ai d'autre fiction dont une que j'écrit et suis assez fier, c'est rencontre, amitier amour mais c'est plus coter japon! MDR
    La suite la semaine prochaine normalement vu que la je ne suis pas chez moi^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptySam 14 Mai - 17:08

    Chapitre 11 :

    (Lee-wan)

    Alors que je rentré dans le café où TOP m’avais donné RDV, Yu-na était accroché a mon bras et ne me lâchait plus en affichant un sourire radieux sur son visage. Je m’avançais vers lui quand je vis qu’en face de lui ce cachais Liliana qui perdis vite son sublime sourire quand elle me vit et vis Yu-na.
    Vous devez surement vous demander pourquoi elle est a mes coter ?

    FLASH BACK :

    Alors que je quittais les Bigbang pour rentré chez moi, Top me donner RDV au café non loin de la bijouterie et me dit d’emmener Yu-na. De plus, j’ai bien réfléchie et malgré les sentiments que j’ai pour Liliana, je le sais, elle ne voie que TOP dans son cœur alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?
    Je ne suis pas le genre de mec collant et faire tout mon possible pour être avec une fille. Je préfère la voir heureuse que triste avec moi.
    J’ai déjà vécu cela avec mon ex et ne veux pas perdre mon amour et son amitié. J’avais beaucoup souffert à cette période. J’étais jeune et imprudent mais jamais je ne referais la même erreur.
    A peine rentré chez moi que mon père me fessais la leçon sur l’heure que je rentré et me dit que So-ra viendra demain ce ressourcer et donc qu’il fallait que j’aille nettoyer la source.
    Je fis donc cela et parti dans ma chambre. Je pris mon téléphone qui était placé a l’arrière de mon pantalon, dans ma poche et chercher les numéros de mon amie. Dois-je vraiment lui laisser sa chance ? Ne serais-je pas triste ? Je laisse une chance au destin, si une fille m’appelle, je lui laisse sa chance si c’est un gars non.
    Alors que je m’endormais, je sentis tout coup mon téléphone vibré dans ma main. Je regarder l’appelant et le destin avait choisi que je devais lui laisser sa chance. Je décrochais donc.

    Lee-wan : Oui So-ra ?
    So-ra : Je voulais savoir, est ce que ta noona pourrait venir a ton audition dans deux jours ??? S’il te plait !!
    Lee-wan : Tu m’as appelé juste pour sa ??? *dans sa tête *putin*
    So-ra : Ben oui, tu attendais un coup de fils ?? Une fille ? Aller dit moi tout petit coquin
    Lee-wan : Mais nonnnn pas du tout, ne t’imagine pas sa. Mais grâce à toi mon destin va changer.
    So-ra : Comment ça ?? Lee-wan, tu ne va pas faire un truc stupide ?
    Lee-wan : mais non, tu ne me fait pas confiance ??
    So-ra : Si mais …
    Lee-wan : *la coupant* désoler ma cousine chérie mais je dois te laisser *raccroche*

    Je crois que le destin à décider de mon futur. Est-ce peut la voie que je dois prendre. A peine avais-je raccroché que j’appeler mon amie pour lui donner RDV le lendemain.
    […] je n’ai même pas pu fermer l’œil de la nuit tellement cela m’effrayer de lui demander. Je sais qu’elle sera heureuse mais … je stoppais de penser quand je vu l’heure sur mon réveil. Il était déjà 10 heures du matin et je n’avais rien fait. Dans deux jours j’ai une audition pour un futur drama : Snow white.
    J’espère être pris car après tant d’échec, j’espère faire mes preuve et prouver a tous surtout a mon père que faire ce métier n’est pas une perte de temps.
    Je partie donc courir jusqu’à la piscine et m’entrainer pendant 2 heures.il devais être 13h quand je rejoignais Yu-na au starbeurk près de chez moi.
    Je la voyais déjà assise, elle portait une petite robe d’été à fleur bleu. Elle est vraiment jolie comme sa, finalement je ne regretterais peu être pas mon choix.
    Je rentrais donc et dès qu’elle me vit viens se jeter dans mes bras ! Je me demande vraiment parfois si elle est vraiment 100% coréenne avec ses manies à l’européenne.

    Yu-na : oppa, sa va ?? Tu as des petits yeux *lui touche le visage*
    Lee-wan : humm sa va très bien, juste fatiguer avec les répète *souris*
    Yu-na : oppa, que voulais-tu me demander ? Je suis curieuse
    Lee-wan : *jouant avec ses doigts* voilà, enfaite… comment dire, Yu-na, tu……..
    ???: Bonjours puis-je vous server quelque chose ?
    Yu-na : *en colère* roo vous ne voyez pas qu’il va me demandez quelque chose d’important !
    ???: ok ok mademoiselle *part*
    Lee-wan : Yu-na tu n’as pas été très polie la, le pauvre serveur, il ne fait que son métier…
    Yu-na : *le coupant* ce n’est pas grave, il me connaît, c’est mon cousin, il a l’habitude *rit* alors que veux tu me dire, vas y je suis tout ouïe
    Lee-wan :*ravalant sa salive* Tu voudrais bien être ma petite amie ??

    Je refermer à peine la bouche, qu’elle se jeter sur moi, m’enlaçant et répétant en sanglotant « oui oui ». J’avais l’impression a cette instant d’être un super heureux pouvant rentre tout le monde heureux. Je la pris à mon tour dans mes bras lui offrant un sourire.
    Le temps viendra ou je t’aimerais, me dis-je tout bas.
    On passé alors le reste de la journée ensemble jusqu’à ce que l’on aille ensemble jusqu’au café rejoindre TOP. Bien sur, elle n’était pas au courant de qui nous allions voir. Bien qu’elle soie ma meilleure amie et a présent ma petite amie, je n’ai jamais su comment lui dire, elle qui est fan de lui que je le connaissais grâce a So-ra.

    Fin Flah-back

    PV de TOP :

    Je la regarder, son regarde poser sur sa tasse quand j’entendis Lee-wan m’appeler. Je me retourner donc et lui fis signe de venir nous rejoindre. Plus il s’approchait et plus j’arriver à voir enfin cette fameuse fille. En tout cas, elle s’accroche fort et est vraiment mignonne.
    Je me retourner face a Liliana quand je vis celle là perdre son sourire. C’est vrai qu’elle n’a pas eu le temps de me dire ce qu’elle voulait. D’un coter je suis content mais j’aimerais écouter ce qu’elle a à me dire.
    Je me déplacer afin de laisser Lee-wan et son amie ensemble et me mis à coter de Lili qui semblais ailleurs.

    Yu-na : OMG *tenant toujours lee-wan par le bras* C’est bien TOP ???
    OMGGGG mon petit ami connait TOP des bigbang !!!! *sourit*
    Liliana : PETIT AMI ???

    Elle venait de le criait et tout le monde se retourner sur nous ! Heureusement il n’y pas beaucoup de monde, juste un couple assez mure pour ne pas me reconnaitre ou alors j’aurais été obligé de fuir.
    Elle se fit toute petite avant de rougir.

    Liliana : désoler mais sa m’a surprise ! Lee-wan, tu ne m’en avais jamais parlé et So-ra le sait aussi ???
    Rooo vous êtes de vrai cachotier ! Félicitation *le regarde dans les yeux*
    Lee-wan : *détournant le regard* merci

    Je ne sais pas c’est quoi mais je crois comprendre quelque chose. Vu comment il réagie et ne voie même pas que Yu-na l’appelle, j’ai compris que cette fille qui lui fait tant battre son cœur n’est autre que Liliana. Mais je ne comprends pas pourquoi elle… OMG c’est à cause de moi ??

    Yu-na : Ohhh alors tu es la fille qui a vécu avec sa cousine en France ??
    Liliana : Ouii et sa cousine s’appelle So-ra pour information ! Et toi ? * dans sa barbe* Tu es toujours collante ?
    Yu-na : hein ???? Je m’appelle Yu-na
    Liliana : rien rien, tu as quel âge ? Tu as l’air d’être toute jeune !
    Lee-wan : Détrompe toi, elle a un an de plus que moi. Elle a été malade une année et a donc redoublé et depuis ben je la connais
    Yu-na : ohhhhh tu es trop mignon, c’est pour sa que je t’aime *s’approche de lui*
    Liliana : *fait tomber sa tasse* OUppssss désolé, Yu-na c’est sa, je t’ai pas brûlé ?? Je suis maladroite parfois ! Vien on va nettoyer tout ça

    Elles partirent donc aux toilettes toute les deux. Alors là, je dois dire que la scène qui vient de ce déroulé sous mes yeux me brouille un peu l’esprit ! Je ne comprends pas Liliana. Elle l’aimerait ou quoi ???
    J’en profitais alors pour parler un peu avec mon dongseang.

    Top : Alors comme sa tu t’es lancé et lui as demandé ?
    Lee-wan : oui le destin en a décider ainsi.
    Top : Je peux te demander quelque chose ??
    Lee-wan : bien sur hyung
    Top : Cette mystérieuse fille dont tu me parler, celle qui fait chavirer ton cœur, ce ne serais pas Lili par hazard ? Tu sais je suis observateur et j’ai bien vu comment tu l’as regardé.
    Lee-wan : Ca ce voie tant que ça ?
    Top : hummm amis tu sais je crois que….
    Yu-na : Oppa *lui saute dans les bras* on mange ?

    Juste derrière elle, je vis Liliana venir vers nous et elle avait son téléphone collais à l’oreille.
    Plus elle s’avançait et plus j’entendais sa conversation.
    Apparemment Seungri l’appelai et l’attendais a la bijouterie, sauf que si je me souviens, il est actuellement avec sa belle. Il faut que je lui parle. Je me retourné et elle vint vers nous récupérant ses affaires et nous dit qu’elle avait une urgence au magasin.
    Une fois partie, je m’excuser auprès de Lee-wan et sa demoiselle et parti en courant rejoindre Liliana. Je la retrouver derrière le magasin à s’acharner sur la poubelle. Elle est drôle comme sa. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là, mon cœur me fit mal. Je pensais qu’elle m’aimait moi et que moi mais j’ai l’impression de me tromper et même si je suis indécis, savoir que je suis désirer me plaie.
    C’est alors que je ne sais pas j’ai fait cela mais j’ai courue jusqu’à elle, la prit dans mes bras et l’embrassa.

    PV de Sora :

    OMG que ça fait du bien un peu de se relaxer dans des sources chaudes !!
    Après avoir travaillé avec GD et aider au magasin, j’en avais besoin. Et dire que demain il faut que je me relève tôt. Je veux dormir mais travailler avec les bigbang et surtout avec ma blondasse me plaie. Je n’aurais jamais pensé passer d’aussi bon moment avec lui et le groupe.
    Alors que je sortais des bains ma tante vins vers moi et me demander de rester pour le diner.
    Comment refuser, depuis que je suis arrivé, je ne suis pas resté avec eux ici seule à parler du bon vieux temps.
    Sauf que lorsqu’elle me ressort ses veille photo de quand et que je me voie petite a regarder un petit garçon a ma gauche à rougir car c’est notre première rencontre, comment ne pas fondre en larme. C’est photo, je les avais pas vu depuis longtemps et je l’ai avait même caché dans une boite dans mon grenier en France.
    Après cela, j’aider ma tante a faire le repas quand j’entendis mon oncle rentré du travaille.

    Tante : chérie tu veux bien appeler notre fils pour qu’il rentre manger ?
    Oncle : Bonjours a tous d’abords *rit* So-ra sa tombe bien, je dois te dire quelque chose après
    So-ra : ohhh oui d’accord.

    Mon oncle parti un peu plus loin et appeler mon cousin. J’entendis de loin son père dire « emmène là ». Je me demande qui c’est qui doit amener.
    A ce même moment, je reçus un message de GD. Quel imbécile celui la mais il me fait rire.

    « SO-RAAAAAA DEMAIN TU PEU FAIRE A MANGER POUR TRAVAILLER ? PLEASEEEEEEEEEEEEEEEE *_____* Je te ferais………hummmmmmm un bisou »

    Je rigolais toute seule devant mon portable et lui répondu :

    « Pour toi ma blondasse, je ne sais pas si je le ferais, ………. Laisse-moi réfléchir………….. ok mais alors je te fait un truc à la française ok ? Ahh et tu peu te garder ton bisou ^^ »

    A peine je réattaquer les légumes que je vibrer. Il ne sait pas quoi faire ce soir ou quoi ?

    « OK sa marche, sa fait longtemps que je n’ai pas mangé français. Tu va faire quoi ??? Je veux des crêpes !!! Je veux gouter aux tiennes »

    Des crêpes ? 0.0
    Ils sont pareil, non non ne pense pas à ça et puis je lui dois bien ce repas, le pauvre, à cause de moi il c’est couper le bout des doigts.
    Il voulait absolument voir tout mon cahier mais a la fin de celui-ci j’avais marqué quelque chose que je ne voulais que personne ne voie. Ce soir, c’est décider, j’arrache cette page. Elle ne blésera personne d’autre que moi.

    « ok ok sa roule, bonne nuit G-D »

    Par la suite, le repas fait, nous attendions plus que mon cher cousin et cet invité. Je ne sais pas mais je le sens mal, j’ai l’impression qu’il ma cacher quelque chose hier quand je l’ai appelé.
    Il arriver vers 20h et quand je vis qu’une fille l’accompagne, je compris un peu ce qu’il manigancer.
    Il nous la présenter en tant que petite amie. Apparemment mon oncle et ma tante la connaissez déjà et était heureux de cela. Moi je sais que ce n’est pas de l’amour qu’il a pour elle alors je me retins et me tue quasiment tout le reste du repas jusqu’à ce que mon oncle me dise ce dont il devait me parler en privé.

    Oncle : Voilà, ton père m’a appeler pour organiser ta fête d’anniversaire et je voulais savoir si cela te déranger si j’inviter de vieux amis ??
    So-ra : bien sur que non mais qui entends-tu par vieil ami ?
    Oncle : t’inquiète pas, je ne pense pas qu’il vienne, son père peu être mais pas lui, je sais qu’il a un travaille qui l’occupe trop même pour voir sa propre famille.

    Vous devais vous dire, comment il a deviné de qui je parlais ? C’est simple, mon oncle a été pendant longtemps mon confident, je ne sais pas mais je peux tout lui dire et il me réconforte.
    Je suis proche de ma famille et il m’on toujours soutenue depuis la mort de ma mère.
    Je repartie alors tard de chez eux mais une fois arriver à l’appartement, j’eu une belle surprise. Je vis Liliana et Top dormir ensemble sur le canapé.
    Son plan aurait-il marché ?

    …………………….

    Bouhh j’ai mis longtemps a l’écrire mais je en suis ps super fière de ce que j’ai écrit !
    Et vous vous en pensez quoi de ce chapitre ???
    Je ne sais pas j’ai l’impression de me perdre, non ?
    Dite moi la vérité ! Merci
    Je vous adore mes lecteur ( on ne sais jamais) XD et lectrice

    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Lana ~
    Lana ~
    SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
    nom de l'image
    » Messages : 6061
    » Inscrit le : 25/05/2010
    » Localisation : Dans la chocolaterie~
    » Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
    » Humeur : kit kat et m&m's.


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptySam 14 Mai - 17:25

    What ? Meuh non, moi j'adore, omma ! è/./é
    Par contre, Lili commence à développer des sentiments pour Lee Wan, eh eh.
    Par contre c'était pas sympa de lui renverser son truc sur elle ! è/./é
    Tiyopi est trop mignon !!! *O*
    Et GD & Sora aussi ! <3
    Revenir en haut Aller en bas
    G-Dragonne
    G-Dragonne

    Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
    nom de l'image
    » Messages : 652
    » Inscrit le : 17/07/2010
    » Localisation : Seoul
    » Coup de coeur :
    » Humeur :


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptySam 14 Mai - 17:28

    Ah ben enfin !!!! XD
    J'aime, mais je le trouve moins bien que les autres ce chapitre.
    Et c'est dommage t'aurai dut plus développer le bisou avec TOP ! XD Ben c'est quand même le tout premier de ta fic ! XD
    Et y a des fois tu fais un peu trop des phrases à rallonge et du coup tu te perd dans ce que tu dis XD
    Mais bon ça c'est que par rapport au français. Sinon l'histoire me plait toujours autant et j'ai hâte de lire la suite ! Je sens que GD va venir a la fête d'anniversaire et que la ils vont savoir qui ils sont XD Et Liliana qui c'est qu'elle va choisir au final? Parce que là elle a des sentimznts pour lee-wan non?
    La suite ma numéro 2 !!!!! ^o^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://beezzkorea.over-blog.com
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptySam 14 Mai - 17:58

    @ ma fille: hahaha oué non mais je suis fière moi de ma lilie et de sa tase renverser! XD
    Moi même j'aime pas le personnage de Yu-na, je sais pas pourquoi! MDR
    ahahha ouiii il est top Tyopi :)

    @ ma number one: non mais le petit bisou sera dvlp dans le prochain chapitre! MDR
    attend déjà j'ai ramer pour écrire! hahaah
    hum hum aime t'elle lee-wan ou ai-ce juste un autre sentiment?? XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    amaya-chan
    amaya-chan

    YoungBae's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 1998
    » Inscrit le : 23/01/2010
    » Localisation : toulon/france
    » Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
    » Humeur : rêveuse!!!


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 8:59

    OMG IL A FAIT QUOI LE COUSIN DE SORA? O_O
    TOP QUI L'EMBRASSE! Yeah its tyopi! XD HEU C'EST QUAND QUE J'ARRIVE XD
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyDim 15 Mai - 9:40

    MDRRRRRRRRRRRRRRRR ahhhh il fait quoi ben il avance!! XD
    HUmmmm a quand tu arrive??? bientôt normalement :p
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Ruushii
    « True Blue ...
    Ruushii

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 205
    » Inscrit le : 24/01/2011

    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 13:11

    Citation :
    Dans deux jours j’ai une audition pour un futur drama : Snow white.
    putain de référence pour un si bon drama *o*

    Chapitre plus centré sur Lili, TOP & Lee Wan *o* c'est agreable mais on est vite en manque du couple principal lol
    Hate de voir l'anniversaire egalement ! Un petit rapprochement en perspective ?
    La suite est pour quand ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mrtiyopiclass.nn.cx/
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 13:16

    Ruushii a écrit:
    Citation :
    Dans deux jours j’ai une audition pour un futur drama : Snow white.
    putain de référence pour un si bon drama *o*

    Chapitre plus centré sur Lili, TOP & Lee Wan *o* c'est agreable mais on est vite en manque du couple principal lol
    Hate de voir l'anniversaire egalement ! Un petit rapprochement en perspective ?
    La suite est pour quand ?

    OUIIIla référence hein?
    c'est le premier drama que j'ai vu avec lui aussi fallais que le dise! MDRR
    OUii ne t'inquiète pas il vont pas tarder a être re les stars mdrr
    hummmm oui l'anniversaire j'ai déjà tout plein d'idée! xD
    la suite je ne sais pas du tout pour quand mais j'essayerai avant la semaine pro car avec tout ce que jhe doit faire, c'est chaud ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    nom de l'image
    » Messages : 1225
    » Inscrit le : 24/01/2011
    » Localisation : Lyon
    » Coup de coeur : TOP <3

    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 20:26

    Kyaaa merci pour la suite =p
    Je repartie alors tard de chez eux mais une fois arriver à l’appartement, j’eu une belle surprise. Je vis Liliana et Top dormir ensemble sur le canapé.
    Son plan aurait-il marché ?
    Il c 'est passé quoi après le kiss ???? j'espère que Liliana va oubliée lee wan sinon pauvre T.O.P --'
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    A new start - Page 8 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 8 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    A new start

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-