sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [10.01] MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[10.01] MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay" Vide
MessageSujet: [10.01] MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay"   [10.01] MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay" EmptyLun 10 Jan - 3:36

MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L'album "BLAQ STYLE" de MBLAQ a été révélé ainsi qu'un teaser de leur futur MV, Stay !




























TEASER DE STAY





Merci à Mitsuki pour le second teaser ^^


Source : AllKpop


Je dois aller travailler donc j'écouterais tout ça en rentrant, et j'éditerais pour donner mon avis. Je suis impatiente *o*

EDIT : L’intro est douce, je pensais que ça allait bouger un max parce que généralement les intro’ c’est ça lol. Là non c’est juste du piano et je met ma main à couper que c’est Seung Ho qui joue ^^ Peut être que je me ferais couper la main mais bon une intro’ où personne ne chante ça me semble étrange alors je pense que c’est lui qui est au piano, il faut dire que Seung Ho au piano ça tient du génie *o* Il l’a prouvé bien des fois kekeke

Haaa je suis contente Stay semble bouger dès les premières notes, c’est sur un son comme ça que je voulais les entendre. Woo j’aime les voix mélodieuses et douces malgré le rythme entrainant. J’accroche dès le début et ça c’est rare xD Je valide, j’adhère ! Je suis heureuse que la seconde chanson titre soit plus rythmée que la première comme ça on a des deux styles. Omo le rap de Mir suivi par celui de Thundy c’est beau ♥ Sans hésitation et sans même avoir entendu la fin je peux dire que j’aime beaucoup cette chanson, je ne sais pas ce que va donner le MV mais la chanson me plait. Les voix sont vraiment belles, j’espère qu’ils vont la gérer en live, je suis impatiente *o* Non de dieu quand il mélange le rap de Mir et celui de Thunder ça déchire tout ! C’était une excellente idée j’approuve ! Comme vous l’aurez compris, j’accroche totalement à cette musique. Le teaser n’en dit pas beaucoup mais de ce qu’on voit, ils sont ultra canon et je sens qu’on va avoir une chorégraphie digne de ce nom, j’attends avec impatience le MV !

Bon Cry j’avais déjà donné mon avis xD Je le répète, les balades ils sont doués pour ça c’est pas une nouveauté alors comme toujours ils nous ont fait une belle chanson =D

Darling est rythmée également, ça fait plaisir de ne pas avoir que des balades, il valait mieux pour eux èé lol. Le rythme est bon, pas trop rapide mais pas trop lent non plus, comme toujours ils ont de très jolies voix. Il y a un « je ne sais quoi » qui me plait vraiment beaucoup, un style que j’avais trouvé dans 4 Ya ‘ Stereo Intro et que je suis vraiment contente de retrouver ici. Je ne saurais dire quoi, peut être les voix graves en arrière plan je ne sais pas, quoi qu’il en soit c’est très plaisant et j’espère qu’ils vont continuer sur cette voix avec ce petit truc qui n’appartient qu’à eux. Une bonne musique encore même si je préfère Stay pour le moment ♥

Throw Away démarre elle aussi sur un bon rythme, ça me plait. On sent que ça va bouger, on va peut être pas sauter partout mais on va pas s’endormir dessus quoi xD Il y a un son à l’arrière que j’aime beaucoup et qui me fait penser à un style se rapprochant de celui qu’on a chez nous. A nouveau je retrouve le « je ne sais quoi » que j’affectionne particulièrement chez les MBLAQ. Par contre il y a une micro partie du refrain qui me fait penser à Mirotic des DBSK, une toute petite partie et donc je suis certaine que ce n’est pas fait exprès, mais ça m’y a fait penser lol.

Ah Rust est une balade ^^ On retrouve les sons des gouttes d’eau, ça rappelle le style de l’album. J’ai du mal à m’exprimer sur les balades, je la trouve juste vraiment belle, elle s’écoute sans mal et les voix qui sont tirées vers le haut me font toujours de l’effet.

Tonight a un titre qui donne envie de bouger pourtant quand ça démarre, on ne dirait pas que ça va être super rythmée. C’est un rythme lent, ce n’est pas une balade mais c’est assez calme. A nouveau j’ai eu l’impression d’entendre une chanson de chez nous dans le rythme et le style, j’ai fait le rapprochement avec certaines chansons de Singuila par exemple - si je ne me trompe pas de nom - et pour moi c’est un compliment parce que j’aime ce genre de chanson qui ne te font pas sauter partout mais que tu as envie d’écouter en boucle xD

A Wish You Hadn’t démarre bien =D Forcément quand Thunder rap c’est toujours classe mouhaha ! Bref pour rester sérieuse on a encore ici un excellent rythme. Et encore la je suis à la première écoute, à la première écoute j’ai toujours du mal à accrocher directement, mais quand j’aurais écouté plusieurs fois il y en a qui vont me sembler encore meilleure je le sais *o*

You’re my + ne pouvait qu’être une chanson assez calme vue le titre, je me demande s’il n’y a pas un rapprochement avec les fans, au moins avec le noms du fanclub lol. Quoi qu’il en soit c’est encore un bon rythme, décidément je constate qu’on ne s’ennuie pas avec les chansons de cette album ♥

J’adore le départ de Rolling U ♥ Comme toujours je ne saurais dire pourquoi mais c’est particulier, c’est ce style propre aux MBLAQ que j’aime tant *o* original, digne d’eux ! Je suis un peu embêtée de me retrouver sans mots mais j’ai juste envie de dire : c’est MBLAQ ♥ Et la qu’on ne me dise pas que c’est du Rain à cinq parce que ça serait dépourvu de sens et presque incompréhensible xD

Bon j’écoute les deux remix mais je ne donnerais pas mon avis dessus, en règle général je suis moyennement fan des remix, j’aime les originales moi XD mais bon faut bien combler l’album MDRR ! De toutes façons ça me fait toujours plaisir d’entendre leurs voix une nouvelle fois, surtout celle de Thunder ♥

Et puis je finis avec l’outro, Different Beginning. Quand on voit le titre, à nouveau on ne pouvait s’attendre qu’à une mélodie douce. Je mise une fois de plus sur Seung Ho au piano et tant pis si je me foire MDR ! C’est doux, c’est calme et ça finit très bien l’album.
Comme on pouvait s’y attendre j’aime beaucoup leur album, je le savais à l’avance parce que c’est eux et c’est pourquoi j’avais déjà pré-commandé l’album =D. Je les félicite même s’ils ont eu du retard dans le comeback. Gros coup de cœur pour Stay pour le moment mais mes gouts changeront peut être avec plusieurs écoute. Bravo à mes bébés ♥


Dernière édition par _Nana le Lun 10 Jan - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[10.01] MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay" Vide
MessageSujet: Re: [10.01] MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay"   [10.01] MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay" EmptyLun 10 Jan - 5:51

Le teaser est bien mais on en voit pas vraiment beaucoup :s
Pour les chansons je passerais édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[10.01] MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay" Vide
MessageSujet: Re: [10.01] MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay"   [10.01] MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay" EmptyLun 10 Jan - 9:16

Moi c'est bon j'ai édité ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[10.01] MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay" Vide
MessageSujet: Re: [10.01] MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay"   [10.01] MBLAQ révèle l'album "BLAQ STYLE" et un teaser de "Stay" EmptyLun 10 Jan - 10:12

J'écouterais tout ça ce soir ! ~
Le premier teaser est vraiment bien ! Il y a un second teaser aussi ;