sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 8:45

Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Appel à tous les fans de Big Bang, la longue attente est enfin terminée ! YG Entertainment a publié la vidéo teaser pour un titre de Seung Ri,"What Do You Want Me To Do", sur la chaîne officielle YouTube de Big Bang !

La piste de danse optimiste deviendra certainement un grand succès, surtout avec quelque chose qui attire l'oreille comme on l'entend.

Seung Ri fera la promotion de deux pistes titre en même temps, ce qui inclut "What Do You Want Me To Do" et "VVIP". Ces deux chansons auront également leurs clips respectifs, qui sera publié simultanément le 20 janvier.

Cela dit, vérifiez son premier teaser ci dessous et profitez-en !




Source : AllKpop
Traduction française : Nana


Je suis totalement dingue de sa manière de danser à 0:29 ! Waouh ! Je suis vraiment impatiente *o*
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 10:06

Je suis "totalement in love" ok je me reprends, j'admire!!!
Le teaser est superbe!!! La choré wouaah, Seung ri toujours aussi mimi et on a revu l'image "teaser" de la coupe de champagne Xd

Vivement le 20 pour la sortie de l'album^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 10:43

Let's break it down YEAH ♥ ♥
Qu'est ce qu'il est mignon ! J'aime J'aime J'aime !
Je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 11:22

Hâte hâte hâte !!!!
Chaque BB a un style particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 12:09

C'est vraiment différent de Strong Baby ah si je pense que la fille c'est la même mais bref VI COMEBACK Je suis tellement contente et impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 12:18


    J'ai hâte de voir ça en entier : ça me plait bien. VI quoi :p
    Vivement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 13:14

Ahlala Seungri c'est grâce à lui et son clip de Strong Baby avec GD que j'ai converti 2 membres de mon F4 lol, je me souviens encore "c'est bon Fatima tu nous saoules avec tes Coréens...attends fais voir mais il est mignon celui là c'est qui...mais attends elle déchire cette chanson...punaise mais il a trop la classe lui" Bienvenue dans le monde KPOP lol

Hâte de le revoir .50
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 13:50

j'aime trop trop *____*
ahh, vraiment envie d'écouter la chanson dans son entier
la danse de Seung Ri mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Satto-Chan
« Newbie ...
Satto-Chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 95
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Dans les bras de oppa.
» Coup de coeur : Harry Potter & les Reliques de la Mort, part II.
» Humeur : En mode JiYong oppa ♥


[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 15:26

O______________O

OMO!

Il va être infernal, après ça... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://primplepuss.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 16:01

OMG J'ai vraiment hâte !!!!! Et puis...Seung Ri, quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 16:09

AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
o1 Je suis déjà morte alors que ce n'est que le Teaser /PAF/. Alors quand ce sera le clip je pense que je vais mourir 2x Voir 50x car je pense que je ne pourrais plus me passer de ce clip./PAF/
sinon, la chanson j'aime, SeungRi j'aime, en conclusion J'aime tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 16:26

J'aime, j'aime ! Vivement le MV entier *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 17:31

OMO j'ai trop hate!!!!!*_______*
La musique a l'air de bouger, et puis il dance trooop bien!!! >.<
Je comprend mieu la photo teaser du 'Y' dans le vert de
champagne maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 18:04

ça s'annonce prometteur ! Le peu que l'on entend est bien. Et Seungri a l'air d'assurer ! Bref j'ai hate d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 19:07

    ouh. un bon teaser~ j'adore voir sa bouille à lui (': ♥
    franchement, le teaser sent trop bon ! j'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Jae'Ah
Su Heon Girlfriend
Jae'Ah
Su Heon Girlfriend
nom de l'image
» Messages : 297
» Inscrit le : 16/08/2009
» Localisation : ShangHaï ♥ (15/o4/11)
» Coup de coeur : DaeHyun (BAP)
» Humeur : - - (Neutre)


[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 19:25

JE SURKIIIIIFF !!!! *_* j'ai trop hâte de voir le clip ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-asia.asiat-world.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 19:57

OH YEAH BABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre petit maknae grandis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! woooooooooooooow j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 20:14

omo j'adore c trot bien j'ai trot hate wow je kifeeeeeeeeeeeeee qu'est se qu'il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 20:24

Trop presser de voir le MV j'adore déja le teaser
VITE VITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyJeu 13 Jan - 21:46

Je pense vraiment qu'il vas faire un carton là. Et je l'espère parcequ'en plus de le mérité, elle est géniale cette musique, et le clip donne juste envie de le passer en boucle... Alors que ce n'est qu'un teaser. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyVen 14 Jan - 17:28

Whouaaa la uper classe **_** et qu'est ce qu'il est beau ***___***

J'aime beaucoup le début de chanson , mais le teaser ma trop fait penser au Suju XD "sorry sorry" XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" EmptyDim 16 Jan - 20:11

J'aime bien le teaser =D
ça me fait penser à Heartbreaker de GD :o
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Vide
MessageSujet: Re: [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"   [13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13.01] Seung Ri (Big Bang) révèle un teaser pour le MV "What Do You Want Me To Do"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-