sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [ OS ] Oh Mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 1:22

Note de l'auteur : Je crois que je ne vous apprend rien si je vous dit que j'ai écrit cet OS avec pour thème "OH MOM" de T.O.P. Je vous demande donc de l'écouter en lisant, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je n'ai pas envie d'en dire plus ni sur la musique ni sur l'OS, c'est trop compliqué, j'espère juste que vous ressentirais les sentiments que j'ai voulu transmettre.
Les phrases en rose/gris viennent des paroles de la chanson.


« Maman, j’ai vu des choses qui feraient pâlir la neige la plus pure, entendu des mots qui transperceraient les tympans d’un sourd, vécu une souffrance qui briserait les morts. »

Je me sens mal, encore plus quand la nuit tombe. Parce que je sais que tu as peur du noir. Si mes bras ne sont pas là pour t’entourer, qui pourra te rassurer ? Tu fais la forte mais tu es tellement fragile quand tu te retrouves seule. Comment cela pourrait il m’arriver, mais pire encore, comment cela pourrait t’arriver ? Je ne pourrais le supporter. Je voudrais trouver les mots pour t’encourager, mais je me retrouve moi-même accablé par la souffrance qui me pèse. Pourtant je sais que je dois porter sur mes épaules, le poids de ma douleur, afin que tu ne t’enfonces pas trop. Mais comprends moi, je ne suis pas préparé à ça, je n’ai pas la force nécessaire pour combattre le mal qui m’envahit jour après jour. Cela a commencé par une lettre et a été le début de la douleur. Jamais je n’aurais pensé que de simples mots pourraient me faire tomber. Tu m’as toujours vu comme un homme puissant, robuste et pouvant accomplir l’impossible, s’il te plait ne me regarde pas quand je suis si faible. Je me sens mal face à toi.

Te rencontrer est devenu un lien précieux, tout l’univers m’es apparu beau, j’en suis venu à aimer ce que tu as aimé. Mon esprit s’est accordé au tient, nous avons eu la fusion parfaite, c’est surement un des plus fort sentiment. Je me suis mis à t’aimer comme un ami, un frère, un père. Qu’importe mon sentiment, c’est une forme d’amour, j’en suis convaincu. Si ce n’est pas le cas, alors qui peut expliquer mes sourires face à ton visage enfantin, les battements de mon cœur quand je te regarde ou mon envie de te serrer dans mes bras ? J’aurais aimé que nous restions ainsi un peu plus longtemps, quelques années m’auraient suffit. Mais cela n’a pas été le cas. J’ai été malade, il n’y a pas de réponse. Je suis désolé d’être si faible face aux agressions de la vie. Je n’ai pas réussis à protéger mon corps de cette maladie, j’ai été incapable de trouver un remède à ce mal être. Je suis désolé de devoir te dire au revoir.


« Maman, je n’oublie pas ton visage, le soutient de tes sourires mais je dois avouer qu’aujourd’hui j’aurais bien besoin de tes conseils avisés pour ne plus la faire pleurer. »

Je ne trouve pas les mots qu’il faut, pourtant je te jure que j’essaye. Je me lève chaque matin avec l’envie de sécher tes larmes. Ta situation me fait pleurer. Je me laisse emporter dans le tourbillon de ta souffrance. Je t’en prie, relève toi. Regarde l’avenir même si tes yeux sont humides et voit comme le soleil brille, admire ce ciel qui donne envie de se perdre dans l’infini. Quoi qu’il arrive je serais toujours là. Amie essuie tes larmes, je pense que tu es plus jolie quand tu souris. Toutes les femmes, même les plus jeunes, resplendissent d’avantages lorsque leurs lèvres s’étirent ainsi. Un jour, tu oublieras les jours tristes de notre vie, tu grandiras et tes yeux ne me verront plus, il n’y aura plus que celui que tu aimeras. Je ne serais pas là pour te féliciter, mais de là où je me trouverais, je promet de t’applaudir. Tu feras de moi l’homme le plus heureux du monde quand tu guérira ton cœur en volant celui d’un autre. Te rencontrer aura été la plus belle chose m’étant arrivé, je te remercie sincèrement.


« Maman, j’ai peur de devoir partir, ne m’oublie pas s’il te plait, continue d’aimer ceux pour qui j’ai vécu, je vais finir en beauté, faire des adieux chaleureux. »

Tu ne dois jamais abandonner, quoi qu’il arrive je veux que tu te battes. Si tu ne veux pas le faire pour toi, fais le pour moi, par respect pour ce sentiment qui nous unit. La vie est drôle, c’est un jeu délicat avec le feu. Il arrivera que tu te brûles les doigts, ce n’est pas grave. Panse tes blessures et essaye une nouvelle fois. Si tu ne prends pas de risque, tu ne te blesseras pas mais quel bonheur en tireras-tu ? Ta vie risque d’être ennuyeuse à mourir. Ne te laisse pas mourir. Jeux et obstacles sont les restrictions de la vie. C’est ainsi que nous apprenons. Tant pis si tu tourne un peu en rond, chaque erreur est bénéfique à ton épanouissement. Quoi qu’il arrive je veux te voir grandir. Garde la tête haute. Tu n’as aucune raison de regarder le sol. Jour après jour je souhaite que tu vises les nuages, que ton objectif soit ainsi.

Rien n’es plus délicieux qu’un avenir dont on rêve chaque nuit. Tu n’as pas besoin de moi pour réussir. Ne penses pas que mon départ affectera ton futur, j’ai entièrement confiance en toi. Regarde à côté de toi, tu n’es pas seule. Tu ne le seras jamais, je serais toujours là, si près de toi. Il est temps de se quitter. Sèche tes larmes, ne me dis pas au revoir en pleurant, apaise mon cœur une dernière fois, souris pour que tout finisse aussi bien que dans les contes de fées. Désolé, je suis désolé, oh mon Dieu. J’aurais aimé une fin différente, je ne voulais pas faire tant de mal. Je ne disparaitrais jamais tu sais, tant que quelqu’un pensera à moi je vivrais. Chante jour après jour ce chant que j’ai écrit pour toi, et je vivrais.


« Maman, protège mon enfant, adieu. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 8:09

Alors la... Je ne sais pas quoi écrire. Je trouve ton OS vraiment magnifique... Vraiment je n'ai pas d'autre mot qui sorte de toutes ces pensées qui se sont mises a ce bousculé quand j'ai lu ton OS. J'aime énormément ta facon d'écrire. Puis, pour te dire, j'avais écouter "OH MOM" mais pas en entière. Donc maintenant je l'ai écouté et je pense que je vais en devenir accroc. U.U"
Je reviens a ton OS. Béh magnifique, avec la chanson en arriere plan, c'est tout simplement magnifique. Désolé pour ce post très peu constructif xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 10:46

Merci beaucoup Asia pour ta lecture et ton commentaire =3. OH MOM est une chanson très importante pour moi, la plus importante d'ailleurs ^^' et elle m'inspire beaucoup, elle fait naitre en moi beaucoup de choses du coup j'ai moi même mis beaucoup de sentiments dans ce texte alors ça me fait plaisir qu'il t'ai plu. Devient accro' à OH MOM parce que c'est le bien ♥

Juste comme ça est ce que dans mon OS tu as compris qui était la personne dont TOP parle ? Comme je ne l'ai révélé réellement qu'à la fin je me demande si c'était assez clair xD

En tout cas merci encore d'être passé par la ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 11:06

Je l'ai déjà lu, et je sais que tu sais déjà ce que j'en pense ! Haha. Mais ça ne m'empêche pas de te redire que le lire, a été un déclic et depuis que je t'ai lu j'écoute OH MOM ! Kéké. Et puis voilà comme d'habitude tu es trop forte, un don inné que tu as là et j'aime ça ! Cette histoire est juste merveilleuse ... Ment triste mais putain magnifique ! Elle est touchante, on en pleurerait du début à la fin ! Fantastique. Merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 11:07

J'ai vu, enfin lu, que tu avais mis tes sentiments. Et ca, j'ai aimé. Car tu d'écrits vraiment très bien les sentiments. Puis les phrases sont juste sublimes. Je ne me suis meme pas interrompu, j'étais a fond dans ton OS. Et sa m'arrive jamais de tout oublié pour lire quelque chose T.T

Béh... Je sais pas en faite ... Au début j'ai cru qu'il parlait d'une fille, ensuite de sa mère.Mais après avoir lu sa derniere phrase je pense qu'il parle de son enfant... Faudrait que je le relise xD Mais je me suis pas vraiment posé la question en faite. Tellement que c'étais bien, je me suis meme pas posé la question xD


Dernière édition par Asia~ le Dim 16 Jan - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 11:18

Dépuis le debut j'ai compris qu'il parlait de sa fille :D. car il dit dans une parties que même les visages les plus jeunes sont magnifique quand les lèvres s'ettirent *Ou un truc comme ça :D* puis après il dit "Comme un ami, un frère, un père"...et plein plein d'autre partie mais et franchement cette phrase la plus importante est là où il dit "tu guérira ton cœur en volant celui d’un autre". je l'aime énormément, toutes les autres aussi d'ailleurs. Tu décris si bien les sentiments que j'ai vraiment été emporté dans l'histoire. Les vocabulaires que tu utilises sont tout simplement horriblement magnifique.
Et comme je l'ai dit et ne cesserais de le dire, j'aime réellement ta façon d'écrire :)
Puis l'histoire elle même, c'est originale et tout simplement beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 11:25

Aiko : Oh tu est mignonne de remettre un commentaire ici =3 Encore une fois MERCI ! ♥ N'empêche que si mon OS a pu permettre à certaines personnes d'écouter OH MOM ça me fait super plaisir. Tiyopi je vais faire la promotion de ta chansoooooooon ! - sors - xD Encore merci ♥

Asia : Bouuuaaah alors c'est un grand honneur pour moi si cet OS a pu te faire cet effet là *o*
Il parle en effet de son enfant, je n'avais pas spécialement envie de le faire avec une autre femme, je ne le voyais pas avec un homme et sa mère dans la chanson est externe plus ou moins alors j'ai décidé de le faire avec son enfant, avec sa fille précisément. J'étais pas sure d'avoir été totalement claire alors ça me rassure si tu l'as quand même vu xD

Minata : Haaaa moi qui voulais faire un pseudo-effet de surprise tu m'as feintée tu le savais depuis le début xD J'ai effectivement fait des allusions à sa fille par moment pour que la nouvelle ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe d'on ne sait où. Je suis contente que tu ais aimé cette phrase ♥ en suivant justement j'ai fait plein d'allusion au rôle paternel de TOP.
En tout cas merci d'avoir lu et commenté et puis tous tes compliments aussi ! Je suis vraiment super heureuse. J'aime avoir des commentaires de ta part *o* tu veux pas venir t'inscrire sur un forum de fiction où je suis ? xD Comme ça je te forcerais à lire tout mes textes - sors -
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 11:42

Tu m'as déjà fait faire inscrite sur Y-imagination XDDD*On se demande pourquoi :O*
Et moi ça me fait plaisir de lire des écrits de ta part :D.Ce n'est pas facile de m'avoir comme ça hein xD, un autre de tes écrits que j'ai lu qui était pour un concours "La chute" je crois, bah là, je suis tombé de haut je t'assure XDDD. Je suis passé par tous les chemins pour comprendre à la fin bah que c'était de son père qu'elle parlait et que lui-Que je croyais être un "lui" était "elle" et non "lui" XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 12:04

Haaaaaaaaa je me disais que c'était étonnant que je ne t'ai pas déjà "recrutée" alors que tu commentes mes textes ici xD. Mais c'est de ta faute aussi >.< c'est quoi ton pseudo là bas que je m'en rappelle et que je te harcèle par mp pour que tu lises mes textes MDRRR !
Ah oui mon texte pour le concours =D Je suis contente pour ce texte d'avoir réussit mon "effet de surprise" *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 12:10

Ca pour la surprise, ça en était une XD j'ai beuguer pendant 5 minutes devant mon PC à comprendre la situation XDD
C'est le même pseudo, d'ailleurs si je ne me trompe tu m'as même souhaité bienvenue XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 12:19

MDRR désolée de t'avoir faite beuger lol
Non tu ne dois pas te tromper j'ai juste une mémoire à deux francs si sous ^^ donc je vais te MPiseeeeeeer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 12:22

Wouah...j'étais limite en train de pleurer en lisant et écoutant O_O
C'est juste superbement bien écrit , et le texte transmet de grosse émotions , avec la musique en fond , ça le fait de trop *_*
Je l'avais encore pas vraiment écouter la chanson , mais là je crois que je vais faire que l'écouter .
Tu fait de trop OS , tu as une trop belle façon d’écrire , J'AIME . ♥
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 12:31

Haaaaaa nan pleure pas T.T c'est une chanson et du coup un OS triste mais je ne veux faire pleurer personne >~<
Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'entendre que tu vas surement écouter la chanson très souvent grâce à cet OS, je suis juste super heureuse que plein de gens écoutent cette chanson qui est tellement belle ♥
Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 12:33

Tu sais , je sis très émotive alors bon..XD
Bah là , sa y est je commence a l'écouter en boucle XD
Dès que tu postera un autre OS je lierais aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 12:43

Oh oui écoute la en boucle *o*
Je t'ai envoyé un mp au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 12:43

_Nana a écrit:
Aiko : Oh tu est mignonne de remettre un commentaire ici =3 Encore une fois MERCI ! ♥ N'empêche que si mon OS a pu permettre à certaines personnes d'écouter OH MOM ça me fait super plaisir. Tiyopi je vais faire la promotion de ta chansoooooooon ! - sors - xD Encore merci ♥

De rien, au plaisir ! Parce que de toute manière, je ne refuserai jamais de te lire, c'est impensable ! MDRR Mais je vais t'avouer quelque chose dont à présent j'ai honte, je n'avais pas tilté qu'il parlait de sa fille, j'ai tellement été dedans, que j'en ai perdu le sens de la réalité ! xD Prise à fond et je l'ai dévoré et j'ai pas fait gaffe ! Pardon T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 12:51

C'est pas grave ne t'inquiète pas ! Faut dire que des fois je tourne tellement le truc pour pas trop en révéler qu'on ne s'aperçoit pas des petits détails xD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 13:18

[Oui je poste et je parle pas par MP des fois /PAF/]
Cet OS est magnifique, j'ai vraiment adoré, tu fais bien passé les sentiments puis comme toujours j'ai vraiment adoré la mise en page. Il y a que tes OS présentés comme ça je crois.
En tout cas je l'ai trouvé super, vraiment émouvant. Avec la musique en fond... Super, bravo. Mais c'est triste, un peu trop non ? /PAF/, non mais, d'y penser ça fout un coup. C'est vraiment super j'ai adoré, puis le message passe bien au moins, bravo, bravo. Je ne saurais dire que ça. ><
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 13:26

MDRRR je croyais que tu ne postais pas dans les parties fictions ? Tu vas recevoir des demandes pour que tu ailles lire d'autres textes, vas tu y survivre ? xD
Effectivement il n'y a que mes textes qui sont présentés comme ça lol c'est pas pour rien que mon surnom c'est " Grande prêtresse de l'HTML " /PAN/ enfin c'est sur un autre forum donc ici personne ne le sait MDRRR j'ai lancé la mode de l'utilisation du HTML dans les présentations de textes sur ce forum de fiction ou je suis =D
Effectivement c'est un peu triste mais bon la chanson est triste alors on a pas vraiment le choix MDR Il fallait que je transmette les sentiments que j'avais reçu en fait. En tout cas merci et merci moi je ne peux dire que ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 13:53

Ahh mais tu es folle, moi ne jamais posté sur les fic .? MDRRRRR !! Si; sur les fic yaoi non mais là c'pas du yaoi (A). Je te l'ai dis, je ne lis pas de Yaoi. [... (A)]. En fait les fictions de ce forum... J'ai du toute les parcourir au moins une fois, j'suis en manque. TT, j'suis assez chiante en plus niveau fiction, je déteste le SMS, si possible je préfère quand c'est pas des dialogues façons théâtre... Bref (A). C'dure de me satisfaire mais des fois j'ai l'impression de lire des fics toutes la journée. J'ai même cherché des fics FT non JongKi ou autre pairing en anglais... → J'ai pas trouvé.
Grande Prêtesse de l'HTML ... Woah, : C'est long. /PAF/, mais je comprend, tu m'as l'air super douée. Moi j'ai jamais compris qu'une poignée de chose. Le gras, l'italique, souligné, citation, code. Ahh et barré aussi. Sinon... ♫ C'est pas glorieux, je suis toujours des tutoriels et j'ai toujours la flem de trouver des tutoriels tu vois ? XD
Sinon je trouve que tu as très bien réussis ton coup [non je ne me répète absolument pas !] en général j'aime bien les OS joyeux, ou plutôt quand je lis des trucs triste j'ai la malchance de tomber sois sur des trucs totalement gore soit sur de l’exagération intense. Enfin, j'suis pas chanceuse car il y en a des supers de tristes mais je tombe pas souvent dessus.Tandis que là c'est vachement triste, c'est complètement tire larme je dirais mais j'sais pas... C'est bien. C'est... Je sais pas comment dire. Mais je me comprend et donc : J'ai bien aimer. En tout cas, de rien de rien ♫
Je vais lire ton MP /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 13:56

Nan mais tu me parlais de ne pas commenter pour je ne sais plus quelle raison - oui j'ai une mémoire de merde je l'avoue xD -
Madame est compliquée ? =D Moi j'écris souvent des choses tordues T.T je sais pas pourquoi et très souvent tristes, même quand la fin est heureuse il y a une certaine tristesse tout au long du texte, je suppose que c'est parce que dans nos écrits on met toujours une grande partie de nous et de notre vécue :/
Quoi qu'il en soit tu peux te répéter autant que tu veux si c'est pour dire des choses aussi gentille ♥ Encore une fois MERCIIIIIIIIIII ~
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 14:36

wow~ & ben ... les mots me manquent pour qualifier ce que je ressens!
Tu sais que tu es douée Mademoiselle ?
Ce texte est juste Magnifique ! Mais vraiment...

Tu sais que j'étais sortie de cette obsession que j'avais sur Oh Mom~ & ben plus maintenant!
Parce que là je l'écoute encore et encore et encore ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 14:51

Mademoiselle ? Oh ça sonne trop bien, je sais pas pourquoi j'ai pas l'habitude xD ! Et ... Et je sais pas si je suis douée mais ça me fait plaisir quand tu me le dis ♥

Tant mieux si tu es rentré à nouveau dans ton obsession, OH MOM c'est le bien, la perfection, Tiyopi oblige moi je dis ♥
En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de lire et d'avoir mis un commentaire qui m'a fait vraiment plaisir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 14:59

Oui Mademoiselle est douée & crois moi! :P
J'en lis beaucoup de fictions et je dois avouer que ton écriture est très fluide! On prend plaisir à te lire... ^^

Je n'ai jamais dis le contraire et je confirme OH MOM c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom EmptyDim 16 Jan - 15:11

Tu es gentille ♥

Je me doute bien que tu n'as pas dit le contraire xD ça m'aurait étonnée de ta part sinon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ OS ] Oh Mom Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ OS ] Oh Mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-