sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ OS ] Oh Mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:11

J'ai lu un de tes OS et il m'a bien plus donc me suis lancé dans celui-là sachant que j'avais un peu peur car pour Oh Mom c'est vraiment LA chanson pour moi !
Sérieux, je suis pas déçue, c'est magnifique, j'ai mis la song en fond bien sur, au début elle me perturbait un peu car je la connais par coeur et j'ai une tendance à la chanter dès que je l'entends mais une fois le volume baissé, c'est super synchro avec ton écrit, j'ai eu la chair de poule à ces passages
"
Toutes les femmes, même les plus jeunes, resplendissent d’avantages lorsque leurs lèvres s’étirent ainsi. "
" Tu feras de moi l’homme le plus heureux du monde quand tu guérira ton cœur en volant celui d’un autre."


Franchement, chapeau, je vais de ce pas voir si tu as écrit d'autres fics
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 14:36

Oh merci beaucoup, je suis contente que mon OS ne t'ai pas déçue vis à vis de la chanson, cela m'aurait chagriné étant donné l'importance que cette chanson a pour moi T.T
Merci beaucoup d'avoir quand même lu et de m'avoir mis un si gentil commentaire. Je n'ai pas posté beaucoup de fictions sur ce forum car je suis inscrite sur un forum spécialement pour ça que d'ailleurs je te conseille, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =] - oui je le conseille toujours xD - Encore une fois merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 15:53

Merci pour le lien Nana ! Mais y'a que du yaoi sur ce fofo ou pas ?
J'ai parcourus vite fais tes fics mais je lis celles avec Big ang en priorité, fan oblige...
Je posterais la mienne quand j'aurais le temps et pour revenir sur ton OS, non franchement il est vraiment beau, c'est super bien exprimé, c'est doux et à la fois puissant, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre, enfin tu ressens des trucs quoi...comme à l'écoute de la chanson en faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 16:36

Non pas seulement ! Tu as du yaoi mais aussi des non yaoi, des textes styles poèmes etc etc Le yaoi asiatique est à l'honneur mais tu en as aussi pour tous les gouts =D En tout cas ça me fera super plaisir de t'y retrouver si tu t'y inscrit ^^
Haaaa ça me touche vraiment beaucoup ce que tu viens de dire là, et du coup moi j'en perds mes mots TT Tu es trop gentille merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:50

Suis pas une grande fan de Yaoi mais j'apprecie en lire... vais m'inscrire quand j'aurais un peu plus de temps, t'as interet de m'accueillir chaleuresement ... L9
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 8:52

Il n'y a pas que du yaoi tu verras =D Et puis tu y trouveras de très bons auteurs je suis sure que tu trouveras pas mal de textes qui te plairont, et en plus comme ça j'aurais des avis de toi sur d'autres de mes textes aussi *o* Et je veux que tu te mettes au yaoi MDR Je t'accueillerais chaleureusement mouhahaha viens vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 9:42

Mais j'aime le Yaoi ! C'est juste que je préfère le classique on va dire ... HAHaHa j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 9:46

Haaaaaaaa j'avais pas compris - habitue toi, je comprends jamais rien MDRRR - alors c'est géniale tu auras de tout *o*. Ouaaaaaaai quand tu as fais ta présentation dit moi que je viennes t'accueillir mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 10:48

Oki, c'est fait HaHaHa ... ( j'crois qu'on devient cinglées avec ces rires légèrement diabolique )
Pour pas flooder ... Ca ferait pas mal un petit MV avec ton écrit, enfin y'a pas mal de lignes donc au moins des extraits, ça donnerai bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:40

Mais nan ils sont trop bien nos rires xD Je t'ai répondu sur ta présentation, je peux pas te valider encore il te manque le code, tu verras je te l'ai dit =3
Un MV ? C'est à dire ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:24

Une vidéo avec les srt de ton OS, mais bon il est plutot long pour ça donc des extraits, j'imagine bien le truc dans ma tête ... oui, quand ça parle d' Oh Mom, mon imagination bouillonne ...
J'ai vu et modifié, micii pour l'accueil L10
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 13:37

Oh c'est mignon ça comme idée *o* même si mon OS n'est pas assez bon pour mériter ça xD

Je vais voireuuuh ~ Et de rien pour l'accueil =3
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 13:48

Meuh si, mais si ! Je veux pas te chanter des louanges mais c'est de Oh Mom qu'on parle là quand même ! J'ai fais un kara rom + trad fr de sa perf que j'ai posté sur naut' tu l'avais vu ?
J'vois bien un mv la dessus avec d'autres vidéos montage d'extrait de 71into the fire quand y'a les passages sur sa moman L27
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:09

Nan je crois pas l'avoir vu faut que tu me donnes le liens *o* Moi j'ai fais la traduction de nautiljon MDR J'étais tellement dingue de cette chanson que je me suis acharnée pour trouver une traduction anglaise et pour ensuite traduire en français lol
Oh oui avec les passages de sa maman ! Bouaaah me parle pas de 71 Into the fire, c'est THE film quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:23

Oui j'ai vu que c'est toi qui avais fais la trad sur Naut', c'est une amie qui me l'a fais un peu avant mais j'ai du utliser quelques mots de la tienne aussi, d'ailleurs tu es " sourcé " sur ma page YT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai fais en coup de vent pour une VIP qui cherchait un MV en fr, c'est pas très soigné
Sur ! 71 Into The Fire, j'dirais plutot 71 Into my Heart ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:28

Bouaaaaah tu me forces - genre - à regarder ce live de dingue une fois de plus *o* J'aime bien avec la traduction. Il y a juste " je suis devenu mauvais " c'est pas totalement correcte parce qu'à ce moment si je ne me trompe pas il dit qu'il est tombé malade. J'en étais pas sure au début mais en fait il me l'a confirmé dans une interview où il expliquait que cette chanson était un cadeau pour un ami malade >.<

Bouaaaaaa arrête 71 Into my heart ça me fait penser à la chanson reprise par les MBLAQ : If you come into my heart xD Si tu me combines Tiyopi et MBLAQ je vais mourir de plaisir moi TT
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:54

C'est possible en effet, moi je t'avoue j'ai pas lu la trad eng, et à part quelque mots en rom... l'Hangeul très peu pour moi
J'ai juste fais un c/c de la trad de mon amie VIP et de la tienne, maintenant je changerais pas de toute façon, j'ai bien trop galeré pour l'encoder, j'ai d'ailleurs mis plus de temps à le convertir, l'encoder et l'upploader que pour faire le MV en lui même alors j'y touche plus lol
Genre...bien sur, ça te force à le regarder...nan serieux même moi te refiler le lien m'a fais le rematter encore une fois ( rohh les accros ) Non, non je ne cherche pas d'excuses pour le revoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah oui j'ai cru comprendre que tu étais une fan des MBLAQ aussi, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:26

Oh oui j'imagine bien le temps que ça a du prendre xD et puis de toutes façons osef le sens reste plus ou moins le même ^^
Faudrait arrêter d'être accro' ... Ou pas *o*

Ouiiiiiiii MBLAQ au pouvoir j'ai vu que tu aimais aussi c'est trop classe ♥ Oh tu as msn ? Si tu veux bien tu peux me l'envoyer par mp pour qu'on discute ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:42

Arretez d'être accro ? Pouahahahaha ... sans commentaire
J'ai msn mais j'utilise jamais, je l'ai ouvert pour m'inscrire sur quelques sites et fofo aujourd'hui et 138 messages m'attendaient... Nan serieux j'aime pas, me fais harceler par les amis en pleins dramas ou movies, très peu pour moi mais je suis pas contre papoter par MP ou même ailleurs ... en general les fofo où je vais y'a des tchat alors ça pose pas trop de problèmes ...
J'aime MBLAQ comme d'autres groupes d'ailleurs mais Big Bang powaa quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 17:12

Haaaaaaaaaaa bon MPison nous alors pour éviter de trop flooder xD Parlons de Big Bang par mp *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ OS ] Oh Mom - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Oh Mom   [ OS ] Oh Mom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ OS ] Oh Mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-