sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.01] G.NA révèle son album "BLACK & WHITE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[17.01] G.NA révèle son album "BLACK & WHITE" Vide
MessageSujet: [17.01] G.NA révèle son album "BLACK & WHITE"   [17.01] G.NA révèle son album "BLACK & WHITE" EmptyLun 17 Jan - 19:44

G.NA révèle son album "BLACK & WHITE"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après la révélation de son duo avec Wheesung et le teaser de son MV avec Jinwoon de 2AM, G.NA nous révèle les autres pistes encore inconnues de son album.

Black & White


I Miss You Already


Don’t Be Mad Anymore (Feat. Junbum, Hyungyu, Hyunsuk)


At First Sight, At a Glance (Feat. Verbal Jint)



Source : AllKpop


Je peux pas écouter ce soir T.T j'éditerais donc demain pour donner mon avis mais déjà la photo est superbe ♥ G.NA est magnifique !

EDIT : Bon j'ai déjà donné mon avis pour BLACK & WHITE dans le sujet pour son MV. Cette chanson est une tuerie et je suis contente que cela soit la piste titre, je suis trop impatiente de la voir en live sur cette chanson qui dégage tant de chose ! Vraiment très impatiente de voir ma chanteuse préférée sur scène ♥

I Miss You Already est une chanson digne d'elle une fois encore. Elle est belle, elle donne des frissons et sa voix est toujours aussi belle. C'est le style de chanson que G.NA réussit le mieux je crois, les "ballades". Elle a un talent incroyable et c'est dans ce genre de chansons que ça s'entend le plus je crois ^^

Pour Don’t Be Mad Anymore elle est entourée de plein de monde si j'en crois ce qui est écrit Oo G.NA est toujours bien entourée de toutes façons. Que ça soit sur ses musiques où en dehors dans sa vie personnelle. Normal G.NA est talentueuse et adorable ♥ Rah chaque fois que je l'écoute je me dis que cette fille est vraiment une artiste, tellement différentes de toutes les autres. Il y a vraiment beaucoup de fraicheur chez elle, je comprends qu'elle ait été lancé si tôt, elle le mérite et je lui souhaite beaucoup de réussite dans l'avenir. Elle nous a fait ici une belle chanson encore, je suis trop heureuse.

Haaa c'est la deuxième fois qu'elle fait un duo avec Verbal Jint ! Et je trouve que ça lui réussit bien =D Ils s'accordent bien vocalement même si je n'affectionne pas particulièrement la voix de cet homme, mais bon je ne la déteste pas non plus xD. Enfin je reste quand même sur BLACK & WHITE comme chanson préférée de l'album ^^

Bon les autres pistes de l'album qui ne sont pas ici mais qu'on peut voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je ne vais pas les commenter puisque ce sont ses anciennes pistes que j'ai totalement adoré *o* plus son duo avec Wheesung que j'ai déjà commenté dans le topic approprié xD. Il y a juste There’s a Rumor que je n'ai jamais entendu et que j'aurais aimé entendre T.T Je le ferais quand j'aurais l'album entre mes doigts xD
En gros, album génial ! Les chansons m'ont semblé trop courte T.T Félicitation G.NA ! ♥


Dernière édition par _Nana le Mar 18 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[17.01] G.NA révèle son album "BLACK & WHITE" Vide
MessageSujet: Re: [17.01] G.NA révèle son album "BLACK & WHITE"   [17.01] G.NA révèle son album "BLACK & WHITE" EmptyLun 17 Jan - 19:53

Merci =)
Ma musique préférer c'est "I Miss You Already" elle est tellement belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[17.01] G.NA révèle son album "BLACK & WHITE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-