sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMar 18 Jan - 8:48

G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)



Source : AllKpop


Je finis de poster mes news et après je le regarde et écoute son album donc j'éditerais pour donner mon avis *o*

EDIT : OMFG ! Ce clip est grandiose ! Et la chanson est géniale ♥ Franchement habituellement j'aime pas trop la tête de Jinwoon mais dans ce MV je le trouve vraiment très charmant ! G.NA quand à elle est splendide comme toujours mais encore plus dans ce clip. Je la trouve adorable, j'aime ses petites crises dans le MV =D Elle est très belle avec sa couette là ♥
La musique est entrainante, je pensais qu'elle serait plus douce et bien je suis contente parce qu'elle bouge quand même tout en restant dans un style propre à G.NA. Vraiment un avis super positif sur ce MV. G.NA n'est pas ma chanteuse préféré pour rien, je sais pourquoi je l'aime autant *o* sa voix est délicieuse. Vraiment, une chanson géniale et un clip géniale je m'en vais vite écouter l'album ♥

Ah oui par contre ils ont utilisés le même décor que pour I’ll Back Off So You Can Live Better si je ne me trompe pas MDR il me semble avoir reconnu le toit xD
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: [18.01] G.NA - 'Black & White' MV    [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMar 18 Jan - 20:31


    J'aime beaucoup cette chanson et le MV est vraiment bien. J'aime l'histoire. Puis ils sont tous mignons. Ca donne le sourire de voir ce MV.
    Encore désolée, j'avais pas vu que l'article avait été posté :p


Dernière édition par Meg-chan le Mer 19 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMar 18 Jan - 20:51


    J'ADORE !
    Que ce soit la chanson ou le clip !
    & puis Jinwoon est trop canon *____* ♥
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMar 18 Jan - 20:55

Il a déjà été posté [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ^^ Vérifie les messages avant de poster une nouveauté =D. Je pense que Black Jack les fusionnera quand elle passera par là, enfin si elle passe MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMar 18 Jan - 21:07

OMONAAAAAAAA !!! C'est...Je...Kyaaah !
OMO Je sais même pas quoi dire tellement j'aime !
En même temps c'est G.Na, quoi !
Je trouve la chanson vraiment belle, même si je m'attendais aussi à une chanson un peu plus calme; xD.
Mais n'empêche que je l'adore, cette chanson! Elle me donne envie de danser, :p
Sinon, le MV est trop biiien !!! Moi je connais pas trop ce Jinwoon, mais je le trouve mignon, ici ! J'aime les "prises de tête" entre les deux, xD. Je trouve ça trop mignon. G.Na est juste trop magnifique. C'est fou le charisme qu'elle a!
Elle est belle, mais aussi trop mignonne! Je trouve que cette couleur de cheveux lui va vraiment trop bien! Je sais pas, je trouve qu'elle fait plus jeune avec cette couleur O______o Mais dieu, qu'elle est belle ! OMO Je l'envie!
Sa voix est juste parfaite <3 Même si ça ne ressemble pas vraiment à I’ll Back Off So You Can Live Better, je trouve que ça ressemble bien au style de G.Na!
Bref~~ Je ne suis pas du tout déçue, j'aime vraiment beaucoup beaucoup, et
je penses que je vais me re-regarder le MV encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMar 18 Jan - 21:13

La chanson est bien! Et le MV est stylé!
ça donne envie de danser je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMer 19 Jan - 13:03


_Nana a écrit:
Il a déjà été posté [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ^^ Vérifie les messages avant de poster une nouveauté =D. Je pense que Black Jack les fusionnera quand elle passera par là, enfin si elle passe MDR

Désolée, j'avais pas vu. Décidément, je suis douée xD.
Bref, j'ai édité mon message. J'ai mis mon avis à la place.
Donc voila, encore désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMer 19 Jan - 13:18

T'inquiète lol C'était ta journée double nouveautés on a tous notre journée double MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMer 19 Jan - 13:22


    Oui, c'était tout à fait ça Mdr'.
    Comme ça, j'ai eu ma journée. Lol. Je ferais plus attention la prochaine fois, faut bien que ça arrive un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMer 19 Jan - 13:42

Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de son surtout après avoir vu le teaser, je m'attendais à quelque chose comme le teaser, quelque chose de doux, calme mais pas du tout, le seule truc qui ressemble au teaser c'est sa superbe voix ! Mon dieu ils savent comment la faire entendre, enfin comment la mettre en évidence ! Et le MV est tout simplement excellent ! Je le trouve extrêmement bien tournée, JinWoon est très beau là .. n.n G.Na j'en parle pas, le brun lui va décidément super bien ! Elle est superbe dans le MV ! Haha. Et la chanson j'en suis fan ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMer 19 Jan - 14:04

J'aodre. D'abord G.NA est juste Splendide. Rien a dire. Puis Jinwoon c'est le seul que je ne connaisse pas des 2AM. Puis j'avoue qu'il est très charmant dans ce MV. Puis Omo! Le vent qu'il lui fou. J'ai cru qu'ils allaient s'embrasser moi -_-"
en conclusion: Ils sont tout les deux sublime.
Sinon, la chanson j'aime beaucoup ^^ et le clip béh aussi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMer 19 Jan - 14:04

C'est bizarre Jinwoon a la base il est moche nan ? je sais pas je suis pas fan de 2AM mais je le trouve trop mignon de la dernier fois que je l'ai vu ^^
GNA est toujours aussi belle je trouve qu'elle va mieux avec Jinwoon que Doojoon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMer 19 Jan - 14:43

Citation :
C'est bizarre Jinwoon a la base il est moche nan ?

Tu m'as tuée ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMer 19 Jan - 14:45

J'aime bien ^^La chanson est sympa

J'avais déjà entendue parler d'elle plusieurs fois mais j'ai jamais prêter attention.
D'ailleurs c'est pas elle qui devait faire un groupe avec UEE d'After School, Yoobin de Wonder Girls et deux autres filles ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMer 19 Jan - 15:05

En effet je trouve moi aussi Jinwoon pas très beau à la base mais là si *o*

Si Lucky c'est elle il me semble mais ça ne s'est pas fait et tant mieux, G.NA est trop charismatique pour être dans un groupe, elle est bonne pour faire du solo, sa prestance aurait écrasé les autres selon moi =]
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) EmptyMer 19 Jan - 15:51


    Oui l'agence a fait faillite avant que le groupe commence & elles ont toutes été réparties dans des maisons différentes.

    Mais Jinwoon il a toujours été beau !
    Mon avis est peut être pas très objective vu que c'est mon préféré dans les 2AM mais je l'ai toujours trouvé beau xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Vide
MessageSujet: Re: [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)   [18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.01] G.NA révèle le MV "BLACK & WHITE" avec Jinwoon (2AM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-