sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyMar 1 Fév - 9:49

GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Iy9Od


G-Dragon, TOP, et Seung Ri de Big Bang ont révélé leurs femmes idéales qui sont aussi uniques que leurs goûts propres de mode, invités sur "Choi Hwa Jung’s Power Time" de SBS.

Seung Ri a révélé que son type de femme était : "Qui a beaucoup de aegyo et une voix claire", car il veut l'appeler souvent, tandis que TOP a révélé : "Je voudrais une femme qui sait comment s'habiller. Non seulement son apparence physique, mais aussi sa façon de parler. Quelqu'un qui est respectueux des adultes. Ah, je déteste les femmes qui jurent !"

G-Dragon a déclaré : "Quelqu'un qui peut bien cuisiner. Je ne sais pas comment faire cuire quelque chose, alors je veux qu'elle soit en mesure de m'enseigner dans les domaines avec lesquels je ne suis pas familier. "

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait visé quelqu'un comme lui d'abord, G-Dragon a répondu : "Honnêtement, pas vraiment une". Seung Ri a ajouté : "Il n'y a sans doute vraiment personne. G-Dragon ne vise pas n'importe qui , il me le fait faire à la place. "

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals ORlnC

Invité à approfondir, Seung Ri a continué : "G-Dragon tente d'obtenir la femme qui s'intéresse à lui d'abord, mais actuellement il s'avère en fait très calme. Il donne plutôt ses yeux en souriant. "

Le DJ Choi Hwa Jung a alors demandé : "Quel est le membre le plus beau?" question à laquelle Seung Ri a répondu : "TOP est le plus beau. Il était déjà si beau avant même nos débuts. Je pense que nous devrions faire une réplique de son visage afin de la conserver dans un musée. "

TOP a timidement répondu : "Ne me faites pas ça!" Pour l'amusement de l'atelier, Seung Ri a continué de le taquiner : "Même maintenant, il est si beau. Il suffit de regarder ses cils !"

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals 38NOD


Source : OSEN, Seoul NTN, Newsen et My Daily par Nate et AllKpop
Traduction française : Nana


J'ai eu pas mal de difficultés à traduire certaines choses là >.< Il peut y avoir plusieurs sens alors j'ai galéré mais bon on a le général disons xD
N'empêche que Seung Ri a raison, TOP est le plus beau =D
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyMar 1 Fév - 9:57

Bon je ne suis pas le type de GD puique je suis pas douée en cuisine...
Après TOP euh comment dire... non plus vu que je jure souvent dans la journée ><
Peut-être Seung Ri si ej savais ce que voulait dire "aegyo" XD

Merci pour la traduc' et les photooooooooooos ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyMar 1 Fév - 9:59

Aegyo c'est cute en fait, des mimiques mignonnes, des trucs choupinou et cul cul la praline à souhait MDRRR

Et de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyMar 1 Fév - 10:02

Aegyo XDD trop chou!!!


ah j'aime trop ces interviews là XD c'est trop choupi =)
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyMar 1 Fév - 10:04

    T.O.P chéri mais qu'est ce que tu racontes! Il fallait juste répondre « S A N D R A »
    Pas besoin de faire autant de description voyons ! LOL

    Bon sérieusement GD pourquoi ? AAAAAH je suis tellement nulle en cuisine T_T
    & SR je vois très bien avec une fille 'cute ?' C'est bien son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyMar 1 Fév - 12:44

Bien sur que TOP est beau!! xD
Bon l'histoire des femme ideale ca change tout le temps alors...
Si TOP aime pas les femmes qui jurent alors je suis pas faite pour lui TT___TT
Bah, je fairais attention maintenant eh eh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyMar 1 Fév - 17:42

MDRR" Il m'a fait rire avec son musée SeungRi XDD Mais c'est vrai que TOP est très beau. Comme SeungRi -sort-
Revenir en haut Aller en bas
perle01
« Soon Married ? ...
perle01

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 534
» Inscrit le : 13/05/2010
» Coup de coeur : jang geun suk / Park Shin Hye
» Humeur : good


[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyMar 1 Fév - 21:16

c'est vrai qu'en regardant de plus près TOP n'est pas si moche! j'ai toujours été une vrai fan de GD mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyMer 2 Fév - 0:25

Pas juste. Je jure, mais ça me calme!! C'est pour évacuer le stress. O03 ... Mais bon c'est vrai que je sais faire la cuisine. C'est quelque chose de très important pour moi L4.

Je veux bien faire un moule du visage de TOP s'il veut. Mais le mettre dans un musée c'est un peu trop fort ; ça ma bien fait rire ^^. Et oui TOP est BEAU.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyMer 2 Fév - 3:21

Ah mais GD moi je veux bien cuisiner pour toi, y a pas de problème, c'est un des rares truc que je sais faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
Ocey974
Ocey974
No Min Woo's Wife ♥ G-Dragon's Best Friend
nom de l'image
» Messages : 348
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Réunion
» Coup de coeur : G-Dragon - Missing You

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyJeu 31 Mar - 23:49

Ahhhhh ça me concerne ! Ecoutes GD je suis en Diététique et j'ai 4H de cuisine par semaine XD Alors la cuisine c'est un jeu d'enfant ^^

La description de SeungRi ne m'étonnes pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oceane97419
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyVen 1 Avr - 5:41

Ok alors pour G-D nan.... je me suis déjà risquée à l'âge dangereux qu'est la cuisiné et j'y ai laissé deux torchons et 2 biberons ><
Pour TOP nan...; je jure dans la journée et y'a des fois où il m'arrive de venir au bahut en converse/tee-shirt qui ressemble à rien et jogging >< (pas tous les jours hein ><)
Et Seung Ri.... .............. no comment

Bon bah...... je vais me coucher 80
Revenir en haut Aller en bas
lovetaeyeon
« Newbie ...
lovetaeyeon

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 26/10/2011
» Humeur : joyeux


[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyDim 1 Avr - 12:38

lol moi la cuisine ça va mais bon bof, je ne suis pas cute TT_________TT et je ne jure pas du moins pas souvent car avec le collège c'est un peu dure T________T bon ben aucun des trios alors : (
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyDim 1 Avr - 12:55

Bon bah c'est clair et net je suis pas le type de TOP xD ! Je jure pas mal de fois dans la journée XD
Sinon...je sais bien cuisiner alors bah G.D vient a la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyDim 1 Avr - 13:32

MDR trop mignon mais t'as raison Seung Ri TOP c'est le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals EmptyDim 1 Avr - 14:38

mdr leur femme ideal change tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Vide
MessageSujet: Re: [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals   [01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.02] GD, TOP et Seung Ri (Big Bang) révèlent leurs types idéals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-