sarang-azn


 

Partagez | 
 

 Ne m'oublie pas mon ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 23:32

Mdrrr oui j'ai vu ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love~Asia♥
 ♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
Love~Asia♥

♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
nom de l'image
» Messages : 240
» Inscrit le : 19/11/2010
» Localisation : Ici ♥
» Coup de coeur : CN.BLue et FT.Island ♥
» Humeur : Comme une fan de l'Asie.


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 19:52

Oh la la ! Déjà que tu dessine bien tu vas quand même pas devenir auteur ! .45
J'adore t'as fiction comme tout les autres l'on dit t'as façon d'écrire est trop bien ! Tu es Mon Idole 33

=) O13
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 23:31

MDR je serai auteur illustrateur ^o^
Je suis contente d'avoir une lectrice de plus ^^
Waw je suis ton idole trop bien, j'en suis très honorée !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
Love~Asia♥
 ♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
Love~Asia♥

♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
nom de l'image
» Messages : 240
» Inscrit le : 19/11/2010
» Localisation : Ici ♥
» Coup de coeur : CN.BLue et FT.Island ♥
» Humeur : Comme une fan de l'Asie.


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 21:30

Hihi xD ! Je serai t'as première acheteuse
! <3 04
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 17:51

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:25

Voilà enfin la suite ^^

CHAPITRE 7

Allongée sur le lit, je réfléchissais à un moyen de renvoyer TOP dans le monde des vivants. Il fallait premièrement que je trouve la chanson qu’il devait écouter, et deuxièmement que je le fasse sans éveiller les soupçons. Il ne fallait pas que je lui fasse écouter sa musique n’importe où et n’importe quand. Je pouvais déjà écarter ma chambre comme lieu possible d’action, si il disparaissait mystérieusement dans ma chambre, j’étais grillée. En plus avec les gardes qui surveillaient ma chambre, ça n’était pas la peine d’y penser. En revanche… si il disparaissait dans la chambre d’Adelaïde, ce coup pourrait lui être fatal, la Reine n’aura plus confiance en elle, et me choisira comme héritière ! Cette action pourrait bien être la solution pour libérer le peuple !
Bon j’avais déjà trouvé le lieu pour l’opération, restait à faire le reste… autrement dit le plus dur !
Le seul avantage que j’avais pour l’instant, c’était que je connaissais le secret de la Reine pour découvrir quand quelqu’un écoutait de la musique en cachette. La vérité, c’était qu’elle avait des espions dans chaque maison sans exception, ce qui lui permettait de tout savoir. Mais moi, étant une princesse, je vivais seule dans ma chambre, et n’avais personne pour me surveiller à l’intérieure de celle-ci, ce qui me donnait un certain avantage et une liberté précieuse !
Mais pour mettre en place les détails de mon plan, il fallait que je trouve des informations, et pour cela, je devais sortir. Je mis donc de côté le problème et passais à autre chose.
Même si j’aurais dût profiter de ce court moment de répit pour me reposer, je décidais de visiter ma chambre pour régler deux ou trois choses. D’abord, il fallait que je mette en lieu sur mon iPod. Je pourrais le cacher sous mon lit… non, c’était vraiment stupide comme idée, je suppose qu‘il y a des femmes de ménage, et la première chose qu’elles verrons en faisant mon lit, ça serai mon précieux iPod ! Le placard alors ? Non. Le bureau ? Non plus. La salle de bain ? Eh oui j’avais une salle de bain dans ma chambre ! Mais je ne voyais pas vraiment où le cacher dans la salle de bain… en plus l’endroit est humide, ça risquait de bousiller mon iPod. Je me rassis sur le lit pour réfléchir à la meilleure cachette possible. Je fis le tour de ma chambre du regard. Dans les films, il y avait toujours des cachettes derrière les pierres des murs ! Oui… mais fallait voir la taille des pierres de mes murs. Il aurait fallut que j’appelle Obélix pour déplacer une seule de ces pierres ! Je soupirais, laissant de côté l’idée des pierres. Je me mis à fixer le tableau accroché en face de moi, désespérée de trouver une bonne cachette. Il représentait une petite fille triste tenant un ourson en pluche peluche serré contre elle et… elle était au milieu d’un champ de bataille où gisaient des centaines de corps inertes. Ce tableau devait être au goût de la Reine… voir la peine des autres lui procurait sans doute beaucoup de plaisir. Je détestais ce tableau, et pourtant, j’étais incapable de détacher mon regard de lui. Il me rappelait ce qui se passerait si je n’arrivais pas à empêcher ma rivale de prendre la succession du trône ! Ce tableau me donna le courage dont j’avais besoin pour croire en un avenir meilleur. J’utiliserai chaque instant de ma « vie » ici pour pouvoir offrir un meilleur avenir à ces gens qui n’avaient plus rien. Je voulais apaiser leur douleur, leur offrir un peu d’espoir, leur dire que tout n’était pas perdu…
Après avoir fixé ce tableau pendant plusieurs minutes, je vis enfin la cachette idéale pour mon iPod. Il était devant mes yeux depuis tout ce temps… Je cacherai mon précieux objet derrière le tableau. Caché dans l’ombre de la mort, se trouvait à présent l’espoir d’une vie nouvelle !

Une fois ce problème résolut, je devais désormais m’occuper de mon aspect. Je devais porter de belles robes qui me donneraient – au moins en apparence – l’allure d’une princesse. Et surtout, je devais rapidement trouver une solution pour mes cheveux. J’avais teint mes cheveux de cette couleur cuivrée que j’aimais tellement quelques temps avant mon accident, et il se trouvait que la Reine détestait ce genre de fantaisie. Etant donnée son apparence qui me faisait penser à une poupée Barbie, je me disais qu’il faudrait que je devienne blonde aux boucles longues et parfaites… Le problème, c’était que j’étais l’exacte opposé de cette description, et il ne me restait maintenant plus qu’une demi-heure avant le dîner pour y remédier. Heureusement que précédemment mes cheveux avaient été cachés par mon bonnet, sinon j’aurai perdu un peu de la sympathie que la Reine m’accordait.
… Si seulement j’avais une perruque ! A ces mots, mes doigts commencèrent à me chatouiller, comme si un flux étrange circulait en eux. Je regardais ma main, surprise par ce soudain picotement, et petit à petit, je vis une forme floue apparaître au creux de mes mains jointes devant mes yeux. Qu’est-ce que c’était ? La forme devenait de plus en plus nette, et mes yeux s’agrandirent de stupeur quand je compris enfin ce qui était apparut devant moi. Une perruque ! Et pas n’importe quelle perruque, non, c’était une perruque avec de magnifiques boucles blondes, exactement telle que je l’avais imaginé quelques instants plus tôt ! Un « waw » d’émerveillement sortit de ma bouche ! C’était donc ainsi qu’apparaissait le Don ? Mon Don était de créer des objets ? Je posais l’objet miraculeux sur mon lit, et décidais d’essayer de faire apparaître autre chose afin de confirmer mon pouvoir. J’étais excitée, et heureuse d’avoir découvert un si précieux pouvoir qui m’aiderai surement beaucoup dans ma tâche. Au milieu de cette sombre journée, la chance me souriait enfin, m’apportant la faible lumière dont j’avais besoin pour m’aider à entrevoir le chemin que j’avais décidé d’emprunter.
Je fermais les yeux, et me concentrais donc sur ce que je désirais voir apparaître, et bientôt, la sensation de picotement recommença. Une fois la sensation partie, j’ouvris lentement les yeux, espérant trouver la forme concrète de ce qui n’était qu’une image dans ma tête. J’avais maintenant une magnifique épée devant moi. Je poussais alors un immense cri de joie que j’arrêtais immédiatement cris de joie en pressant mes mains contre ma bouche. Oups ! Les gardes ! Je les avais oubliée ceux là. J’espérais qu’ils n’avaient rien entendu, mais à peine avais-je pensé ça que l’on frappa à ma porte.
Garde : Mademoiselle ! Est-ce que vous allez bien ? Nous avons entendu des cris !
Mia : Ce n’est rien ! Je viens seulement de découvrir ma garde robe. J’ai seulement été très surprise de son contenu. Elle est incroyable !
Garde : Bien, pardonnez moi de vous avoir dérangé mademoiselle.
Heureusement pour moi qu’il n’avait pas ouvert la porte, sinon comment aurais-je put expliquer la présence d’une épée dans ma chambre…
Cette épée était vraiment telle que je l’avais imaginée, le manche était richement décoré, et sur la fine lame étaient gravées deux ailes, symbole de liberté. Si j’apprenais un jour à me servir d’une épée, je l’utiliserai au nom du bien ! Mais en attendant, elle pouvait toujours me servir pour me défendre si quelque chose tournait mal. Cette épée, je ne l’avais pas crée pour tuer, mais pour sauver de vies, et voir la lame ainsi briller d’un doux éclat bleuté me rassurait. C’était comme si elle était enveloppée d’une aura bienveillante, comme si elle avait pris conscience qu’elle avait été crée afin de répandre le bonheur…
Je fixais la lame envoutante depuis un certain temps quand soudain je sortis de ma torpeur, consciente qu’il ne me restait plus beaucoup de temps avant l’heure du dîner. Je n’avais plus le temps de trouver une autre cachette pour l’épée, et je n’avais toujours pas changé de vêtement…
Je décidais donc d’ouvrir ma garde robe. J’ouvris d’un coup sec les portes de l’armoire et lâchais l’épée que je tenais dans la main. Je retins de justesse un autre cri de stupeur. Waw !!! Cette garde robe était belle et bien fantastique ! J’avais, sans le savoir, dis la vérité aux gardes quand au contenu de ma garde robe ! Incroyable était vraiment le mot juste ! Je passais en revue les robes toutes plus magnifiques les unes que les autres. Des bleues, des blanches, des roses, des courtes , des longues, des complexes, des anciennes, des modernes… J’avais les yeux un peu plus écarquillés à chaque robe que je voyais. Je ressemblais à une enfant recevant ses cadeaux le matin de Noël ! Mais mon émerveillement retomba bien vite lorsque les gardes frappèrent à ma porte pour me signaler qu’il était l’heure du dîné. Et moi qui n’étais toujours pas habillée !
Je leur dit que j’arriverai dans quelques minutes, et enfila la première robe qui me tomba sous la main, enfila ma perruque de poupée, et jeta l’épée à la hâte au milieu des habits. Je m’occuperai de lui trouver une meilleure cachette plus tard, en attendant celle-ci ferait l’affaire le temps du repas. Après 5 minutes, j’étais enfin prête ! Je sortis donc de ma chambre, et TOP m’attendait déjà pour me conduire. Il avait meilleure mine et me fit un faible sourire quand il me vit. Le temps que l’on aille dans le salon où était servi le repas, je regardais plus en détail la robe que j’avais sur moi. Elle était simple, mais très belle. Le col sophistiqué était une sorte de tissage en perles vertes très claires, et la robe en elle même était faite d’un tissu blanc très léger qui descendait jusqu’au dessus des genoux. J’aurais voulu parler à TOP, lui demander comment il allait, mais malheureusement des gardes nous suivirent jusqu’à notre destination.
Le repas se passa en silence autour d’une immense table, où, même si j’avais crié, personne ne m’aurait entendu…
Une fois le dîné, qui au passage était plus qu’excellent, terminé, nous avons quitté la table, et sommes tous partis après avoir salué la Reine. Sur le chemin du retour à ma chambre, je pus enfin parler à TOP.
Mia : Comment tu te sens ?
TOP : Je vais un peu mieux grâce à toi. Mais toi par contre tu as mauvaise mine…
Mia : Oui c’est parce que je suis morte de fatigue. C’est ma première journée ici et j’ai cru que je n’y survivrais pas… Mais elle est enfin finie, alors je vais faire un bon gros dodo, et ça ira mieux demain !
TOP : Eh ben il s’en est passé alors des choses pour ta première journée ! Déjà le fait d’avoir su que j’étais dans le coma pour moi a été dur, mais si en plus toi tu es devenue princesse, tu dois vraiment être épuisée !
Mia : Oui, et c’est rien de le dire ! Mais je suis contente que toi tu ailles mieux. Dès demain, promis je commence mes recherches pour pouvoir te faire partir d’ici !
TOP me souri. Il avait vraiment un très beau sourire…
TOP : Alors je t’aiderais aussi quitter cet endroit !
Mia : Non, moi je ne peux pas partir maintenant. Il faut d’abord que j’aide ces gens ! J’ai réussi à obtenir une position avantageuse en devenant princesse, alors je ne gâcherais pas cette chance incroyable de pouvoir avoir accès à des informations secrètes ! Et en tant que princesse, j’attirerais moins les soupçons !
TOP : Je vois que tu es vraiment déterminée, et ce que tu veux faire est vraiment bien, tu es une personne incroyable ! Alors puisque tu ne veux pas partir, alors je t’aiderai tout le temps que je suis ici !
Comme nous parlions, je n’avais pas vu que nous étions arrivé devant ma chambre. Je m’arrêtais donc, et me retourna vers TOP.
Mia : D’accore j’accepte ton aide… acolyte Seung Hyun !
Il partit d’un rire euphorique qui me réchauffa le cœur. Ca me rendait heureuse de le voir comme ça, de le voir oublier ses soucis pendant un instant, de le voir joyeux…
TOP : Alors je te souhaite une excellente nuit, pour que demain tu sois en forme pour mettre en place notre plan… acolyte Mia !
Sur ces mots il tourna les tallons en se remettant à rire. Je le voyais s’en aller et lui cria au loin de passer une bonne nuit. Il me répondit par un signe de la main, puis tourna au coin d’une allée, et je ne le vis plus. Je rentrais dans ma chambre, et me jeta sur mon lit, et m’endormis la seconde qui suivit. Je n’avais même pas pris la peine de me changer. J’espérais que demain serait moins éprouvant… mais ça ne serai pas le cas hélas !
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
Love~Asia♥
 ♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
Love~Asia♥

♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
nom de l'image
» Messages : 240
» Inscrit le : 19/11/2010
» Localisation : Ici ♥
» Coup de coeur : CN.BLue et FT.Island ♥
» Humeur : Comme une fan de l'Asie.


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:12

~Haa~ ! J'adore ! <3 O16
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 13:22

kyaaaaaaaaa je suis en mode kiffe je veux la suite j'adore tout simplement .45 .45 je veux la suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 0:30

J'aime, j'aime, j'aime ! C'est beaucoup trop court ! J'en veux plus ...
Oui à peine débarquée je me permets de réclamer, j'assume, je veux la suite ! O25
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 0:43

Oh cool une nouvelle lectrice !!!
Mais vas y réclame te gènes pas, c'est les gens qui réclament comme toi qui me donnent envie d'écrire ^^
Mais il vas quand même falloir attendre un peu parce que j'ai pas encore écrit la suite et je suis pas mal débordée XD
Mais vous pouvez espérer un nouveau chapitre à la fin de la semaine... ^^

ps: Ruushii j'adore le site de TOP que vous avez fait avec nana !!! et merci 1000X d'avoir traduis ninteen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 9:57

Nouvelle lectrice en effet, qui n'hésiteras pas à te harceller ! J'aime beaucoup sincérement, ça change, c'est vraiment pas commun...
La fin de la semaine ? C'est dit ! Ne reviens pas dessus !

Merci à toi de t'être inscrite L7
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 14:23

Oui on me dit souvent que mon histoire est peu commune ^^
Olala maintenant que c'est dit faut que je tienne parole XD
Mais ca devrai être bon, j'ai déjà écrit la moitié du chapitre ^^

De rien, quand Nana a fait le pub je me suis précipitée sur le site ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 23:10

Bon alors, chose promise chose due, voilà le chapitre 8 ^^
Euh par contre il risque d'être légèrement moins bien que les autres vu que j'ai eu un mal fou à l'écrire par manque d'inspiration XD
Mais bon voilà il est pondu alors dites moi ce que vous en pensez...

CHAPITRE 8

Je roulais tranquillement sur une route paisible, la musique résonnant dans la voiture. Il faisait nuit, et l’ambiance était lugubre. J’étais effrayée… par quoi, je ne savais pas. Mais des frissons me parcouraient le corps et ma poitrine était comprimée par l’angoisse. La chanson des Big Bang que j’écoutais se transformât en une mélodie sinistre…
Je tournais la tête vers la place du mort qui n’avait jamais si bien porté son nom. Un cri horrifié sortit de ma bouche. GD était là, glacé et pâle, la bouche entrouverte et les yeux révulsés… MORT !

Mia : NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!
Je me réveillais en sursaut, tremblante et en sueur. Un cauchemar… ce n’était qu’un cauchemar ! Ce n’était pas la réalité, et pourtant je ne pus empêcher mes larmes de couler en me souvenant ce que j’avais vu dans mon rêve atroce.
A ce moment là j’eu une envie folle d’écouter de la musique. Je ne sais pas si vous vous rendez compte combien une journée entière sans musique est une vraie torture pour moi… Surtout là… j’avais BESOIN de sa voix, besoin de sentir qu’il existait toujours, besoin de croire qu’il était en vie !
Mais je ne pouvais pas céder à ma folle envie… si jamais j’écoutais la chanson qui me ferait me réveiller, je ne pourrais pas faire revenir TOP dans l’autre monde, et ca je m’en voudrais toute ma vie. Vous me direz, ce n’est qu’une chanson sur des milliards, mais j’avais vraiment peur de tomber sur LA chanson, et je ne voulais prendre aucun risque !

Les images de mon rêve me revenaient en tête et me donnaient la nausée. Et ce tambourinement insupportable qui me vrillait la tête !
Ce tambourinement ?
Garde : Mademoiselle ? Mademoiselle ? *frappe à la porte avec insistance* Mademoiselle, répondez, vous êtes là ? Mademoiselle ?
Je sortis peu à peu de mon état second et repris mes esprits tant bien que mal.
Mia : Oui ca va je suis là, pas la peine de cogner si fort contre ma porte, vous faites un boucan d’enfer !!!
Garde : … euh… désolé mademoiselle… euh… je ne voulais pas vous déranger…
Mia : Ouai ben trop tard !
Garde : … pardonnez moi…
Je pense que le garde était totalement terrorisé par moi, et c’était tant mieux. Mais heureusement qu’il n’était pas en face de moi, sinon, mes yeux rougis d’avoir pleuré auraient fortement compromis la dureté de mes paroles !
Mia : Bon maintenant que vous m’avez déranger, vous pouvez me dire pourquoi vous l’avez fait ?
Garde : euh… c’était pour vous demander si vous souhaitiez prendre votre petit déjeuner dans votre chambre ou bien au Salon ?
Ola non pas dans ma chambre, surtout pas, si ils voient ma tête ils vont se poser des questions ! Après un bref moment de panique, je repris contenance et répondis :
Mia : Je ne prends jamais de petit déjeuner, alors prenez le en note, et ne me dérangez plus si tôt le matin ! Sinon je pourrais bien être de très mauvaise humeur, et croyez moi, vous n’aimeriez pas me voir de mauvaise humeur !
Je sentais d’ici la peur de ce pauvre garde. Je n’aimais vraiment pas parler de cette manière aux gens, mais j’y étais pourtant obligée…
Garde : P-P-Pardon mademoiselle, je ne vous dérangerai plus à cause de ça mademoiselle !
Dans un soupir je pense à tout ce que je dois faire aujourd’hui. Cette nuit, bien que très agitée vers la fin m’a permis de me reposer et d’y voire un peu plus claire. Maintenant je sais exactement ce que je dois faire de ma journée. Je dis alors en criant au garde derrière la porte :
Mia : Garde ! Veuillez dire à mon guide de se tenir prêt à assurer sa fonction d’ici une demie heure ! Et qu’il n’ait pas une seule seconde de retard !
Garde : Oui mademoiselle, il sera fait suivant vos ordres !
Pauvre garde ! Avec tout ce que je lui faisait subir, je me disais qu’il faudrait que je l’aide à partir de cet horrible endroit. Je lui devais bien ça…
Avec regret je sortis de sous les couettes bien chaudes de mon lit, et pris la direction de la salle de bain. L’horloge accrochée au mur de ma chambre affichait 9h10. Une demie heure pour me préparer, ça allait faire un peu juste… il aurait fallut que je réfléchisse avant de parler, mais bon, comme d’habitude ma langue allait plus vite que ma pensée !

J’avais vraiment fait vite, et 25 minutes plus tard, je sortais de la salle de bain habillée d’une robe blanche d’un style ancien mais avec un je ne sais quoi moderne. Elle était assez courte, et donc parfaite pour les nombreux déplacements que j’avais prévu de faire en cette journée… pas très ensoleillée ! Une robe longue m’aurait gênée pour marcher, et puis, même si il ne faisait pas vraiment beau, la chaleur ici était étouffante. Il me restait 5 minutes pour mettre l’épée que j’avais créée la veille en lieu sûr. Sous une bonne douche relaxante, et avec une longue nuit de sommeil derrière moi, j’avais put clairement y réfléchir, et trouver la cachette idéale ! Je pensais que sous le matelas était une très mauvaise cachette, mais je n’avais pas pensé à cacher l’épée DANS le matelas ! Je sortis donc la fine épée argentée du placard où je l’avais laissée, souleva le lourd matelas, et y enfonça l’épée en faisant attention de ne pas trop élargir la déchirure que j’avais faite. Voilà, le trou ne se voyait presque pas ! Je reposais le matelas en douceur, et, timing parfait, le garde frappa à ma porte pour m’annoncer que TOP était là. Je sortis donc de ma chambre, prête à affronter cette dure journée !

Mia : Seung Hyun, fait moi visiter !
TOP : Ouai ok, suis moi !
Wa, non, TOP, comment tu me parles… il faut que tu me parles comme si tu avais peur de moi, comme si j’étais sans cœur et sans pitié, et que tu me détestais !
Maintenant il va falloir que je l’engueule, et je n’aime vraiment pas ça, ça me fait mal au cœur… j’espère qu’il ne sera pas blessé par mes mots, et qu’il comprendra !
Mains sur les hanches, les sourcilles froncés au possible, je commençais donc mon sermon.
Mia : Quoi ? Non mais j’y crois pas ! J’ai dus mal comprendre ! Tu te prends pour qui pour me parler comme ça, tu sais à qui tu t’adresse là ? Non mais quel bon à rien, mais pourquoi je t’ai choisi ? T’as envie de mourir pour me manquer de respect comme ça ? Je suis la futur Reine de ce monde, alors je te préviens, c’est la première et la dernière fois que tu fais ça, sinon tu risques de le payer cher, très cher !
Pauvre TOP… Mais je pense qu’il a compris le message parce qu’il m’a d’abord regardé avec un drôle d’air, puis a complètement changé sa façon d’être, et, la tête courbée et le corps tremblant, il m’a répondu comme s’il était terrorisé.
TOP : Oui je suis désolé votre altesse, je ne sais pas ce qui m’a pris de m’adresser à vous de cette manière si impolie, je m’excuse je ne le referai plus, mais je vous en prie, ne me punissez pas, s’il vous plaît, pas comme la dernière fois !
Pour le coup c’est moi qui ai fait une tête bizarre ! Déjà, de quoi il parlait ? Quelle dernière fois ? Et ensuite, voir TOP jouer un rôle en live, waw c’était quelque chose, il était vraiment incroyable. J’avais oublié quel formidable acteur il était !
Reprenant contenance du mieux que je pus, je lui répondis :
Mia : Bon ça va pour cette fois, mais ne t’avises pas de recommencer ! Aller, maintenant fais moi visiter, on a assez perdu de temps comme ça !
Il acquiesça, et me demanda très poliment de le suivre.

Une fois seuls dans ces interminables couloirs j’en profitais pour lui demander de quelle « dernière fois » il parlait tout à l’heure.
TOP : En fait quand je suis sortis de ta chambre l’autre soir, les gardes avaient entendus quand tu as crié après moi, mais ils n’ont pas compris ce que tu as dis, et comme j’avais une sale tête en passent devant eux, ils ont dut se dire que tu m’en avais fait bavé ! Donc j’en ai profité pour dire que tu étais le diable en personne, pire que la Reine elle même, et que tu m’avais fait passer un sale quart d’heure.
Mia : Waw t’es trop génial TOP !!!!
Il s’est mis à rire, je ne savais pas vraiment pourquoi il riait, mais son rire était si communicatif que je ne pus m’empêcher de rire à mon tour.
Une fois calmés, je lui demandais pourquoi il s’était marré comme ca.
TOP : Non mais c’est que tu avais l’air tellement admirative, alors que je n’ai pas fais grand chose, juste ce que tu m’avais demandé ! Mais là on aurait dit que tu venais d’entendre une nouvelle extraordinaire !
Mia : Oui bon ok, j’ai un peu agis comme une fan en furie… mais c’est ce que je suis !
Dis-je avec un faux air de petite fille qui veut se faire pardonner une bêtise.
TOP : Hé c’est quoi ces yeux que tu me fais, on dirait le chat dans Shrek !!!
Et voilà, le fou rire à repris, et je devais me tenir les côtes tellement je rigolais ! Et TOP n’était pas mieux, il était plié en deux, appuyé contre le mur !

Après ces quelques minutes où nous avions put être nous même, je sentais que nous étions devenu plus proches. Et puis nous partagions un secret ! D’ailleurs, je pense que sans lui, le poids de mon rôle serait trop lourd à porter. C’était vraiment bien d’avoir quelqu’un sur qui compter, quelqu’un avec qui je pouvais me comporter comme Mia, et non pas comme la détestable Princesse que je devais jouer !
Mais après ce petit moment de joie, je repris mon sérieux à contrecœur. Il fallait maintenant passer aux choses sérieuses, et il y avait du pain sur la planche !


Et en bonus parce que ce chapitre est pas terrible, la robe qu'elle porte dans ce chapitre :
Spoiler:

Remerciement spécial a Nanouline qui m'a bien aidé pour un certain passage de ce chapitre ! Sans elle je serai peut être encore en train de me torturer l'esprit pour trouver la bonne formulation XD

ps : Ruushii j'ai fais de la pub pour Mr. Tiyopi Class sur un autre forum XD


Dernière édition par Melody Co(lo)rée le Sam 26 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 23:59

AAh zut j'avais raté un chapitre, désolée ><
C'est juste que je suis pas avertie par mail quand quelqu'un poste, XD.
J'aime vraiment beaucoup !!!! Et puis le fait qu'il y ai T.O.P est...rafraichissant, on va dire ça comme ça, MDR.
Bref, j'aime trop !!!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptySam 26 Fév - 0:12

T'en avais loupé un? MDR
ah ok ! Tu veux que je t'envoie un MP pour te dire quand je poste la suite?
C'est vrai t'as aimé? il était pas trop nul ce chapitre? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptySam 26 Fév - 0:18

MDRR Non, je penses que ça va être bon. Je suis con, en fait, il y a aussi sur azn-utopia, je suis avertie, là-bas, XD.
Mais non, il est pas nul du tout !!!! Moi j'aime, en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptySam 26 Fév - 0:30

Ah ben oui MDR
Cool alors si t'aime ^^
J'aurai au moins une lectrice qui aime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptySam 26 Fév - 0:50

Enfin le chapitre 8 sisi ^^
Toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptySam 26 Fév - 0:53

Oui enfin ^^
C'est vrai ca te plait?
Ah zut j'ai oublier de te faire une mention spécial !!! Je file éditer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptySam 26 Fév - 0:56

Oui c'est great , je te l'ai dit tu assures ^^

Oh ca va j'ai pas vraiment aidé mdr
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptySam 26 Fév - 0:58

Merci ma Nanou ^o^

Si si tu m'as aidé ne dis pas le contraire ! et ca y est j'ai édité, vas lire a la fin du chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptySam 26 Fév - 1:01

Oh mici 17
c'était avec plaisir ^^

Vivement le chapitre 9 14
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptySam 26 Fév - 1:03

^o^

Hihi je sais pas quand ca sera par contre, va falloir attendre un peu pour la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptySam 26 Fév - 9:26

omo j'adore je veux la suite moi c mortelle la robe elle est belle et je veux vraiment la suite la
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Love~Asia♥
 ♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
Love~Asia♥

♥~Jo-Kwon's Only Wife~♥
nom de l'image
» Messages : 240
» Inscrit le : 19/11/2010
» Localisation : Ici ♥
» Coup de coeur : CN.BLue et FT.Island ♥
» Humeur : Comme une fan de l'Asie.


Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 21:31

Tu es vraiment trop Modeste ! Moi j'ai adoré ce chapitre c'est mon deuxième préfèré !
Quand j'ai lu le début j'ai crier G-D il est Mooooort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon ange   Ne m'oublie pas mon ange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne m'oublie pas mon ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-