sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 10:37

Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Une liste des artistes les mieux payés, et donc désirés, pour apparaitre dans des pubs, a été révélée sur le site Money Today. Nous retrouvons le groupe Big Bang à la seconde place et Tiyopi individuellement à la quatrième du côté des garçons tandis que les 2NE1 prennent la sixième place chez les filles. Preuve que les artistes de la YG Family sont particulièrement appréciés et demandés.



Le nouveau site coréen, Money Today, a mis sur pied une liste des célébrités les plus payées pour apparaître dans les pubs. Parmi les célébrités masculines, le vétéran Seo Taeji prend la place de numéro 1 avec un énorme ₩ 2 000 000 000 (environ 1 317 167 euros). Après lui est le groupe Big Bang, qui fera un retour le 24 avec un mini album. Rain prend la médaille de bronze, tandis que le rappeur féroce de Big Bang, T.O.P, prend la 4ème place en tant que personne individuelle.

Parmi les femmes, on retrouve les 2NE1 à la sixième place, ce qui montre de nouveau la popularité des artistes de la YG Family. Regardez le classement juste en dessous.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cliquez pour agrandir



Source : YGLadies, MoneyToday et Koreaboo par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Traduction française : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 10:59

normale qui ne veux pas voir cette bouille à la tv?
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 11:21

HAHA La YG FAMILY gére !
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 11:34

Haha ! On peut dire qu'ils gèrent la >: D (Et GD alors ? T.T)
J'aurais pensé 2NE1 plus haut quand même :O Mais ça reste largement suffisent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 11:47

Le contraire aurait été inconcevable ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 11:57

C'est un peu normal =D!!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 11:57

N'empêche que T.O.P devrait avoir la première place. Oui je suis de partie pris j'assume xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 12:04

Ouah ! Les 2NE1 sont avant Lee Hyo Ri ! :)

Oui, j'avais entendu dire que les BB étaient le groupe le mieux payé pour les pubs en Corée :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 12:06

Oh mais si on regarde, les 2NE1 sont troisième, elles touchent pareil que la troisième donc bon MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 12:19

_Nana a écrit:
Oh mais si on regarde, les 2NE1 sont troisième, elles touchent pareil que la troisième donc bon MDR

Ah ouai ! O.O
En fait elles sont 5 à être 3ème ex-aequo x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 13:11

TOP est super bien payé normale qui veut pas le voir? x)
Sa serait un bon parti mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 14:44

Oh je l'avais déjà vu ca!! x)
Ca fait plaisir eh eh !... C'est pour ca qu'on voit TOP tellement souvent dans les pub
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: [16/2/11] L'argent gagné par des stars avec les contrats de CF    [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 15:08


L'argent gagné par des stars avec les contrats de CF


La page web Money today a publié le résultat du montant des CF gagné par nos stars préférées.
Ce montant ne prend pas en compte tous les évents récent comme les come back et autres ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et maintenant, admirons le nombre de 0 sur la carte bancaire de nos oppas XD [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 15:19

Sei ! J'ai fusionné ton sujet avec celui de Nana!
(mdrrr sur la photo que tu as mis le tête de T.O.P fait peuuuuuuuuuuur)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 15:23

okau =D

lloooool, pas ma faute si ton TOP n'est pas photogénique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 15:24

Cloudy elle a des crises aiguë de postage de nouveauté je crois ! MDRRR Tellement bien qu'elle regarde plus ce qu'elle met xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 15:28

_Nana a écrit:
Cloudy elle a des crises aiguë de postage de nouveauté je crois ! MDRRR Tellement bien qu'elle regarde plus ce qu'elle met xD


looooooooooooooool

je fonctionne " en période " X'D

j'ai regardé mais visiblement, j'ai zappé ça mdrrr, tout comme le " Manges " pour " Mangas " tellement j'étais hypnotisée par le kiss yaoi sur la page d'accueil [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 15:30

Kiss Yaoi ? *o* Ou çaaaaaaaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 15:34

MDR~ J'exactement cours à l'amphi Cujas dans 27min mais non je suis là à lire vos conneries!
AHHAHAHAH Le kiss YAOI !
Comment tu as pu rater ça ???????
Dans Manga World ! HEHE (c'est sur SASUNARUUUUUUUUUUU)

Bon T'chouuuu je vais en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 15:35

_Nana a écrit:
Kiss Yaoi ? *o* Ou çaaaaaaaaaaaaa ?

ahhhhhhhhhh Nana, tu l'as pas vu ???? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

va sur la page d'accueil et matte TOUTES ces belles photos de Manga land XDDD [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 15:36

Dépêche toi d'aller en cours allez op op op èé
Manga World ? Sasunaru ? Quelqu'un m'éclaire ? xD

Mais sur la page d'accueil d'où ? xD Vous savez que je suis perdue la ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 15:38

oui, va en cours Kyo et matte ton prof gay de droit constit X'D


Nana, c'est sur la page d'accueil de SA, tu vas dessus, descends le curseur à la sous catégorie Manga World et là ...; ahahah, yaoi yaoi yaoi \o/
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 15:50

Haaaaaaaa paye ton boulet ! Je cherchais dans manga tout court moi je pouvais toujours essayer xD. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
minmi-GD
« Addicted...
minmi-GD

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 187
» Inscrit le : 28/01/2011
» Localisation : dans les bras de GDragon oppa!!
» Coup de coeur : supa love/stay/before the dawn/cry/Breathe/wedding dress
» Humeur : toujour heureuse


[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 18:45

heyyyyyyyyyyyyy sa c'est la YG family powaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs EmptyMer 16 Fév - 20:09

C'est normal en même temps :)
Les 2PM & Nichkun à lui tout seul ne sont pas mal placé aussi; la JYPE est également apprécié, je suis étonnée de voir que les Wonder Girls sont payés comme les 2NE1 & After School alors qu'on les entend plus beaucoup ! :o
ça doit être grâce à leur migration aux States je suppose ! 1 Lee Hyori qui est moins payé :/
Encore heureux que les SNSD ne soient pas avant :s
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Vide
MessageSujet: Re: [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs   [16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.02] Big Bang #2 et T.O.P #4 des des artistes les plus payés pour les pubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-