sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 10:03

Alex, je t'ai promis de la lire aujourd'hui XD
Meg:je vois que tu l'as posté, c'est bien, c'est bien




NOTE:
Les parties en italique, sauf les dialogues, sont des flash backs, pour les différencier,les flashback sont en gris :)
Je suis fan du rouge et de la taille très grande XD

CHAPITRE 13





    Japon,Tokyo
    Une jeune femme se tenait à l’entrée de cet immense hôtel. Elle portait un slim bien serré qui dessinait à la perfection ses longues et fines jambes que peu de personnes avaient la chance d’avoir. Elle semblait assez concentré à parler au téléphone. En approchant cette demoiselle à l’allure magnifique, on pouvait remarquer que ce n’était autre que la mannequin far du moment, Kim Soo Mi qui avait une conversation avec sa manager.
    « -Pourquoi devrais-je le faire ? Je suis majeur à ce que je sache, s’exprima Satomi.
    -Oui, on sait, t’es majeur et vacciné mais la moindre des choses à faire quand tu changes de lieu de résidence c’est de me prévenir, non ?
    -Non, cela fait partie de ma vie privée. Où je vais et quand j’y vais, tu n’as pas à le savoir !

    -Et si jamais on avait besoin de toi mais que tu ne réponds pas à ton portable-comme tu sais si bien le faire-, je fais comment ?
    -Aish…tu m’énerves, dit finalement Satomi en raccrochant. »
    Sa manager avait un don exaspérant de l’énerver avec tous ses conseils à deux balles qui n’en finissaient pas, une vrai radoteuse.
    Satomi sera les points en relevant son regard jusqu’à ce fameux hôtel où résidait Minho. Mais bon sang, qu’avait-elle fait au bon Dieu pour mériter ce gars tout le temps collé à son dos ? Pourquoi avait-il fallu que c’est elle qui soit chargé de lui ? Pourquoi c’est elle qui devait à chaque fois venir le chercher pour toutes les sorties sur leur programme ?
    Elle prit finalement une grosse bouffé d’air.
    « -fighting ! »
    Avant de se diriger vers sa chambre.
    Minho était maladroitement allongé. Il s’était réveillé il y a déjà plus de 20 minutes mais n’arrivait pas à quitter son lit. Il avait des cernes sous les yeux qui étaient quand même assez visibles.
    La nuit dernière, il était trop stressé et nerveux pour pouvoir dormir correctement. Résultat, quand il arrivait à fermer l’œil, ce n’était que pour une duré de 10 à 15 minutes. Même s’il y avait pensé toute la nuit, cette même pensée ne cessait de trotter dans sa tête.
    « -Ils l’ont fait » « -Elle l’a aimé » « -Comment c’est arrivé ? » « -Où ? » « -Jusqu’à quel moment ? » « -Sont-ils encore ensemble ? »
    Les premiers « Toc, toc,toc » à la porte, Minho ne les avait pas entendu, les 2eme non plus. Mais au 3eme tour, la personne frappa si fort, que le jeune homme manqua de peu de se retrouver cul par terre.
    « -NON MAIS CA VA PAS LA TETE ? JE VAIS VOUS FAIRE VIRER ! »
    Après un bon moment de silence, Minho cru entendre ce qui était la voie de Satomi
    « -Me faire virer ? Non mais c’est qu’il se prend pour le fils du roi du monde celui-là ? »
    Pour confirmer cela, il retourna sa tête vers la source de la voie. Quant-il eu remarqué que c’était bien elle, la surprise fut si grande qu’il fit un bond accompagné d’un « Oh » que Satomi remarqua, bien sûr.
    « -Non mais n'exagère pas non plus, je sais que t’as peur de moi, mais là… »
    A cet instant, comme par instinct, ou un truc dans le genre, le regard de Satomi se dirigea plus bas que le visage de Minho. Elle hossa les sourcils quand elle eu remarqué qu’il n’était vêtu que d’un boxer et un léger débardeur. Le jeune homme, instantanément se couvrit avec la couverture.
    « -Ne t’en fais pas, commença Satomi, j’en ai déjà vue un hier, en plus grand en plus. »
    A peine eu t-elle finit sa phrase, que le jeune homme sera les points
    « -Qu'insinue-tu par là ?
    -Que ton zizi est plus petit, c’est pas évident à comprendre ?
    »
    Il se releva sans se soucier du fait qu’il était presque complètement nu en se dirigea vers elle et en se saisissant de la main de la jeune demoiselle.
    « -Tu veux toucher pour comparer car là c’est pas très équitable. »
    La jeune femme, qui d’habitude toujours sur la défensive, qui ne perds jamais son sang froid et qui n’a jamais aucune réaction face à ce genre de réaction puisque « On est tous née à poil », se raidi, ses joues se trouvaient en total inflammation et la transpiration ne tarda pas à faire surface.
    Pour ne pas qu’il remarque ce changement si rare, elle retira sa main de son emprise tout en lui tournant le dos et en croisant les bras.
    « -Pas besoin de toucher pour juger !
    -TU –
    -Va plutôt t’habiller avant de te recouvrir de honte avec ton zizi de petite taille.
    -Aishh…je te jure que-

    -Que quoi ? Tu vas me prouver le contraire ? Je me demande bien comment tu vas t’y prendre ! »
    Tout ce qu’elle eu le temps de remarquer, c’était qu’elle s’était retrouvée violemment projeté contre le lit. Etre allongé sur le lit de ce type n’était pas grave, ce qui était catastrophique c’était que ce dernier était au dessus d’elle, tenant fermement plaqué contre le lit ses deux mains. A part la fois de la fraise, jamais leur visages n’étaient si proches. Et contrairement à cette fois là, rien ne séparait leurs lèvres à part une distance de quelques cm. Satomi croyait réellement qu’il allait le faire, car il ne cessait d’approcher dangereusement ses lèvres. Elle ferma donc les yeux en les serrant fortement, de même pour ses lèvres. En plein chemin, il s’arrêta en ricanant.
    «-Tu es une petite fille très naïve en fait. »
    Elle resserra lentement ses lèvres et ses yeux, avant d’ouvrir les paupières. Dieu seul sait quel effort elle a du faire pour pouvoir le faire, affronter son visage pour lui prouver le contraire de ses propos.
    Le regard de Minho était complètement plongé dans celui de la demoiselle, ça l’avait tant marqué qu’il ne pu même plus continuer à jouer les durs et les malin. Il était totalement incapable de retirer ses yeux d’elle, tellement, que c’est la jeune fille qui dû réagir.
    « -Je t’ordonne de me lâcher,fit-elle. »
    Aucune réaction.
    « -Hé ! Ca te suffit pas que je t’ai accusé de coup, tu veux aussi être accusé de viole, c’est ça ? »
    A ces mots, le concerné se redressa en sursaut. Comme s’il venait d'atterrir d’une autre planète sur Terre.
    Satomi qui était toujours allongé, s’assit, tout en lui disant en regardant dans une autre direction
    « - Je suis sûr que personne ne te prendra pour faire la pub de sa marque de slip, tu risques d’apporter la honte. »
    Il aurait voulu lui répondre, mais à quoi ? Il ses serra juste ses points en se tournant pour se diriger dans la salle de bain. Dès qu’il y entra et pris soin de fermer la porte, il pu enfin s’exprimer
    « -Apporter la honte ? On verra bien qui de nous deux le fera. Profite bien de ces instants car ça ne va pas durer. Je le jure ! »
    Dès que Satomi entendu le bruit de la porte se ferma, elle plaça sa main sur sa poitrine tout en commençant à respirer difficilement, en haletant carrément. Elle se laissa tomber sur le lit en fermant les yeux, tout en ressayant de reprendre son souffle. Elle venait, il y a un instant, de revoir une scène de son passé qu’elle aurait préféré ne pas revoir. Même si c’était l’un des instant qu’elle chérissait le plus de son passé, elle voulait le garder enfoui en elle, dans son passé, que jamais elle ne revoie son visage…

    Un jeune homme, à l’allure chic fit apparition dans la pièce. Il portait de grosses lunettes noires, un pantalon en cuire, noir et une chemise blanche dont les 3 premiers boutons défaits. Les mains confortablement placées dans ses poches, il scruta un œil discret toutes la pièce et surtout…les belles jeunes femmes, des s*lopes, faut appeler les choses par leurs noms. Mais, sal*pes, elles trouvaient ça trop vulgaires, ça les rendaient mal-alaise, alors on les surnommait « Les filles de plaisirs ».
    Il rajuste sa mèche avant de s’avancer vers le « Chef ».
    Pendant ce même temps, une demoiselle sortait de la salle de bain. Elle avait les cheveux courts, voir très courts, une robe bien moulante dessinait ses formes de jeunes filles. Elle n’était ici pas plaisir, mais pas obligation. C’était d’ailleurs son premier jour, elle avait donc peur. Qui sera son premier client ? Serait-ce un gros cochon comme on en voit toujours par là ?
    En ouvrant la porte qui ramenait à la salle principale, la première chose qu’elle remarqua, c’était ce jeune homme qui avait fait une apparition tout sauf discrète il y a à peine cinq minutes.Le jeune homme en tournant sa tête pour mieux regarder les lieux, posa son regard sur elle sans pour autant la remarquer. Et en l’instant de cette seconde, la jeune demoiselle avait perdu tous ses moyens. Elle sentait ses joues s’enflammer alors qu’il l’avait à peine distingué. Tout son corps était sous la Possession de tonne de frissons. Il ne manquait plus que ça, il fallait maintenant qu’elle tombe amoureuse de ce type qui ne vient ici que pour cette chose que tous les autres viennent chercher : Le plaisir d’une nuit.
    Elle posa sa main sur son front avant d’entendre, sans faire exprès, la discutions d’un groupe des « Fille de plaisir » entrain de surement parler de ce jeune homme.
    « -Oh mon Dieu, lui, je le prends gratuitement, s’exprima l’une des 4 filles.
    -C’est vrai, il est tellement canon qu’il n’a même pas besoin de payer.
    -Ha les filles, que vous êtes perverses.
    -Il a l’air jeune, vous ne trouvez pas ?
    -J’avoue, 25, 26 ans. »
    Et elles trouvaient que 25, 26 ans étaient trop jeunes pour se rendre ici ? Et elle alors ? Elle qui n’avait que 15 ans…
    L’une des quatre femmes senti le regard de quelqu’un sur elles, en regardant à sa droite, son regard croisa celui de la jeune fille qui fit un léger bond.
    « -Oh,Oooomi, fit-elle en tirant le nom de la jeune fille avec douceur. »
    Toutes les autres dirigèrent leurs regards vers la jeune fille
    « -C’est pas bien d’écouter la conversation des autres, remarqua la 2eme
    -Je…je…désolé…je, commençai notre petite. »
    La 4eme se leva et se dirigea vers elle, en passant son bras autour de son épaule. La jeune fille un peu surprise tourna son visage vers cette dernière qui affichait un sourire des plus rassurant.
    « -Ne t’en fais pas, tu es nouvelle ici, et on comprend toutes que tu sois perdu, dit-elle avant de s’adresser à ses amies, n’est-ce pas les filles ? »
    Elles se regardèrent, hésitante, avec d’acquiescer avec des sourires tout aussi charmants.
    « -Tu vois, Omi. Ici, on est toutes amies, voir même comme des sœurs. On se comprend. »
    Omi hocha la tête.
    «-Tu ne veux-, commença la 4eme avant d’être coupé par une voie masculine.
    -Hey ! Omi. »
    Omi se retourna vers la source de la voie, les autres firent de même, ce n’était autre que le chef des lieux.
    « -Je vous l’empreinte un instant les filles, dit-il en donnant une fessé à la 4eme qui avait enlevé sa main d’Omi »



    « -HE ! JE TE PARLE ! S’exprima une voie qui fit directement sortir Satomi de ses pensées, elle eu tellement peur qu’elle se relevant en sursaut, les yeux écarquillés, encore sous le choque. »
    Minho n’y comprenant rien et ne voulant rien savoir lui jeta un « Tss » avant de partir. Satomi prit une grosse bouffée d’air en passant ses mains sur son visage.
    « -L’instant présent ! Fit-elle »


    Corée du Sud, Séoul.
    « -Oui, bon, d’accord, admettons qu’il soit gay, il est beau quand même, s’exprima Aina.
    -Oui, mais il est gay ! Fit TaeMin en croisant les bras et en fronçant les sourcils.
    -Rohhh, et alors ?! Il est beau !
    -Mais il est gayyyyyyyy !
    -Aish…ça sert à rien de discuter avec toi.
    -Ca n’empêche rien, il est quand même gay.
    »
    La jeune fille cligna 4 fois de suite ses yeux et en entre-ouvrant sa bouche comme pour lui répondre. Mais comme elle n’y arrivait pas, elle laissa tomber sa tête sur la table.
    « -T’es sans espoir.
    -Par ce qu’il est gay ! Et ça te plait pas que je te dise qu’il est gay alors qu’il est vraiment gay, Noona.
    -Tu sais ce que j’ai envie de faire ?

    -Non, répondit TaeMin bien curieux
    -Te trucider ! »
    TaeMin prit un air choqué et écarquilla les yeux, les lèvres formant un grand O
    « -Noo-Noo-Noo-Noona, fit-il en fermant les yeux de manière répétitive et involontaire, tu veux vraiment me trucider ? »
    Elle cligna des yeux en guise de réponse.
    « -Com…ment ? Osa t-il lui demander.
    -Comment ? Tu veux vraiment savoir comment ? »
    Il hocha négativement la tête.
    « -Alors ne demande pas ! »
    Il détourna son regard d’elle, et comme hasard, ce dernier (Le regard) se posa sur cette jeune fille qui l’avait aidé la dernière fois, cette fille qu’il surnommait « Couettes-lunette ». Et comme à son habitude, elle était complètement plongé dans son livre, c’était vraiment flippant à voir, elle était si concentré. Curieux de nature, il se leva et alla s’installer en fasse d’elle, sous le regard interrogateur d’Aina.
    « -Hey,fit TaeMin. »
    Elle releva son regard, quand elle vit qui c’était, elle le rebaissa de suite pour retourner à ses occupations.
    « -Tu pourrais au moins répondre. »
    Rien, aucune réponse.
    « -Hmm, je ne t’ai pas remercié pour la dernière fois alors : Merci ! Fit Taemin »
    Elle ferma son livre en relevant sa tête vers lui
    « -Si, tu l’as fait, tellement de fois que je n’ai même pas eu le temps de compter le nombre de « Merci » que tu m’as répété ! Répondit la concernée»
    Il fit un rire maladroit, c’est vrai qu’il l’avait remercié plusieurs fois : « Merci, merci, vraiment, merci ! »
    « -Mais ça prouve que je suis gentil !
    -Que t’es chiant, pas gentil mais chiant
    , répliqua t’elle. »
    Il se gratta le crâne.
    « -J’avoue, mais juste un peu.
    -Bon, c’est quoi cette fois-ci, superman ?
    »
    Il fit un énorme sourire, le surnom superman lui plaisait vraiment.
    « -Hmm, je voulais juste te poser une question. »
    Elle ne répondit pas, il jugea donc que c’était un « Vas-y »
    « -Et bien, je te vois toujours très studieuse, mais tu n’es toujours que 6eme, ça parait un peu bizarre. »
    Elle se saisit de son livre avec ses deux mains et le frappa sur la tête avec.
    « -Disparaît de ma vue ! »
    Il fit l’a moue en se frottant l’endroit qu’elle avait touché avant de se lever. En son retourna vers sa place, il remarqua Aina qui essayait d’étouffer ses rires.
    « -Je t’en prie vas-y, moques-toi ! Lui fit-il.
    -Merci, c’est sympa, répondit Aina avant d’éclater de rire.
    -Hé ! Quand je dis ça, ça veux dire que tu dois t’excuser et non empirer ! »
    Elle n’arrivait même pas à répondre tellement que ça la faisait rire.



Dernière édition par Miɑ♥≈ le Dim 26 Juin - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 10:34

OMGGGGGGGGGG satomi a été une fille de joie????? 0.0
c'est trop trite je veux savoir ce qui c'est passé moi!!! je sais sa a l'air d'être ue belle histoire mais triste a la fois! XD
MINHO, ta qu'a touché! Pfouaaaaa j'adore, je me serai pas retenu moi! MDR
j'aime bien il en tombe amoureux, c'est choupinoux ^^
aina toujour la même je les kiff elle et teamin ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 10:41

Et oui,c'est the triste réalité, là, t'as encore rien vu (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 11:26

O__O Tu l'as posté ? *O* C'est bien. Tu l'as écris hier & aujourd'hui du coup ? xD
Bref, je vais lire /PAN/ Je reviens après ma lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 11:30

J'avais écrite la moitié il y a longtemps, j'ai juste plaisanté en disant que je n'ai écrit que 2 lignes XD
Oui, allez vas lire (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 11:40

OHHHHHHH la triste vérité mais c'est une énorme vériter et que si Minho l'apprend va s'en servir contre elle, la pauvre! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 11:43

Vrai ? Tu m'as mentit alors ? Vilaine ><
Bref ~ j'ai lu...&.... O___O
C'était une fille de plaisir ? Mahh, mais c'est qu'il lui en est arrivé des choses. Puis si jeune :O
A mon avis, il y a eu un truc avec ce mec. Mais pourquoi elle devait faire ça ? Arrgg, je veux savoir. On en apprend de plus en plus sur son passé, pas très glorieux. La pauvre ><
Elle a du se sentir mal a cause de Minho. Il est vilain, il faut pas faire ça (enfin...><)

Citation :
-Que ton zizi est plus petit, c’est pas évident à comprendre ? »
Ca m'a tué. Elle va finir pas complétement le choquer Mdr'.

Citation :
« -Tu veux toucher pour comparer car là c’est pas très équitable. »
Ben dis donc Minho. Tu es pas si timide que ça en fait /PAN/ Pervers xD

Citation :
Profite bien de ces instants car ça ne va pas durer. Je le jure ! »
Oulala, il est pas content maintenant ><

Citation :
Mais il est gayyyyyyyy
C'est qu'il insiste le bout de chou :p De toute façon, t'es plus beau, cute & sex que lui. Même si je sais pas de qui ils parlent xD

Mais euh... pourquoi elle le tape. Moi je lui aurais sauté dessus plutôt /PAN/
Ils sont trop mignons Aina & Minnie :D
Mais elle va plus taper à la porte de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 11:49

MDRR,Meg, j'aime ton pavé xD
Elle arrêté d'y aller, enfin...pour l'instant mais....chuuut xD
Bah oui,le "Tu veux toucher pour voir" m'a moi même un peu choqué alors que c'est moi qui l'a écrite XD
Hmm, pour ce qui est de son passé, je sais pas, je sais rien XD

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 11:53

Yeah; je gère. Hein ? J'aime bien citer quelques phrases en ce moment (aa) Ca m'éclate xD
Bref ~ Elle va y retourner alors ? & on va mieux comprendre tout ça ? Rahh, je veux savoir....je veux la suite moi ! Vite vite vite ~ :)
Mdr'... Imaginer Minho dire ça. :O Je serai sur le cul xD Il est coquin en fait /PAN/
Comment ça t'en sais rien ? Il faut que tu saches et que tu l'écrives pour vite poster pour que moi je sache. Je veux savoir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 12:00

& moi j'adore les(Tes?) messages cités xD
>.< on verra bien si elle va retourner, je te dirais rien xD, même pas la peine d'insister, pas une miette!(aaa)
Attends Samedi prochain xD.Je sais que c'est difficile, mais FIGHTING! Après mes exams, vous aurez droit à 2 chapitres, voir 3 par semaine :)
Minho-HO-HO-HO-HO /PAN/*J'adore faire ça XD*
Ah, oui, s'il te plait Meg-Meg chérie, tu ne veux pas faire un jolie kit du mari de la maitresse de ton homme? Please, j'ai peur d'en faire et de foirer./Enfin, si t'as le temps hein/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 12:08

Bien sur que c'est les miens que tu aimes. Surtout les miens /PAN/
Maieuh, je veux savoir !!! Grrr.
Sa...sa...me.. sasamedi ? SAMEDI ? Une semaine à attendre ? Maieuh, trop long >< Mais bon, si c'est à cause d'exams, je comprends. Courage. Moi je suis en vacances encore /PAN/
Par contre...2 à 3 par semaines... C'est trop le rêve, trop le bien. J'ai hâte alors :p
Ben..Minho-HO. Moi ça me me fait penser à : Eh Oh Eh Oh on rentre du boulot -out-
J'aime ce que tu as mis en gras xD
Attends...moi faire un kit pour quelqu'un ?? Moi qui suit si nul ? :O Je... Je veux essayer mais après je vais tout supprimer et déprimer en voyant l'horreur xD
Je stresse déjà, tsais ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 12:17

C'est ça, jette toi des fleurs XDD
Oui,
Sa...sa...me.. sasamedi xD,la chance,nos vacs à nous, on les a fait au début Avril xD. Sinon trop la chance.
Allez, allez, tu arriveras, pense à moi xD. Je suis sûr que rien qu'en pensant à moi, tu peux franchir tous les obstacles xD. Fighting! C'est ta mission. Faire un jolie Kit de ton amant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 12:23

Ben oui attends. Je sais que tu m'adores alors je me le permet /PAN/
Mdr, j'ai eu un bug sur le semadi xD C'est chiant de pas avoir les même vacances quand même --' Mais bon, heureusment qu'on en a xD
Mdr'...Ou pas. Je suis nulle à la base alors si c'est pour quelqu'un d'autre je vais encore plus galérer je le sens. Mais je vais essayer. On sait jamais. Il y aura peut-être un miracle. Il me faut des images que je vais transformer en horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 12:37

Oh Oh Oh xD
Ok, je t'envoie ça par MP :),tu vas pas stresser, je suis sûr que ça sera réussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 12:41

Ne me fais pas trop confiance..Tu vas être déçue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 12:46

Mais oui,c'est ce que tu dis (a)
On a qu'à parier, si ça ne me plait, je poste la suite de ma fic, mais si ça me plait, c'est toi qui le fait xD*T'as pas le droit de tricher hein? Aller le faire mal pour que je poste la suite XDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 14:21

On sait déjà que ça sera moche (a)
Mais essayons. Je ne vais pas le faire exprès, tktt. Mais bon...voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 14:34

OH MY FUCKING TIYOPI ! Satomi était une...O__________________________O
Problème familiaux et besoin urgent d'argent, je suppose ? >.<
MDRRRRR J'adore comment elle dit à Min Ho qu'il en a une petite ! MDRRRR

OMO Trop chooou Aina et Tae Min huhu ♥ rhaaaa,ils sont mignons tout plein !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 14:39

ma fille, tu ne regarde jamais t'es MP? TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 14:39

Hein ? Why ? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 14:41

ben ouiiiiiiiii TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 14:45

Meg: Oui, juge pas alors que tu ne l'as pas encore fait XD
Je pense que ce serait mieux si tu te rendait sur nautiljon, t'auras plus de choix:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tata:J'avoue, TaeMin est trop cute <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 14:49

Et moi on me zap!!!!!!!! ma petite fille tu l'a lu ma fic???? XD
En tout cas moi je veux savoir si taemin va être en quelque sorte plus mature avec aina bientôt! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 14:50

G-mère: J'étais absente pendant une heure je crois, je m'y mets de suite :)
-Je dis rien, chuuuuut~
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 EmptySam 30 Avr - 15:25

@Mia : je vais regarder ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-