sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 9:03

SUPER JUNIOR M REVELE LE MV DE TOO PERFECT

Après avoir sorti un teaser, la SM Ent. a révélé
le MV de Too Perfect, ce matin. Les Super Junior M nous reviennent
donc à 8 avec Sung Min et Eun Hyuk.

Enjoy it ~




Source : Youtube - Chaîne de SMENT.

    Awww~ Ils sont magnifiques *______* Ryeowook avec sa couleur est trop sexy. Et puis le rap de Eunhyuk et Henry, magique. J'adore le MV, c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 9:44

Le titre parle de lui même Too perfect !
J'aime la musique et le clip et vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 9:48



HAHA à peine levée je me suis direct jetée sur la chaîne de la SM !
J'adore ! ♥ -comme tout ce que fait SJ-M-
Kyuhyun est à tomber~
aaah mon petit Zhoumi ! ♥ ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 9:57

Actuellement, je suis completement dead apres avoir vu ce MV. Aucun message constructif ne pourra etre poster pour le moment.. o.o

*____________________________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 10:46

ENFIN !!! Je l'ai attendu des jours et des jours !!! Bref ! J'étais tellement contente que j'ai posté avant de regarder, donc... A moi le MV !! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 11:07

OMO j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!! >.<

Ils ont trop la classe, ca fait plaisir de voir une comeback des Suju M!^^
Le rap d'Eunhyuk et !henry OMG xD

Faut que je telecharge la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 11:23

Le clip porte bien son nom "Too Perfect" qu'est ce que j'adore les Super Junior M ils font toujours des truc géniaux **_**

Par contre je ne connais toujours pas les noms =/, mais celui qui a des cheveux roux il a une tête assez spéciale fiche un peut la trouille XD
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 11:25

BORDEL.
Peut-être que Satsuki avait raison en disant que ce MV allait tout casser. En tout cas dans mon cœur il a tout cassé. Je suis toute chamboulée ! *.* C'est pas permis de me faire baver comme ça, j'avais réservé cet état pour le comeback des Big Bang. (a) Les coréens vont finir par nous tuer un de ces jours. À quoi je vais ressembler dans 3 jours ? (OH OUI 3 !) Bon je fais un aller simple pour le septième ciel et je reviens d'accord ? :D
Bon déjà les premières notes. Rien que les premières notes quoi, elles nous font frissonner comme pas possible. Ils se retournent et la BAM un gros plan sur Siwon. Mais je meurs. Et puis c'est quoi ce geste ? *.* Vous vous doutez bien que je me suis repassée la scène pleins de fois. (a) Et puis quand il nous regarde bien dans les yeux, avec ces yeux (XD). Yay. Siwon et ses yeux de tueur... Fin ce mec est trop bon ! Donc tout ça pour dire que dès le début, dès les premières secondes, j'étais déjà en train de groupir comme pas possible. Après Kyu Hyun (non non vous inquiétez pas je vais pas vous faire le résumé de tout le MV, que vous avez du déjà regarder mille fois j'espère ? (a) ). Sa voix m'avait manqué, c'est un truc de fou. En plus je me félicite, parce que sa voix c'est la seule que j'arrive à identifier. Elle est si particulière ! Autant dire qu'il a une des meilleures voix de la Kpop. ._. Alors là Niiosh tente de respirer, mais trop tard, ils nous refont un gros plan sur un beau gosse (dont j'ignore le nom O_O euh, quelqu'un a une corde ? /pan/) PUIS sur Eun Hyuk. Ah nan mais c'est trop là. Et puis son truc à fourrure là qu'il s'est mis sur la tête, j'veux pas dire mais ça lui va à merveille ! Pourtant ce genre de chapeau c'est pas à tout le monde que ça va. Ah il devrait se promener tout le temps avec ce machin sur la tête. ** Brèf, J'AIME J'AIME J'AIME. Eun Hyuk est en train de détrôner Ryo dans mon classement du meilleur beau-frère ou quoi ? o_o AHAH. Oh et un autre truc qui m'a tué (ouais bon j'avoue TOUT m'a tué, mais certains trucs plus que d'autre) : la choré. C'est quoi cette choré de malade là ? *.* Ils l'exécutent à merveille en plus, bien synchro et tout et tout. J'ai toujours remercié la SM pour ces chorégraphies magnifiques (et j'ai détesté cette agence pour pleins d'autres trucs. .__.). Une de plus à rajouter à la liste ! *.* Allez un jour je me fais le pari de toute les apprendre. (a)
Je rêve où c'est un concept chapeau-en-fourrure leur truc ? Ça fait trois fois que je vois un Suju avec un de ces trucs sur la tête. Ah et je vous cache pas que je trouve que le meilleur porteur de chapeau de fourrure est Eun Hyuk, bien évidemment ! OH ! Un quatrième Suju portant un chapeau à fourrure !!! ET DE 4 ! /pan/ Shit, à 1:39 on voit un gros plan de Eun Hyuk et j'ai été obligée de faire une pause en plein milieu de la magnifique chanson qu'est Too Perfect juste pour l'admirer. *.*
OH UN BREAK DANCE ! Avec Eun Hyuk au milieu. Ça m'aurait étonné... eoe (OMO à force de répéter son nom tout au long du pavé, on va me prendre pour une groupie de Eun Hyuk o_O Ce que je ne suis pas, c'est mon beau-frère, faut pas tout confondre! eoe) Ce que je ferais pas pour pouvoir danser comme eux. Moi quand je danse je ressemble à un bâton de bois qui essaie de se déhancher comme elle peut. Brèf, c'est pas très très glorieux. TT
Et puis après le break dance. WAHOU. Là Niiosh fait tout ce qu'elle peut pour essayer de survivre, parce que bon dieu, ce passage est juste magnifique. Quand ils sautent dans les airs et que le gars-dont-je-ne-connais-pas-le-nom commence à chanter (d'ailleurs il a une très jolie voix), puis qu'ils se mettent tous à chanter. OMG. TT J'en pleure quoi. XD Je crois que c'est mon passage préféré de la chanson !
Et puis le rap. Ça ne pouvait pas être plus parfait. Eun Hyuk qui nous demande de danser avec lui ? Ah mais c'est quand il veut ! Non mais ce rap. Mon dieu. J'aime. Mais c'est trop peu pour décrire à quel point j'aime.
Ce que je retiens de ce MV ? Le beau et magnifique rappeur qu'est Eun Hyuk, les yeux de tueur de Siwon, la beeeelle voix de Kyu Hyun, la choré de OUF, le rap de OUF, et le passage juste avant le rap que j'adore. *___*

Ahhh, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un pavé aussi sérieux que celui-ci sans faire ma débilos. (a)
Revenir en haut Aller en bas
prince
« Newbie ...
prince

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 14/02/2011

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 11:26

    wooow, ils sont juste trop gorgeous. Et puis j'adore la musique, mais ça fait tout de même un petit vide sans Hangeng, mais bon - il me manquera - enfin bon, c'est tout de même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 11:39

OMFG !!!!!!!!!
Ce MV m'a tué. Il est trop .. WOUAAAAHH !!!!
Enfin voilà quoi.
OMO OMO OMO OMO !!!!
La musique est TROP bien, je l'adore. OMO ! Les SuJu sont trop beaux !
La danse, j'adhère totalement.
Franchement y'a rien à dire, enfin si...mais voilà.
Je la télécharge maintenant O__O♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Ely
« True Blue ...
Ely

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 489
» Inscrit le : 20/06/2009
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatique


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 11:45

Décidément, c'est la meilleur division du groupe. Que mes préférés (à un détail près) !
Maintenant, je regrette d'avoir laissé mes cours de chinois xD J'étais tellement nulle aussi TT____TT J'adore le passage "Woo Wo u o" *en train de fondre*
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 12:20

Je préfère encore Super girl mais il est pas mal se mv enfaite j'adore la fin je sais pas pourquoi ryeowook est tellement beau dans se clip **
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 12:43

J'aime bien le clip ! J'adore leur accent quand ils chantent PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 12:51

    c'est dingue, mais comme toujours j'arrive pas à être pleinement satisfaite.
    tout d'abord : trop d'électro tue l'electro. genre, donghae c'est plus une voix qu'il a tellement ils ont robotisé ! c'est sûrement l'effet voulu, mais le pauvre quoi, il y a un plus un trace de sa voix d'origine ! (dieu sait que j'suis pas du genre à plaindre donghae XDDD)
    ensuite~~ eunhyuk... oublie la chapka, ça te va pas, ou alors elle est trop enfoncé sur ta tête, mais en tout cas, y a un truc louche. ça va mieux à Henry. et zhoumi ça passe. y a qu'avec eunhyuk que ça me gène. bref !
    si on parlait de la choré... j'aime bien mais y a de t'ces moments de flottement c'est dommage. à 1:26, quand ils marchent c'était... bizarre. et puis à 1:35 !!!!!!! genre, le pas vers la droit et la gauche, c'est comment dire... mou. ça fait genre 'on savait pas quoi à ce moment là, désolé !' rah, mais bon, ça compense avec le moment donghae-eunhyuk-henry qu'est génial ♥ franchement, meilleur moment de la choré. j'aime, j'adore, je sur-aime même. ils sont trop fantasmabuleux (création de moi :3) eux~~
    quant aux membres, je vais vous passer mon impression désagréable sur sungmin. parce que là, je vais me faire détester. mais bon... je comprends pas pourquoi il a été ajouté au groupe sincèrement. eunhyuk oui, il rap, il danse, mais lui... il chante peu de temps, il danse pas comme un semi-dieu, donc, bon... j'sais qu'hangeng était le meilleur membre du groupe (il me manque, là... ><<<<<<<<<; mais, bon, il a eu raison de partir), et qu'il va donc être dur à remplacer, mais sungmin n'était pas obligatoire, eunhyuk comble un minimum de vide tout seul. bon, en fait, je vous ai partager quand même mon impression... quand j'dis que j'suis bavarde, c'est une réalité !
    bref. j'aime troph henry, il est trop classe, sérieux. c'est un vrai plaisir et pour les yeux et pour les oreilles ce gars. zhoumi aussi, il est bien gentil. j'aime pas son nez, mais vraiment, il chante trop bien~~ ah, les deux membres spéciaux sont géniaux. tout comme kyuhyun, ah, papa... ! il est excellent ! rien à dire pour lui, il suffit de voir le mv, et on succombe. ryeowook, toujours égal à lui même ! j'aime bien comment il est coiffé, tout simplement. et même si c'est pas dans ce genre de chanson que sa voix est mise en valeur, il m'épate toujours. siwoooooooooooooooon, ou de son petit surnom, victime-des-stylistes, n'a encore pas échappé à la règle. dès les premières minutes du mv : un joli bracelet de fourrure... mon pauvre siwon. sérieux, quand est-ce que cette malédiction va s'arrêter ?! j'en ai marre pour lui. et on finit par donghae ! bon, c'est loin d'être mon favoris, mais j'dois dire que là, il m'hérisse pas le poil. j'trouve ça même dommage pour lui d'avoir sa voix réduite à néant par l'électro. j'ai fait le tour ?
    bon, enfin, bref avec tout ça, on a pas l'impression que j'aime. bah... c'est un peu le cas, car musicalement, ça me plait moyennement. j'sais pas, j'ai beau écouter en boucle depuis que j'suis rentré, baaaaaaaaaaaaah, non. y a un p'tit truc qui m'gène. mais j'adore la partie lente de zhoumi et la partie rap de eunhyuk & henry. c'est trop bon ces moments là.
    euh, j'ai fait le tour ? oui, j'crois. enfin bref, à chaque fois que je poste, j'ai peur de me faire tuer, alors s'il vous plait, ne me tuez pas. ce n'est que mon avis. allez, on pari combien que dans 2 jours, elle fait parti de mon top 25 ? ahah~~


Dernière édition par Ki-chu le Lun 21 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
RED-OCEAN
« Newbie ...
RED-OCEAN

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : Saint-Denis France
» Coup de coeur : Heechul , Jonghyun , Nichikido Ryo
» Humeur : Happy


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 12:52

Waouh :) J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 13:03

Ki-chu j'aime comment tu casses tout. Même si je suis pas forcément d'accord avec toi.
Surtout quand tu as critiqué la chapka à Eun Hyuk. è_é (oh c'est donc ça le nom de ce machin en fourrure) Je sais c'est le petit détail pas très intéressant où on peut passer à côté mais moi ça me dérange. :/ Parce que non, Eun Hyuk n'oubliera pas la chapka : ça lui va comme un gant. J'vois pas ce qui te dérange, mais alors vraiment pas. Tu ne vois pas à quel point il devient encore plus classe qu'il ne l'est déjà quand il la met ? *.* Ou alors c'est mon point de vue de groupie qui fait pencher la balance. :O
Pour la voix robotisé de Dong Hae, là, par contre, faut avouer, je suis mais totalement d'accord avec toi. L'électro devient à la mode en ce moment. Et ça ne me plait pas du tout.

(euh Ki-chu, je rêve où t'as l'air d'avoir peur de nous ? o_O c'est quoi tous ces "j'ai peur de me faire tuer" hein ? XD Chacun son avis, j'vois pas pourquoi on te détesterait. ._. on est gentilles ici. (a) -ou pas-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 13:11

    Plus je regarde le MV, plus je le trouve trop méga-génial de la mort qui tue. Et puis je 'kiff' le "Woo wo u O" de Kyu Hyun, il est trop beau. *____* Et puis quand Ryeo Wook crie, c'est puissant. /Kyu Hyun aussi d'ailleurs/ Et le rap EunRy tue tout aussi, en Anglais qui plus est. J'aime j'aime j'aime. J'adore pendant le solo de Zhou Mi, les effets spéciaux des autres qui volent /comme des anges/. Merci les sous titres en Chinois, comme ça je m'entraine à lire XD En plus, j'ai compris des passages, genre quand ils disent "Nĭ ài wŏ" /=> Tu m'aimes./ AHAH~ J'suis trop fière de moi dans ces moments là ! x)
    Bref, Wŏ ài Too Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 13:14

    @Niiosh' >
    mais je veux pas tout casser, c'est juste que je donne mon avis. et comme mon avis est très particulier, bah, oui, j'ai peur de vous. genre, pour le truc de sungmin, j'suis sûre, j'vais être découpée en pièce. (si quelqu'un le lit, ahah~)
    bref~

    eunhyuk, justement, je le trouve trop classe, trop sexy, trop parfait (ahah, quel jeu de mot èééé). mais sans la chapka ! j'trouve pas que ça lui aille, au contraire, ça lui gache ses si beaux cheveux ! donc, moi, j'dis c'est parce que t'es trop fan ! XDDD il aurait fallu qu'il la mette comme henry, j'pense. ça aurait fait mieux. mais au pire c'est pas garve, parce que qu'on le voit pas, ou presque avec son chapeau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 13:17

...



...




...



BON DIEUUUUUUU CA GERE TROP CEST DE LA BOMBE !!! J'adoooooore *o* Ce matin Satsu me MP "MV des SuJu = sorti. Chloé = dead." Je comprends pourquoi, alors là *o*..

Ils sont MAGNIFIQUES ! Gros coup de coeur pour Kyuhyun & Zhoumi, et Ryeowook est trop beau aussi, et bon beaux ils le sont tous, sublimes même <3

La chanson, quand je l'avais écouté à la radio taiwanaise j'avais pas trop trop aimé, mais là J'ADORE ! Je sens que je vais me la repasser, et me repasser le MV avec, des heures et des heuuuures *o* C'est génial, j'adore ce genre de chansons <3

Pour l'électro les filles, moi ça me gêne pas du tout, au contraire j'adore ! Cherchez pas, c'est son truc à la SM XD Et puis y a des groupes, les 2NE1 par exemple qui usent et abusent de l'éléctro et de l'autotune, et perso ça me dérange absolument pas, au contraire j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 13:31

J'aime trop ça bouge grave XDD

et puis 8 c'est mieux c'est plus cours !!!^^

et encore un indice que ce sont des dieux ils ont volé 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 13:35

Mais arrêtez avec vos pavés. TT_________TT

J'ARRIVE PAS A VOIR LA VIDÉO !!!!!

T___________________________________________________T

Je me suis levée super tard, je viens de faire du ménage, je go direct sur le PC et je peux pas. TT....TT -se pend-

Puis ki-chu comment tu oses dire ça de Sungmin ?T.T -se pend encore-

-pan-


Moi je suis contente qu'il soit là, ne serait-ce qu'en tant qu'objet décoratif. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 13:40

Ki-chu a écrit:
    @Niiosh' >
    mais je veux pas tout casser, c'est juste que je donne mon avis. et comme mon avis est très particulier, bah, oui, j'ai peur de vous.

Non mais de toute façon avec la Super Maman que tu as, personne te tuera (a). ouais j'aime me lancer des fleurs comme ça~
Le refrain, c'est vraiment ce que je préfère~ ♥
Par contre je suis totalement d'accord sur l'ajout de Sungmin.
Franchement j'étais déçue, il sert à rien, on l'entend très peu...
et pourtant Sungmin est un de mes SJ préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 13:41

Saena a écrit:
Puis ki-chu comment tu oses dire ça de Sungmin ?T.T -se pend encore-

-pan-


Moi je suis contente qu'il soit là, ne serait-ce qu'en tant qu'objet décoratif. *.*
    bah, justement, moi, j'trouve que ça sert à rien. il est là, il devrait servir à quelque chose... bah non. c'est décevant que la sm le fasse passer pour plante vert (enfin, pas quand même, il a au moins 6-7 secondes de chant !). ils l'ont ajouté au groupe, faut le faire participer, m*rde ! ><<<<<;

    Beom. > j'oublie toujours que ma maman est influente, et pourra me sauver de quiconque ! ahah~~


Dernière édition par Ki-chu le Lun 21 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 13:45

Ki-chu: mais noooon. Je sais qu'une Brioche ça peut être effrayante mais je fais pas peur non ? T.T
Pour la chapka de Eun Hyuk ça ne sert à rien de débattre pendant des heures on est tout simplement pas d'accord. Bizarrement, je ne crois pas que ce soit juste mon côté fan qui fasse que je l'aime lui et sa chapka !
Non le truc de Sung Min m'a fait ni chaud ni froid. Ou alors peut-être que c'est Sung Min qui me fait ni chaud ni froid. /pan/ Non non Saena ne te pend pas une fois de plus (a)

O___O
OH ! Mais attend, je rembobine là. XD Beom est ma tante, et tu es sa fille. Donc on a un lien de parenté non ? Mais lequel...
Sinon c'est vrai que t'as la classe. Avec la voix de la sagesse comme maman y'a pas de raisons d'avoir peur \o/
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect EmptyLun 21 Fév - 13:47


Moi de ce MV j ai surtout adoré genre les 3 premieres secondes et les dernieres 30-40 sec ou sa commence vraiment a bouger at a devenir interessant ( mais c est mon avis )

Au début je sais pa , j avais un arreire de gout de déja vu ( bon apres p etre c est moi )
J adore quand tt le monde saute : 1min588 ( so sexy no ? .

la music est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Vide
MessageSujet: Re: [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect   [21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21.02] Super Junior M révèle le MV de Too Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-